Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 75  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 13:04 
275 000 000 Berrys

Glaucos tome 1

Pas trop mal.
On retrouve sans problèmes la patte graphique de l’auteur de “Cod de combar”. Ces graphismes sont toujours aussi beaux, toujours aussi sympas, excellents, tout simplement. Le problème, c’est qu’on ne retrouve pas que ça.
En effet, on retrouve aussi le même scénario, ou tout du moins le même schéma. Un jeune garçon qui a un grand talent dans un domaine, qui a un maître qui est super doué et fort, et qui finalement a pour but de défier le champion de son domaine. Donc, rien d’exeptionnel.
Néanmoins, la façon dont cela est traité, notamment la relation de Cisse avec la mer est très ntéressante et me plait bien.
Glénat a encore fait du sale boulot concernant les dessins. Là où on devrait avoir un fond uni, on a le droit à un quadrillage (si, si, regardez bien).
Bref, un bon manga assez sympa.

Hoshin, l’investiture des Dieux tome 23

Un bon dénouement.
On comprend enfin les véritables intentions de Daji, malgré encore un flou sur les conditions (pourquoi ne pas avoir pris le corps de Nuwa avant ?). Mais finalement, le combat et les scènes de fin sont très sympathiques. Taigong devient vraiment fort et maîtrise son Baobei, d’accord, mais concernant l’ami de Wen Zong qui a réussi à maîtriser mieux le fouet que son prédécesseur en si peu de temps, c’est un peu fort.
Le retour des morts est bienvenu, c’est assez plaisant de les re-voir avant la fin. La nouvelle vie Taigong est bien marrante et la scène de fin est super bien faite. La dernière page est d’ailleurs sublime. Seul truc : alors que Taigong était derrière lui, pourquoi son « disciple » ne le sent pas ?
Enfin, je clos cette magnifique série à tout point de vue avec un petit sentiment de tristesse, mais finalement très réjoui d’avoir lu une telle série.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 14:37 
375 000 000 Berrys

Cobra Space Adventure BOX 1

Whoaa ! Déjà ce que je peux dire c'est : ce manga vaut largement le coup !
J'ai acheté cette série grâce à JUS où Cobra m'avait l'air pas trop mal, puis j'ai fait quelques recherches sur Internet pour voir ce dont ça parlait en gros et à part quelques mauvaises critiques sur l'éditeur (Convini), j'ai lu que du bien de Cobra.
Je me suis donc procuré le Box 1, soit 5 mangas pour 14€50, ce qui est largement valable, et je ne regrette en aucun cas !
Donc ce manga a été créé par un mangaka renommé, Buichi Terasawa, qui a un très bon style de dessin, il mise notemment sur les détails des vaisseaux et autres appareils technologiques, et surtout -ce n'est même pas pour cela que j'ai acheté le manga^^- on voit beaucoup les "gros" plans des fesses des personnages féminins (sa marque de fabrique on pourrait dire) !
A chaque volume on a droit à une histoire différente, mais pour l'instant on ne voit pas trop où cela va mener, s'il va y avoir ou non une réélle intrigue qui va se poursuivre sur plusieurs volumes...
Voilà, donc à part quelques problèmes d'imprimeries c'est un manga génial a découvrir au plus vite !

Jojo's Bizarre Adventure -Golden Wind- tome 1

Encore un manga fabuleux, édité par Tonkam. Je pense que beaucoup de personnes ici connaissent ce manga donc je ne vais pas m'attarder sur le sujet, mais je dois dire que le style de dessin et du scénario m'a quand même frappé ! Mais cette originalité de démarquage de style par rapport aux autres mangas en fait une très bonne série, à découvrir là aussi...

Voilà pour le moment, prochaines lectures : La vie de Bouddha et Racaille Blues !

Edit : yeah 600 messages !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Mai 2007 17:23 
65 000 000 Berrys

D.GRAY.MAN vol1.

