Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007 22:32 
375 000 000 Berrys

J'ai acheté le volume 2 aujourd'hui (avec One Piece), donc je n'ai pas eu le temps de tout lire.
Mais déjà quelque chose m'a frappé : la reliure et les pages.
La reliure est bien rigide, et je n'aime pas ça du tout, et les pages bien raides, et ça je déteste ! Donc carton rouge pour Tonkam sur ce coup.
Sinon j'ai quand même lu quelques chapitres, et c'est toujours aussi bon T__T
Il y a beaucoup de nouveaux stands, et j'aime bien lire leurs particularités (du genre "attaque : C", "vitesse : A", etc).
Et Giorno essaie d'integrer la mafia sur ce tome, j'attends donc de voir s'il réussira à faire allumer un briquet pendant 24 heures !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 18:51 
1 000 000 Berrys

J'ai moi aussi acheté le numero 2 aujourd'hui et franchement j'adore!!!
La fin du combat Blono vs Giogio est très bien faite.
On apprend le vrai but du heros et on voit reaparaitre la fleche.

Petite question: Si le stand est detruit est ce que l'utilisateur meure??

Citation:
La reliure est bien rigide, et je n'aime pas ça du tout, et les pages bien raides, et ça je déteste ! Donc carton rouge pour Tonkam sur ce coup.

Moi aussi sa ma un peu gener.Je ne comprend pas pourquoi Tonkam a fait sa.

Donc un 2 eme tome a la hauteur du premier.
Vivement la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2007 22:35 
375 000 000 Berrys

Image

Euh... no comment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 15:12 
The old man

nero a écrit:
Petite question: Si le stand est detruit est ce que l'utilisateur meure??

Oui sauf cas particulier.
Comme par exemple dans le cas particulier des Stands Automatiques où la mort du Stand n'entraîne pas la mort de l'utilisateur - ce dernier ne peut même pas savoir si son Stand a été détruit.

Plus de détails ici :

Standlogy

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 16:52 
375 000 000 Berrys

J'ai fini de lire le volume 2.
Et c'était génial! Après seulement 2 volumes Jojo's m'a complètement emporté dans son monde et je le place sans problème dans mon top 10 mangas!
Le combat entre Giorno est Blono est vraiment très bien, de plus le pouvoir du stand Sticky Fingers est vraiment bien trouvé, et on dirait un peu le même pouvoir que Blueno dans One Piece, comme quoi, Araki fait des merveilles niveau inspiration et originalité ^^
Et puis le deuxième combat du volume, celui contre le stand de Polpo, est aussi bien. Et comme j'aime les combats très tactiques, j'ai été servi.
D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe si jamais un stand est touché par la flèche, est-ce qu'il y déjà eu ce cas dans une des parties ?
A part ça le seul problème est qu'après lecture du volume, certaines pages sont carrément écartelées... à y remédier pour Tonkam !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2007 16:58 
.

cutty flam a écrit:
Euh... no comment.

Ben t'aurais pu dire qu'il sortait le 24 Octobre 2007. :Vogue Merry:
Mon dieu que le logo de cette série est moche, pas glop Tonkam sur ce coup. :s

PS: A tous les fans de Jojo's Bizarre Adventure, n'oubliez pas le message de phenix! Il me semble qu'il attend quelques avis et commentaires sur l'éventuel scan-trad de la saison 6 de Jojo's Bizarre Adventure. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Sep 2007 17:21 
1 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

Oui sauf cas particulier.
Comme par exemple dans le cas particulier des Stands Automatiques où la mort du Stand n'entraîne pas la mort de l'utilisateur - ce dernier ne peut même pas savoir si son Stand a été détruit.

Plus de détails ici :

Standlogy

Merci pour ta reponse.
Polpo ne devrait donc a priori ne pas etre au courant de la disparition de son Stand.GioGIo devrait donc pouvoir integrer la mafia.
Concernant la couverture du troisieme tome ben j'aime bien sa reste dans la continuité des tomes précédents. Moi je le trouve sympathique ce logo ^_^.

