Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2009 23:40 
The old man

http://saintseiyafanblog.kazeo.com/Lost ... 68826.html

Chapitre 144 : La déesse scellée
Fin de l'acte "Charon".
Ce spectre reste toujours aussi intéressant dans son développement avec son approche purement mercantile^^
Bref un passage qui est efficace et qui lance le traditionnel compte à rebours pour sauver Athéna ^_^
Dommage par contre que Yato et Yuzuriha soient ainsi mis de côté pour un long moment...

Edit : au fait merci Saito de tes éclaircicements et jolie couverture, comme d'hab ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 16:50 
500 000 000 Berrys

Et bien ce Charon aura duré moins longtemps que dans SS, mais bon c'était quand même un plaisir de le voir, surtout qu'il a fait le gros ménage du côté des chevaliers.
Concernant Yato je me demande bien comment lui et les autres vont revenir, en tout cas je vois mal Tenma, Shion et Regulus se faire les gardiens restants tout seul. D'ailleurs Charon était un gardien ou pas?
Bref chapitre sympathique comme d'habitude où les choses avancent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 01:45 
The old man

Disponible sur ritual!!!

Chapitre 145 : Vers le Sanctuaire

Script d'Archange

L'action reprend!!!

Donc d'un côté Rhadamanthe qui s'annonce comme monstrueux et de l'autre Dôko a priori seul pour sa mission au Sanctuaire, et qui sera aux prises avec les Lieutenants directs de Rhadamanthe - et quelques autres Spectres connus au passage.

Bon il est tard^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 09:02 
500 000 000 Berrys

Le traitement de Rhadamanthe est vraiment avantageux! Dans les deux guerre il conserve un statut privilégié. J'aime bien la façon dont Teshirogi le réintroduit. Ses lieutenants aussi: à travers cette scène, on s'attache vraiment efficacement à ces spectres je trouve.

On va donc avoir une bataille de Doko au Sanctuaire, a priori sans Rhadamanthe. Le truc étonnant, c'est que Doko est un des survivants, et que la bataille qu'il s'apprête à mener est typique des "fins" de Gold par Teshirogi: des sous-fifres, des lieutenants charismatiques, et en option possible un gros gros boss.

Et puis il y a Kagaho avec qui Doko rappelle qu'il a quelque chose à régler: alors Kagaho pour Doko, pour Deuteros, ou pour le final? Pas mal de possibilités!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2009 09:34 
500 000 000 Berrys

Rien a dire de plus que vous au sujet de Rhadamanthe, c'est juste génial ce traitement, j'ai hate de voir ce que cela va donner et surtout qui va s'en occuper. Shion? Tenma? Ou bien Deuteros? Je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien ce dernier.

Au sanctuaire, j'ai été un peu surpris de ne voir que Doko, je m'attendais à ce qu'il soit accompagné de Deuteros mais peut-être q'il nous prépare autre chose.
Sinon on a l'explication du comment Doko s'est retrouvé sur l'île Kanon, et encore une fois j'apprécie le traitement de Kagaho, j'en attend beaucoup de son futur combat contre Doko.
Lui à présent va devoir se faire les deux sous-fifres de Rhadamanthe en attendant les deux autres, on verra comment cela va se passer, en tout cas je suis content de voir que Teshirogi n'a pas oublié ces spectres là. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 13:27 
500 000 000 Berrys

Le chapitre 146 est sur Ritual
le script d'Archange

Génial! J'en rêvais, et Teshirogi l'a fait: Doko va se servir de ses armes au combat!!

Par contre, il fait un peu neuneu pour un Gold quand-même (connait pas l'armure d'Athéna...). Me demande si ses deux adversaires vont être étoffés, si le premier va vite dégager pour gonfler le second, ou si c'est Rhadamanthe lui-même qui va entrer en scène. Bref si Doko aura du ourd face à lui au sanctuaire, ou devra attendre d'avoir rejoint le Lost Canvas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 16:40 
500 000 000 Berrys

Enfin on va voir Doko en action avec ses armes, moi aussi je voulais le voir, mais va t-on avoir droit seulement à ses épées où va t-il sortir une autre arme pour le deuxième spectre?

