Zorro nanare a écrit:
Mais serieusement moi je n'accroche plus du tout avec Naruto!!
Il n'y as rien qui ce passe et la trame n'avance pas (ah si Sai est devenut gentil cool!) ca devient vraiment un manga banal voir médiocre (je penche pour la seconde option....)
Les combats de One Piece sont marrants ben je ne sais pas ou vous allez chercher ça mais c'est totalement faux!!
Les combats ont lieux car deux opinions s'opposent donc ils entrent en conflit pour s'opposer aussi bien physiquement que mentalement ^^
Donc je ne voit pas ou on rigoles.....
C'est peut-être que l'humour est présent mais l'humour est la marque de fabrique de OP donc il est present partout...
Ca m'enerves que vous compariez OP a naruto car ils n'ont aucun point commun: l'un est une perle rare et l'autre un navet ^^
Mais je m'en fout que Naruto soit au top des ventes car ca montres que le public Francais est vraiment a chi*r niveau manga et ca me ferait souffrir de voir OP en haut des ventes même si Oda le merites mais c'est que je me dirais que des c*ns lisent OP et ne comprennent pas la vrai valeur de ce manga!
Voila je ne me suis pas emporter mais je defend le manga qui me plaît et c'est tout naturel

Ouais et vu que toi tu lis One Piece, alors c'est que ça doit être au moins 25 fois mieux que Naruto... En plus c'est bien connu que les fans de One Piece sont supérieurs mentalement à ceux de Naruto, qui sont, il faut le dire, tous des attardés n'y connaissant rien au manga en général. Quelle bande de naze.
Mais bon c'est vrai que tous ne peuvent pas avoir les mêmes goûts divins que toi, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi tu ne travailles pas pour quelque maison d'édition, afin de leur conseiller de nouvelles séries. Ce ne pourraît qu'être bénéfique pour tous les français je pense...
Non mais franchement, qu'est-ce qui te permets de juger les lecteurs de Naruto ? Je ne sais pas pour qui tu t'es pris pour poster un message comme ça. Si tu n'aimes ni Naruto, ni ses fans, bin ne vient pas discuter ici, ne te rabaisses pas à notre niveau... Surtout que tu répètes des choses qui ont été dîtes et re-dîtes. Tu as le droit de ne pas aimer, mais au moins apportes de nouveaux arguments, parce que sinon c'est comme si tu disais seulement : "Naruto et ses fans, ça pue".
Tu as l'air d'être un bon posteur alors tu dois savoir que des posts comme ça n'avancent à rien...
Moi j'aime beaucoup Naruto, suis-je débile ? Ce qui voudrait dire que comme j'adore encore plus One Piece, alors ce manga est encore plus nul ? Soyons sérieux...
Il est vrai que Naruto s'essouffle, mais de là à dire que c'est un navet, faut pas pousser non plus.
Voilà, je ne me suis pas emporter je défend juste les fans de manga qui aiment Naruto et c'est tout naturel
EDIT :
Il faut bien que le manga commence par se démocratiser en France pour que les gens puissent ensuite découvrir toutes sortes de manga moins connus mais excellents. Naruto sert à ça. C'est un très bon moyen de commencer à lire des manga et de s'initier à eux. Après, si les personnes aiment, elles vont finir par en découvrir d'autres. Moi j'ai découvert les manga grâce à Dragon Ball Z, Fly et Olive et Tom parce que c'était "cool" et "trop stylé", mais après je n'en suis pas resté là. Tu vas pas foutre un "Monster" dans les mains d'un gamin de 10 ans. Faut un début à tout et pour eux c'est Naruto.