Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 21:26 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1012
Localisation: Bowser Castle
Il est vrai que Naruto est tombé bien bas dans mon estime... Cependant je dirais que Naruto est un des meilleurs shonen "initiatiques", parce que le début de Naruto + l'examen Chuunin sont vriament des arcs remarquables de la série qui pourraient initier beaucoup de non-lecteurs de mangas fans de Shonen (dont moi et plein d'autres personnes de mon entourage :teach: ) et puis bon pour n'importe qui je pense, les 12 premiers tomes (je crois, enfin ca se finit a la fin du combat Naruto-Gaara a mon gout) sont tres agréables a lire et c'est surement ce qui a donné a Naruto son impact monstre.

Par contre apres ca devient vite barbant, la partie avec Tsunade est vraiment ennuyeuse, la poursuite des Ninjas d'oto permet de relever un peu le manga au niveau des combats mais d'un autre point de vue, de simples Genins capables de battre de tels monstres ca releve un peu du n'importe quoi a la Dragon Ball Z mais passons; et puis la partie "Next Gen", c'est vraiment... nul. Désolé pour les fans, mais bon Naruto et ses potes ont peut etre progressé, mais de la a se battre contre des monstres tel que l'Akatsuki et puis, les battre :Ussop big gloup: , la c'est vriament trop "abusé" et finalement Naruto m'a beaucoup soulé, et les partis hors mangas de l'anime ne font pas grand chose pour y aider...

Donc voila au final, Naruto est un super manga initiatique mieux que One Piece, parce que bon toute la partie "Baggy+Crow+Kreeg+Arlong", c'est pas vraiment le top a mon gout, One Piece n'a revele son potentiel qu'a partir de Whiskey Peak selon moi; mais bon la suite de Naruto devient rapidement barbante et c'est tres dommage :Sandji sur le cul:

_________________
知り合いじゃなくて、友達じゃなくて、俺たちはファミリー
親戚じゃなくて、兄弟じゃないい、俺たちはFAMILY

Deja 20 ans sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Juil 2005 22:25 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
En fait, j'ai commencé à vraiment apprécier One Piece à partir du volume 12 et à beaucoup moins apprécier Naruto à ce moment là.

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 16:17 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Flam First Ace a dit en page 2, que l'issue des combats étaient prévisibles et qu'il n'y avait pas beaucoup de suspense, je suis pas tout à fait d'accord je trouve par exemple que les duels juste avant la 3eme épreuve, il y a du suspense on ne sait pas comment certains persos se battent, par exemple Shino je pensais qu'il perdrait contre Zaku, kankuro contre yoroi on est à peu prés sur qu'il va utiliser sa marionette mais je trouve que les combats ne sont pas prévisibles
Je n'ai lu que du 1 au 10 mais bientot jusqu'au 15.
Moi mes persos préférés sont Shino, Shikamaru et Choji.
C'est bizarre je préfére les persos du village à naruto (shikamaru, choji, shino, kiba) à ceux des autres villages meme si j'aime bien rock lee.
Qui sait si temari la soeur de gaara et kankuro, comme elle a 15 ans, a déà raté le test ou si elle a attendu 3 ans ?
en tout cas, l'auteur n'a pas fini Naruto avant longtemps, combien de mangas sont prévus ?
Edit luffy le seigneur des pirates : C'est Ryuma, non ?


Dernière édition par Zanbai le Jeu 25 Aoû 2005 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2005 16:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
oui moi aussi j'adore naruto mais c'est peut etre parceque j'en ai que 3tomes donc comme le disait quelqu'un en page 1 je vais peutetre m'en lasser :robin:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Oct 2005 19:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2005
Messages: 12
Naruto s'essoufle. Mouais, c'est vrai qu'a partir du combat contre les Sannins c'est pas aussi bien que ça pouvait l'être.

Mais le combat de Sandaime, celui de Gaara contre Sasuke etc. sont très bon. Et pour celui qui disait que Naruto n'a battu personne d'important, ben justement il a battu Gaara le plus fort des Genin à ce moment là.

