Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 16:30 
150 000 000 Berrys

C'est sur que par rapport au doublage de One Piece, Naruto apparait comme excellent...

Enfin estimez vous heureux, on a quand meme evité la voix de Sacha dans Pokemon :Luffy hilare:

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 00:49 
1 000 Berrys

Euh, 1 petite question comme ça.

Qui est le plus fort des 3 ninjas de la Légende (les sanins) selon vous ?

Jiraya? Tsunade? Orochimaru?

Il ont tous des points plus fort que d'autres, ce qui est assez difficile à déterminer.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 04:41 
10 000 Berrys

cest Orochimaru, c'est sure puisque c'est lui qui connait le plus de technique et il sait meme comment rescusiter des morts, donc je pense qu'il arriverait a batre jiraya et tsunade facilement, en plus il a tuer le 3e de konoha.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 11:48 
150 000 000 Berrys

Bah non on ne peut pas le determiner, c'est comme si tu me demandais "qui est le plus fort entre Luffy et Zorro"...

Ils ont tous leurs forces et leurs faiblesses.

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 14:29 
175 000 000 Berry

Qui est le plus fort entre luffy et Zorro????LUFFY!!!Pourquoi???parce que c'est le héros! ^^ A la rigueur on peut se demander qui est le plus fort entre Zorro et Sandy

Enfin pour en revenir au sujet, a mon humble avis, Tsunade est la moins forte des trois!!!!En effet , rien que le fait qu'elle est peur du sang l'a rend beaucoup plus faible que les autres!!!

Sinon entre Orochimaru et Jiraya, je pense que Orochimaru reste le plus puissant grace au fait qu'il possede un corps plus jeune!!!et puis dans les scenarios c'est normal que a la base cela soit le mechant le plus fort sinon les gentils lui casserait la tronche vite fait et y'aurais pas d'histoire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 14:48 
100 000 000 Berrys

Tsunade n'a plus peur du sang.......

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 17:18 
6 000 000 Berrys

Le plus fort des trois ninja légendaire de Konoha ?
Orochimaru pour les raisons déjà citées un peu plus haut et aussi parce [color=darkblue]qu'il apparait de plus en plus clairement que c'est aussi un jinshiruki ( excusez la faute d'orthographe) au même titre que Naruto et Gaara car le Bijuu à huit queues est un serpent à huit têtes et à huit queues qui aurait dérobé dans la mytholologie japonaise ou chinoise un sabre sacrée( celle qu'utilise Orochimaru lors de son combat contre le troisième Hokage ) et qui commanderait aux forces démoniaques et infernales.De plus ce Bijuu est le plus fort de tous après Kyubi.Bien sur, ce n'est pas encore très claire de ce côté mais même sans ça Orochimaru est le plus fort.[/color]

Edit: Je viens de rectifier mon erreur.Encore désolé pour ce spoil, je ne m'en était même pas aperçu sur le coup.

Dernière édition par Hyronimus le Mer 18 Jan 2006 22:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 17:34 
10 000 Berrys

Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Moi je ne suis pas d'accord avec vous car en relisant attentivement on remarque bien que Orochimaru dit à Kabuto qu'il a quitter l'organisation secrete (akatsuki) car Itachi était bien trop fort pour lui. Et plus tard dans le même tome (c'est le16ème) Itachie dit clairement que si lui et Hoshigakice se battait contre Jyraya au mieu ils mourraient en lui emportant sa vie. Donc Jiraya est surement le plus fort (en plus il represente un peu Naruto dans le groupe de 3). Ce qui fait la force de Orochimaru c'est qu'il connait les faiblesses de ses anciens compagnons et que en Ninjutsu il est passé maitre. Mais il n'y a pas que le ninjutsu comme le dit Hokage le 3ème

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 19:54 
60 000 000 Berrys

Pour moi Jiraya est le + fort des ninjas de la légende! Il y a des réponses logiques!
De 1 Orochimaru a quitté Akatsuki parce que Itachi est + fort que lui et j pense qu c est pour ça qu il recherchait au début Sasuke et qu il l a marqué d 1 sceau, pour en fiare 1 arme a son service!
Et de 2 parce que meme 2 gars d Akatsuki (Kisame et Itachi quand meme!!) n ont meme pas voulu essayer de se frotter a Jiraya le grand pervers!! Donc ils creignet + Jiraya que Orochimaru!

