J'ai deplace les post de ce meme sujet qui etait dans le phare ici:
Ichigo a écrit:
fhouam a écrit:
ah désolé je savais pas ! alor pour ceux qui savent pas, tenjo tenge, c'est enfer et paradis, un manga de baston.
je crois que j'ai rarement lu de manga aussi mauvais...
A part la baston et les filles dans des positions/tenues équivoque ou est l'interet de ce manga? on vois trés bien que Oh great a été dessinateur de hentai....
L'histoire? au bout de 5 volumes j'ai pas compris ou elle voulait en venir... et je me suis forcé en me disant "tu sais le début est peut etre nul et ça deviens mieux aprés" ben.. non ça n'est pas le cas
Bref un manga que je ne conseille pas
Isuzu a écrit:
Ben, tu l'as dit toi meme, on lit pour les bastons qui qont, avoue le, magnifiquement choregraphiee. La psychologie des personnages est assez developpee, et j'ai rarement vu un aussi bon char design (franchement, qui d'autre aurait ose nous sortir un personnage comme Kourei, assahat ou Madoka)
Enfin, moi je dis ca mais je lis uniquement pour Isuzu (mon pseudo) et Madoka (mon avatar). Le duel des toilettes du deuxieme etage du club de bowling entre Maya et Isuzu, ainsi que le duel Madoka contre Isuzu, Bob et Takayanagi sont tout bonnement geniaux.
Pour moi le scenario, meme s'il met un peu de temps avant de demarrer est assez bien foutu, meme s'il est, c'est vrai, un peu confus (mais la, si on regarde one piece, c'est pire^^)
Donc en clair, j'aime bien ce manga, mais surtout pour mes deux cheries^^
Baggy Le Clown a écrit:
j'ai rien compris à l'histoire :D
Par contre les filles sont hot, yummy... il y a bien des scans sur ritual, mais je sais pas sil propose une équipe de scanlation dans ses topics...va voir^^
Ichigo a écrit:
Isuzu a écrit:
Pour moi le scenario, meme s'il met un peu de temps avant de demarrer est assez bien foutu, meme s'il est, c'est vrai, un peu confus (mais la, si on regarde one piece, c'est pire^^)
Pourtant au bout du 1er chapitre de One piece je savais déja plus ou moins ou l'histoire allait m'emmener, alors que dans Enfer et Paradis... je suis comme mon ami baggy (et ils sont trés rares les mangas ou j'ai rien pigé a l'histoire quand même)

Ben Beckman a écrit:
Moi j'adore Enfer et Paradis
Pour la baston, le char design aussi et pour les dragons de notre cher Gurito (origine de son pseudo Oh! Great)
Il y a donc de la baston, apres il y a de la baston, des relations "psychologique" (pas trop non plus mais quand même), du charme aussi (voir pas mal).
Des persos trop bons, qui font les cons se bastonnent (je me souviens pas si je l'ai dit

)
Les dragons qu'il dessinent sont troooooooooooop beauuuuuuuXXXX
Les couleurs aussi d'ailleur ^^
Par contre il est cher et depuis que j'ai plus beaucoup de thune je l'achete plus ...