Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 14:18 
.

Chapitre 399 : Le début de tout
http://www.onemanga.com/Naruto/399
(Lecture en ligne/ Scantrad Anglais par Sleepy Fan Scanlation)
:Vogue Merry:

EDIT: Merci. ^^

Dernière édition par Deu$ le Ven 9 Mai 2008 16:20, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mai 2008 16:17 
375 000 000 Berrys

Citation:
Chapitre 499 : Le début de tout

Arf !

Attention encore une faute révélatrice de ton attente (et de la notre à tous) C'est le 399 et non 499 ^^

ceci dit ça revient au même mais une chose est sûre : nous sommes dans une petite transition vers une nouvelle phase.

Mais je me demande si la finalité de tous ça ne fera pas de Sasuké l'un des pires ennemis là.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 08:14 
500 000 000 Berrys

Trad du chapitre 399 est disponible ici:

http://www.scantrad.fr/index.php
(bon les pages ne sont pas dans l'ordre c'est un peu embétant ^^)

Alors c'est sympa, on en aprend toujours un peu plus sur Konoha mais je me demande encore si Madara dit la vérité. Il dit que c'est son frère qui a voulu lui donner ses yeux pour protéger son clan mais Itachi a bien dit que c'était Madara qui lui avait volé. Qui devons nous croire? Peut-être qu'on a menti à Itachi pour que ce dernier accepte d'être cet espion.
Et puis il dit aussi que l'attaque de Kyubi était une catastrophe naturelle mais je ne sais plus qui (Jiraya je crois) a dit que c'était Madara qui avait fait cela, et la encore qui faut-il croire?
Enfin bref on serra si c'est la vérité plus tard.

On apprend aussi que le troisième Hokage a toujours été le même, il voulait le bien pour toutes les personnes de son village, peu importes qui elles étaient. Je me demande quand même à quoi cela sert d'être Hokage si c'est pour ne pas être écouté et que les conseillers et l'autre là, Danzou prennent les décisions.
En parlant des Hokage, je trouve que le premier a vraiment la classe ^^.

Sinon je ne sais pas si Sasuke va devenir un ennemi de Konoha mais s'il le devient, son adversaire sera surement Naruto. Ce dernier lui demandera pourquoi il fait cela, Sasuke lui dira la vérité sur le village et ensuite Naruto battra Sasuke et lui dira que c'est du passé maintenant et qu'il changera tout cela quand il sera Hokage comme il l'avait fait avec Neji.
En parlant de Naruto, je me suis dit que non seulement il va revenir déprimé au village mais qu' il va aussi prendre un grand coup en plus quand il va apprendre la mort de notre Jiji adoré. J'espère que cela lui permettera au moins de le booster un peu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 09:27 
500 000 000 Berrys

Eh bien, suite du flashback cette semaine, j'espère que Kishimoto a profité de la semaine de pause pour nous pondre quelque chose de sérieux cette semaine...

On continue avec le "gentil" Madara qui narre sa belle histoire : il aimait bien casser du Senju, son frère lui a "offert" ses yeux pour en broyer deux à trois fois plus et finalement on aboutit sur une trêve entre les deux écuries de ninjas bastonneurs des temps ancestraux. Bon, à ce niveau, je suis quand même déçu de ne pas avoir vu se développer un combat entre Madara et Hashirama mais la suite viendra peut-être pallier cet état de fait.

Comme Kishimoto nous l'a fait remarquer il y a bien longtemps dans la série, on se bastonne donc de nouveau pour le titre de premier Hokage. J'aime bien quand même cette dimension nouvelle qui est apportée à cet élément, où finalement le choix de l'Hokage ne répond pas à des critères altruistes de compétences mais bien à une assimilation partielle ou totale à la perpétuation de l'emprise des Senju sur le village.

Arrive ensuite la scène narrant le premier combat de la Vallée de la Fin. Malheureusement, c'est peu développé mais la double-page est je trouve quand même sublime. Le pauvre Madara s'est donc fait botter l'arrière-train par son rival et laissé pour mort. Alors, à la question de savoir comment il a pu survivre à ce fait avéré, Kishimoto ne nous donne toujours pas de réponse, ce qui est un peu dommage.

Une nouvelle chose relance l'intérêt sur la gestion du village par les Senju avec cette surveillance accrue des Uchiwa. Alors, il reste quand même l'interrogation soulevée auparavant par Saito, à savoir si c'est la thèse de Jiraya ou celle de Madara qui est la bonne concernant l'apparition de Kyûbi il y a 16 ans. Toujours est-il que Kishimoto nous fait des Uchiwa des victimes expiatoires vu la ségrégation spatiale qui leur est imposée. Au passage, Kishimoto est obligé de passer un peu de M. Propre sur l'image du troisième Hokage en faisant de ce dernier un défenseur de la liberté des Uchiwa. Mouais, j'aurai quand même aimé qu'il garde cette petite part d'ombre mais ce n'est pas grave...

