Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Mai 2009 18:58 
1 000 000 Berrys

Merci d'avoir répondu et je viens à l'instant d'avoir une réponse de Tonkam:

"Bonjour,

Nous avons repris l’édition de Jojo’s Bizarre Adventure à la 4e saison, dans la mesure où cette série fonctionne en arc narratif relativement indépendant. Nous n’avons actuellement pas l’intention de reprendre la publication des 4 saisons précédentes. En effet, J’ai lu les a publiées intégralement et de notre côté, nous préférons pour l’instant nous focaliser sur les saisons à venir (Stone Ocean & Steel Ball Run) qui elles, restent inédites en France à ce jour.

Cordialement,"

Je crois qu'il ne me reste plus qu'a me trouvé la version anglaise.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Mai 2009 12:25 
.

Parce-que les images de JoJo's Bizarre Adventure et du Maître sont (trop/très) rares,
Parce-que ce sont des orgasmes visuels,
Image
http://www.jocchan.com/jojodomain/site.php?pk=ivi
http://rapidshare.com/files/110217796/a ... s.zip.html
Grand merci à Hanyaan et Wonder Loon de JoJo's Bizarre Adventure Community!
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2009 22:47 
.

Edwood a posté cette vidéo sur Ritual Scan Forge que je me permets de poster ici aussi:
http://www.youtube.com/watch?v=9-JuSY0Qycg&hd=1
On y retrouve Maître Hirohiko "The Man Who Never Gets Old" Araki en 1980, alors âgé de 20 ans Lauréat du Prix Tezuka.
C'est juste dingue, tant de légendes réunies, c'est fou!
Ozamu Tezuka, Leiji Matsumoto, Akira Toriyama, Osamu Akimoto (Kochikame)...
Amen.
(Je savais pas si c'était mieux ici ou dans le topic Vidéos en tout genres, à déplacer s'il le faut :) )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 23:28 
100 000 Berrys

Merci pour Akimoto, j'arrivais pas à reconnaître Kochikame.
Je suis sûr que les 2 que l'on voit entre 0:52 et 0:58 (en treillis militaire qui porte une cigarette à sa bouche, et l'autre en costard avec une tête de gangster) doivent être connus, sinon ils ne seraient pas filmés.

Je la trouve dingue cette vidéo. À l'époque Araki n'a rien publié, Tezuka est encore en vie, et Dragon Ball n'existe pas (d'où la dédicace Dr. Slump).
Deu$ a écrit:
On y retrouve Maître Hirohiko "The Man Who Never Gets Old" Araki en 1980
C'est vrai qu'en 29 ans, il a gardé la même tête avec juste une coupe de cheveux différente. O_O
Ca me fait bien tripper l'extrait de cabaret, et le plan final où Araki fait signe à quelqu'un hors-champ. XD

Dire qu'aujourd'hui il a assez d'argent pour aller chez le coiffeur...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juil 2009 23:52 
The old man

C'est vrai que cette vidéo est assez hallucinante et je suis toujours sous le coup en la voyant - SneV l'avait posté dans le topic "Vidéo en tout genre" l'an dernier.

Bref le temps passe (ou pas pour Araki^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 20:45 
175 000 000 Berry

Petit truc marrant que j'ai trouvee sur la JoJo's Community, un faiseur de têtes JoJoesque: JoJoface
Alors oui c'est en japonais, mais c'est pas bien compliqué d'usage, bien qu'un peu limité...

Et petit autre truc si il y en a qui connaisse toujours pas, histoire de prouver ceci:
Deu$ a écrit:
On y retrouve Maître Hirohiko "The Man Who Never Gets Old" Araki en 1980
Here's the Proof : Hirohiko Araki

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 21:09 
.

SneV a écrit:
Et petit autre truc si il y en a qui connaisse toujours pas, histoire de prouver ceci

J'ai le regret de t'annoncer que Maître Araki n'a plus de défense contre les attaques du temps depuis peu...
Et oui, pour la première fois en 30 ans, Maître Araki a vielli!
Image
(Image tirée d'une récente interview de lui)
J'y ai cru! J'y ai cru que cet homme était immortel et ne craignait pas les affres du Tempsl!! :Ussop pleure encore:

The Thing I want to have: http://www.ultra-violence.com/_images/j ... y_d/01.jpg

(Excellent le Maître en 1868! Hahaha)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Nov 2009 23:02 
.

Golden Wind se termine le 2 Décembre, mais visiblement, d'après kojopi de Tonkam, on aura pas Stone Ocean avant au moins Mai.
Mouarf, moi qui pensais pouvoir enchaîner les deux parties...é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 00:04 
6 000 000 Berrys

Raah J'ai les boules. Je recherche activement cette série depuis plusieurs mois, et je viens d'apprendre que les quatre premières saisons ne sont plus licenciées en France. Et je trouve ça con de commencer à la 5ème.