Alors, enfin je peux lire ce manga dont tout le monde parle. En un mots : Géniale ! J'adore l'ambiance assez sombre de ce manga. Je trouve Allen comme héros super ! Les persos sont smpa et les histoires tristes, tout ce que j'aime. L'auteur à une bonen patte graphique et les petits bonus à la fin sont sympa.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 11:05 
275 000 000 Berrys

Berserk tome 5

Ca continue sur sa lancée mais j’en suis un peu déçu...
L’histoire est toujours aussi prenante. Le culot de Guts, sa rivalité avec Casca, son amitié avec Griffith, tout est excellent. Mais à côté de ça, on retrouve un Guts plus humain, moins froid (pas non plus super sympa, mais moins froid) ce qui, je trouve, fait un drôle de changement. Ce revirement de personnalité m’a vraiment déplu, un peu comme le revirement d’humour dans Bleach au Soul Society. Je présume qu’on retrouvera un Guts moins sympa par la suite et j’en ai hâte car c’est vraiment cela que j’aime chez lui.
Ensuite, dans ce manga d’habitude noir et lourd, on retrouve là de l’humour à plusieurs reprises, qui plus est pas excellent et qui fait passer Guts encore pour un laron, voire pour un débile (voir sa tête dans l’eau quand il a été poussé). Ce surplus d’humour inhabituel m’a aussi déçu. Ca aussi, j’espère que ça changera et je n’en doute pas, mais là, j’ai vraiment pas accroché.

Death note tome 4

J’avais peur, je suis rassuré.
L’histoire à la fin du trois m’avait laissé sceptique. Un rebondissement très original qui aurait pu être très intéressant dès le début du manga, ça m’a fait peur. Je m’étais dit que l’auteur, donnant déjà un tel sens à l’histoire ne réussirait pas à nous faire tenir en haleine jusqu’à la fin de la série, j’ai eu peur. Vous savez, comme lorsque vous avez l’impression que quelqu’un joue une de ses meilleures cartes dès le début de la partie, sans se soucier que cela aurait pu être plus utile après. C’est un peu ça.
Après, on a toujours les raisonnements de L. Moins plaisants car peut-être moins nombreux mais la rencontre avec Misa reste très sympathique et permet de faire hausser le niveau de ce tome. J’attends encore la suite, avec un Light un peu plus acculé, embêté je l’espère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 11:43 
35 000 000 Berrys

Detective Conan 54
cette fois conan poursuit vraiment un homme qui serait un des plus dangereux ennemis des hommes en noir.cet homme s'appelle eisuke hondo et se fait passer pour un lycéen dans la classe de ran.il attire souent kogoro mouri dans des enquètes qui pourraient le mener à la femme qu'il poursuit ayant pour nom de code kir.
c'est maintenant une rivalité entre conan et eisuke hondo,qui en saura le + sur kir en premier...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 20:40 
Ô-Totoro

Bobobo-bo Bo-bobo tome 1

Mouaif... du lourd, du très lourd, mais agaçant à force.
La formule "Une planche, un gag" n'a jamais été utilisé avec autant de précision dans un manga, et malheureusement Bobobo-bo Bo-bobo devient dès la fin du premier chapitre un fouilli infernal qui n'aura de cesse de partir dans des délires franchement débiles.
Des légumes qui parlent en veux tu en voilà (j'ai toujours pas compris ce délire... si tenté qu'il y ai quelque chose à comprendre), un héros avec un passé pour le moins space (ça devient un ramassis de gaga difficile à suivre à cause des personnages qui balancent des répliques sans grande cohérence) et un look funky (j'aime pas le style depuis que Franky en est devenu l'ambassadeur, mais je dois avouer que l'originalité est bienvenue), des ennemis pour le moins hors du commun mais aussi relou... C'est tellement gros qu'on frise l'indigestion, et ça m'a empêché de terminer le premier tome.
Dommage, j'aurais préféré si ça avait moins été original, pour une fois qu'un truc va à fond dans le délire, c'est assez dur à suivre. Faut croire qu'un dosage parfait (style One Piece) est appréciable pour rendre un manga bon^^

Cobra, the space pirate, tomes 1 et 2

En édition couleur, déjà, une chose frappe aux yeux: les dessins sont magnifiques et le tout est réhaussé par les couleurs judicieusement utilisées! C'est une véritable claque qu'on se prend, ceux qui ont actualisé la série ont fait un boulot de titan qui mérite d'être salué (Cristal Boy, les effets de son corps sont sublimes). Rien que de ce côté, Cobra doit avoir au moins un coup d'oeil de notre part.
Et si ce n'était que ça! Une histoire un peu bateau, mais sachant que la série a 30 ans et que le tout est très rythmé, très cohérent, franchement, on baverait presque devant les pages! Un héros stylé à l'extrème, ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'il a été le modèle de base pour les développeurs de Devil May Cry pour Dante, des répliques cinglantes, sans peur ni reproche, une arme bourrine au possible, un charisme fou! Que demander de plus, Cobra est l'un des héros les plus immortels que l'on puisse trouver, et c'est pas pour rien u___u
Une très bonne surprise de pouvoir redécouvrir ce mythe du manga, sincérement.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 21:59 
175 000 000 Berry

