Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 20:27 
1 000 000 Berrys

Pour ma part je parie pour Shino car c'est le seul qui s'en est sorti sans trop se fatiguer. Contrairement a Naruto qui était grave fatigué et à Témari qui ne faisait pas le poid face a Shikamaru.

Sinon Naruto c'est de la balle,dire que je disais que c'étais de la m.... l'année dernière, comme quoi y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 20:41 
100 000 Berrys

Dire que tout les membre de l'équipe n°7 on était par un membre des 3 ninja légendaire, Sasuke par Orochimaru, Sakura par Tsunade et Naruto par Jiraya... Quelle bande de malade, c'est eux les prochain ninja légendaire! :vogue merry hallucine:

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 21:03 
20 000 000 Berrys

ouais t'a raison.moi je verrais bien encore un triple combat d'invocation avec les trois apprentis.
sasuke: manda
sakura: katsuyuu
naruto: gamabunta
il faut avouer que se serait beau :Chopper allucine:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 21:05 
100 000 Berrys

Ouai, mais mamba a un super mauvais caractére, et en plus si Orochimaru se trouve face à lui, alors là... Enfin, vous voyez se que je veus dire.

La vie s'anime.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 21:15 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
c'est vrai que l'auteur fait un rapprochement relatif entre ces 2 trios mais quand meme le potentiel a l'air d'etre du cote des jeunes que ce soit naruto avec kyubi ou sasuke avec son sharigan d'ailleurs sakura aussi devrai rapidement depasser le 5e hokage...
mais ce qui me plait c'est le nouveau naruto qui a l'air si fort si incontrolable si dangereux pour lui aussi .
sinon pour la fin du tournoi je vois bien naruto avec un insecticide pour se debarrasser de shino :Luffy hilare:
naruto me passionne de plus en plus avce ses nouvelles enigmes meme si ca a l'air pas mal confus tous ca (histoire sur le remplacant de sasuke,role veritable du nouveau chef de ce trio, kabuto est il vraiment avec orochimaru,garaa va t il se venger contre les 8 bouffeus de bijuu,lee va t il enfin etre un ninja,hinata va t elle sortir avec naruto et a quand les retrouvaille avec kakashi et sasuke)
je crois en avoir oublier pas mal en plus ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 21:23 
175 000 000 Berry

Bon je vais etre direct: ou trouver les tomes scan de Naruto????

pour eviter flood et compagnie, veuillez regler sa en mp merci ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 22:50 
1 000 Berrys

Shikahippie d'ccor je te l'envoi par mp une adresse

Et aussi pour dire que si Orochimaru n'avait pas réagit aux menaces de Manba c'est qu'il était très diminué. Rien que par le faite qu'il avait perdu l'usage de ses bras.

Mais il est possible que Sasuke arrive à le maitriser.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Jan 2006 23:59 
175 000 000 Berry

juste pour dire merci encore a ceux qu'y m'ont repondu et aussi pour signaler que c'est bon ce n'est plus la peine de m'envoyer vos adresses j'ai maintenant de quoi faire ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 16:18 
1 000 000 Berrys

Pas mal le coup de l'insecticide mais je pense que Shino ou bien son pere on du y penser et qu'ils ont une parade, sinon moi contre Shino je verrai bien un parfum que les insecte ne sente pas et qu'il les empeche de sentir l'odeur des femelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 18:47 
5 000 000 Berrys

:eneru rire sur le cote:
ouais ce serait pas mal un truc a base de pheromones qui pourrait destabilise ces precieux petits amis ,je le vois bien sous forme de parfum que naruto vaporise et les insecte faire des trucs stupides genre ecrire naruto sur le sol ...
sinon je viens de voir le nouveau naruto en "gear 3" :luffy langue:
ca a l'air bien bourrin mais oro est un des 3 legendaires et sera sans doute tres tres dure pour notre chere heros...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 19:31 
1 Berry

Moi je verrai plutot une pillule un peu comme les pillule de Choji mais celle la sèrverais à dégager une odeur que les insctes ne pourrait pas pister et qui les rendrait inerte au contacte de la peau de la personne qui la avaler.
Ouai je pensse que se serait pas mal.mais sen oublier que cette pillule serait dure à fabriquer et à se procurer sinon cela serait trop facile et Shino et tout son clan ne pourrait plus utiliser leur insectes.

VOILA :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 22:07 
1 000 000 Berrys

Pas mal les pillules mais moi j'aurais aussi bien vu des sortes d'ultra son qui rendrai les insectes fou tout le temps que ces ultra sons sont activé.
Car si ces pillules sont dure a se procurer je vois mal comment Naruto ou bien les autre pourrait se les procurer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 22:47 
Cryptkeeper

J'ai une question.
Je viens d'aller au Furet du nord me chercher un manga (Pas Naruto, j'ai d'autre séries en cours et ça me coûte déjà assez cher) et j'ai vu le coffret 3 DVD de l'animé Naruto.
ALors, comme j'ai un mal de chien à me servir d'Emule pour avoir l'animé sur Ordi et que je n'ai pas la chaîne qui le diffuse chez moi, je voudrais savoir ce que vous pensez de celui-ci. Si c'est par rapport à la VO., pas de prob, il y est en option, mais dites toujours si vous l'avez vu en VF, pour savoir si le doublage est moins catastrophique que One Piece.....

Merci d'avance !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2006 23:58 
60 000 000 Berrys

Bah le doublage est bien meilleur que One Piece!!! Les voix sont moins débiles même si les voix me faisaient rire (surtout celle de Buggy^^)!
On en parle 1 peu de ce problème de doublage dans les pages précédentes!

Ya juste la voix de Nruto qui pose probème, pour moi en tous cas!! Elle est trop grave! Et les traduction sont assez bonnes et ya juste pour les noms des technique Franco-Japonais qui me posaient probème! Donc a la place du "Kage Bunshin no jutsu" on a: "Multi clonage jutsu" donc c est ça qu j aime pas trop! J pourrais pas trop développer la dessus j ai vu que 2 épisodes (le 1 et le 4)! Mais pour moi dans l ensemble c est correct mais bien sur qui n égale jamais la V.O!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 18:34 
1 000 000 Berrys

je suis du même avis qu'Onizoku, la voix de Naruto est pas très bien mais par contre celle de Kakashisensei est pas mal.

Par contre j'ai vu un film de Naruto en voix japonaises et je sais pas si se sont les même que la VO mais je préfère les voix du film.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]