Ouais, je suis en retard, mais comme ça ça fait des messages plus longs XD
Chapitre 136On a donc des chapitres qui donnent l'air de lancer un arc centré autour du roi des Bazars!
On commence par un pitit flashback qui donne des petits détails qui m'intéressent; par exemple, on apprend que Donner Donner est toujours vivant, ou que le quartier de détention des Troublemakers était ultra-sécurisé (c'était pas flagrant xD). Mais, plus important, c'est pas Solitaire qui a tout manigancé, mais le Roi des Bazars qui tire les ficelles en coulisses! Et donc encore un nouveau personnage qui s'intéresse au Maître des Corps, la paix s'éloigne toujours plus ^^
Schrödinger a écrit:
J'attend de voir la réaction de Katashiro!
J'avais pas pensé à la réaction de Solitaire à la réaction de Katashiro. Les deux font la paire!
Les gardes du corps de Takeru rigolent zéro quand on s'en prend aux Shinoyama par contre. Je m'attendais à voir la panique intérieur de Solitaire quand il a failli se faire karate chop la face, mais pour une fois non! Et on nous tease une entrevue entre Clarissa et Takeru plus tard, et j'espère que Clarissa fera plus à ce moment-là parce qu'elle a été plutôt passive jusqu'ici.
Une pensée au pauvre Katashiro qui est toujours coincé avec Clarissa et Minerva... RIP
Chapitre 137Première chose: grillée, Lila...
Deuxième chose: fin du flashback mais j'ai déjà parlé des trucs intéressants
Troisième chose: rencontre entre Misaki et les gardes de Takeru. Je savais pas si on avait l'info, mais Takeru n'est pas dupe de qui est Misaki. Elle marque des points en complimentant la famille, c'est easy en fait d'être dans leurs bonnes grâces
Quatrième chose: encore un passage cool sur le développement de Misaki, ça fait toujours plaisir
Cinquième chose: c'est l'heure du débrief entre Civil et le groupe de Riz sur les quinze derniers chapitres
Et enfin dernier point: retour sur la police, et le plan du Roi des Bazars avance: il a obtenu de se faire relâcher, tout bêtement ^^
Chapitre 138Ce qui nous emmène directement au chapitre de la semaine dernière, qui est plein de petits détails que moi j'aime bien
Déjà, il m'était pas venu à l'esprit que les Troublemakers puissent être relâchés ^^ Pour moi, ils étaient partis pour être enfermés à vie sauf en cas d'évasion...ménon!
Et en même temps, c'est vrai que le Roi des Bazars, au pire il fait que donner des infos, il tue personne et il peut même aider la police. Et surtout donc il s'est rendu pour éviter de se faire buter? Ça se tient, surtout s'il a d'autres Troublemaker au Q (deuxième mention de Highlight Cabal, qui font apparemment dans le trafic de drogue...ça fait bizarre de se dire que certains TM ont l'air de criminels tout ce qu'il y a de plus classiques tant qu'on les voit pas).
Et on voit la petite Soeur Gator, qui est libérée aussi! L'entre-teasing entre le manga et son gaiden est formidable mdr. J'aime beaucoup la réaction d'Arase, qui s'en veut clairement pour ce qui est arrivé aux aînées, qui sont a priori mortes à cause de lui. Ce qu'on devrait voir à un moment dans le Gaiden. Quelqu'un a dit entre-hype?
Puis c'est le débrief avec Civil. Un peu comme Takumi, je sais toujours pas sur quel pied danser avec lui. Il est toujours sus, mais en même temps il y a de gros efforts faits pour le rendre sympathique, via son passé notamment. L'échange par rapport à Trix est bien foutu.
Ah oui, et puis j'aime bien les petites infos sur Lucia qui rappelle que oui, les médiateurs, faut pas les faire chier. Aucun.
Bon, et ensuite les différentes factions commencent à avoir la même cible, donc le plan du roi des Bazars marche du tonnerre. On a maintenant Takeru qui se rajoute, plus le chef de la police. Et pour le cliffhanger, regardez qui voilà: le grand demi-frère de Polka! Qui a AUSSI un truc à voir avec Le roi des Bazars, vu que c'est lui qui a autorisé sa libération! Et qui est LUI AUSSI giga-louche, je trouve!
À plus pour le(s) prochain(s) chapitre(s)!