Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2004 19:58 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Bah imagine que c'est comme si One piece finissait avec Luffy & co sur la plage en train de courir avec un Grand gold roger en Fond
ça fais trés inachevé, on ne verras surement jamais la fin de ce qui a été annoncé.. Butsu Zone de Takei se finissait comme ça aussi avec tout les personnages qui partent vers une quete

Baggy> ils se battent a coup de fantomes & d'esprits pas vraiment avec des armes ^^"

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Aoû 2004 20:39 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
ouais un peu decevant en transposant un peu ton idée ^^

je vois idée sympa mais fin decevante :Ussop amoche et etonne:

enfin c'est comme tout dans un autre manga ca deviens tout et n'importe quoi

(HxH pour ne pas le nommer :P)

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Déc 2004 09:52 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Pour ma part, Shaman King est un manga qui me déçois de plus en plus, au depart je trouvé l'idée des combats avec des fantomes innovante et amusante préservant du bon pour la suite, je n'ai pas était déçu puisque est arrivé le Shaman Fight (je peut pas m'empéché d'adoré les tournois), avec pas mal de perso déjà programmé par Takei (volume 9, page 132-133), se déroulant de maniére différente des tournoi habituels. C'est à se moment là que la lassitude est apparu, des oversouls de plus en plus monstrueux sont apparus, des passages déjà vu mille fois, (hop, je meurt, hop, je revit) et la suite pas encore sortie en France se dégrade de plus en plus.
Ceci n'est que mon humble avis, mais Shaman King s'enlise dans un scenario déjà utilisé, j'attend les volumes en français (je comprend pas grand chose à l'anglais) pour me faire une nouvelle opinion mais sans grand espoir.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 17:15 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Hello tout le monde.
Je suis un fan de Shaman c'est un super manga, j'ai regardé un peu l'anime mais excusé moi c'est une dobe, rien à voir avec le manga et ça ça me prend la tête, presque toutes les animes sont comme ça, enfin se n'est pas le sujet.
Sinon pour moi il n'y a aucun passage vide dans ce manga, j'en suis au numéro 23 et pour moi c'est un des meilleurs moment du manga avec le combat contre Faust et les Ice Men.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 18:44 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
J'ai réussi a enfin tous les lire et franchement...je suis dégouté, l'idée est bien, le manga est bien (malgré les réssucitations incéssantes..) mas la fin...la fin... quelle merde!!! Encore pire que GTO moi qui pensait ça impossible, c'est n'importe quoi, ta l'impression que l'auteur il laisse tomber son oeuvre comme une merde, qu'il s'en fout qu'on soit des milions à lire, ca y est ça à rempli sa tirelire il s'arrète, ça m'énerve, surtout que la fin paraissait pleine de suspens, de confidences, d'explications c'est trop dommage....

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 20:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2004
Messages: 93
Localisation: là où il y a de l'argent :P
En plus je sais pas si vous avez remarqué mais dans le volume 23 a la page des persos ils appelle un gamin Reoseb alors que dans tout le volume ils l'appellent Ludoseb!! :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
May the force be with you !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Déc 2004 22:10 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004
Messages: 629
Localisation: T.A.R.D.I.S.
bon , pour les fans , de shaman king , tout n'est peut-etre pas perdu
oui , l'hitoire , parait-il se fini n'importe comment , ca part en c******
et c tout pourri >p

mais , j'ai lu sur le oueb' , a plusieurs reprise , que takei avait ete oblige d'avorter son oeuvre , contrat machin , pressions d'editeurs bidules
bref , l'editeur lui avait fait comprendre que les aventures de yoh et co, ca devait se finir vite

donc fin pourrie , mais , il parait que takei cherche un editeur susceptible de lui permettre de finir sa serie comme il l'entend

compte tenu du succes de la serie , on peut esperer que ca se fasse (enfin , surtout moi , j'ai tout les tomes ,donc je ne voudrais pas etre decue par une fin avec un petit gout d'inacheve)

bon ,je ne garanti pas mes sources

_________________
Image
It's all fun and games until someone commits sudoku


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 00:50 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 225
Localisation: A côté des femmes...
Naminator >> Ah bah moi j'avais lus ur un site (je sais plus lequel) que ce "cher" auteur voulait qu'on lui envoit une pétition de 50 000 signatures pour qu'il accepte de finir le manga (sous entendu une fin réelle, car la fin qu'on a aujourd'hui a été abrégée de quelques chapitres..., il paraitrait).