Sinon je ne pense pas que Rhadamanthe se pointera, vu qu'il a déja envoyé deux autres de ses subordonnés au sanctuaire, Valentine de la Harpie et Sylphide du Basilic. D'ou le fait que j'espère voir une arme différente utilisée par Doko pour chaque adversaire différent.
Bref hate de voir la suite de ce combat. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 19:41 
500 000 000 Berrys

Oui oui! Tu as raison. J'avais pas percuté que les deux zigotos n'étaient pas les mêmes que dans le chapitre précédents! Certainement dû au fait de jongler entre raw et traduction séparés!! Argh!

Du coup, le schéma est assez clair pour la suite, et je comprends pourquoi ça va aussi vite sur ces premiers spectres!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Aoû 2009 22:26 
The old man

Chapitre 146 : La Cloth d'Athéna

Super Chapitre, bien musclé!
Ces deux premiers Spectres sont plutôt pas mal, registre classique mais bien amené.
Dôko est, il est vrai, un peu idiot sur le coup^^
Sur les Armes vraiment curieux de voir comment elles vont être mises en scène mais a priori Dôko va devoir faire face à des combats multiples!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 20:33 
The old man

Dispo sur ritual!

Chapitre 147 : Les Armes Ultimes

Script d'Archange

Joli combat, simple mais efficace et Dôko est digne de Shiryu avec cette habitude de se dévêtir ^_^

J'imagine que l'arme va varier en fonction de l'ennemi.

J'aime bien ce contexte de bataille dans lequel Dôko doit défendre une position pour empêcher qu'on détruise la statue d'Athéna.

Ensuite (tout en bas) :
http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkyou2009b.html

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 21:23 
500 000 000 Berrys

Comme tu l'as dit ange bleu, ce combat était jolie, simple et efficace, bref comme d'habitude quoi. ^^

Concenrant le fait qu'il enlève son armure je suis sur que cela va déplaire a certain car déja avec Shiryu beaucoup s'ne plaignait. Personnellement cela ne m'a jamais vraiment dérangé et que son futur maitre fasse de même non plus, surtout qu'il a encore plus de classe.

Aprés comme je l'ai déja dit dans un poste précédent je me demande toujorus s'il va utiliser d'autre de ses armes? On verra bien mais je l'espère grandement, voir Dôko avec une arme différente en action, quel plaisir que cela serait. ^^

Pour ce qui est des image de ND, je trouve la page titre avec Shun bien jolie ainsi que l'armure de la femme à gauche.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Sep 2009 22:51 
The old man

Il y a 6 armes de la Balance :
Epée
Trident
Nunchaku
Sansetsukon (Nunchaku à 3 branches)
Tonfa
Bouclier

Nous avons eu Epée contre Hache.
Contre le fouet de Alraune je verrais bien les Boucliers - qui peuvent être envoyés

Pour le Basilic et la Harpie à venir je ne sais pas trop par contre^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 01:05 
500 000 000 Berrys

Contre le fouet d'Alraune pourquoi pas le trident, Dôko pourrait coincer le fouet entre les dent de son arme comme on fait avec une fourchette et des spaghettis... Oula! Je suis un peu fatigué moi. ^^
Sinon pour les bouclier pourquoi pas. Mais pour les deux autres spectres, aucune idée, faudrait déja que je me rappelle de leurs attaques. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 21:03 
The old man

Dispo sur ritual!

Chapitre 148 : L'odeur du sang

Script d'Archange

Finalement pleins de suprises et pas mal joué!
Pas d'Armes nouvelles et plus de fiole de sang mais un "upgrade" de Dôko des plus intéressants et qui le rapproche de Rhadamanthe!!!
Dôko devra-t-il l'affronter dans le Lost Canvas pour retrouver l'Armée des Saints (réduite comme peau de chagrin^^).
Dans tous les cas ce "chemin" des épreuves de Dôko est des plus réussis (et j'espère que Shion aura droit au même traitement)/

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Sep 2009 22:20 
500 000 000 Berrys

Ah oui! C'est pas du tout le schéma attendu, et pourtant c'est super cohérent avec Rhadamanthe. Tout ça se goupille très très bien, même si Doko a pu paraître un peu "faible" face à ses adversaire, avant de recevoir son power up. Parce qu'un gold qui peine autant face à des sous-fifre, ça fait bizarre.

Vivement la suite!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]