Mär tome 12 et 13 :

L'avantage avec Mär, c'est que même après avoir stoppé la lecture pendant un bon bout de temps on n'a pas trop de mal à reprendre^^
L'histoire suit son cours, avec la fin du premier tour du War Game et le début du second, contre le Zodiaque (tatatsiiiin !!!).
Le plus étrange avec ce manga c'est que bien qu'il puisse sembler répétitif (des combats où le gentil rencontre un méchant qui, au choix est une vieille connaissance/est torturé comme lui/a combattu son mentor/père) ça reste quand même agréable à lire. Pour moi c'est sûrement le style graphique de l'auteur : premièrement j'apprécie beaucoup ses talents de styliste (les habits des personnages m'en rappellent d'autres que j'aime beaucoup), ensuite son habileté pour dessiner des grosses bébêtes n'est plus à prouver (ça envoie sec du Guardian Arm dans ces deux tomes). On peut aussi lui reconnaître un talent pour créer des personnages. Vu la multiplicité des ennemis dans ce manga, cela tombe bien. On certes des personnages un peu caricaturaux (celui-qui-a-tué-mon-père, mon-ancien-ami-qui-me-hait-maintenant) mais qui sont au moins bien traités ainsi. D'accord ils sont expediés un peu vite (un combat et c'est fini, sauf peut-être pour certains comme Yan voire Kimera), mais comme de toute façon le manga va vite (la plupart des combats se résolvent en une attaque).
Au moins dans cette partie il se passe quelque chose : un enlèvement ! Ca serait pas mal si cela permettait d'avoir des scènes dans Lestower pour en apprendre un peu plus sur la reine. Je lirai donc la suite, ne serait-ce que pour connaître la fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juin 2007 23:20 
275 000 000 Berrys

Tomonen

C’est un one-shoot.
Pas mauvais, mais pas éternel non plus.
C’est donc un recueil de petites histoires touchantes mettant en scène entre autres une apprenti sorcière, un groupe d’enfants ou encore un enfant lisant dans le coeur des gens ou des petits s’étant disputés.
Les histoires sont courtes et plutôt poêtiques, mais il n’y a rien derrière. Une sorcière trouve une grosse pomme, dit qu’elle vient de l’espace, la mange et finalement prend 15 kilos. Mouais, rien de super cherché mais juste mignon.
Les pensées des enfants restent touchantes mais pas non plus super cherchées. Certaines scènes sont plus touchantes que d’autres ce qui donnent finalement une impression de déséquilibre pas toujours géniale.
On remarquera néanmoins les graphismes, loin des dessins habituels des mangas et permettant à merveille de rendre l’ambiance de ces petits contes mettant en scène des enfants.
L’humour est quelque fois là, mais juste en petites touches, juste pour sourire, pas de franches rigolades. Un véritable univers enfantin.
Bref, c’est plutôt touchant et sympathique pour passer un bon petit moment, mais ce n’est pas non plus inoubliable.

Full Metal Alchemist tome 1

Mouais, sans plus (je sens que je risque de me faire des ennemis).
L’histoire est à la base plutôt simpliste. Deux enfants ont voulu ramener leur mère, ça a raté, ils recherchent maintenant leurs corps disparus. Déjà, leur but n’est pas noble, il est limité égoïste alors que ces blessures qu’ils ont devraient les empêcher de re-faire des conneries et aussi de se rappeler qu’on ne peut passer au-dessus de la loi d’équivalence. Justement, le fait qu’ils s’en foutent pourrait être original et donner une certaine psychologie aux personnages, poussés à l’extrème dans l’égoïsme, mais c’est là le contraire. En effet, les personnages tendent la main à leur prochain et sont bien gentils. Une belle contradiction dans les personnages eux-mêmes que je n’ai pas vraiment apprécié.
Ensuite, l’ambiance est plutôt lugubre (c’est pas la grande gaieté, faut bien le dire) mais l’humour rajouté à cela détend l’atmosphère alors qu’on aurait pu s’attendre à un manque d’humour, ce qui aurait contribué à provoquer une ambiance tendue.
Enfin, concernant les graphismes et le visuel, je dois bien avouer que cela ne m’attire pas beaucoup...
Bref, ai pas vraiment accroché au départ.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 00:41 
150 000 000 Berrys

