Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Juin 2006 17:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
je crois qu'il travaille sans assistants, donc cela rallenti forcement le rythme de travail.
Par ailleur, ce monsieur est deja riche et célébre, il n'a plus rien a prouver et aucune pression ne l'atteind, surtout pas quand on voit les ventes de chaque tome de HxH.
(pour info, c'est Mr sailor Moon, comprennez qu'il est marié avec la mangaga qui a fait le manga du meme nom)(il s'est fait connaitre avec yuyu, en france c'est passé relativement ranquilement, mais au japon ca a été la folie furieuse quand c'est sorti, surtout avec les produits dérivés)

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 18:58 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
au debut j ete sceptique de hunter x hunter et maintenant j arrete plus sa fait deux semaine que j ai commence j en suis au tome quinze j adore tous les nen j en peu plus je veu voir la suite

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Juin 2006 19:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
Lol prend un peu plus ton temps parce qu'arrivé au volume 22 tu risques d'attendre environ un an avant les suivants étant donné que Kana depuis quelques années n'en édite que deux par an, l'un en mars/avril et l'autre deux ou trois mois après...De plus vu qu'on n'a eu droit à aucun chapitre depuis février ça risque de ralentir encore plus...C'est une tragédie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juin 2006 09:12 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
oui mais c comme j ai commencer one piece je veu voir la suite c est pour ca mais je prefere op la preuve je suis bien sur un forum de op non?
mais sinon je like trop hunter sourtout qu il y a baucoup d intrigue alors enfin un peu

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Sep 2006 17:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Je trouve que c'est un manga interessant, il y a des personnes avec un psychisme plutot derangé(hisoka pour ne citer que lui), le tome 23 sort le 3 novembre mais je crois que l'auteur a encore ralenti sa production.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 19:53 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Vraiment un tres bons mangas qui nous emporte dans l'histoire des personnages attachants et mysterieux qui nous donnent envie de connaitre la suite, des dessins po mal et voila j'en suis au 8 j'attend le 9, j'ai été content du 8 car le 6 et le 9 sont vraiment pas tres bon, il plombe trop longtemps dans cette tour, enfin bon ils apprennent le nen quand meme!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 21:25 
1 Berry

Inscription: 04 Sep 2006
Messages: 3
Localisation: Tours
Pour ma part je ne peux critiquer ce manga etant donné que c'est le premier manga qui m'a fait découvrir la joie du manga (merci de tt coeur :Bon clay bizou bizou:) .

Je dirai tout simplement que quant on tombe sur un manga de ce genre, (idem pour One piece ) on se retrouve pertubé par des questions qui ns font fumer le cerveau, et cette réaction chimique fait que l'on se surprend à acheter le nouveau tome de la série dès sa parution.


:luffy youpi: je kiff

_________________
C'est l'histoire d'une société qui tombe
Et qui pour se rassurer se répète tout au long de sa chute
"j'usqu'ici tout va bien, j'usqu'ici tout va bien,..."

Mais l'important c'est pas la chute,
C'est l' atterrissage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 14:05 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Pour ma part j'ai lu jusqu'au tome 7 et je trouve ça sympa. Les explications du Nen m'ont convaincu. Par contre je trouve Hisoka un peu sadique : il tue plein de monde et on n'a pas l'impression qu'il fait vraiment de distinction comme il le dit. En plus je trouve l'examen de Hunter un peu facile (à part les 80 Km de course.... Trop crédible !!) étant donné que des centaines de milliers de personnes veulent le devenir et que c'est censé être vraiment super dur.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Oct 2006 15:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
il tue plein de monde et on n'a pas l'impression qu'il fait vraiment de distinction comme il le dit. En plus je trouve l'examen de Hunter un peu facile (à part les 80 Km de course.... Trop crédible !!) étant donné que des centaines de milliers de personnes veulent le devenir et que c'est censé être vraiment super dur.