Personne ne saurait si les 4 premières saisons vont êtres rééditées ?
:Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 00:12 
375 000 000 Berrys

Les 4 premières saisons ne seront pas réédités, ça c'est sûr, comme l'annonce également kojopi sur Mangaverse. Par contre les saisons de Jojo's étant plus ou moins indépendantes entre elles, il est tout à fait possible de commencer par la cinquième saison, c'est ce que j'ai fait et j'ai appris petit à petit à connaître l'histoire des saisons antérieures grâce aux scans/mangas US. Après de toute façon tout est déjà expliqué maintes fois sur ce sujet et tu pourras trouver un lien vers les scans Jojo's dans les Quais. Voilà ;)

Edit : ah oui désolé, preuve que je ne traîne plus du tout dans ces eaux-là :luffy langue:

Dernière édition par cutty flam le Jeu 12 Nov 2009 11:44, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Nov 2009 09:22 
500 000 000 Berrys

cutty flam a écrit:
Après de toute façon tout est déjà expliqué maintes fois sur ce sujet et tu pourras trouver un lien vers les scans Jojo's dans les Quais. Voilà ;)

La Jetée maintenant! Sauf que je viens de vérifier, et la page de veggies plante en ce moment... Donc, peut-être regarder du côté de la communauté anglophone:
http://ls57tiger.freepgs.com/jojo/phpBB3/

Sinon, déçu de ne pas enchaîner sur la saison 6 direct, et surtout dégoûté qu'il n'y ait pas de réédition des 4 premières saisons!! C'est scandaleux étant donné l'oeuvre! Après Hokuto no Ken et ce qui était annoncé pour Stone Ocean, j'étais plein d'espoirs...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 20:37 
.

Deux tomes de Stone Ocean sortis, un petit mot s'impose!

Alors déjà, j'avais adoré Golden Wind, mais j'ai trouvé que les derniers tomes (depuis l'apparition du duo de méchant; l'un pouvant se mouvoir dans le sol et l'autre faisant son truc bizarre de dissolution ou je ne sais quoi) étaient de moins en moins bon, jusqu'à un final que j'ai vraiment pas aimer (entre Gold Experience Requiem, l'über-stand et le flash-back inutile, eerrff). Bref, même si j'ai pas mal décrocher à la fin, ça a tout de même été une très chouette lecture!

Stone Ocean maintenant.

Le premier tome était pas terrible, je trouve qu'il se passe pas grand-chose et j'ai pas accroché au premier ennemi introduit. Et puis y'a des passages assez douteux quand même, je pense notamment à la fouille anale, trash pour le Shônen Jump quand même haha.

Avec le deuxième tome, les choses deviennent déjà tout de suite plus intéressantes avec le retour de Jotaro et un (double?) ennemi au pouvoir une fois n'est pas coutume, complètement dingue. Sans compter l'introduction d'un premier mystère, avec le petit garçon à la tenue de base-ball.

Bref, le manga a pas encore atteint sa vitesse de croisière, mais en deux tomes, c'est un peu normal; j'accroche bien en tout cas et vivement le prochain tome le 27 Octobre!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 20:54 
375 000 000 Berrys

Ah ! Et bien je profite de la remonté du topic pour poser une question !

Depuis le temps que j'en entends parler ici, je m'y interesse quand même !
Evidemment, j'ai bien compris que trouver les premières saisons (celle éditées par J'ai Lu donc...) était quasi-impossible (sauf à des prix assez dingues...)

Donc, je vais me tourner vers Golden Wind et Stone Ocean, mais est ce que je risque d'être perdu, ou spoiler sur les premières saisons si jamais je lis le début plus tard ? ( ce qui est fort probable !)
Voila, voila !

(En espérant une réédition des premières saisons un jour...)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Oct 2010 21:04 
.

Portgas a écrit:
Donc, je vais me tourner vers Golden Wind et Stone Ocean, mais est ce que je risque d'être perdu, ou spoiler sur les premières saisons si jamais je lis le début plus tard ?

Non, pas vraiment.
Les parties de JoJo's Bizarre Adventure sont quand même très indépendantes les unes des autres, même si bien évidemment, elles sont quand même toutes intimement liées.
Bref, tu peux assurément lire Golden Wind sans risquer de tout découvrir ce qui s'est passé dans les quatres saisons précédentes (à part que les gentils ont battu le méchant, mais ça c'est normal en même temps :D).
Je me prononce pas sur Stone Ocean vu que je connais que les deux premiers tomes, mais si cette partie est dans la logique des précédentes, alors y'aura pas de problèmes non plus.
Et puis de toute façon, JoJo's Bizarre Adventure, pour moi en tout cas, c'est surtout les combats originaux, l'histoire est assez secondaire au final; donc même spoil il y a, c'est pas dramatique.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2010 17:34 
.

Mouarf, j'ai vu ça à Junku, j'ai pas pu résister:
ImageImage
C'est magnifique, mais c'est cher.
Et me connaissant, c'est encore un coup de tête et j'en voudrais bientôt plus. é__è

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]