Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 17:53 
125 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Je reste persuadé de n'en avoir jamais entendu parler dans le manga mais si c'est dit dans des data books je te crois^^

Si et à plusieurs reprises nottament dans le tome 21 que ta mis en référence Rziel Strife, et aussi et surtout lors du combat Ichigo/Zaraki dans le Tome 13 où Zaraki explique à Ichigo qu'il ne peux pas liberer son zampa' car celui ci ne peux être scéllé, juste avant de transpercer la pauvre fraise. Donc c'est bel et bien marqué dans le manga!

Isuzu a écrit:
Maintenant, la mort d'un perso ne serait pas du tout ennuyeuse mais carrément inédite^^ Une première dans l'histoire de tout Bleach, ce cerait carrément historique^^ Ikkaku rentrera dans la légende, et ça se serait vraiment surprenant^^

Euhhh...Comment dire ca^^, as tu lu tout le manga? la mére d'Ichigo, le femme de Byakuya, la femme de Tousen, Nnoitora, tous les membres de la chambre centrale des 46, Kaien Shiba et j'en passe...bleach a quand même son lot de morts et ce quel que soit le camp des perso. .

Et puis bon Ikkaku ne peux pas mourir là sur terre sans Zaraki, car rappelez vous que son rêve est de mourir au combat...Sous les ordes de Zaraki, hors Zaraki n'est pas là donc Ikkaku ne peux pas mourir, il est immortel(il devrait d'ailleur en profiter pour tuer Aizen ^_^)! L'auteur ne va pas gacher un aussi bon preso. comme ca...

isuzu a écrit:
Du reste, il n'est pas obligé de mourir, il peut se faire aider (ça aussi se serait très surprenant). Parce que les one on one permanent, j'en ai marre perso...

Ahh mais je t'ai déjà dit que celà va à l'encontre de la mentalité du perso. quel est l'interet de Kubo de dénaturer ses perso. qu'il a fait avec soin? T'aimerais que Sanjy se batte avec ses bras tout d'un coup?

Isuzu (décidement^^) a écrit:
Pour le kendo, c'est une question de point de vue, j'ai trouvé ça moyen et mal amené, mais on peut aimer (maintenant, dire que c'est dans le perso, la je suis plus sceptique: j'ai l'impression que Zaraki se concentre sur une puissance brute démesurée, pas sur un entrainement à l'épée bien calibré...et puis, reste la question du non emploi de cette "technique" contre Ichigo

Au contraire, Kubo n'a fait que respecter le caractère de son perso. et lui donner un plus gros approfondissement car on se rend compte que si Zaraki se battait avec son sabre à une main c'etait encore pour donner plus de chance à ses adversaires, c'est dans la contuinité des clochettes et du bandeau, bref un coup de maitre. Et puis ce n'est pas "un entrainement à l'épée bien calibré" -_- puisqu'il dit que c'est le seul truc que lui a apprit le vieux Yama' donc ca reste toujours un gros bourrin de chez bourrin mais pour une fois, il s'est servit de ce qu'il a apprit...
Après pour le non emploi du Kendo contre Ichigo, c'est simple, Zaraki n'a pas eu le temps de voir si Ichigo lui résistait lorsqu'il n'avait plus son bandeau alors que contre Nnoitora oui...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 18:04 
175 000 000 Berry

Joignons cette discussion...

Gharde a écrit:
la mére d'Ichigo, le femme de Byakuya, la femme de Tousen, Nnoitora, tous les membres de la chambre centrale des 46, Kaien Shiba

Les trois premiers et le dernier sont catégorie "mort dans le passé", c'est comme dans One Piece, ça compte pas vraiment... Les 46, on les avait jamais vu et ils étaient là pour mourir en même temps, quant aux méchants, c'est logique qu'ils y passent. One Piece est un des seuls manga à ne pas tuer ses méchants (Because les M-A).

Malgré cela, je suis d'accord pour dire que tuer Ikkaku ce serait débile de la part de Kubo et en totale inadéquation avec l'histoire du perso... En plus, il ne semble pas être du genre à avoir le courage de tuer un des héros (on est dans un shonen, on va pas le blâmer).

Concernant le Shikai de Zaraki, c'est vrai que c'est un des trucs pas trop mal expliqué, pour moi, zaraki reste "sans shikaï" dans la sens ou il n'a aucune modif de zanpakuto et aucuns pouvoirs bonus (à part le bandeau qui est un peu comme les poids de Goku et Piccolo dans DB).