En tout cas si cette demande est bien réelle qu'il ne compte pas sur moi pour la signer, non mais, il se prend pas pour de la merde. J'espère sérieusement que c'est faux sinon tous les SK que j'ai je les brules, j'aime pas ce genre de gars qui se croivent supérieur, demander qu'on le supplie pour qu'il finisse son rêve, il est fou!



Autre sujet; je viens de regarder le 1er animé de SK (eh oui je mi suis enfin mit) et j'ai bien l'impression que la voix japonaise qui double Yoh est la même que celle qui à doublé Kenshin, je me trompe?? (En tout cas cette voix colle parfaitement bien à la personalité des deux persos qui sont très proches)

_________________
!!Hip Hop Tuga!!
------------------------------

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!


-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 12:06 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29293
Localisation: Joker
Concernant l' "affaire" Shaman King, voilà ce que j'avais lu sur le site d'Animeland (c'était une news) :

Vous savez tous que le principe des publications du Jump est basé sur des votes. Chaque semaine les lecteurs votent pour les séries qu'ils veulent voir continuer. Pour "vivre" une série a besoin d'un certain quota de voix. Hors cela faisait déjà plusieurs mois que SK n'arrivait plus à obtenir son quota, preuve du désintéressement du public. C'est la raison de l'arrêt de la série.

C'est très rare pour une série qui fut aussi populaire, mais ce n'est pas le premier cas de ce genre, en son temps il était arrivé la même chose à Saint Seiya.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 13:07 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Il y a un truc qui me chagrine comment vous savez que la fin est nul alors que l'histoire n'est pas encore terminé au Japon et à mon avis elle ne se finira pas tout de suite je sais qu'il exixte 31 volumes au Japon. :Zoro petit:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 13:25 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bah, justement l'histoire est terminé au Japon et il me semble bien que c'est au volume 32 (ou 31 pas trés sur), tes informations doivent un peu daté.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 13:26 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pour moi Hiroyuki Takei a laissé beaucoup trop de longueur dans son manga... depuis le tome 14 j'avais plus tellement de plaisir de lire ce manga
beaucoup beaucoup trop de longueur (sauf peut etre pour le tome 17 qui semblait renouer avec un rythme rapide mais qui n'a pas continué dans son élan), genre 1 tomes par combat voir plus, d'ailleur le truc du golem n'en fini pas...
si c'est par vote que les manga restent dans le Jump ou pas il est normal que les fans en aient eu assez que le shaman fight n'avance pas, 10 tomes aprés son commencement il me semble qu'on est toujours au premier tour... (13 a 23)

Mais si ça marche par vote le Jump... il est dur de croire que HxH puisse rester...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 13:38 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Toji Toji Chopper j'ai un site qui est très simple je vais voir les couvertures qui sont sorties au Japon et la dernière date du 4/10/04 et c'est un site fiable tu peux me croire c'est:

http:/www.mangaverse.net/html/shamancouvjap.htm.


Sinon dit-moi où tu pioche tes infos. :Ballamy mark:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 13:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29293
Localisation: Joker
Le 32 n'est pas encore sorti il me semble et à mon avis il va mettre du temps à être édité^^;

Moi perso j'ai vu la fin en scan jump comme la plupart des gens ici je pense. Le dernier chapitre était vraiment très frustrant...

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Déc 2004 13:49 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4525
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Autant pour moi si le volume 32 n'est pas encore sortie au Japon, je ne savait pas, désolé, mais le dernier chapitre est bien sortie et comme le dit Ange Bleu, c'est aussi en scan jump que je l'ai vu (bon j'ai pas compris grand chose à la fin et sa ne ma pas vraiment étonné).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Dernière édition par Tôji Tôji Chopper le Sam 18 Déc 2004 14:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com