C est vrai que Orochimaru connait 1 peté de techniques mais comme lui a dit Jiraya "ce n est pas le nombre de techniques su qui fait d 1 ninja, 1 bon ninja, c est sa détermination" (ou 1 truc dans le style).

Mais c est vrai que Orochimaru a bien résisté face a Jiraya et Tsunade malgré le fait qu il était handicapé de ses 2 bras! Mais moi j pense qu on pas vu vraiment de quoi sont capable ses 3 légendes, surtout pour Jiraya!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 20:00 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Naruto est un super manga que je considere a l'égal de One Piece côté manga.Mais je trouve l'animé de naruto super bien fait alors que One Piece pas terrible.Sinon pour le plus fort entre Tsunade Orochimaru et Jiraya j'hésite entre Jiraya et Orochimaru car c'est un peu comme pour Sasuke et Naruto on ne sait pas qui est le plus fort donc on ne peut pas encore répondre à cette question.

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 21:47 
175 000 000 Berry

merci pour le spoil Hyronimus :Ace Oulala: :Ace Oulala: :Ace Oulala:

pfffff chuis gaché la.........

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 22:07 
60 000 000 Berrys

C est vari il faudrait précisé quand y a spoil!! C est la meme chose que pour "One Piece" quoi!! Mettre en bleu foncé quand c est pas encore sorti en Europe!

Heureusement j ai pas vu le spoil :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 22:59 
1 000 Berrys

En y réfléchissant bien je pense que c'est Jiraya le plus fort.

Il a réalisé de sacré chose quand même:

- Il a formé le 4ème Hokage
- Il arrive à maitriser Naruto
- Il a réussi à espionner Orochimaru jusqu'à ce qu'il quitte l'Akastuki et à les espionner eux aussi, alors que personne en avait entendu parler
- Il est l'un des seul à maitriser le rasengan

De plus lors de son combat contre Orochimaru avec Tsunade, il lui a résisté alors que Tsunade l'avait fortement drogué.

Mais Tsunade est aussi très balèze dans sa partie. Elle peut se guérir, elle a une force phénoménale, elle possède un sceau puissant .

Orochimaru aussi est puissant sur certain point , il n'hésite pas à utiliser tous les moyens pour vaincre, il connait beaucoup de technique.

Mais ma préférence va vers Jiraya.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 23:02 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
je pense aussi que jiraya est le plus des trois legendaire mais attention au sexy-meta qui pourrait lui etre prejudiciable :Luffy hilare:
moi je voudrais rebondir sur un autre truc j'aimerais savoir celui qui d'apres vous aurait remporter le tournoi qui a ete organise pour la troisieme epreuve de l'examen de selection de ninja de moyenne classe :
je rappelle que naruto,shino et temari sont en demi tandis que dans le dernier quart sasuke avait l'air de domine garaa ...

les paris sont ouvert !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 23:18 
1 000 Berrys

Je pense qu'a la longue c'est Temari qui gagnerais le tournoi.

Car Shino est hors jeu après son combat contre Kankuro dans la forêt, il été empoisonné et sauvé par son père plus tard.

Même si Naruto a gagné son combat contre Gaara dans la forêt, il été completement vidé et n'arrivé même plus à marcher, et a du ramper même pour s'avancer.

Temari était la seul encore a peu près en forme, après son combat contre Shikamaru, elle n'a rien fait de très fatiguant.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14, 15 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]