Et la différence et pas si petite qu'il y'a entre Naruto et Onepiece est que le héros commence faible et complètemnet minable, et son parcours et son cheminement lui permettront d'atteindre les sommets.

Donc Naruto n'a vriament pas la même structure, la même ossature pour comparer leurs combats.

Sinon pour revenir à la série, je dirais que la recherche de Tsunade n'était pas terrible, encore que le combat des Sanins était pas mal, mais la vraie erreur de Kishi a été l'arc avec la recherche de Sasuke, même si certains combats étaient pas mals comme celui de Neji, ou Choji super Saiyen j'adore sa coupe de cheveux à ce moment là, ces combats ne faisaient pas avancer le shmilblick et ressemble à ce qu'on pourrait appeler Skypea dans OnePiece.

Maintenant dans ce nouvel arc qui a lieu, et c'est du spoil pour ceux qui ne regardent que l'anime, je dirais que Kishi a fait du bon et du moins bon. Le début était magnifique, avec la capture de Gaara, les différents combats de Naruto, y'avait quand même de l'humour etc. Mais le combat à rallonge passait mal lors de la parution, mais en volume cela passait à l'aise. Et la fin du combat contre Dedeira est plûtot pas mal, avec Naruto qui se transforme, y'a aussi Kakashi qui attrape un abcès à l'oeil, le Mange. :luffy langue:

Je dirais que l'auteur se remet dans le droit chemin et essaie de repartir avec de bonnes bases, et j'éspère que le prochain arc qui va être entamé dans quelques chapitres me confirmera.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Oct 2005 00:37 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
Moi j'ai beaucoup aimer les 10 premiers volumes , pour moi yavait tout :


Combat titanesque !!!! : rock lee vs Garaa , Kakashi team vs Zabuza



Epreuve bien immaginer a la hunter X hunter : examen où l'on doit tricher , récupérage de rouleau dans une foret a la Battle Royale


Humour casse gueule ^^ : Naruto qui se fait passer pour sasuke puis qui est pris de Diarher , Le premier baiser de sasuke avec naruto ^^


Personnage charismatique : Sasuke , Garaa , Rock Lee , Kakashi


Mais maintenant c'est tout pourri :( Kishimito a tout miser sur les combat toujours plus titanesque et devenant de plus en plus répétitif , l'humour a totalement disparu (tien ça me fait penser au passage de DB a DBZ où l'humour avait totalement disparu dans ce dernier privilégiant les combats) Des entrainements qui dure trois plombe et où tu t'emmerde grave , une histoire presque absente surtout avec le symptome Saint Seya totalement barbant qui s'éternise sur plus 5 tome
, des personnaliter qui s'efface (faut dire une fois que kishimito a fait leur flash back bah il reste plus grand chose)

Ya que le style graphique qu'est pas trop mal



Et ce qui me fait chier par dessus tout c'est que (du moins pour 2004) c'est le manga le mieux vendu (60 000 unité de vendu par tome alors que one piece n'en avait que 25 000 par tome)


j'espere que ce succés ne va pas durer trop longtemps , surtout que la next gen (meme si je trouve que le niveau remonte un peu grace a des trucs du genre la transformation stopper par kakshi ou le fait que Satori se soit laisser battre)



Surtout qu'il ya un truc que je destetste dans la next gen c'est Sakura , le gros boulet de l'équipe 9 qui devient la nija-médecine ultra balaise , arreter faut pas abuser , du genre "Les meilleurs medecins de Suna ne trouve pas l'antidote pour quérir kankuro , heuresement que voilà Sakura qui grace a ses deux ans et demi d'étude acharner arrive a trouver l'antidote comme par miracle en meme pas une heure d'analyse"


et puis Satori meme si j'avais dit que je trouvais que le fait qu'il se soit laisser tuer était une bonne chose faut pas abuser , en temps normal (vu que c'est un gars de l'akatsuki quand meme) il aurait dut buter Sakura et Chyoba en quelque seconde mais non ça s'éternise pendant plus d'un volume



Bon "HA BAS NARUTO VIVE ONE PIECE"

A moins qu'il yait une bonne évolution , meme si j'ai trouver quelque point positif ses derniers temps dans la next-gen la ressucitation de Garaa par Chyoba était super prévisible

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 21:22 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Voilà c'est juste pour dire que l'Animé de Naruto passera début janvier 2006 sur Cartoon network (82^pour canal sat)
Source : Ici
Il y a la présenattion de 5 persos et une explication : Ici
Et bientot un jeu
Je ne sais pas quand ça passera enfin à quelle heure.

