Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Lun 24 Mar 2025 21:46 
225 000 000 Berrys

Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Gaiden chapitre 14

Chapitre full Solitaire et Charlot, pour le coup!
C'est rare! J'avoue que jusqu'à présent j'étais pas fan de Charlot, et si pour l'instant elle reste le personnage qui m'intéresse le moins, ce qu'on apprend de sa personnalité lui donnent un peu de relief.

Le meilleur passage du chapitre c'est pour moi le moment où on a l'avis de Charlot sur Solitaire, et où on comprend bien pourquoi c'est un Troublemaker: le mec est réellement un bouffon, mais aussi un génie de l'impro qui comprend tout d'un coup d'oeil. C'est bien la première fois qu'il fait un peu peur ^^

Sujet du message: Re: Dead Mount Death Play -Young Gangan-
MessagePosté: Lun 24 Mar 2025 22:02 
7 000 000 Berrys

J'avoue que j'aime beaucoup le spin-off. On nous montre enfin les différents troublemakers ainsi que leurs relations. Solitaire est un showman, savoir improviser pour satisfaire son public, c'est sa nature et il le prouve.
Car comme le disait un grand homme, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. J'aime beaucoup le petit teasing du pourquoi Solitaire essaie à ce point d'attirer l'attention du monde occulte, où c'est suggéré qu'il semble vouloir ramener à la vie son amour d'enfance. Comme si l'existence d'un nécromancien allait être déterminant plus tard ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]