Mar 13 : Ben Mar c ' est un manga plutot sympa avec des grosse invocations ( mention a la gargouille ) avec un heros sympathique et des personnages mignons....Le fait est qu il reste bien mais jamais extraordinaire ou nul , l' auteur suit son cours et c ' est comme ca ... alors ce tome est plutot interessant avec Jack qui se bat contre barbefleurie , alviss qui se bat avec je sais plus qui , on sent que la fin du wargame approche !

Death note 4 : Eh eh c ' est mon favori du lot , encore un tome trés construit avec Light contre L , le duel se poursuivant tandis que chacun essaie de savoir qui est l' autre ( d ' ailleurs Namienator a raison, L est un personnage classe :Luffy hilare: ..quoi ? c ' etait une blague ? :Chapeau de paille goute: ....) , l' arrivée de la fille au dieu de la mort et des nouvelles regles du death note , c ' est geant ! vivement le 5 !

Beet 5 ( rigolez pas hein ) : Ben Beet est un manga old school et c ' est pour ca que je le lis ( marre de lire saint seiya et dbz :Luffy hilare: ) , beet devient plus fort et recrute un mage trés puissant , la revolte contre les démons est en route !!

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Juin 2007 11:53 
8 000 000 Berrys

Full Metal Alchemist tome 1 à 8 :

Personnellemeny je trouve pas ça extraordinaire. Il ne se passe pas grand-chose dans un tome, les dessins sont moyens, il y a peu de rebondissements... Surtout pour les trois premiers tomes. Après ça commence à devenir un peu plus intéressant avec la mort de Hughes, puis avec King Bradley qui s'avère être de l'orobouros ! A part ça rien de bien passionnant.

Samurai deeper Kyo tome 1 à 28 :

Un manga plutôt sympa dans l'ensemble, même si on peut déplorer la surenchère de combats permanente. Plus que l'histoire avec les Mibu, c'est plutôt les nombreux personnages charismatiques qui ont tous leur histoire et qui ont tous leur passage émouvant dans le manga qui est intéressant. Ca donne pas mal de profondeur à lasérie je trouve. Sinon ben le scénario en lui-même est pas mal mais plutôt linéaire à partir du moment ou ils vont en terre Mibu. Et pour les mystères qui ne se révèleront qu'en fin de manga j'aime bien l'idée de créer Dieu, ça donne une autre dimension au récit (quoique avec les quatre sages c'était déjà pas mal axé sur la divinité, d'ailleurs c'est ce qui rend les combats contre eux plus intéressants, ce sont des humains qui se battent contre des dieux). Et sinon que dire de plus, des dessins magnifiques, pas mal d'humour, et des pages bonus très sympas.

Monster tome 4 :

Un très bon tome de Monster à mon goût, avec cette histoire de néonazis. On ne voit pas Johann et ça ne fait pas beaucoup avancer le récit, mais ça reste bien. J'ai particulièrement aimé le fait que Johann ne soit pas intéressé par le nazisme, comme si il était au-dessus de tout ça.

Mär tome 1 à 5 :

Un manga sympa mais sans grand plus. Les dessins sont moyens, mais le scénario se laisse suivre avec plaisir au long des pérégrinations du héros dans le monde de Mär Heaven. Puis le début du War Game, ça me refroidit un peu, je sens qu'il va n'y avoir que des combats pendant plusieurs tomes, et comme les combats dans Mär sont moyens...

