Bon, alors! Grosse update!
Chapitres 126 à 135 (ouais j'ai mis que le lien du 126)
Ils sont tous sortis d'un coup mdr
Du coup il se passe plein de choses, mais moins qu'on pourrait le croire:
- Civil se retrouve face à Rushia dans le casino clandestin de cette dernière. Confrontation autour d'une table de roulette, par Atelier interposé. La partie de poker menteur entre Civil et Rushia manque un peu de saveur j'ai trouvé, et on en retire pas grand chose de nouveau en tant que lecteurs. Pour le temps que ça a pris, je suis resté sur ma fin. (Civil étant un personnage qui ne m'intéresse que moyennement, c'est peut-être la raison)
- Soara et Lulu se font employer par Gioa, là encore pour récolter des informations sur le mystère de la mise à prix de Polka. Pas grand chose à dire ici. J'ai bien aimé l'échange entre Gioa et sa garde du corps ici: même sans supernaturel, les médiateurs et leurs hauts-gradés ne sont pas à sous-estimer, et ça c'est cool!
- Et enfin et surtout Polka qui retombe sur Solitaire, qui le mène jusqu'au bâtiment de Clarissa, qui est toujours en pleine conversation avec Tamate/Rouge d'un côté et Katshiro de l'autre. Rejoints par Minerva de l'Atelier ça devient un beau bordel et le truc le plus intéressant de ces dix chapitres quand bien même encore une fois il n'en ressort pas grand chose au final.
Katashiro continue d'être perdu et Lila continue d'être digne de son sensei à ne rien biter au tableau mais réussir à s'en sortir en créant toujours plus de quiproquos
Le truc le plus intriguant étant bien sûr Minerva! Non seulement elle est accompagnée d'angelots, associés à Geldwood, mais en plus elle connait le vrai nom de la mère de Polka! Si elle n'a pas de lien avec le monde d'origine de Riz, je mange mon chapeau! Y a même de grandes chances qu'elle fasse partie des Enfants de Sabaramond, d'une manière où d'une autre! En tout cas elle est méga sus mdr
Ah oui, et puis on des clones, maintenant, avec Rouge. Après les cyborgs, on va avoir toute la science-fiction en plus de la fantasy

Cette case m'intrigue:

Avec la théorie Lemmings=Ryoma Kannagi, est-ce que ce serait pas son nom qui serait caché sous cette bande noire? Vu ce qu'a pu faire Rouge à cette boule de métal alors qu'apparemment il est dans la moyenne, ça justifierai ce que peut faire Lemmings s'il est au top niveau force (surtout que Takeru a pu récupérer rouge, alors pourquoi pas d'autres clones?)
Et enfin, le Roi des Bazars revient dans l'intrigue! Pauvre police qui va encore devoir faire face à l'évasion d'un de leurs pensionnaire de luxe mdr. J'attend de voir la réaction de Katashiro!
Et je sais toujours pas où va l'intrigue!
