Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 16:27 
225 000 000 Berrys

Vous allez rire les amis : je ne suis malheureusement pas tout à fait sûr de ma disponibilité pour le WE du 3 avril...

Mais si je peux me permettre et sans pour autant citer leur nom (car s'ils ne l'ont pas précisé en public, c'est qu'ils doivent avoir leurs raisons), je puis vous dire qu'il pourrait y avoir au moins deux invités de marque à cette IRL (à condition qu'on prévienne le second invité de marque suffisamment tôt pour qu'il puisse s'organiser). Donc ce pourrait être quand même très intéressant, que je sois là ou non.

Je sais que c'est moi qui ai lancé cette idée d'IRL, et je serais désolé si je ne peux finalement pas être présent, mais dans ce cas, j'espère qu'on acceptera mes excuses. Dans tous les cas, j'essaierai de vous tenir au courant dès que possible.

Edit : Finalement, sauf revirement de dernière minute, je serai bien présent à l'IRL. Et pour confirmer une bonne fois pour toutes, elle se tiendra le samedi 3 avril à partir de 14h. Où ? A Paris déjà. Sinon, je ne sais pas encore en revanche, mais on trouvera bien un coin sympa.

Merci aux gens qui viennent de confirmer ici même leur venue. Pas que j'aie prévu de faire mille et une choses extraordinaires mais plus simplement pour se rendre compte davantage de la population présente.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 16:34 
475 000 000 Berrys

Je confirme NonOd ma présence !
Sinon pour le lieu, s'il fait beau on peut toujours se rendre à notre endroit habituel (Parc de la Villette) ou sinon, le bar ... Sinon si vous en avez marre de toujours vous rendre à ces endroits volontéens, vous pouvez toujours (ou toi) proposer une autre idée.

Je ramènerais comme d'hab' mon Elixir ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Mar 2010 18:48 
Ô-Totoro

Hmm, difficile de prendre une décision. Check.

Oups, je m'a gourré de topic. J's'rai là. Y a pas d'lézard.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 01:00 
500 000 000 Berrys

Hop! Un petit post pour dire que je confirme ma présence, a moins que la malchance continue de me poursuivre.
Sinon vous avez toujours pas une idée sur l'endroit ou se poser? Pas que j'en ai une, c'est juste pour savoir. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 03:42 
475 000 000 Berrys

Hum, normalement c'est au Parc de la Vilette que cela se passe (avec rdv à la fontaine aux lions). Mais cela peut changer ...
C'est à voir avec NonOd (entre autre) s'il veut maintenir ce rdv - volontéin - ou changer ^__^
Si quelqu'un a une autre proposition ....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 12:19 
375 000 000 Berrys

Ola ! Bon, ca sera sans moi -_- Vachement loin d'Antony ca ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 13:46 
Ô-Totoro

el-d-brokeur a écrit:
Hum, normalement c'est au Parc de la Vilette que cela se passe (avec rdv à la fontaine aux lions). Mais cela peut changer ...

Je ne sais pas, c'est un running-gag qu'on entretient depuis longtemps de s'excentrer de Paris pour ensuite aller dans son centre ; ça a le mérite d'être débile et donc fun, mais ne pourrions nous pas être pratiques ? On a déjà fait un rendez-vous Place du Châtelet et ça s'était bien passé, même si le coin n'est pas le plus sympa (c'est Châtelet quoi, bruyant et tout), il a le mérite de ne pas léser certaines personnes par rapport à d'autres. M'enfin bon, les deux possibilités sont identiques pour moi, donc je m'en fous dans l'fond.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 20:24 
325 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Je ne sais pas, c'est un running-gag qu'on entretient depuis longtemps de s'excentrer de Paris pour ensuite aller dans son centre ; ça a le mérite d'être débile et donc fun, mais [...]

J'aime bien les Running Gags. Bien employé en général, ça passe carrément bien.

Blague à part, je suis d'accord avec le "mais" de la lote. Autant ceux qui ont la carte Imagin'R n'en ont rien à cirer de l'emplacement, autant on va pas demander à Steph de payer un ticket de métro pour aller Fontaine aux Lions pour ensuite en racheter un et retourner à son point d'origine. Donc, je pense qu'on peut tout à fait le rendez vous au niveau de la place du Chatelet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 21:46 
375 000 000 Berrys

Si mon avis à une quelconque importance, je dois bien avouer que la place du chatelet m'arrangerait aussi ! Et ca augmenterai mes chances de pouvoir venir -_-
'Fin après, faites ce qui arrange la majorité :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 22:01 
425 000 000 Berrys

Peu importe pour moi.
Running gag ou non il me faut un moment pour venir donc je vais faire au mieux comme l'année dernière.
J'espère être un peu plus en avance tiens d'ailleurs on à une heure ? 10 / 11 heures ??
Je compte ramener mon time's up comme à l'année dernière avec quelques autres petites choses.