Berserk tome 3 :

Enfin on voit les God Hand et leur toute puissance ! On se rend compte que la quête désespérée de Guts est vaine face à ces démons. On découvre Griffith, qui a pu s'élever à ce rang, j'ai hâte de savoir comment ! Ensuite on découvre la jeunesse de Guts, quand il apprend à se battre avec un père adoptif plutôt violent ^^! Bref ce tome est génial et le premier vraiment biende Berserk.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 18:31 
350 000 000 Berrys

DEATH NOTE TOME Tome 4 :

Histoire toujours aussi prenante et passionnante au depart l'apparition d'un second posseseur d'un death note donc d'un deuxieme kira me faisait un peur je l'admets mais misa est un personnage super attachante et plus important qu'il n'y parait possedant les yeux de shinigami elle rest tres utile a might qui lui n'a de ce fait pas besoin de faire le pacte.
Ensuite son arrestation met light plus que dans l'embarras et il semble preparer quelle chose en se laissant emprisonner de la sorte j'ai hate de le savoir tout un plan est mise en marche le match light Vs L continue encore

INUYASHA Tome 26:

Suite du combat avec la bande des 7 qui au final n'a pas beaucoup avancé au final combat interrompu a plusieurs reprises et donc l'histoire n'avance toujours pas ca traine en longueur je trouve mais bon l'appartition de la bande des 7 qui sont des perso un peu plus charismatique que les autres ennemis (les monstres sans envergure d'auparavant) releve un petit peu le nouveau mais reste tout de meme assez longué ca traine, ca traine toujours les meme schemas scenaristique a mon gout et on en sait toujours pas plus sur naraku
et sesshomaru qui est la pour le plaisir au vu de son utilite encore dans ce tome.

KERORO Tome 1

L'invasion de la terre par des extraterrestre est en marche , un groupe d'eclaireurs est envoyé sur terre mais se vont decouvrir et donc l'attaque de la terre est annule .
Nos amis extraterrestre grenouille sont donc contraint de vivre avec les humains.
Pour l'instant ce qu'on sait c'est qu'il sont 5 nous n'en connaisons que 2 le sergent verte et qui affectionne les maquettes de gundam et tamama un des ses hommes qui peut s'enerver a tout moment et envoyer des rayons lasers.
Un tome avec beaucoup d'humour mais si cela reste enfantins un humour bien present des situations assez cocasses et la tete de ses grenouilles qui me fait bien marrer.
Un Tome qui se laisse lire, je trouve mais faut pas chercher un grand scenario et un grand manga mais pour moi rest plaisant a lire sans grnade prise de tete : un bon moment

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juin 2007 20:09 
275 000 000 Berrys

Gunnm tomes 2 à 5

Eh bien, le début m’avait bien plus bien qu’un peu austère, mais là c’est une tout autre chose.
On a le droit donc à la rencontre avec Yugo, encore un personnage très intéressant avec deux facettes. D’abord celle de l’ami aimant et très gentil et ensuite l’image du tueur et désosseur de colonnes vertébrales. Un personnage pourtant contradictoire en lui-même très savamment dosé qui permet de donner une profondeur encore au manga.
Gally qui décide de le sauver, ce n’est pas une surprise mais la manière est très originale. Je me rappelle que j’avais à peine cinq ou six ans quand j’avais vu la scène sur le genre de tuyau menant à Zalem (je tombais par hasard sur l’animé) et j’avais pleuré tellement c’était beau. Là, ça m’a moins plus mais bon...
Ensuite, le Motorball m’a énormément plu. De la violence gratuite, à l’état pur, sans détournements. J’ai vraiment aimé ces passages, avec une Gally plus forte et très charismatique.
Enfin, le tome 5 où les habitants implorent la mort d’une personne pour sauver la leur m’a vraiment plu, véritablement fort et exceptionnel et qui permet encore de bien montrer que c’est la misère qui règne.
Et aussi, les graphismes toujours aussi beaux, fins permettant de très bien retranscrire l’ambiance crade du manga, que demander de plus ?
Bref, rien à dire. Un des meilleurs seinen que j’ai jamais lu, à tout point de vue.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 18:38 
175 000 000 Berry