Citation:
A tous les fans de Jojo's Bizarre Adventure, n'oubliez pas le message de phenix! Il me semble qu'il attend quelques avis et commentaires sur l'éventuel scan-trad de la saison 6 de Jojo's Bizarre Adventure. :)

Pour ma part une reprise de la saison 6 en francais me plairait bien (parce que mon niveau d'anglais :Luffy erente: )J'encourage donc phenix a faire ce projet qui est une très bonne initiative!

Ps: Ange bleu ton topic sur les stands est super interessant!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Sep 2007 20:45 
375 000 000 Berrys

Pour les scans du tome 6, je suis d'ailleurs en train de me les acheter en volumes (j'ai les deux premiers), car depuis quelques semaines je réapprends le japonais, et j'ai mémorisé à peu près la moitié des hiraganas, donc je sais lire un peu ce qui est écrit en caractère hiragana ^^
Mais je suis vraiment motivé pour apprendre à lire donc d'ici quelques mois je pourrais peut-être apporter mon aide.

Edit : couverture du tome 4 prévue pour le 12 décembre :

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 23 Sep 2007 12:49 
.

Maître Hirohiko Araki et la science:

Image
Image

Maître Araki a illustré la couverture du magazine de biologie américain Cell, sorti le 7 Septembre, à la demande de deux auteurs Japonais apparaissant dans ce numéro: Dr. Mitsutoshi Setou et Dr. Hiroshi Ageta, deux membres de l'équipe ayant identifié une protéine nommée SCRAPPER qui aide à l'activité de la régulation synaptique du système nerveux.

L'illustration du Maître représente une version humanoïde de la protéine SCRAPPER mettant des ubiquitins en forme de coeur bleus sur les RIM rouges. (me demander pas ce que ca veut dire, je n'y connais rien, et je hais la SVT é_è).

Plus de renseignements ici:

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... urnal-cell
(Prenez le lien complet, et mettez le dans la barre de lien)

Cest marrant je trouve, ca montre à quel point les mangas sont ancrés dans la culture japonaise: deux scientifiques japonais sont intérrogés à propos de leur recherche dans un magazine américain, et ils proposent de laisser le soin de l'illustration de couverture à un mangaka, sympa, et en plus c'est toujours plus agréable et plus marquant qu'un ADN ou qu'une protéine toute moche vu au microscope...

:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Oct 2007 19:40 
100 000 000 Berrys

voila j'ai terminer les deux premieres epoques de Jojo,(comment j'ai fais? bah je me suis servit sur internet^^)je vais deja dire ce que je pense de ces deux premieres parties:

-JOJO de la fin du 19 e
le debut est gentil,les dessin sont pas tres accrocheur mais ça s'ameliore avec le temps,le concept d'onde est assez bon meme si je m'attendais a voir tout de suite des stands comme ange bleu nos les avait presenté dans son topic "standologie"
coté personnages,je trouve que a part dio et zepelli le reste est assez plat,pas de grosse originalité,un heros au grand coeur et neuneu a un point,meme si j'ai bien aimé la partie finale contre les chevalier noir c'est surtotu les dessin extraordinnaire et les poses tres classe des personnages(n'empeche on se demande si c'est possible dans la realité une deformation pareil)