On en arrive au final à l'élaboration du coup d'État des Uchiwa et le choix de Itachi comme espion pour la mouvance Senju. La première idée peut valoir son pesant de cacahuètes, la seconde est un peu étrange dans sa conception : comment on peut choisir un traître dans un groupe si on essaye d'enrôler celui qui est annoncé comme le plus puissant et le plus vertueux ?

Bref, une petite zone d'ombre pour ma part subsiste à ce niveau et j'espère bien que le chapitre 400 nous apportera une grosse révélation pour fêter l'évènement éditorial pour la série. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Mai 2008 11:59 
1 Berry

Chapitre lu avec la trad,il le fallait bien.
Pour résumé on a un sympathique chap qui continu le flashback (avec en voix off celle de Tobi) ou on apprend pas mal de choses sur la construction de Konoha et meme du monde de Naruto.
Point important dans la version de Madara c'est son frere qui lui aurait offert ses yeux,verité ou pas on le saura un jour.On apprend aussi que le 2ème Hokage etit le petit frere du premier(enfin moi je l'apprend).
La double page du fameux affrontement entre Madara et Hirashima est sublime et fait penser que les deux ont un niveau incroyable par rapport au niveau actuelle des personnages.Çà faisait longtemps que Kishi m'avait pas ébloui sur une double page.
On fini sur un clan Uchiha pret a se rebelle (avec le pere de Sasuke en premiere ligne il me semble) et Itachi devenu espion pour Konoha.
A mon avis au prochain chapitre on verra Itachi en tirailler par ses sentiments de devoir servir son village ou ne pas trahir son clan(ou certainement un truc comme ça).
Sinon je me demande ce qu'il a le visage de Madara pour toujours le caché sous un masque alors qu'on le voit dans les flashback,est ce que Kishi nous reserve une surprise?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 16:08 
Ô-Totoro

Pour le moment, mon avis est mitigé sur les révélations de l'intrigue Uchiwa Vs Monde Entier, mi-figue mi-raisin pour reprendre l'expression préféré de Goodkind. Mais ce n'est pas aussi mauvais que je m'y étais attendu, et c'est déjà une bonne chose. La génèse du village de Konoha n'est pas spécialement palpitante, mais le personnage de Tobi me paraît assez bien fait, puisque son background fait de lui un personnage non-manichéen. Après tout, ses motivations et ambitions sont tout à fait louables et pertinentes, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut le prendre pour un martyr (l'auteur a trop appuyé sur cela en le montrant comme trahi par tous ses semblables, malheureusement). Il a ses raisons de s'opposer au clan Senju (il me semble d'ailleurs que ce clan n'est pas une lignée héréditaire comme les Uchiwa et qu'il est plus basé sur une confiance mutuelle de ses membres), même si elles ne sont pas entièrement justes. Pour une fois que les arguments des deux camps se défendent, que les points de vue sont ambivalents, l'effort mis en oeuvre par Kishimoto est plus que satisfaisant, et l'on peut dire que Naruto ne se contente pas seulement de se reposer sur ses acquis (décriés) de shonen populaire. Cela faisait tout de même longtemps qu'on n'avait pas pu dire cela.
L'intégration de Kyuubi dans cette affaire a de quoi rebuter, mais j'aime beaucoup le parallèlisme que prennent les révélations avec le tout début de l'histoire. Au moins, elles ne se contentent pas uniquement de raconter ce qui s'est passé avant le tome 1, et donnent une valeur plus importante à l'apparition de Kyuubi qui fut après enfermé dans Naruto. On comprend ainsi mieux (quoique) pourquoi Sasuke avait pu s'infiltrer dans l'esprit de Naruto et neutraliser le Démon-Renard, puisqu'apparement c'est une propriété qu'ont acquis les Uchiwa (décidement, ces types font tout...). Il est amusant aussi de revoir sur ce point la réutilisation de la première image de Kyuubi dans ce chapitre, un retour au source.

Quant au rôle de martyr suprême d'Itachi, je reste un peu dubitatif devant ce qui était le fameux grand méchant de Naruto depuis for longtemps, réduit en simple marionnette pathétique et ballotée par les évènements. Vraiment dommage que de voir cela, j'aurais bien mieux aimé qu'il conserve une part d'ordure finie, et c'est d'ailleurs pour cela que je garde l'espoir secret de le voir un peu noirci dans la suite des révélations.
Pour le troisième Hokage, même si cette volonté d'en faire un Grand Papy bienveillant prônant la paix et l'amour des peuples (un bon gros hippie en somme), elle ne me dérange pas outre mesure sachant que c'est quelque chose qu'on savait depuis un long moment, et les révélations comme quoi il était impliqué étaient, certes, une nouvelle approche du personnage (le complexifiant et le rendant un peu moins plat), mais elles avaient de quoi laisser dubitatif. Finalement, ce personnage restera assez conventionnel dans ces actes, mais je pense qu'il ne faut pas attendre de tous les personnages du manga qu'ils soient uniques et singuliers.

