Qui est l'inspiration? Qui est l'inspiré? :p
Voilà.
Enfin, je possède et J'ai Lu les 46 tomes (enfin 45, Leto II si tu me lis <__<) de l'édition précédemment nommée.
Bon ben ouaip, c'est génial.
Je pensais que Maître Oda était le mangaka le plus original, je me trompais.
Les pouvoirs de certains Stands sont juste pffff hallucinants, j'ai d'ailleurs remarquer que certains pouvoirs ont sûrement dûs pas mal inspirer Maître Oda. ^^
Mais bon, ce que je trouve dommage, c'est que c'est l'originalité et les pouvoirs (et les dessins!) qui priment, l'histoire est pas super développée, c'est surtout une succession plus ou moins liée d'affrontements et de combats en tout genres et j'ai trouvé ça un petit peu dommage.
Mais en tout cas, ça reste une excellente lecture, lecture que j'avais entamer en seconde et que j'avais laisset tomber à cause de ma non-conaissance des mangas.
JoJo's Bizarre Adventure, c'est chouette.
PS: Dès ce soir, j'attaque la cinquième saison, les quatre premiers tomes m'attendent!
PS2: Je maintiens ce que j'avais dit lors d'un précédent Grand Tournoi, Jôsuke a vraiment une coupe de merd...*baam*, voilà ma sale gueule fusionnée avec un bouche d'égoût.
PS3: Une fois encore, merci à SneV et Leto II et surtout Sanji D Prince, sans qui ce message n'aurait sûrement jamais été posté!
PS4: Si quelqu'un a des images couleurs, wallpapers etc, je suis preneur. :D
EDIT:
Je viens de lire le "tome 47" à la laverie et diantre, j'ai eu des frissons quand Giorno a balancé un
"Inutile, inutile, inutile!"
Et puis quel plaisir de revoir ce brave Iggy, même si c'est que sur une photo.