Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 18:24 
1 000 000 Berrys

Ahhhh je commence a enrager. Les animés de Naruto m'on décus comme jamais je n'ai été décu par un manga/animé. Je suis dacord que les HS sont nécessaire pour que les animés ne ratrapent pas le manga mais la. Au lieu de faire quleques hs par-ci par-la comme dans one piece la sa va bientot faire 1an que sa dure et en plus c'est pas pret de finir a ce que je vois.

Les studios pierrots ont interet de se rattraper et vite parcequ'à mon avis l'audimat au japon doit être en chute libre avec un naruto qui le Q.I d'une huitre ( Du genre ahhhhh je tombe d'une falaise j'ai oublié que je peut me servir de mon chakra des fois), les dessins sont souvent imondes et les combats sont comment dire huimmmm rapides et répétitifs sans aucune innovation avec un naruto (oui toujours lui car les autres personnages ont des combats ne dépassant pas la minute ou alors n'en ont pas) qui nous sort 3 rasengans toutes les 30 secondes on commence a connaitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 18:17 
1 000 Berrys

one piece et un tres bon manga!
mais naruto et le meileur des manga!!
non je rigole chacun son gout mais moi je prefere naruto!!
l'humour ne dur pas qu'un tome!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mai 2006 19:07 
1 000 Berrys

Mouais si on prend l'exemple de l'animé, One Piece est supérieur a Naruto sur tous les points ! Pas de longueur au moment des combats, pas de flash back a répétition en plein combat (flash back de l'enfance de Sasuke, d'une on l'avais déja vu auparavant et de deux c'est beaucoup moins touchant que le passé de Chopper par exemple !)

Les personnages sont beaucoup plus attachants dans One Piece, il ni a pas de cruche a la Sakura, et Luffy ne s'ému pas pour un rien, Naruto bientot chiale dès qu'il vois un chat qui a le cul coincé dans une goutiere, faut pas pousser non plus ! :Luffy hilare:

En gros Naruto est un bon anime, j'en était fan auparavant, mais les HS m'ont vraiment dégoutés, a tel point que je me marre devant l'enfance de Sasuke et que j'ai envi de foutre des droites dans mon écran a la seule vue de Sakura ! :Luffy hilare:

Par contre les scan j'avoue, ils claquent mais niveau humour je pense qu'on va pouvoir faire une croix dessus, en meme temps la situation laisse pas trop le temps a la rigolade !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 20:21 
1 Berry

Alors je vais peut etre faire des ennemis mais Naruto c'était bien jusqu'au passé de Kakashi (je lis les trad sur le net), mais après je trouve que l'auteur n'a plus vraiment d'idée, le manga perd de la saveur, il oublie ce qui est le plus important et puis des perso vrraiment sans charisme apparaissent comme le nouveau chef d'équipe et Sai. De plus le manga prend le pire défaut possible, celui de l'anime de Dragon ball, il se rallonge a un point inimaginable... 4 volumes pour 1 combat.... ZZZZzzzzz
Et puis après 3 ans Naruto est toujours aussi bète mais plus marrant, l'auteur avoue lui meme ne plus avoir d'idée. J'espere qu'il va se reprendre car ca serait dommagede gacher le potentiel de ce manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Mai 2006 22:24 
1 000 000 Berrys

Smoke-Kun a écrit:
Par contre les scan j'avoue, ils claquent mais niveau humour je pense qu'on va pouvoir faire une croix dessus, en meme temps la situation laisse pas trop le temps a la rigolade !

Certaines situations de one piece ne sont devraient selon cette logique ne pas laisser le ton de la rigolade non plus. Il n'y a qu'a regardé le contexte d'Alabasta avec une guerre qui déchire un peuple et un travelo avec une geule pas possible qui danse avec des ballerines. je pense qu'un pue plus d'humour ferait le plus grand bien à Naruto et ses copains.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 11:17 
1 000 Berrys

Oui c'est sur mais avec Ussop, Nami et Luffy, le ton est donné a la rigolade d'entrée et c'est donc pas dur de leur faire faire les guignols dans des situations normalement sérieuse ! Tandis que la a part Jiraiya (et encore) il y a pas de personnage poilant dans Naruto !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 12:40 
175 000 000 Berry

et si l'on arretais de comparer Naruto avec One Piece??