Non par contre, le Kendo, ça passera jamais pour moi... désolé, j'ai essayé de trouver ça bien amené, élégant et bien pensé, mais j'y arrive pas... Sinon assez d'accord avec toi Gharde.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 18:41 
80 000 000 Berrys

je suis aussi daccord que faire mourir ikkaku serait debile et limite impensable, mais bon si on reflechi sa defaite etait largement envisageable:
-dune comme je lai deja dit, ce perso a deja eu son moment de gloire contrairement aux autres
-et en plus quand on voit tout le mal qu'il a eu a eliminé un arrankar minable (cest Aizen qui le dit) avec son bankai, celui la paraissait quand meme dun autre niveau
mais qui sait il va peut-etre se relever et le defoncer, ça serait en quelque sorte une feinte de cassage de shema classique^_^(meme si la ikkaku parrait bien K.O quand meme...)

franchement jai vraiment aimé ce chapitre^^
le combat de hisagi etait bien, et c'est le seul qui n'a vraiment eu aucune difficulté, ce qui montre bien qu'in est plus fort que les autres lieutenants
quand a la fin, elle est superbe, car perso je my attendait vraiment pas et ça ma super surpris!
la tour qui explose comme ça, alors que lautre arrankar se faisait buter......c'etait simplement genial
jai pris mon pied quoi!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 19:50 
350 000 000 Berrys

SneV a écrit:
Joignons cette discussion...

Gharde a écrit:
la mére d'Ichigo, le femme de Byakuya, la femme de Tousen, Nnoitora, tous les membres de la chambre centrale des 46, Kaien Shiba

Les trois premiers et le dernier sont catégorie "mort dans le passé", c'est comme dans One Piece, ça compte pas vraiment... Les 46, on les avait jamais vu et ils étaient là pour mourir en même temps, quant aux méchants, c'est logique qu'ils y passent. One Piece est un des seuls manga à ne pas tuer ses méchants (Because les M-A).

C'est ce que je voulais dire...la profusion de petits ^^ et le ton général aurait du indiquer la plus parfaite ironie de mon propos qui disait que faire mourir Ikkaku n'était pas ennuyeux, mais inédit, contrairement a ce que disait Raziel (du reste, je n'avais jamais parler de la mort d'ikkaku a la base me semble-t-il...). Ps, c'est quoi les M-A?

SneV a écrit:
Malgré cela, je suis d'accord pour dire que tuer Ikkaku ce serait débile de la part de Kubo et en totale inadéquation avec l'histoire du perso... En plus, il ne semble pas être du genre à avoir le courage de tuer un des héros (on est dans un shonen, on va pas le blâmer).

On est d'accord, je ne vois pas le problème^^

SneV a écrit:
Concernant le Shikai de Zaraki, c'est vrai que c'est un des trucs pas trop mal expliqué, pour moi, zaraki reste "sans shikaï" dans la sens ou il n'a aucune modif de zanpakuto et aucuns pouvoirs bonus (à part le bandeau qui est un peu comme les poids de Goku et Piccolo dans DB).

Je ne suis donc pas le seul a avoir cru que Zaraki n'est pas en shikai permanent mais bien en simple zampakuto...ouf, je ne suis pas stupide^^

SneV a écrit:
Non par contre, le Kendo, ça passera jamais pour moi... désolé, j'ai essayé de trouver ça bien amené, élégant et bien pensé, mais j'y arrive pas... Sinon assez d'accord avec toi Gharde.

On est toujours d'accord, c'est dingue quand on y pense, que tu sois plutot d'accord avec Gharde^^

Je t'ai cité pour cette raison, parce que tu étais souvent d'accord avec moi et que ça clarifiait unpeu ma pensée, n'y vois pas d'attaque, tout au contraire^^

Edit: Marrant, mais je n'aurais jamais pensé aux mini-aventures^^ Comme quoi, l'habitude d'une abbréviation ou non...^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Ven 12 Sep 2008 23:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Sep 2008 22:21 
175 000 000 Berry

Isuzu a écrit:
c'est quoi les M-A?

Les Mini-Aventures, tout simplement...

Isuzu a écrit:
c'est dingue quand on y pense, que tu sois plutot d'accord avec Gharde^^

Je suis surtout d'accord avec lui quand il dit que c'est débile et incongru de tuer Ikkaku (même si ce serait la plus grosse révélation de Bleach depuis un bail). Après, j'ai parfois un peu de mal avec certaines explications qui restent gravées dans ma cervelle d'obtus comme étant des incohérences flagrantes...