Edit : Je disais en France


Dernière édition par Zanbai le Dim 16 Oct 2005 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Oct 2005 23:58 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2005
Messages: 12
Euh mon cher ami ...

Naruto est déjà diffusé depuis le mois de septembre chez Cartoon Network aux Etats Unis.

On peut trouver quelques épisodes en Vosta ici:

http://benaly32.free.fr/narutotrad/foru ... php?t=1342

Personnellement je les trouve pas trop mal à vrai dire, les anglais qui sont réputés assez mauvais ont quand même pu faire quelque chose de plus que potable, je trouve.

Sinon Naruto a un tique en anglais, comme le "Dattebayo" en japonais, et celui se trouve être "Believe it" enfin c'est pas si terrible que ça. Même trop naze. :Ussop big gloup:

Non voilà quoi ... juste pour l'info.

[SPOIL]

Sinon le dernier chapitre de Naruto est vraiment pas mal, certes Gaara s'est fait ressusciter, c'était pas terrible, mais la mise en scène étiat une des meilleures jamais faites, et on a de nouveaux membres de l'Akatsuki en ce moment. Un membre plûtot con a fait son appariton en plus. Il réussit à faire tomber sa bague en la jetant en l'air, une vraie tête de mule celui là. :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 00:35 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
bof bof la mise en scene moi je trouve


Surtoutun pru invraisemblable


genre on ressucite Garaa et comme par hasard tout suna est là quand il ouvre les yeux (ils ont fait vite pour tous ce passer le mot dis donc)

donc c'est invraisemblable et puis ça le fait pas

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 13:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Bon alors moi j'en suis a la fin du combat entre Kimimaro et Gaara et je voulais dire que je trouve sa nul que des personnes critiquent Naruto parce qu'il a du succes!!!!
Ne me dites pas que si One Piece devenait demain plus connu et plus vendu que Naruto alors vous renierez Luffy et son equipage???
Nan franchement, c'est le genre de discours qui me soule!!!Naruto a du succes: tant mieux!!!Faut pas faire une crise de jalousie pasque One Piece se vend moins!!!
Et puis si Naruto a tant de succes c'est quand meme que cela doit etre un bon manga vous ne pensez pas?????

Enfin bref j'adore Naruto et tout les personnages Genins que l'auteur a crée!!Je trouve qu'ils ont tous leur particularité et leurs techniques de combats sont bien pensé
Mes persos preferés sont Shikamaru, Kiba, Temari, Shino, et Rock Lee
Par contre celui que jpeut pas voir c'est Sasuke jle deteste!!!!!

Je trouve l'histoire genial et les ennemis hyper charismatique et émouvant (quand on voit des gens comme Haku ou Zabuza!!!!!)
J'adore aussi Orochimaru et Les 4 d'Oto (je dit bien les 4 paske j'aime pas Kimimaro ^^)

Enfin bref ce manga est genial et faut arreter de se le cacher, si il a ce succes c'est pas par hasard, c'est qu'il le merite!!

Maintenant cela depends des lecteurs!!Moi par exemple, Naruto se positionne quand meme apres One Piece!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 14:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
ON critique pas Naruto parceque ça a du succés :Chapeau de paille goute:



On dit juste que c'est abusé pour Naruto d'avoir autant de succés , c'est pas un mauvais manga mais ça mérite pas autant de popularité .Et puis tu dis que One piece se vend moins mais au japon One piece dépasse largement Naruto , en france si c'est le contraire c'est parceque le manga est en plein dévellopement et que la plus part de ceux qui en lisent preferent miser sur les valeurs les plus connu Naruto . Alors arrete de tout généraliser sur ta penser .