serieusement c'est lourd a force!!! il faut arreter de croire qu'on peut toujours tout comparer!!
sa me fait pensé a ce vieil esprit de compétition qu'il y a dans ma classe et ou les eleves ne vivent que pour surpasser leur voisin!!
enfin bref je pars en HS

nan personnelement je trouve que Naruto est un bon manga!
Il a des points forts et des points faibles et c'est bien normal!! jamais rien ne sera parfait (enfin du moins, de maniere objective!)

pour moi les principales qualités de ce manga, c'est tout d'abord les combats!! en effet, toutes les techniques et les stratégies de combats (Shika pawaaaa!) sont vraiment bien exploité et il y a beaucoup de chose auquel on ne s'attend pas

ensuite, les personnages sont nombreux et variés!!!
chaque personnage a son caractere et celui ci est exploité dans ces techniques (exemple au pif: shika est féignant, il ne bouge donc pas beaucoup pendant les combats mais fait marcher son cerveau, ou encore Rock Lee qui est impulsif et mise tout sur un seul type de combat (ET IL A BIEN RAISON ^^)
les relations entre les persos aussi sont tres bien faites et cela est renforcé par le fait qu'ils soient composés en équipe de 3 (il suffit de lire le tome 1 et de regarder naruto sakura et sasuke au moment ou on leur dit qu'ils sont dans la meme équipe pour comprendre ce que je veut dire ^^)
chaque perso presente pour moi un interet
si je devais commencer une liste:
Shikamaru: no comment, il dechire tout, rien a dire de plus
Rock Lee: le mec qui a la base a rien pour lui mais qui a su devenir fort grace a tous ces efforts
Chouji: le mec qu'on pense inutile dans le manga mais qui se revele puissant grace a ses convictions lui aussi et grace surtout a sa prise de confiance grace a son amitié avec Shika
Neji: un génie qui n'a jamais eu besoin de faire d'effort et qui en est conscient, sa maturité va augmenté et il va admettre que le destin n'est pas aussi "écrit" qu'il le pretendait ^^
Kiba: impulsif, vantard, surexcité, se prend pour un chef, le perso que personne n'aimerait et qui pourtant au fond de lui est sensible (y'a qu'a voir sa relation avec akamaru) et qui cherche uniquement a montrer sa juste valeur car il pense ne pas etre reconnu

bon voila jvais pas continuer sinon j'y suis encore demain ^^

enfin bref voila c'etais le quart d'heure "POUR NARUTO" ^^

edit: lol t'inquiete pas Leto ce message ne t'etais pas spécialement adressé ^^

Dernière édition par ShikaDh le Jeu 1 Juin 2006 10:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 13:26 
Ô-Totoro

Bon, j'avoue y être aller un peu fort dans ma comparaison (quoi que...) mais c'était avant tout pour dire que Naruto m'avait énormement déçu alors qu'il y avait un potentiel "gargantuesque": jusqu'au tome 16, l'aventure était géniale, rythmée et tout et tout mais à partir de la recherche de Tsunade, ça n'a plus la même saveur: avant, il y avait du suspense avec le mystérieux plan que Orochimaru mettait en place mais après? Hormis connaitre la tête de tous les types de l'Akatsuki, je ne vois pas ce qui met du suspense (bon, ok savoir quelle est la force de Sasuke mais ça s'éloigne pas trop des combats...).
L'histoire connait aussi un cruel défaut qu'un mangaka devrait savoir surmonter: l'immobilisme (normalement à la fin de chaque chapitre d'un manga, la situation devrait évoluer, notament avec un élément pertubateur) qui est bien traduit par le combat plus qu'inutile entre Itachi et l'équipe de Naruto, il n'aboutit sur rien (juste les avoir retardé mais on aurait pu s'en passer).

Donc, oui je critique Naruto MAIS c'est parce que j'en ai été fortement déçu...