Bah Hisoka EST un sadique, il trouve son plaisir dans les combats où ils affrontent des adversaires costauds, et plus il les voit progressé, plus son appétit est accru, à l'image de gon qu'il associe très souvent à un fruit qui murit, ou à l'image de Lucifuru pour qui il aurait presque n'importe quoi afin de pouvoir l'affronter.
Les faibles ne l'interessent pas, et il épargne des fruits afin d'attendre qu'ils soient plus mur.

Quand à l'examen des hunter, je trouve que tu exagère un peu, entre le nombre de participant, et le nombre d'hunter sortant, il y avait une sacré marge, ATTENTION SPOIL sans compter que plusieurs sont mort par la suite
De plus il a été dt que cette année avait été exceptionnelle, et qu'il y avait une sorte de cycle, tous les 10 ans ou un truc comme ça, il y a une grosse sortie d'hunter dans une promotion.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 01:03 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Y'a pas de topic sur Yuyu Yakusho, mais c'est juste pour demander si ça vaut le coup de faire la collection meme si apparement la fin est baclée, c'est si decevant que ça ou ça reste un super manga ??
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Nov 2006 13:03 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
A part les deux premiers volumes un peu gnangnan certes mais nécessaires, le manga est vraiment génial!

La fin a beau être considérée comme bâclée (du togashi tout craché), elle n'en reste pas moins géniale à terme.

Pour ma part je trouve ce manga canon, c'est l'un des monstres sacrés du manga au même titre que dragon ball (Ou un tout petit peu moins) et il a inspiré énormément d'auteurs, c'est plus comme ça que tu dois le considérer.

Achète le vite:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 19:58 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Ce midi je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a HxH, que j'adore et que je trouve tres bien et il y a dedans celui qui est pour moi un dieu qui est hisoka et aussi kuroro luciforu qui est demi dieu dirons nous bref donc bien que j'ai de l'attachement pour cette serie,,je viens critiquer un peu l'anime(je l'ai dit ca ma traversé l'esprit)
donc les rajouts qui sont peu nombreux (et c'est tan mieux sont opas top et n'apporte rien de plus je trouve)mais c'est pas ca que je voulais dire

MON gros probleme est les episodes de la tour celeste, notamment le combat de hisoka(ben oui it's god) contre castro(pas sur de la prononciation )
hisoka vs castro, soit ca vient de moi il me manque un episode ou ca a ete censure et on ne le voit pas , alors si ca a ete censure je dis non il s'agit d'un combat dantesque ou ou voit la puissance et la folie d'hisoka(cf voir le manga) et cela aurait ete super bien rendu en anime donc je trouve que ca fait une grosse coupure .
de meme le combat gon Vs hisoka a lieu triop tot et ca gache lrs paroles qu' a prononce hisoka (si tu gagne un seul match je suis ton homme) or il n'a pas gagné dae match lorsqu'il affronte hisoka
donc ce passage de l'anime j'ai l'impression qui a ete baclé et donc c'est le point noir de cet anime je trouve

sinon globalement l'anime retrace bien l'esprit du manga (a apart la partie evoque au dessus)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 20:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
si tu parles bien du passage ou il l'acheve il me semble que c'est censure
si tu n'a pas vu les premier episodes ou hisoka coupe les bras d'un candidat(au debut avant l'examen) celui ci aussi a ete censure mais c'est vrai que globalement l'anime est bien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 20:12 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
non y a quasiment tous le combat qui manque on voit pas quand il fait son tour de magie, quand il se fait couper le bras etc, on a que le tout debut de combat, donc pourtant il me semble pas qu'il me manque un episode pourtant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 20:54 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 108
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Au sujet de ce manga , j'avais lu quelques part que Kana, avait décidé d'arreter la publication . Mais j'ignore la raison. Enfin j'èspère que ce n'est pas vrai, parce que je veux connaitre la fin moi.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 666 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com