voila j'ai terminer les deux premieres epoques de Jojo,(comment j'ai fais? bah je me suis servit sur internet^^)je vais deja dire ce que je pense de ces deux premieres parties:
-JOJO de la fin du 19 e
le debut est gentil,les dessin sont pas tres accrocheur mais ça s'ameliore avec le temps,le concept d'onde est assez bon meme si je m'attendais a voir tout de suite des stands comme ange bleu nos les avait presenté dans son topic "standologie"
coté personnages,je trouve que a part dio et zepelli le reste est assez plat,pas de grosse originalité,un heros au grand coeur et neuneu a un point,meme si j'ai bien aimé la partie finale contre les chevalier noir c'est surtotu les dessin extraordinnaire et les poses tres classe des personnages(n'empeche on se demande si c'est possible dans la realité une deformation pareil)
JOJO des années 30, là c'est beaucoup plus interressant avec enfin un heros qui en donne ,une vrai petite frappe qui en veut a tout le monde mais qui a un bon fond.l'histoire continue avec les ondes et ces hommes des pilier. Le fait que ce soit durant la 2nd guerre mondiale ajoute une touche de je ne sais quoi qui accentue l'intrigue.
a part quelque bizarrerie comme l'officier allmend qui ressucite au quart de seconde sous forme d'un cyborg,et un finale qui m'a deçu(franchement il aurait mieux fallut qu'il creve dans la lave XD )
mais là toujours pas de stands ,heureusement que je commence la saison 3 ,mais je ferais le commentaire plus tard
en tout cas je suis pas deçus de l'emsemble,le truc qui va un peu me froisser c'est de pas avoir le temps de s'attacher a certain personnages parce que a part le heros les compagnons meurt un peu trop vite (caesare pourquoi!!!

)
vivement la suite