(les personnages sont un peu moins fade que je l'avais dis, c'est vrai, mais il reste un peu simpliste (Naruto toujours débile alors que quelquefois il faudrait savoir réfléchir; Sasuke, juste la vengeance, rien d'autre; Lee est devenu moins impétueux; Kiba moins relou; Tsunade n'ai-t-elle pas une passionnée de jeu d'argent? ça se voit plus trop...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 17:51 
4 000 000 Berrys

Ouah qu'elle est pas ressemblante ta peluche de Karoo.....
Sinon, je suis assez d'accord avec toi concernant Naruto. Au tome 16 il y avait vraiment un mouvement entraînant dans ce manga, mais après, malgré quelques idéees qui auraient pu être bonnes (Sasuke), il y a eu de nombreuses déceptions :
- Très bien pour Sasuke mais maintenat il faut aller jusqu'au bout et le faire mourir, si il redevient gentil ce sera ridicule
- franchement le combat de Shika and co à la poursuite de Sasuke était très monotone : on se serait cru revenu en arrière au temps des chevaliers du zodiaque (que j'aime malgré tout) : je me demande comment on peut encore présenter un tel manque d'inspiration (ok quelques trouvailles, mais franchement, l'idée de faire "mourir" ts les ninjas à la queleuleu, pfiuuuuu....)
- sinon les persos sont attachants,sans plus. Même si ils ont un caractère bien défini il srestent assez caricaturaux. Le pire dans tout ça c'est Naruto !
MAis bon, personnellement je trouve pas que ce soit négatif de comparer les mangas entre eux. Je critique Naruto mais je l'achète assez souvent. MAis en fait je suis pas sûr qu'il apporte énormément par rapport aux autres mangas du même genre. Il y a aussi une technique de mangakas qui consiste à accrocher les lecteurs par les personnages puis à ce qu'ils continuent à acheter le manga même s'il est plus créatif, juste por voir comment évoluent les persos : c'est le cas de dragon ball qui s'est maintenu super lontemps alors que l'hstoire était de pire en pire, mais parce qu'on voulait juste revoir les persos. Peut-être que c'est un peu pour ça que j'achète encore Naruto. :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 31 Mai 2006 18:51 
500 000 Berrys

Pour ce qui est Naruto je crois que tout le monde est un peu déçu par la prestation de celui ci en ce moment, personellement j'ai l'impression que Kishimoto a une énorme baisse de régime dans ce qui est l'intensité, l'histoire, l'humour de ce manga ces derniers temps.
Bon cela dit je lis toujours naruto qui pour moi reste tout de même l'un des mangas référence de notre époque et j'éspère que naruto retrouvera un peu de charme...
Je trouve que l'histoire est de plus en plus sombre et en même temps de plus en plus ennuyeuse, on a l'impression de tourner autours du pot ( l'histoire n'avance pas...). Pourtant le manga en son début était très fort en intensité Mais peut être que cela va se débloquer dans les prochains chapitres ^^
En tout cas les retrouvailles entre Naruto et Sasuke s'annonce plutôt musclée, cela annonce au moi la couleur il va y avoir du combat et je pense que Kishimoto va mettre tous ses talents à contribution pour rendre ce combat le plus spéctaculaire que possible.

"The team whose name is written in our note, shall be defeated."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 22:09 
9 000 000 Berrys

Citation:
Bon allez je me dépéche de faire un eptit post avant d'allez me coucher .
Ouais je suis dur avec Naruto ^^ Je l'avoue !
Mais j'occulte pas Shikamaru du tout , moi perso je l'aime bien justement , c'est qu'il a jamais vraiment été question de lui c'est dernier temps .

Et puis je reconnais m'etre emporter sur le cas de Rock Lee dernierement et je garde cet avis que j'avais ecris quelque temps après dans mon dernier post .

"bon là je dis rien parceque c'est vrai que sa personnaliter est develloper et on peut l'aimer mais bon dans le genre ya plus interressant (en gros c'est le gars qui n'a pas eu de bol dans la vie et qui veut devenir puissant pour montrer que tout un cacun peut accomplir ses reves par la foce des choses) "

Alors je m'excuse Lee mais je m'étais un peu emporter face a la critique du "vous etes jaloux du succés de Naruto face a One piece" :luffy langue:

Mais sinon la resurection de Garaa la mise en scene bof (surotut le passage ridicule avec les filles) je le repete pour moi ce passage est rater

Mais en faite dans mes dernier post ce que je critique surtout c'est Shikahippie ^^

Naruto n'est pas un mauvais shonen mais je crois que tout le monde le surestime trop