Et puis ya beaucoup de chance que je me trompe mais en lisant ton post j'ai vachement l'impression que tout ce qui t'interresse dans Naruto c'est les combats alors si c'est ça , je comprends que t'aime bien mais après faut bien te dire que ya plein d'autre manga géniaux sans combats monstrueux (ou alors moins de combats) et qui dépasse largement Naruto sur tout les points . Pour ma part j'ai l'impression que ceux qui t'interresse c'est de voir des personnage de plus en plus puissant avec des techniques de plus en plus dévastatrice pour te dire "WOOO qu'est ce qu'il peut etre fort , c'est impressionant !!!" mais bon ce genre de manga n'est pas si dur que ça a faire .

Je vois surtout ça a ton post mais aussi a tes perso preferer du genre Rock lee , le gars qui est loin d'etre le plus charismatique , son phisique n'est pas extraordinaire , sa personnaliter non plus (gros leche botte de Gai) mais bon il est super puissant alors je l'adore . Et puis Shino , il a vachement la classe avec sa technique mais rapelle moi combien de mots il a dit ? Une dizaine ? bon j'exagere un peu mais ce gars on voit presque rien de son visage il est presque creux (c'est presque pareille pour Kiba bien qu'il soit quelque cran au dessus)

Mais bon là encore t'en es qu'a la poursuite de Sasuke c'est que des combats a la chaines relativement impressionant , après on va voir ce que tu vas penser de la Next Gen ça peut toujours changer et tu comprendra l'avis de certain .


Et puis arrete de penser qu'on est tous jaloue du succés de Naruto parceque là c'est toi qui est lourd , on c'est très bien de quoi on parle , on est pas en transe devant One piece (quoi que peut etre que pour certain ...) on a lu autre chose que c'est deux manga est on sait ce que ça vaut Naruto

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 15:13 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
ZPO a écrit:
Mais bon là encore t'en es qu'a la poursuite de Sasuke c'est que des combats a la chaines relativement impressionant


Parlons en des combat à la chaine, je me suis acheté le tome 19 en pensant que ca ne pouvait pas etre pire que le 18, je me trompait encore une fois. Dans ce tome, il y a des combats, des combats et encore des combats, et durant ces combats pas une seule des technique utilisée a part les invocation sont deja connu, c'est juste une succetion de nouvelle techniques toutes plus fortes les unes que les autres et donc la situation bascule d'un extreme à l'autre, on est loin du cmbat Luffy vs Crocodile.

Après on a encore la meme regaine : "Contrairement à Sasuke, tu n'as aucun talent pour le Ninjutsu", pauv' Naruto, il vient juste de battre Gaara alors que Sasuke à perdu face à lui pendant qu'il n'etait pas encore entierement transformé, mais non il faut faire passé Naruto pour un pauv petit gars inutile, afin qu'il surprenne tout le monde en sortant l'ultime technique que pesonne ne s'attendait à ce qu'illa maitrise.

Ensuite Tsunade nous fait une petite reflexion qui est totalement denuée de sens mais qui a le merite d'avoir l'air emouvant sur le fait qu'elle ne veuille pas ressussuter ses etre cher car elle garde des souvenir imperissables o_O.

Pendant les combat ses chers Naruto et Tsunade se protègent mutuellement, et ainsi il on tout les deux le beau role, grace à leurs volonté à toute epreuve et leur altuisme.