Gantz tome 1 à 3 :
Jusqu'il y a peu j'ignorais jusqu'à l'existence de ce manga mais heureusement un sympathique forumeur a eu l'idée de se mettre une signature et un avatar de ce manga (non sans crier partout haut et fort que "C'est gééénial !!!"). Donc merci Deu$^^. [Mode Mylife On] Et merci à mon coupaing qui me les a prêtés.[Mode Mylife Off]
Bref, j'ai dévoré d'une traite ces trois tomes car une chose est sûre, quand on commence Gantz, difficile de s'arrêter tellement l'histoire est prenante. Le quotidien de deux adolescents japonais qui bascule dans le bizarre le plus sordide et le plus incompréhensible après leur mort, il y a déjà à la base un sacré potentiel.
Qui est rudement bien exploité. Plus on avance, plus on se pose des questions et moins on a de réponses (et je doute qu'on en ait beaucoup même plus loin dans le manga), mais on s'en fout, on veut savoir ce qui va arriver aux héros.
Autre chose à laquelle je m'attendais et qui effectivement s'est retrouvée c'est la réaction des différents personnages : avec la galerie à notre disposition, on passe en revue tous les types de comportements face à une situation absurde : le refus de la réalité même quand la preuve est sous votre nez (le professeur, le comportement que j'attendais le plus au tournant), la fuite (le politicien), l'acceptation même si cela implique de tuer (le blondinet) et enfin la survie...
Une fois retourné à la vie "normale", on observe divers changement chez les héros à cause de ce qu'ils viennent de vivre et voir leur quotidien s'altérer est vraiment quelque chose de passionnant (j'étais quand même mort de rire en voyant Keï imaginer le faire avec Keï... Vil profiteur).
Question graphisme, si à la fin du premier tome la méthode toute particulière de conception du manga (assistée par ordinateur pour les décors et la mise en scène) n'avait pas été présentée je ne m'en serais jamais rendu compte (je ne suis pas un professionnel mais quand même). Le rendu reste quand même très naturel et est aussi très esthétique, ce qui augmente le plaisir de la lecture (je trouve).
Sinon il y a quand même des touches d'humour (genre le décompte des points, pour le coup du chien j'étais plié. Et puis lorsqu'il a sa combinaison aussi^^) qui rendent l'atmosphère plus respirable (mais pas trop non plus, c'est pas le but...)
Bref, si vous aimez les trucs bizarres dans le genre un peu malsain, c'est à lire.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juin 2007 18:53 
275 000 000 Berrys

Gunnm tomes 6 à 9

Eh bien, que dire ?
Dur de parler de tant de tomes à la fois mais je vais quand même essayer.
A tous les points, Gunnm ne m’a pas déçu.
Concernant l’histoire, elle s’étoffe de plus en plus avec le Barjack et Kaos (ou Chaos ?). Tous les personnages ont un but, une raison de se battre. Des psychologies bien particulières pour tous les personnages (voir Nova lorsque Gally s’en va à la fin du tome 9), quoi de mieux ? D’ailleurs, le fait que tous aient ainsi de telles convictions m’a un peu embrouillé et j’ai d’ailleurs du demander quelques explications à Leto II. Mais, je dois avouer que c’est sans contexte le premier manga qui m’a autant fait réfléchir (pour comprendre ^^) mais aussi qui m’a autant accroché (vous vous étonnerez que j’ai pas tout compris en lisant du tome 5 au tome 9 sans arrêt à vitesse grand V).
Je voudrais d’ailleurs revenir en particulier sur Gally, qui m’a énormément plu.
C’est un des personnages les plus profonds que j’ai jamais vu. A la fois intelligente et tête brûlée, à la fois forte et faible, à la fois sans remors et pleine de sentiments. Un personnage très ambigue, comme je les aime. Rien à dire, juste que je l’adore.
Le tout, s’il-vous-plait, servi avec de superbes graphismes permettant très bien de comprendre et de restituer l’ambiance.
Juste le petit défaut, la fin. Non pas qu’elle est mauvaise, mais pas comme je l’aurai aimée. Certes, je n’y avais rien compris de prime abord (merci à Leto II ^^) mais après, avec le retour de Gally à la fin, j’aurai préféré soit quelque chose de plus sentimental, soit quelque chose de plus grave, voire même avec un non-retour.
Bref, un des meilleurs mangas que j’ai jamais lu. Et l’on dit que Last Order est meilleur ? Ca promet !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Juin 2007 12:07 
1 000 000 Berrys

voila mes dernieres lectures:

MAR tome 13

Un très bon tomes (sans doute le meilleur) qui ne fait pas trop dans la finesse :Chapeau de paille goute:
J' ai adoré le combat dorothy Kimera et le combat Halloween Alan
L' auteur a vraiment une grande imagination pour inventer des nouveaux personnages et des nouveaux gardiens(mention a celui de Halloween!) ce qui compense un peu la répétivité des combats

FRUIT BASKET tome 8

Un bon tome dans l' ensemble
meme si le singe est celui que je préfére le moins parmi les douze( C' est un travelo :Bon clay bizou bizou: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]