Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: shaman
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 20:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
pour moi qui est achete tous je trouve ca franchement bien mais un peu lent au debut et de temp a autre mais les changement du style la force soudaine de usui horokeu(horohoro)est plutot pas mal (c est un de mes perso prefere)
je le conseil mais il faut lire au moin jusqu'au 5-6 pour pouvoir juger si on aime ou pa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2005 21:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Moi j'adore Shaman King car les personnage sont carismatique à souhait (surtout Ryu) le héros est un personnage mou au lieu d'être un personnage super énergique mais je trouve sa dommage que la fin soit gaché (à ce qu'il paraît) !Bon je préfèrerait toujours One Piece mais bon ce manga n'est pas mal non plus ! Euh... lentao01 si tu continu comme ça tu feras vite parti de la liste noire des modo !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 01:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
Je viens de lire le dernier tome sortie, et je recommence a m'intérressé a ce manga.

En effet on revient ici a la base du manga, c'est a dire le shaman fight. Donc fini les passages jonchés de poeme barbant et ou il n'y a aucune action( je parle du passage avec matamune, passage que j'ai parcouru assez vite).

On revoit beaucoup d'actions et on constate que les personnages princippaux ont évolué en aprrenant des nouvelles technique, notemment avec kororo qui nous apparait comme un personnage mysterieux et rempli de secrets que nous voulons connaitre.

Donc pour les lecteurs de shaman king qui ont arrétés de le lire parcequ'il devenait assez mou au niveau de l'action, allez lire ce dernier tome, il- est pas mal.

EDIT: bah aprés chacun ses gouts. Mais pour moi le passage avec matamune m'a vraiment ennuyé.

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 09:07 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Je crois que c'est plutot le contraire. Si aujourd'hui Shaman King ne m'intérésse plus du tout c'est justement parce qu'il n'y a que des combats qui s'enchaine et que les personnages deviennent de plus en plus fort (pour des raisons stupides en plus).

Le passage avec Matamune est surement le passage le plus intéréssant que j'ai lu depuis le début du tournoi.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 14:05 
Grand roi des Noldor
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2004
Messages: 529
Localisation: Dans les cavernes de Mandos
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Le passage avec Matamune est surement le passage le plus intéréssant que j'ai lu depuis le début du tournoi.


Je suis du même avis pour moi c'est le passage que j'ai préféré. Après en ce qui concerne ce manga je l'aime bien même si je suis conscient que c'est pas le meilleur de tous. Et puis comme dans tous les shonens il y a une énorme montée en puissance. Pour conclure je dirais que c'est un manga sympa sans plus que je lis avec plaisir quand même mais je ne le relis pas autant que les One Piece ou les Angel Sanctuary^^

_________________
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques
fieffés forfaits farfelus effrontés


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 14:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi je n'ai lu que le premier tome qui m'a emballé dans les premières pages parce que le concept est intéressant et original mais à un moment je me suis posé des questions sur la suite de l'histoire. est que le héros va à chaque fois aidé un fantôme pour le prendre dans son équipe? pourquoi à certains passages j'ai l'impression que je m'ennuie? ça risque pas de devenir un peu redondant dans les prochains tomes?
je ne demande pas de réponse à mes questions, je livre juste mes impressions live.
et sinon je ne suis pas d'accord avec OnEPeAcE à propos des couvertures de One Piece, je trouve les françaises beaucoup plus belles que les japonaises. le blanc autour fait ressortir le dessin, les couvertures japonaises sont trop chargées à mon goût.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 21:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
ATTENTION SPOIL!

Bof Shaman King m'ennuie toujours autant depuis le 17, au debut on avait juste Ren qui ressucite avec l'aide de la Vierge Maiden, mais apres plus on lit et plus on a des superhéros qui meurent pas, notamment la longue partie bien bien chiante avec Chocolove qui rencontre son maitre qui lui fait une loooooonnnnnngue philosophie sur la vie... Sans parler de l'histoire avec le Golem qui se met a philosopher lui aussi... Franchement on arrive a un manga aussi ennuyeux que de lire Platon ou Socrate (ptet meme pire) et juste avec de telles paroles, on arrive a un Chocolove qui vole, qui esquive les coups, etc... N'IMPORTE QUOI!!!

Franchement si vous n'aimez pas les mangas avec des gens qui ont des superpouvoirs sortis d'on ne sait ou (à la différence de Naruto ou Dragon Ball par ex), evitez Shaman King parce que c'est vraiment à chier.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juil 2005 23:01 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Wario-san a écrit:
ATTENTION SPOIL!

Bof Shaman King m'ennuie toujours autant depuis le 17, au debut on avait juste Ren qui ressucite avec l'aide de la Vierge Maiden, mais apres plus on lit et plus on a des superhéros qui meurent pas, notamment la longue partie bien bien chiante avec Chocolove qui rencontre son maitre qui lui fait une loooooonnnnnngue philosophie sur la vie... Sans parler de l'histoire avec le Golem qui se met a philosopher lui aussi... Franchement on arrive a un manga aussi ennuyeux que de lire Platon ou Socrate (ptet meme pire) et juste avec de telles paroles, on arrive a un Chocolove qui vole, qui esquive les coups, etc... N'IMPORTE QUOI!!!

