Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: JoJo's Bizarre Adventure
MessagePosté: Mer 22 Aoû 2012 22:36 
The old man

De quoi nous faire patienter en attendant JoJo's Bizarre Adventure: All-Star Battle, hein ?^^

Sinon vu que cela n'a pas encore été mis, le premier véritable visuel du nouvel animé :
http://i.imgur.com/hlfhj.jpg

Et :

Cast:
Jonathan: Kazuyuki Okitsu
Dio: Takehito Koyasu
Zeppeli: Yoku Shioya
Speedwagon: Youji Ueda
Erina: Ayako Kawasumi

Staff:
Director: Naokatsu Tsuda
Series Director: Kenichi Suzuki
Visual Director: Yasufumi Soejima
Series Composition: Yasuko Kobayashi
Character Design/Chief Animation Director: Takako Shimizu
Music: Hayato Matsuo
Animation Production: David Production

David Production:

Ristorante Paradiso (2009)
Dogs: Stray Dogs Howling in the Dark (2009)
Tatakau Shisho: The Book of Bantorra (2009)
Level E (Co-produced with Studio Pierrot, 2011)
Ben-To (2011)
Inu x Boku SS (2012)

Director: Naokatsu Tsuda (only Inu x Boku SS)
Series Director: Kenichi Suzuki (only Gundam SD)
Series Composition: Yasuko Kobayashi (Shana, Claymore, Casshern)
Character Design/Chief Animation Director: Takako Shimizu (no previous experience as a character designer)
Music: Hayato Matsuo (Dragon Quest games, Hellsing Ultimate, TWGOK)

Tout semble un peu underground et pas forcément dans le bon sens du terme... En tout cas on verra bien dans un mois.

MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 13:09 
325 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Tout semble un peu underground et pas forcément dans le bon sens du terme...

Je suis genre pas d'accord. Pour un type lambda, ouais c'est que des noms underground. Mais pour un Otaku qui a l'habitude de suivre ses animes en parution japo, c'est du joli nom. David Production, c'est le studio responsable de l'anime Ben-To, entre autres, et vu ce qu'ils nous ont montré, il y a moyen d'avoir du très joli. C'est pareil pour les Seiyus des persos principaux. C'est pas des noms connus mais c'est vraiment des voix qui peuvent très bien coller à leur personnage même si bon, j'avoue Kazuyuki Okitsu est plus habitué au personnage un peu mystérieux qu'au type bourré de testostérone vivant à base de Nekketsu comme Jonathan.

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 16:44 
475 000 000 Berrys

Et voici les dernières news fraîches qui viennent de tomber de chez Tonkam concernant la réédition de Jojo's (Stardust Crusaders) et la prochaine édition de Steel Ball Run !

Image

Citation:
Éditions TONKAM : ‎2 tomes en mai puis 2 en juillet et ainsi de suite. Nous avons reçu tout le matériel déjà. Nous travaillerons à partir de l'édition la plus récente de Stardust au Japon

Et voilà, pas mal je trouve comme nouvelle, non ? Hâte d'être l'année prochaine !! :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 23:33 
500 000 000 Berrys

Excellent pour le rythme et la dynamique éditoriale! Reste des zones de flous dans la gestions des tomes charnière. Sur le facebook de Tonkam, il est laissé entendre que le relauch débuterait par le tome 12... qui comprend 1 seul chapitre de Stardust Crusaders et le final de Battle Tendency. J'ai un peu du mal à croire qu'ils ne déutent pas par le 13 grossi d'un chapitre, et je mise plutôt sur le community manager de Tonkam commentant des approximations, mais bon...

En tout cas, 2013 est l'année où Araki rit (je sais, elle est pas terrible, mais je la réfrène depuis trop longtemps...)

MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 23:35 
225 000 000 Berrys

Ouais on était d'ailleurs en débat dessus x) ... J'ai pas mal de craintes quant à une telle édition. ça risque de faire fuir des neophytes. Rien que moi si je n'était pas aussi fan je n'achèterai pas juste à cause d'énormités pareil. Mais ça me fait quand même mal de voir cette série sortir comme ça c'est moche :(

EDIT:

Et voilà des nouvelles images de l'anime...

http://mantan-web.jp/2012/08/31/2012083 ... 3000c.html

EDIT 2 : Nouveau screens de l'anime :

Spoiler: Montrer
Image

et des nouveaux personnages dévoilés pour le JV:

Image
donc Giorno et Gold Experience, Mista et ses sex pistols, Kakyion et son "hierophant green" ainsi que polnareff et son "silver chariot"

et tant qu'on y est pour faire de la pub à celui qui m'en fait :

source: http://jojosbizarreadventure.net78.net/?p=3698

Edit 3: le site officiel de l'anime vient d'être mise à jour. Les dates de diffusion par chaînes ont été annoncée et ça commence le 5 octobre prochain:

Citation:
TOKYO MX, 5 octobre, 00h30.
MBS, 6 octobre, 01h58.
CBC, 10 octobre, 02h30.
TBC, 9 octobre, 01h30.
RKB, 8 octobre, 02h25.
BS11, 12 octobre, 00h00

source: (oui, encore :luffy langue: ) http://jojosbizarreadventure.net78.net/?p=3895 (c'est marrant ils sont toujours bien informé ces gens... ce doit être des personnes exceptionnel, intelligents et beaux garçons sans aucun doute :P )

MessagePosté: Mer 12 Sep 2012 17:14 
225 000 000 Berrys

(la flemme d'éditer à chaque fois ^^')

http://www.editions-tonkam.fr/livre.php ... 2759509416

confirmation que le tome 12 sera le premier à sortir (et en entier). Pas encore de visuel "officiel" mais putain je trouve ça vraiment stupide
><"!!! En plus ils osent appeler ça "Stardust Crusader 1" il n'y a

:Zoro cri du sabre: QU'UN SEUL CHAPITRE DANS TOUT LE TOME QUI CORRESPOND A CE TITRE !!!! UN SEUL !!! :Zoro cri du sabre:

sur ce coup je rage un peu parce que je comprend vraiment pas --'... La série mérite pas un traitement aussi mauvais dans son édition française :Ussop gloups:

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 11:54 
10 000 Berrys

un nouvel Artbook qui s'annonce savoureux, pour bien marquer les 25 ans de la saga Jojo's
---> http://blog.livedoor.jp/ioryhamon/archives/5925157.html

Accompagné de nouveaux croquis et des infos sur les génériques de la série TV :

Opening : JoJo: Sono Chi no Sadame
富永TOMMY弘明 (Interprètation)
Tanaka Kōhei (Composition)
Ōtani Kō (Arrangement)
Fujibayashi Shōko (Paroles)

Ending : Roundabout
YES (Interprètation & Arrangement)
Jon Anderson & Steve Howe (Composition & Paroles)

Quel surprise !! Tanaka Kōhei et Ōtani Kō (mes deux compositeurs favoris) qui s'associent pour ce premier générique
Fujibayashi et Tanaka ont d’ailleurs travaillés sur l'ensemble des chansons de personnages dans One Piece !!

Les dés sont déjà jetés, cette chanson s'annonce mythique (j'en suis persuadé !)
Et j'ose espérer qu'ils en feront un Main Theme (comme dans Saint Seiya)

MessagePosté: Mar 18 Sep 2012 14:49 
The old man

Ah cool, j’avais vu l’annonce hier sur ANN mais je ne pensais pas qu'on aurait des camshots si tôt. Pour les curieux ce book (fourni avec le nouvel Ultra Jump) contient pas mal d'illustrations réalisées par divers mangaka.
Tout est dans le lien donné par Vlenk mais petite sélection :

Image

Image

Image

Image

Et il y a même Nisioisin qui s’est fendu d’un petit texte (dommage que ce soit en japonais^^) :

Image

De plus il y a un nouveau One-shot sur Kishibe Rohan annoncé pour le Weekly Shonen Jump #45 ^_^

En tout cas le nouvel animé et le nouveau jeu vidéo, ça fait une belle actualité Jojo's en ce moment. Il n'y a plus qu'à espérer que le tout soit à la hauteur des attentes ^_^

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 19:32 
325 000 000 Berrys

Hop hop, nouvelle fournée de Seiyu. En l’occurrence, ceux utilisés pour le futur jeu. Logiquement, si l'anime arrive jusque là, ce seront aussi les voix de l'anime. En bonus, quelques personnages qu'ils ont déjà doublés et que vous avez peut-être déjà entendu.