JOJO des années 30, là c'est beaucoup plus interressant avec enfin un heros qui en donne ,une vrai petite frappe qui en veut a tout le monde mais qui a un bon fond.l'histoire continue avec les ondes et ces hommes des pilier. Le fait que ce soit durant la 2nd guerre mondiale ajoute une touche de je ne sais quoi qui accentue l'intrigue.
a part quelque bizarrerie comme l'officier allmend qui ressucite au quart de seconde sous forme d'un cyborg,et un finale qui m'a deçu(franchement il aurait mieux fallut qu'il creve dans la lave XD )
mais là toujours pas de stands ,heureusement que je commence la saison 3 ,mais je ferais le commentaire plus tard

en tout cas je suis pas deçus de l'emsemble,le truc qui va un peu me froisser c'est de pas avoir le temps de s'attacher a certain personnages parce que a part le heros les compagnons meurt un peu trop vite (caesare pourquoi!!! :Ussop pleure encore:)

vivement la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Nov 2007 20:50 
375 000 000 Berrys

Un visuel de la couverture du tome 5 de Golden Wind est déjà disponible.
Il sortira le 6 février 2008.

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 15:18 
.

Petit cadeau pour les adorateurs de Jojo, le raw du one-shot de Maître Araki sur Rohan, qui est paru dans le Jump SQ: Kishibe Rohan wa Ugokanai -Mutsukabezaka.

http://www.sendspace.com/file/zjhcbq
http://www.mediafire.com/?adgsxdbyodg
http://rapidshare.com/files/74908917/Ki ... w.zip.html

Voilà.
Vous pouvez désormais continuer à me baiser les pieds.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Déc 2007 21:33 
375 000 000 Berrys

La version anglaise de ce que Deu$ a donné précédemment :

http://rapidshare.com/files/74406187/Thus_spoke_Kishibe_Rohan.cbr.html
http://www.megaupload.com/fr/?d=XMXCGUR5
http://www.mediafire.com/?ah1ns1z1zsk

Et en prime celui de Kira (3 parties) :

http://rapidshare.com/files/60104195/Dead_Mans_Q.zip.html
http://rapidshare.com/files/60113376/Deadman_s_Q_2.zip.html
http://rapidshare.com/files/56038296/DeadmanQ3.rar.html

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Déc 2007 20:48 
The old man

Eh ben merci!!!

Ces 2 histoires sont vraiment excellentes : fantômes, assassin, horreur et pop-corn - tout un programme^^
Araki est vraiment bon pour les One Shot et quel plaisir de retrouver Rohan et Kira.

Il ne reste maintenant plus que "Dolce and His Master" du recueil "Under Execution Under Jailbreak" à espérer voir traduit par une team généreuse ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Déc 2007 13:33 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Il ne reste maintenant plus que "Dolce and His Master" du recueil "Under Execution Under Jailbreak" à espérer voir traduit par une team généreuse ^_^

C'est Noël, les voeux se réalisent

Toutes ces histoires sont bien bien sympa!
J'ai adoré le Kishibe qui doit être très autobio pour le début j'imagine. Surtout avec la dimension chrétienne, et l'utlisation très irrévérencieuse du confessionnal. Et Kishibe, par le titre, est clairement auteur/prophète/démiurge, comme Araki...
Kira a été très sympa à retrouver, mais le twist m'a paru moins efficace: pas bien compris si Kira avait choisi cet appartement parce qu'il savait que le tueur y était ou bien s'il y avait une autre raison. Ca ne m'a pas semblé net, entre les discours généraux de Kira censé trompé le lecteur, et les propos particuliers à l'affaire qu'il traite dans l'épisode. Le second épisode m'a plu davantage, surtout du fait du retour des petites bêtes nqui apparaissent on ne sait pas comment ni pourquoi et qui bouffent de l'intérieur. Et puis le fantôme Kira est là montré comme ne pouvant trouver de repos, et, alors qu'il pensait pouvoir jouir d'un havre de paix, est cahtié et perd un bras.
Enfin le Dloce et son maitre est tout simplement génial: comment faire énorme avec pas grand chose. Du corps du début à l'envol du chat, en passant par le costume et l'affrontement sur le mat, j'ai absolument tout adoré. Pour moi du très très bon Araki.

PS: ce sont les mêmes qui ont fait quelques tomes de SBR. Espérons qu'ils prolongent!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]