Isuzu a écrit:
Je reste persuadé de n'en avoir jamais entendu parler dans le manga mais si c'est dit dans des data books je te crois^^
Si et à plusieurs reprises nottament dans le tome 21 que ta mis en référence Rziel Strife, et aussi et surtout lors du combat Ichigo/Zaraki dans le Tome 13 où Zaraki explique à Ichigo qu'il ne peux pas liberer son zampa' car celui ci ne peux être scéllé, juste avant de transpercer la pauvre fraise. Donc c'est bel et bien marqué dans le manga!
Isuzu a écrit:
Maintenant, la mort d'un perso ne serait pas du tout ennuyeuse mais carrément inédite^^ Une première dans l'histoire de tout Bleach, ce cerait carrément historique^^ Ikkaku rentrera dans la légende, et ça se serait vraiment surprenant^^
Euhhh...Comment dire ca^^, as tu lu tout le manga? la mére d'Ichigo, le femme de Byakuya, la femme de Tousen, Nnoitora, tous les membres de la chambre centrale des 46, Kaien Shiba et j'en passe...bleach a quand même son lot de morts et ce quel que soit le camp des perso. .
Et puis bon Ikkaku ne peux pas mourir là sur terre sans Zaraki, car rappelez vous que son rêve est de mourir au combat...Sous les ordes de Zaraki, hors Zaraki n'est pas là donc Ikkaku ne peux pas mourir, il est immortel(il devrait d'ailleur en profiter pour tuer Aizen ^_^)! L'auteur ne va pas gacher un aussi bon preso. comme ca...
isuzu a écrit:
Du reste, il n'est pas obligé de mourir, il peut se faire aider (ça aussi se serait très surprenant). Parce que les one on one permanent, j'en ai marre perso...
Ahh mais je t'ai déjà dit que celà va à l'encontre de la mentalité du perso. quel est l'interet de Kubo de dénaturer ses perso. qu'il a fait avec soin? T'aimerais que Sanjy se batte avec ses bras tout d'un coup?
Isuzu (décidement^^) a écrit:
Pour le kendo, c'est une question de point de vue, j'ai trouvé ça moyen et mal amené, mais on peut aimer (maintenant, dire que c'est dans le perso, la je suis plus sceptique: j'ai l'impression que Zaraki se concentre sur une puissance brute démesurée, pas sur un entrainement à l'épée bien calibré...et puis, reste la question du non emploi de cette "technique" contre Ichigo
Au contraire, Kubo n'a fait que respecter le caractère de son perso. et lui donner un plus gros approfondissement car on se rend compte que si Zaraki se battait avec son sabre à une main c'etait encore pour donner plus de chance à ses adversaires, c'est dans la contuinité des clochettes et du bandeau, bref un coup de maitre. Et puis ce n'est pas "un entrainement à l'épée bien calibré" -_- puisqu'il dit que c'est le seul truc que lui a apprit le vieux Yama' donc ca reste toujours un gros bourrin de chez bourrin mais pour une fois, il s'est servit de ce qu'il a apprit...
Après pour le non emploi du Kendo contre Ichigo, c'est simple, Zaraki n'a pas eu le temps de voir si Ichigo lui résistait lorsqu'il n'avait plus son bandeau alors que contre Nnoitora oui...