Joseph : Tomokazu Sugita (Gintoki de Gintama, Takumi de Honey & Clover, Kyon de Haruhi Suzumiya). Logiquement, Sugita devrait prendre une voix qui se rapproche de celle de Gintoki puisque parmi ses rôles, c'est celui qui se rapproche plus de Joseph. Mais diantre, que le monsieur n'a pas doublé grand monde en dehors de Gintoki et Kyon.
Wham : Akio Ohtsuka (Black Jack de Black Jack, Shunsui de Bleach, Rider de Fate/Zero, Kalinin de FullMetal Panic, Batou de GitS, Nemo de Nadia). On peut s'attendre ici à une voix bien grave, bien virile, tout à fait dans l'esprit du personnage.
Jotaro : Daisuke Ono (Shizuo de Durarara!!, Akasaka de Higurashi, Sebastian de Kuroshitsuji, Woolf de Gundam AGE, Dizelmine de Rinne no Lagrange, Itsuki de Haruhi Suzumiya, Battler de Umineko). Ouais hein le doubleur de Battler, je dis pas non. Bon, je reste tout de même pas forcément convaincu par ce choix parce qu'il manque un peu de côté sobre et détaché de la situation dans ses voix. A voir ce que cela va donner.
Josuke : Wataru Hatano (Gajeel de Fairy Tail, Lutz de Jormungand, Largan de Gundam AGE). Putain, ce type n'a doublé personne ! Du coup je sais pas quoi dire sur le choix. Laissons lui la chance, il lui faut bien un rôle pour commencer.
Giorno : Daisuke Namikawa (Rock de Black Lagoon, Waver de Fate/Zero, Hisoka de la version 2011 de HunterXHunter, Kazehaya de Kimi ni Todoke, Goemon de Lupin III récents, Kid de One Piece, Yuu (MC) de Persona 4, Fye de Tsubasa Chronicle). C'était la première fois de ma vie que je consultais sa fiche et il a doublé un panel assez différents de personnages. Du coup, pour Giorno, peut-être plus une voix qui tend vers celle de Yuu. Enfin, j'arrive pas vraiment à lui trouver de rôles qui ressemblent à celui de Giorno.
Jolyne : Sawashiro Miyuki (Kanbaru de Bake/Nisemonogatari, Dead Master de Black Rock Shooter, Celty de Durarara!!, Kurapika de la version 2011 de HunterXHunter, Ayane de Kimi ni Todoke, Inaban (<3) de Kokoro Connect, Mine Fukiko des Lupin III récents, Chiaki de Nodame Cantabile, Mutta de Uchuu Kyoudai). Bonjour, j'ai doublé la moitié de l'univers. Et non, je ne suis pas du tout fan d'Inaban, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez !
Johnny : Kaji Yuki (Porcinet de Accel World, Judeau des films de Berserk, Issei de Hisgchool DxD). Un doubleur qui n'a pas beaucoup de rôle marquant à son actif. Je l'aimais bien dans son rôle d'Issei mais les deux persos n'ont pas vraiment grand chose en commun. Du coup, je sais pas trop.
Gyro : Shinichiro Miki (Urahara de Bleach, Allen d'Escaflowne, Assassin de Fate/stay night, Kurz de FullMetal Panic, Roy de FullMetal Alchemist, Lockon Stratos de Gundam 00, Koujirou de Pokemon (James pour les puristes de la version occidentale)). Là, je le verrai plus prendre une voix similaire à celle de Lockon. Avec peut-être une pointe d'Allen. Enfin, une fois encore, je suis pas forcément convaincu. Même si en y réfléchissant, c'est peut-être bien la voix d'Assassin qui correspond le mieux à celle de Gyro.

Source : http://www.famitsu.com/news/201209/20021423.html

Edit : Et là soudainement, je découvre qu'il existe un Light Novel sur Jorge Joestar ! Le père de Joseph ! C'est un peu complètement ouf ! J'ignore complètement ce qu'il raconte mais il semble que ce soit un One Shot et le LN s'est vendu à 6557 exemplaires la première semaine. Accessoirement, on a maintenant l'orthographe exact de son nom, qui est Jorge et non Georges.

Image

MessagePosté: Sam 22 Sep 2012 20:14 
The old man

Il existe effectivement quelques Light Novels sur Jojo's (je fais la liste pour les curieux) :

- JoJo's Bizarre Adventure (1993) :

- GioGio's Bizarre Adventure II: Golden Heart/Golden Ring (2001)

- The Book: JoJo's Bizarre Adventure 4th Another Day (2007)

- Purple Haze: Purple Haze Feedback (2011)

- JoJo's Bizarre Adventure Over Heaven (2011) : écrite par Nisioisin et ce sont les notes de Dio au cours de la saison 3

- Jorge Joestar (septembre 2012) : la toute dernière sortie et avec les deux autres dernières elle est écrite à l'occasion des 25 ans de la série.

Edit : et n'oublions pas aussi le PV de l'animé que Kei a placé dans La Marina :
viewtopic.php?p=303288#p303288

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 03:18 
7 000 000 Berrys

Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
J'ai une question : sa passe a la télé ou sa existe quand manga ?