Et pour finir l'apothéose le combat des grosses bèbètes avec leur dose d'attaque aussi impressionnante qu'inutiles. ( et bien sure la grosse grenouille a été ivoqué par Jiraya alors que Naruto etait sencé etre le seul après hokage le 4e a pouvoir l'invoquer )

Donc bref Naruto a encore baissé dans mon estime et est passé de bon manga mais sans plus à mauvais au meme titre que SDK.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 16:05 
1 000 000 Berrys

Inscription: 04 Aoû 2005
Messages: 143
je rajoute que


SPOIL

que lorsque garaa ressuscite , le petit show des filles qui craque pour lui est totalement ridicule mais dans l'ensemble je trouve que tout est rater dans le retour a la vie de Garaa

_________________
"Drugs, bad for Health, good for life"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Oct 2005 18:40 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Ace le terrible >> Ton post me fait rire.
Ne critique pas ces aspects de Naruto... C'est le style de ce manga au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ! Si le style de ce manga ne te plait pas, ca ne sert à rien de continuer à le lire et de critiquer chaque page !
J'ai l'impression que les critiqueurs de Naruto s'attendent à un changement à chaque page ou a une intervention divine qui changerait leurs tomes en lingot d'or...
En plus critiquer Naruto en disant qu'ils inventent toujours des nouvelles techniques...... (non arretez je ne veux pas mourir de rire) Franchement je n'ai jamais vu un manga où les personnages aient aussi peu de techniques... C'est dans One Piece où il y a toujours des nouvelles techniques (zorro, sandy, luffy) mais ca ne dérange pas.

Ace le terrible a écrit:
( et bien sure la grosse grenouille a été ivoqué par Jiraya alors que Naruto etait sencé etre le seul après hokage le 4e a pouvoir l'invoquer )
Ca c'est parceque tu te masque la vérité, pourtant c'est expliquable facilement... (et expliqué...)
Le 4ème est l'élève de Jiraya, c'est Jiraya qui lui a appris les invocations de grenouilles. Jiraya a toujours été capable d'invoquer gamabunta.
Gamabunta dit un truc du genre (il parlait de naruto) "personne ne s'était tenu sur ma tête depuis le 4ème"... Donc le 4ème a été le dernier, mais il n'a jamais été dit (au contraire) que c'était le premier.

ZPO >> Personnellement dans le passage que tu cites je retrouve l'esprit du début de Naruto......

Je ne comprendrais jamais ceux qui critiquent naruto :robin:
Et pourtant je ne suis pas LE fan de Naruto, je préfère Bleach et Black Cat...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Oct 2005 22:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
ZPO j'ai l'impression que tu m'agresse la nan???
Si on peut meme plus defendre son point de vue alors je me demande a quoi sert un forum!!!!!

Au fait, je n'ai pas lu que 2 mangas comme tu le dit mais une bonne 10ene sans parler des animes
Donc si tu pense que je suis un gars qui n'aime que les combats, c'est faux!!Dans ce cas la tu lit DragonBall Z!!!(jl'ai lu mais bon c'est pas mon preferé!)
Donc voila si je suis venu defendre Naruto aussi c'est parce que tout le monde ne faisait que le critiquer et donc un debat a sens unique c'est pas drole!!!Donc faut arreter de tout le temps critiquer, il faut aussi savoir se ranger du coté de la defense dans certain cas!!Maintenant si c'est pour qu'on me reponde de la maniere ou tu m'a repondu, c'est clair que sa donne pas envie d'exposer son point de vue et que personne n'ose le faire!!

Au fait, merci Mat D jme sent moins seul c'est cool ^^

Donc voila moi j'affirme que je defend Naruto et que j'ai des raisons largement suffisantes que j'ai deja expliquer!!!
Pour ce qui est de mes personnages preferés, je ne voit pas de quel droit tu peut me juger!!!!Shino ne parle pas beaucoup, cela fait partie de son caractere (maintenant si toi ton perso preferé c'est celui qui parle le plus c'est toi qui voit.....), pareil pour les autres!!!c'est leurs caracteres que j'aime!!!et puis desolé mais Rock Lee n'ai pas le plus puissant!!Dans ce cas la j'aurais dit que mes preférés serait Gaara, Sasuke, Itachi, Orochimaru et Jiraya

Donc voila maintenant si tu veut me repondre jvoit pas de probleme mais si c'est comme la derniere fois sa vaut pas le coup!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com