Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 15:11 
30 000 000 Berrys

J'ai tenu 49 secondes et j'ai changé de chaîne, la voix ne naruto est une catastrophe on dirait un ortho qui parle... c'est digne de DBZ, c'est pas aussi pourri que One Piece quand même mais bon c'est ridicule, alors bon je vais pas regarder Game One(enfin ça ça change pas .... mais bon...). par contre pour les acharnés c'est pas censuré l'animé est toujours le même qu'au Japon si ce n'est les voix donc tout est pas mal en dehors des voix, et de l'histoire (pardon j'ai jamais dit que j'aimais l'histoire de naruto...)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Jan 2006 20:14 
150 000 000 Berrys

Ouais j'ai vu, les voix sont assez marrantes elles rappellent celle de Shaman King :Luffy hilare: Enfin du moment que Naurto n'a pas la voix de Sacha dans Pokemon, tout ca bien :Luffy hilare:

Sinon y'a la conservation de tous les noms Japonais (enfin pour l'instant en tout cas...); ainsi que de mots Japonais (Hokage, sensei, jutsu, etc...). Y'a aussi les musiques qui sont les mêmes qu'en version originale. De plus, il n'y a pas de censure (contrairement à la version Américaine si je ne me trompe pas...), juste un -10 affiché... Pour l'instant mon optimisme a porté ses fruits :Sanji amoureu:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Jan 2006 00:38 
Boulet

moi je kiffe Naruto ( c'est mon manga préferé :luffy langue: ) et sa pour plusieurs raison mais bon la VF de l'anime est catastrophe :Zoro cri du sabre: j'ai eteint la tele 1 min apré la debut , mon pote c'est tiré chez lui dessus et mon ptit frere etait mort de rire en disant " ils ont tué l'anime " je m'en tiendrai qu'aux version sous titré maintenant :Ussop vantard:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 21:36 
175 000 000 Berry

la version francaise de l'animé est horrible!!!!mais elle reste incomparablement mieux que l'adaptation francaise de OP ^^

ce que je trouve tout de meme bien c'est qu'il passe la version non censuré!!!!
mais la voix de naruto laisse carrement a desirer!!!!!aucune emotion, aucune hysterie ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 22:06 
60 000 000 Berrys

Ah parce qu y a 1 version censuré??

J ai vu les épisodes 1 et 4! Franchement je trouve tranquille à certains moments c est assez agacent mais niveau trad ça à l air de tenir la route!
C est vrai la trad et le doublage est bien meilleur que celle de "One Piece" et cette version se laisse regarder tranquillement! C est normal de pas aimer la V.F pour ceux qui ont connu d abord la V.O mais j suis pas trop méchant ils font c qu ils peuvent quoi mais il faudrait qu a la trad il y ait des fan pur de manga comme ça ça serait cool après pour les voix c est 1 autres blêmes!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 22:47 
175 000 000 Berry

a oui j'oublie un truc qui m'a fait grincé les dents tout de meme: Multi clonage Jutsu!!!
A mi chemin entre le francais et le japonais, qu'il fasse l'un ou l'autre mais pas les deux en meme temps parce que c'est horrible
et en plus si l'on rajoute le ton super enjoué sur lequel le dit naruto........ :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 23:41 
30 000 000 Berrys

Et surtout ce n'est pas du japonais il dise "jutsu" et non "joutsou"...

De plus, il manque Shadow aussi dans le nom de la technique... c'est quand même important si je ne m'abuse ensuite certain utiliseront des clones d'eau et de sables... donc bon c'est moyen.

La voix de Naruto est insuportable, même si je connaissais pas le VO (pour preuve ce doubleur fait l'un des personnages de Olive et Tom et à l'époque je ne voyais rien en VO mais je ne supportais déjà pas la voix de ce personage... Tout cela n'est qu'une histoire de goût.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 23:47 
60 000 000 Berrys

Shikahippie a écrit:
Multi clonage Jutsu!!!

C est vrai que ça par exemple j ai pas trop aimé c est comme l autre débile de K-maro qui parle le franglais (français-anglais) en disant "la good life" ou "histoire de love". Alors parler le franponais (invention) ça le fait pas du tout! parce que bientot on aura carrément ça"faut que je denwa à mon pote" (faut que je téléphone à mon pote)!
Pour les techniques ils auraient du enlever le "jutsu" à la fin parce que ça le fait pas du tout même pour les autres techniques!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 13:24 
Boulet

oué c'est vrai ke " jutsu " sa detruit tout mais kan meme c'est raté la vf :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 15:03 
1 000 Berrys

Pourquoi ?dans l'anime il donne le nom des techniques original et pas le nom en français

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 15:24 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Shikahippie a écrit:
a oui j'oublie un truc qui m'a fait grincé les dents tout de meme: Multi clonage Jutsu!!!

Ha bon, moi la team qui a traduit les animes on mi le nom des technique entierement en nippon (j'ai plus les cd donc je sais plus c'est quoi precisement mais ca donnai :"nom de la technique et en nippon" no jutsu")

je trouve que ca le fait mieu que "Technique du multi-clonage". de meme pour la technique de Kakashi "le truc avec les milles oiseaux" (faut vraiment que je recupere mes cd :Zoro cri du sabre: )

atos====\si le nom de technique ne sont pas en français c'est car ce sont les vrai nom de plu je trouve qu'il devrait mettre les vrain nom dans les manga aussi car je trouve ca beaucoup mieux

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 17:21 
2 000 000 Berrys

Wavy a écrit:
Ha bon, moi la team qui a traduit les animes on mi le nom des technique entierement en nippon (j'ai plus les cd donc je sais plus c'est quoi precisement mais ca donnai :"nom de la technique et en nippon" no jutsu")

Je crois qu'ils parlent de la version sur game one, donc doublée et non subbée.

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 21:40 
175 000 000 Berry

non car moi je regarde les episodes sur Game One justement! ^^
D'aillleurs je les regarde plus vu que je les ai deja vu et que j'ai les bouquins
enfin bref je regrette pas de pas avoir attendu la VF ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 03:55 
10 000 Berrys

Sa fait 5mois que j'ai commencer a lire ce manga et vraiment sa délire, ce mangas est aussi plein d'intrigues comme one piece et en plus les peronage secondaire jouent beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2006 22:09 
Captain Hook, Mouton Keeper

Ben moi personellement, en tant que grand habitué de la V.O des animes Naruto (j'ai vu tous les épisodes, sauf 3 ou 4...), je ne la trouva pas trop raté cette version française... Les voix collent à peu près et ça aurait pu être beaucoup pire. Et puis les doubleurs vont peut-être s'améliorer par al suite.

Le seul point noir, c'est la voix de Naruto. On dirait que le doubleur essaie de se donner un très léger accent chinois à la Eric et Ramzy j'ai l'imression, ça fait bizarre. Et puis il est vrai aussi qu'il n'a pas la pêche comme le doubleur japonais, qui lui doit être à court de cordes vocales pendant 3 jours après chaque épisode doublé.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]