RED a écrit:
Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto, Leto… tes stats vont exploser là,
Le pire, c'est que c'est cette lavette d'EnOd qui a relevé (comment ? Là est le mystère de la journée) le fait que j'étais la personne la plus citée sur le forum. Une sorte d'E-penis puissance mille dont je ne suis pas peu fier (et merci de m'avoir donné un train d'avance).
Comme d'hab', une excellente IRL en compagnie de ces fous de la Volonté du D, avec un gros extra en la personne de RED justement. Ca m'a fait très plaisir de rencontrer ce membre que je n'avais jamais vu en vrai et dont je n'aurais pas soupçonné la présence, une grande surprise donc. Surtout que, pour ceux qui en douteraient, le bougre a la capacité incroyable à sortir des théories cohérentes sur One Piece en deux temps-trois mouvements (j'ai vécu ça, je peux mourir en paix) ; encore plus impressionnant que sur le forum en définitif.
Pour le reste, moins de surprise mais toujours aussi sympa de se retrouver pour tailler bavette autour d'un verre ou d'un repas au Trappiste (c'est toujours les mêmes serveurs, impressionnant) ; parties de Time's Up avec gros délires en sus (Keisuka_Yuuko mimant un Pokémon pour nous faire trouver Miou-Miou, c'est légendaire).
Comme toujours : vivement la prochaine !