Et la question à 100.000.000 €
Si il pleut on change peut être l'endroit du rendez-vous, non ?

Edit : Arf ! Bah perso j'arrive dès le matin donc si certain veulent pourrir leur matinée avec moi,
c'est avec joie que j'accepte leur compagnie ! ^^

Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Dim 28 Mar 2010 22:05, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 22:01 
225 000 000 Berrys

J'arriverai à Paris à 13h45. Avant d'arriver au point de rendez-vous, je devrai d'abord faire un détour pour raison personnelle. Je pense donc pouvoir être parmi vous vers 14h30 voire 15h.

Sinon, puisque tout le monde semble être d'accord, fixons le rendez-vous Place du Châtelet. Que les mécontents se soulèvent à présent.
Concernant l'heure, bah, 14h30. Et j'annonce d'avance que je serai en retard. ^^

Si vous en avez et si ça ne vous dérange pas, pensez à apporter quelques jeux de société (moi je n'en ai malheureusement pas). Merci d'avance.

A bientôt tout le monde !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 21:10 
475 000 000 Berrys

Keisuka et les nouveaux qui voulaient venir à cette IRL, donc comme vous ne nous connaissez pas, je vous propose de vous laisser mon numéro de téléphone (par mp). CE sera mieux pour savoir où on est ^^

Voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Avr 2010 22:34 
425 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Keisuka et les nouveaux qui voulaient venir à cette IRL, donc comme vous ne nous connaissez pas [...]

Hé hé, j'en connais quelques uns tout de même ! ;-)
Bon sinon juste en repassant, je n'habite pas sur Paris donc perso j'arrive dès le matin.
Si certain sont libres dès le matin annoncez-vous ! ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 23:43 
Chasseur de Rêves

Je préfère envoyer mon message sur le vif, c'est mieux je crois ^^

Je voudrais vraiment commencer par remercier les membres du forum présents à cette IRL et avec lesquels j’ai passé un moment INOUBLIABLE. On n’a pas vu le temps passé, et je me demande même si on s’est bien rencontrés d’ailleurs ^^

C’était une après-midi amusante et sympathique, et c’était une joie que de pouvoir discuter de tout et surtout de One Piece en live.

Vous étiez vraiment tordant de rire, plein d’humour et d’esprit. Punaise je n’ai pas de mots à mettre sur cette (première ?) IRL et qui pourraient exprimer tout le plaisir que j’ai eu à la faire.

Sinon dès que vous voyez quelqu’un d’écrire, vous tracassez pas, c’est Tolstoï ^_^

Le joueur de tennis, en fait est droitier si j’ai bien tout compris…

Par contre je n’ai pas encore compris toute la subtilité du ahurisme, arhuisme… bref, mais grosse claque quand même après la révélation de son identité.

El-d, t’es quelqu’un de super, merci de m’avoir accompagné amigo,

EnOd, ne dénonce pas le jeune pirate Ethiopien ok,

Bullzor, la prochaine fois envoie le vrai,

Saito, les débats avec toi sont du caviar,

ange bleu, quoi dire à part que je suis très content d’avoir rencontré celui par qui tout a commencé et un fan de Xeno ^^

Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto… tes stats vont exploser là,

Keisoka-Yuuko, Belenus se demande si le destin d’une fleur arrachée est semblable à celui d’un esclave acheté et qui se voit dépourvu de liberté… VP est un RPG unique, « analyse-le » bien ^^

Enfin, je vais aller me reposer là mais encore merci à vous tous et je vous dis pourquoi pas à une prochaine en vrai !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Avr 2010 14:34 
Ô-Totoro

RED a écrit:
Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto… tes stats vont exploser là,

Le pire, c'est que c'est cette lavette d'EnOd qui a relevé (comment ? Là est le mystère de la journée) le fait que j'étais la personne la plus citée sur le forum. Une sorte d'E-penis puissance mille dont je ne suis pas peu fier (et merci de m'avoir donné un train d'avance).

Comme d'hab', une excellente IRL en compagnie de ces fous de la Volonté du D, avec un gros extra en la personne de RED justement. Ca m'a fait très plaisir de rencontrer ce membre que je n'avais jamais vu en vrai et dont je n'aurais pas soupçonné la présence, une grande surprise donc. Surtout que, pour ceux qui en douteraient, le bougre a la capacité incroyable à sortir des théories cohérentes sur One Piece en deux temps-trois mouvements (j'ai vécu ça, je peux mourir en paix) ; encore plus impressionnant que sur le forum en définitif.
Pour le reste, moins de surprise mais toujours aussi sympa de se retrouver pour tailler bavette autour d'un verre ou d'un repas au Trappiste (c'est toujours les mêmes serveurs, impressionnant) ; parties de Time's Up avec gros délires en sus (Keisuka_Yuuko mimant un Pokémon pour nous faire trouver Miou-Miou, c'est légendaire).

Comme toujours : vivement la prochaine !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]