Isuzu a écrit:
Je t'ai cité pour cette raison, parce que tu étais souvent d'accord avec moi et que ça clarifiait unpeu ma pensée, n'y vois pas d'attaque, tout au contraire^^

Oh mais y aucun mal, c'est même l'inverse, je suis très content si tu te retrouve dans mes posts et sache que je me retrouve aussi dans plus d'un des tiens...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Sep 2008 16:12 
375 000 000 Berrys

Je dois dire que je suis très étonné qu'on parle déjà de mort d'Ikkaku alors qu'on le voit juste à terre . Si ça se trouve il a juste eu un moment de faiblesse et pis bon un pilier de détruit c'est pas dramatique .. ah si ? Bon alors réveille toi le chevelu !
Plus sérieusement je pense qu'au prochain chapitre il va sortir une phrase bien classe au bout de 2-3 pages puis qu'il va très vite se relever et qu'il va redevenir le gros malade de la cabosh que l'on avait vu contre un autre arrancar !
Il peut comme ça a déjà été evoqué se faire aider notamment par son amie de toujours mais j'en doute fort , car l'honneur est plus fort que la mort . Une chose et sûre quelqu'un doit prendre la relève si il n'est plus en état de combatre mais sachant que 2 ont déjà fini leurs combats et que mister 69 n'est peut êtrepas au bout de ses peines alors il faudrait que des vizzards se bougent les miches !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 07:32 
.

Raw Chapitre 326: Knockdown Monster
http://www.raw-paradise.com/Ritual/index.php
http://www.onemanga.com/Bleach/326/ (Lecture en ligne; Scantrad US SleepyFans)
Du lourd, au sens propre, comme au sens figuré. ^^
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 10:04 
375 000 000 Berrys

(Putin faire ça en cours je devrais avoir honte ^^)
Excellent chapitre en tout cas ! Merci Deu$ !
ça commence à être la merde.
<se tire avant d'se faire choper

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 10:15 
175 000 000 Berry

Sympa ce chapitre, vraiment sympa... Autant les précédents ne m'enthousiasmait pas au plus au point, autant j'aime bien là...

Déjà on évite un Ikkaku se relève et démonte tout... Non là, il est vraiment HS (et sans Bankaï...). Ces potes qui n'interviennent pas... et qui laissent place à Komamura, j'ai bien apprécié. Le renard qui a toujours été un peu en retrait fait donc son petit come-back. Ça devrait plus durer longtemps à partir de là.

Ensuite j'aime bien l'ennemi, implacable, pragmatique, qui évite d'en sortir de trop, juste ce qui faut, qui se surestime un peu mais bon... J'ai apprécié le dégainage de zanpakuto qu'il prend comme une épingle. Sa release par contre n'est pas un chef d'œuvre d'originalité (ça ressemble vraiment à Freezer 2), mais elle rentre dans le cadre du personnage, ça passe donc...

J'imagine qu'au prochain chapitre, Komamura sort son Shikaï (voir son Bankaï...) et atomise l'autre, c'est de toute façon pas nouveau que les fraccion ne peuvent se faire que décalquer par les capitaines (cf Tesla vs Zaraki ou Shawlong vs Hitsugaya...).

Bleach remonte un peu dans mon estime là...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 12:55 
5 000 000 Berrys

J'ai moi aussi adoré ce chapitre car on voit le capitaine de la 7ème à l'action :Luffy hilare: Enfin on voit la libération du quatrième Dragon comme dirait Barragan mais les arrancars reprennent l'avantage. Vu qu'ils ont plusieurs fraccions ils vont faire de la patée des capitaines. Iba sauve Karakura grace à des espèces de baton qui retiennent la ville factice :Luffy hilare:

Vivement la semaine prochaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 13:06 
80 000 000 Berrys

Alors la pour moi c'est clair que Bleach c'est du tres bon en ce moment, et il n'y a pas de raison que ça s'arrete...
jaime pas trop l'arrankar qui a buté Ikakku, mais on doit au moins reconnaitre qu'il est assez original
bon son combat contre le capitaine renard ne laisse pas de doute
Apres qu'il sera battu, je pense qu'on passera enfin aux choses serieuses!
Kubo, continue comme ça, je prend mon pied et jaime ça^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 15:07 
150 000 000 Berrys

Alors alors...Que dire....Eh bien suite a la defaite surprise d'Ikkaku tandis que tous les autres avaient gagnés, on se retrouve avec un pilier défoncé et ikkaku a terre...Mais j'ai bien aimé son obstination lorsque Po lui demanded utiliser sa force cachée et que Ikkaku préfére mourir ( 11ieme division en force )...D'ailleurs on craint un instant que cela se realise lorsque Yumichika s'elance et que Kira et Hisagi l'arretent...Ceci dit en passant j'ai adoré la remarque de Kira,trés froide....