MessagePosté: Dim 23 Sep 2012 21:24 
225 000 000 Berrys

@Shimy>>

Pour le moment ça n'existe encore qu'en manga... Mais pour les 25 ans de la série ils vont sortir un anime qui commencer au tout début de la série (qui fait plus de 100 tomes) pour le 5 octobre 2012 (au japon).

je repost le trailer parce qu'il est définitivement mieux ici que sur l'autre topic :

Sinon il y a un nouveau trailer du jeu et des phases de gameplay aussi ;)

et pour finir voici la couverture du tome 3 de Jojolion qui est donc le 107ème tome de la série ^^:

Image

EDIT: En fait les gars, en parlant de l'anime... La team Fukkatsu avait l'air trés emballé quand je leurs ai proposé de subbé JBA (ce que j'ai fait à pas mal de team qui ont refusés :p... ) seulement ils sont en manque de personnel pour terminer rapidement leur ancien projet (kuroko) et cherche des timeur et des trad eng/Fr (ou Jap/Fr s'il y en a qui sont chaud^^'). Donc hésitez pas à proposez votre aide sur le forum si vous pensez que Jojo mérite d'être sous-titré en français... (même si je sais bien que beaucoup d'entre nous sauront aisément suivre la série en anglais mais pour augmenter la popularité en francophonie c'est pas folichon :/ ).

http://forum.fukkatsu-fansub.fr/

(dites juste que vous venez pou prêter main fortes pour Jojo... Ils sont au courant que les avis sont lancé^^)

EDIT 2: Encore un autre trailer!

N'oubliez pas la cause du fansub FR!!!

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 16:11 
225 000 000 Berrys

Trailer VOSTFR traduit par un de mes escla... enfin par un des membres de la communauté Jojo ^^'.

La team Fukkatsu recherche encore un trad et un timeur pour le projet :

http://forum.fukkatsu-fansub.fr/

présentez vous comme fan de jojo motivés pour le projet puis postulez à un de ces post (ou un autre si vous êtes doué pour quelque chose en particulier)

EDIT :

Facebook de Tonkam:

Citation:
Julien Varnier :
1) Pourquoi ne pas avoir gardé du blanc tournant sur Golden Wind et Stone
Ocean ?
2) Si vous gardez le blanc tournant sur Stardust Crusaders, les tomes de
cette saison seront-ils plus grands ?
3) Pour le premier tome de Stardust Crusaders (tome 12 japonais), seul le
dernier chapitre concerne la saison 3. Comment vous organiserez-vous ?
• Golden Wind et Stone Ocean n’ont pas de blanc tournant sur la VO. Cela ne
se fait plus sur les mangas modernes. Au Japon, cela s’est arrêté au début
des années 2000.
Les volumes auront la même taille pour qu’ils rentrent dans la bibliothèque.
Le but est quand même d’avoir l’intégralité des Jojo chez soi.
Dans le premier volume français de Stardust, il y aura les 16 pages du
volume 12 et les 192 pages du volume 13. Il sera donc plus épais.

SAFE les gars !!!! Le volume 1 de Stardust devrait donc être le volume 13 !!!! Ce n'était qu'une erreur de commu en fin de compte ;) ENJOY

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 16:53 
475 000 000 Berrys

Bon ben finalement, c'est une bonne nouvelle, même si on aura tout de même la fin du volume 12 en début. Ça risque de perturber, je vais sûrement la squizzer pour éviter de ne rien comprendre ^^
Vivement l'année prochaine : une année Jojo assurément !

MessagePosté: Mer 26 Sep 2012 17:05 
225 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Bon ben finalement, c'est une bonne nouvelle, même si on aura tout de même la fin du volume 12 en début. Ça risque de perturber, je vais sûrement la squizzer pour éviter de ne rien comprendre ^^
Vivement l'année prochaine : une année Jojo assurément !

En fait non ^^... A la fin du volume 12 commence la partie 3 nommée "Stardust Crusader". Le dernier chapitre du tome 12 est le début de la partie de Jotaro donc non , "la fin du tome 12" est celle qui te permettra de comprendre la suite de l'histoire...

En réalité au départ on pensait qu'ils commencerait par sortir l'intégralité du tome 12 (c'est à dire 10 chapitre de "Battle Tendency", la fin de la partie 2 quoi, et un seul chapitre de la partie 3 "Stardust Crusader", le premier chapitre donc...) Mais là non. On a juste la partie "Stardust Crusader" sans le reste.... Tu suis?

Tu n'as donc rien a "squizzer"... ;) C'est la forme sous laquelle on espérait voir sortir la série pour justement ne pas perturber les neophyte...

(C'est vrai que les non-connaisseurs ont dut avoir du mal à suivre le débat ^^'... Mais les parties de Jojo commencent et se termine souvent en plein milieu de tome... En tout cas les 4 premières ça marchait comme ça, il y a donc un petit redécoupage à faire chez tonkam qui veulent sortir "par partie" rédécoupage qu'on pensait, selon les première com, qu'il n'allait pas effectuer. Alors qu'ils l'avaient fait pour Golden Wind , la partie 5, en ne sortant QUE la fin du tome 47 émancipé des dernier chapitre de la partie 4).

Par contre ils sont pas trés doué... Au vu de cette annonce on suppose qu'ils utiliseront la couverture du Tome 13 pour le 1er tome de Stardust mais sur le site c'est la couverture jap du tome 12 qui est affiché en "preview" :/ ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 547 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]