Bon entré en matière classic, comme les autre, Je vien de voire Tenkai(quelle surprise...)
Bon perso je l'aitrouvé très bon et même magnifique graphiquement parlant (même si parfois les visages sont un peu trop alongé, mais bon c'est le style)
Quand a l'histoire je l'ai trouvé aussi Magnifique, car moi j'adore grave quand il y a un fond au combat, une raison (je parle de bonne raison)
Seiya sans fou que Saori n'est plus une Déesse, il veut juste se battre pour elle, c'est très touchant.
Quant a la fin, quant j'ai vue Apollon

(bon je savai qu'il allé venir) je me suis dit : Putai, sa va chier (desolé si je choc) mais c'est vrai.
Car Apollon c'est Zeus juste en un peu moins fort.
Bon voula moi j'adore et surtout jespère qu'il ne vont pas faire de suite car j'adore les fin ouverte (a la Evangelion)et j'ai dit la même chose a propos de FMA.
C'est pas vraiment Evangelion mais c'est presque sa. Seiya a prouvé l'existance des homme en reussissant a mettre une pèche a Apollon(même si il ne la que scratché, il la quand même touché)
Sinon une question (j'espère que des person vont y repondre) : a la fin du générique (de fin...) Seiya a une armure bizarre. Entre la Kamui et la dernière qu'il a. Pensé vous comme moi qu'elle vienne du fait qu'il soi devenu plus fors que les Dieux?(donc que son armure detruite se soit reconstruite comme les Kamui dans Hadès)?
Ou que c'est juste un delire pour ne pas montré encore une foi le corps nu de Seiya(face au dieu nous somme touts des homme)?
J'avai pas mal de chose a dire maintenent c'est fait, conclusuon j'adore se film et je le recommende a tout les fan d'anime.