Les dialogues m'ont plutôt fait penser à du Jean-Claude Vandamme ! :Luffy hilare: De toute façon, j'ai arrêté de lire au tome 15, ou plutôt mon frère en a eu marre de les acheter ! :Luffy hilare:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 21:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Comme certains et je l'ai dit dans le topic "le manga que vous avez detester" Shaman King est ennuyeux et pas super interesant.
Le debut pourtant est sympa mais simplicite je trouve(ca me rappelait d'autres mangas mais je ne sais plus lesquels ^^")
Enfin a partir du tournoi, la ca derape je trouve, montée en puissance tout le temps on ne sait comment.
Ren, vegeta en plus petit -_-.Meme si Vegeta est mon perso preferer dans Dbz, la j'ai ma dose ^^.
Le truc de la porte de l'enfer , pfiouuuuuuu :Luffy erente:

La fin est tres interessante, je n'ai pas regarder la "nouvelle" fin mais ca a pais l'air mieux donc....
Le plus lourd pour moi est que on a des combats de folie direct apres quelques tours du tournoi.On pige plus rien aux combats, une multitude de nouveaux persos apparaissent , qui ressucitent et deviennent plus forts.
J'ai vraiment decrocher a partir de la renaissance de Ren.

Je voulais demander, Pourquoi l'auteur a arreter sa serie, enfin abrégé comme cela sa serie??

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2005 23:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Hiouge a écrit:
Le plus lourd pour moi est que on a des combats de folie direct apres quelques tours du tournoi.On pige plus rien aux combats, une multitude de nouveaux persos apparaissent , qui ressucitent et deviennent plus forts.
J'ai vraiment decrocher a partir de la renaissance de Ren.

Je voulais demander, Pourquoi l'auteur a arreter sa serie, enfin abrégé comme cela sa serie??


Comme tout le monde ^^

A mon aivs il a abrégé parce qu'il en avait marre, et je le comrpends bien assez...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 00:04 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Shaman King... je crois que son époque dorée s'est arrêtée après le tome 8 (les présélection au shaman fight si vous vous souvenez bien) là c'était encore palpitant.

Ensuite on nous annonce un tournoi avec des Shaman surpuissants et tout, de quoi avoir la bave aux lèvres et de se dire que ça va être génial et tout!!

Mais au lieu de ça on a des combats poussifs dont la quasi totalité sont en dehors du tournoi

Comptez le nombre de tome rien que pour voir les héros se battre au second tour, ah oui pas loin de 12 tomes pour l'équipe de Ren, qui avait été la première si je me trompe pas a commencer le tournoi.
Les autres combats sont fades, ils n'apportent que très peu a l'histoire, l'auteur passe son temps a répéter que les perso sont faible face aux 3 grand groupe et au Shaman ayant des fantomes de la classe des dieux, les dialogues sont assez insipide...

essayez de relire certains passage, (oui même dans les tomes 25-26) ya des trucs on se demande si c'est francais ou si ça ne serai-ce avoir du sens

Exemple dialogue du tome 26
Ren page 43
"La loi du plus fort...
...mais j'aime aussi agir seul"

Et avec le contexte j'ai beau chercher ce que ça veut dire... ya pas trop de sens là...

Enfin bon, courage plus que 6 tomes a acheter (je sens que je vais me les faire en occaz a prix cassé quand un pigeon ultra deçu aura revendu sa collection de Shaman, ahahahaha :Luffy hilare: )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 00:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
y'a de forte chance que ce soir moi qui te revende mes tomes...

ca cmmence à me lourder grave comme serie.

L'aureur est trop soumis aux exigence de l"editeur, ce qui explique la fin baclé pour manque de lectorat...
leur faures à eux, a trop tirer sur la corde en se disant que le gogo va suivre....
y'a meme des tomes qui ne servent à rien (epoque ou ca machait bien)
un exemple ? le tome ou on vous explique durant 185 page l'entraiment de tous les perso participent au combat SAUF yo et bien sur c'est celui si qui bat les adversaire en 1 coup et les autres regarde le match de loin...
y'a de quoi donner des baffes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 11:44 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
Citation:
Enfin bon, courage plus que 6 tomes a acheter


La serie shaman king va s'arrété dans 6 tomes?

Si oui d'ou tient tu cette information?

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 12:11 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
jacouille la fripouille a écrit:
Citation:
Enfin bon, courage plus que 6 tomes a acheter


La serie shaman king va s'arrété dans 6 tomes?

Si oui d'ou tient tu cette information?


La parution de Shaman king au japon est terminée

Le dernier tome de la série est le 32, ça n'est un secret pour personne, avec une 2éme fin qui a été rajoutée dans le volume par rapport au Shonen Jum, tout aussi bidon parait-il

Si tu cherche un peu dans les pages de ce sujet tu verras que j'ai raison et que ça fait un bon moment que Shaman king n'est plus édité au Japon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juil 2005 18:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je ne sais pas comment se termine Shaman King dans le manga, mais à défaut d'obtenir une fin qui dans le meme genre que tout le manga a partir du 17, je crois bien que je préfererais la fin de l'anime qui rappelle la fin de Dragon Ball avec les personnages qui donnent leur énergie à Yoh pour battre Hao...

Enfin bref, c'est vraiment dommage pour ce manga :Luffy a va:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 140 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com