Mains Naruto reste un trés trés bon manga :Ussop vantard:

C'est parce qu'avant je venait sur le site mais je ne m'étais pas encore inscrit

Dsl j'ai un toc je supporte pas les faute d'orthographe même si j'en fais mais tant que je les remarque pas ca me va^^
Et pit dsl j'ai oublié de mettre la quote

Dernière édition par streetcool le Ven 2 Juin 2006 17:07, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Juin 2006 23:25 
175 000 000 Berry

je comprend pas ton post.... et puis comment sait tu que mon ancien pseudo etait Shikahippie alors que tu t'est inscrit plusieurs mois apres que je l'ai changé??

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Juin 2006 16:40 
3 000 000 Berrys

ZPO a écrit:
Bon allez je me dépéche de faire un eptit post avant d'allez me coucher .

Ouais je suis dur avec Naruto ^^ Je l'avoue !

Mais j'occulte pas Shikamaru du tout , moi perso je l'aime bien justement , c'estqu'il a jamis vraiment été question de lui c'est dernier temps .

Et puis je reconnais m'etre emporter sur le cas de Rock Lee dernierement et je garde cet avis que j'avais ecris quelque temps après dans mon dernier post .

"bon là je dis rien parceque c'est vrai que sa personnaliter est develloper et on peut l'aimer mais bon dans le genre ya plus interressant (en gros c'est le gars qui n'a pas eu de bol dans la vie et qui veut devenir puissant pour montrer que tout un cacun peut accomplir ses reves par la foce des choses) "

Alors je m'excuse Lee mais je m'étais un peu emporter face a la critique du "vous etes jaloux du succés de Naruto face a One piece"

Mais sinon la resurection de Garaa la mise en scene bof (surotut le passage ridicule avec les filles) je le repete pour moi ce passage est rater (mais yen a qui aime alos ...)

Mais en faite dans mes dernier post ce que je critique surtout c'est Shikahippie ^^

Naruto n'est pas un mauvais shonen mais je crois que tout le monde (du moins la pluspart des gens ) le surestime trop (Lavage de cerveau ? ^^)

Faudra nous expliquer Streetcool, comment ça se fait que ton message est en tout point similaire à celui que ZPO avait écrite en octobre 2005 et qui se trouve en page 10.( T'aurais pu au moins corriger les fautes^^).

Je me disais bien que j'avais déjà lu ce message quelque part, d'autant plus qu'il n'avait aucun rapport avec ce qui se disait auparavant

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 00:05 
375 000 000 Berrys

Je remonte timidement le topic de Naruto, et gaffe SPOIL

Depuis un p'tit moment, j'ai stoppé les scans de naruto, perte de temps inutile
et pis là j'suis retombé sur les 3 derniers et je trouve que ça remonte un peu le niveau, principalement grâce à l'akatsuki et togi qui m'font bien trippé.

Ca va être dur de remonter la pente pour kishimoto après tous ses échec, j'lui souhaite bonne chance.
Mais le retour de kakashi, l'akatsuki, la tentative par naruto d'apprendre une nouvelle technique..etc, je trouve ça pas trop mal.
Visiblement asuma entre vachement en scène, et mène une nouvelle équipe, espérons que ça soit une mission sympa.

chap 318 sur ritual scan

http://rsf.mangas-fr.com/Ritual.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2006 00:53 
Ô-Totoro

Un peu le même avis que toi Hitsugaya, j'ai l'impression que Naruto commence à se ratrapper [spoil]avec l'entrainement de Naruto et les différentes affinités possibles des personnages .
Maintenant, les chapitres sont vraiment remplis de choses utiles et pas de combats débiles et inter-minables [spoil](Itachi contre Naruto et Kakashi ou bien Orochimaru contre Kyubi)
Mais bon, j'ai le sentiment que Kishimoto n'a plus la même créativité qu'avant [spoil]avec une tentative d'expliquer les pouvoir d'Haku (n'en avait rien à battre pourtant!) ou alors les cotés fanatique religieux d'un des nouveaux membres de l'Akatsuki.

M'enfin bon, si il arrive à nous faire oublier les cinq tomes précédents, c'est déjà ça...

PS: S'cusez moi si ça fait mal aux yeux mon post

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]