Sinon eh bien Komamura et Iba entrent en scéne et tandis que Iba arrive a stopper l arrivée de la vraie karakura temporairement avec les " batons ", Komamura se tape avec Po mais finalement il vole...Et ca finit avec la ressurection de Po face a Iba qui hallucine...D'ailleurs Calderon est le nom d'une Baleine Pilote ( déja ca donne une idée...)..Bref trés bon chapitre qui redonne un coup de punch et fait entrer en scéne Komamura qui devra affronter un adversaire carrément baléze...Toujours aussi bien Kubo, continue comme ca !

Ps : pour Snev

Citation:
a release par contre n'est pas un chef d'œuvre d'originalité (ça ressemble vraiment à Freezer 2)

http://www.onemanga.com/Bleach/326/19/

Et Freezer forme 2 c'est ca

http://animeha.com/images/7/freezer-2eme-metamorphose_20110.jpg ( et au cas ou tu t'etais trompé de forme, il n'y en a aucune qui ressemble a Po libéré ...)

Bref de l'action, du rire ( Po qui se libére c'est assez comique) , du dramatique ( yumichika qui va sauver ikkaku ) ..ben c'est Bleach quoi...Tout est dit

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 15:20 
175 000 000 Berry

Pour le coup de Freezer 2, je voulais dire que Pô ne semble faire que grossir, comme Freezer lors de sa première transformation (sauf que Freezer était tout petit à la base et c'est pas trop le cas de Pô...). Après évidemment que Pô libéré ressemble vraiment, vraiment pas à Freezer...

Pour Pô, je suis surpris qu'il soit si fort, il semble vraiment au dessus de ses camarades, mais je pense que contre Komamura (qui est quand Mr Brute Strength des Shinigamis), il va pas tenir très longtemps.

En tout cas c'est vraiment un chapitre que j'ai bien aimé et le coup de la libération est assez cool, c'est aussi avec ce chapitre qu'on se rend compte que Pô est vraiment mal proportionné, tète minuscule pour corps géant (cf page 15) et ce genre de truc me fait toujours marré.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 17:12 
125 000 000 Berrys

Incroyable, SneV qui trouve le chapitre bon en eniter ^_^

Bon sinon j'avoue ne pas avoir réussis à patienter jusqu'a vendredi et avoir lu quelques spoils par ci par là, donc la surprise est beaucoup moins grande mais c'est excellent quand même, sacré chapitre!(j'incite pas aux spoils, je dit même pas d' où je tient mes sources ou autre chose, ne soyez pas michant les modo' :Bon clay bizou bizou: )

Tout d'abord je tient à souliugner les desseins, Kurakuri qui commence à réapparaitre, c'est assez magnifique...

Bon concernant Ikkaku, et bien je suis déçu et content, content que Kubo ne nous ai pas fait le coup de "je me reléve" mais déçu car si il y a bien un Bankai que je voulais revoir en action, c'est celui de crâne d'oeuf... Mais bon, je patienterais...Par contre c'est normal qu'Ikkaku se soit fait battre par l'arrankar, Ikkaku ne se abse que sur la force et l'arrankar à 'lair vraiment d'en avoir à revendre(vu comment il punch Konamura...) d'ailleur en parlant de punch, le titre du chap' est vraiment bien trouver^^(comme tous les chap' de Bleach en faite).
Bon Pô a une libération vraiment fun, j'ai adorer son tout petit zampa^^ pour quelqu'un d'aussi grand...Après sa libé' laisse prévoir que Konamura va s'en charger(On va enfin pouvoir voir son bankai à l'oeuvre!) ou alors peut être Iba, pour sauver l'honneur d'Ikkaku...

Sinon petite incohèrence, lorsqu'Ikkaku va se faire tuer par Eldrad, Yumichika ne bronche pas et là d'un coup il devient très sensible...m'enfin bon ca fait agir un peu Kira...

En tous cas Kubo a vraiment bien gérer l'épine qu'était Ikkaku...

Rhooo le prend pas mal SneV, c'est juste que d'habitude tu trouve toujours quelque chose de critiquable(ce qui est vrai), je me doute bien que Bleach ta plu sinon tu ne posterais plus içi

Dernière édition par Gharde le Ven 19 Sep 2008 19:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Sep 2008 18:29 
350 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai bien aimé le chapitre. C'était imprévisible (suffisement rare dans Bleachpour être souligné) et il y avait en effet un certains mélange de tons qui rendait le tout très bon.

Une seule chose me gêne, c'est le fait qu'il ne faille détruire qu'un pilier pour que la ville réapparaisse. dans ce cas, quel est l'interet de faire 4 pilliers? Surtout que ces pilliers apparemment fragiles et cruciaux sont défendus uniquement par deux lieutenants, un troisième siège et un cinquième siège...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]