Concernant la double page entre Madara et le (premier, deuxième ?) Hokage, ainsi que la couverture du tome 42, les deux sont magnifiques, l'une parce que le noir et blanc renforce l'impression de dévastation que donne l'image, l'autre parce que les couleurs sont choisies avec pertinence et cohésion, donnant l'impression d'une sieste sous un arbre en plein soleil, telle que c'est voulu. Une réussite indéniable.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mai 2008 16:50 
5 000 000 Berrys

Haaaaa, enfin on en apprends plus sur le passé lointain de l'univers de Naruto!
Mine de rien, c'est vrai qu'aussi loin que je m'en souvienne, on a eu aucun récit/flashback expliquant la naissance de Konoha.

Donc Kyubi fut un temps sous contrôle du plus puissant des Uchiha... enfin cela n'a pas duré longtemps apparament.

Bon maintenant Mr Kishimoto on accélère la cadence et on termine l'histoire d'Itachi au prochain chapitre 'kay? (comment ça, impossible?)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Mai 2008 20:03 
5 000 000 Berrys

Très intéressants les chapitres d'en ce moment , ils nous en apprennent de plus en plus sur le passé de l'histoire , qui avait commencé avec de nombreux mystères .
Malgré mon intéressement pour ces chapitres , j'ai bien envie de voir ce qu'il se passe pendant ce temps-là au niveau des autres personnages :
Que s'est-il passé entre Suigetsu et Kisame ?
Et la troupe de Konoha , que fait-elle en ce moment ?
Tobi a beau être très rapide , il me semble que l'enroit ou il a emmené sasuke pour lui parler n'est pas si loin de l'endroit ou il a commencé a affronter les ninjas de Konoha ...
La question la plus importante : quelle va être la réaction de Sasuke quant à ce que lui annonce Tobi ?
Va-t-il être rempli de haine envers Konoha ?
Enfin bon la suite s'annonce passionnante ... ^^

PS : Oui , Saito , c'est bien Jiraya qui suppose que Kyubi a été invoqué par Madara Uchiwa .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 06:30 
.

Chapitre 400:
http://rapidshare.com/files/115230149/N ... _.zip.html
(Scantrad Anglais de Sleepy Fans / Aussi disponible sur onemanga)
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Mai 2008 08:51 
375 000 000 Berrys

.....

ça va chier.....

Maintenant tout semble "logique" pour peu qu'on envisage à quel point le choc d'Itachi l'a rendu ainsi dès ses 4ans et comment les viocks de Kokoha en on profité.

Bon là je sais pas quoi penser pour Sasuké hormis que sont état mental va vraiment le faire virer au "Total ennemi" (et sans doute pire que l'Akatsuki elle-même)
Quoi que s'il y entre sur demande de madara ça sera moins compliqué hem.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 08:21 
500 000 000 Berrys

La trad est disponible ici: http://www.scantrad.fr/index.php

D'abord je trouve la première page du chapitre trés bien avec Sasuke dans les cheveux de son frère.

Ensuite, et bien Madara nous sort enfin tout ce qu'il sait de la vie d'Itachi. On comprend enfin certain passage du flashback, par exemple quand son père veut qu'il soit un Anbu, en parlant de son père on apprend que c'est lui qui a planifié le coup d'état qui était prévu, normal venant du chef de la police de Konoha (enfin je crois que c'était lui le chef, non?).
Enfin bref Itachi voulait la paix a tout pris, et oui le petit a été traumatisé par la guerre. Franchement à ce niveau là Itachi est devenu un ange, il ne lui manque plus que les petites ailes et l'auréole.
Et puis il avait déja rencontré Madara, donc ce dernier savait déja pour Itachi mais je croyais qu'il avait dit qu'Itachi ignorait que Madara connaissait son histoire, non? Il n'y a pas un petit problème d'incohérence là ou c'est moi qui rêve??

Enfin bref maintenant on sait tout d'Itachi, Sasuke aussi mais ce dernier ne veut pas le croire, on le voit bien à sa tête qu'il est choqué. Que va t-il faire? Va t-il faire comme son frère, protéger le village et se méfier de Madara ou va t-il avoir de la haine pour Konoha et être manipulé par Madara pour que ce dernier ce venge?? Attendons la suite.

Pour finir, Itachi avait menacé Danzou mais celui-ci ne l'a apparement pas ecouté puisqu'il avait envoyé Sai dans la team Kakashi justement pour qu'il tue Sasuke. Je me demande qu'elle sera la prochaine décision de Danzou.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 08:58 
500 000 000 Berrys

On a donc l'histoire d'Itachi version gentil. Bon. Je l'attendais en gros depuis le début comme beaucoup de monde, et en fin de compte je trouve que l'on ne s'en sort pas trop mal avec ce gros cliché. En tout cas ça me va. Les zones d'ombre se déplacent à présent sur Madara, avec le risque de ne finalement pas en faire un réel méchant. Ne nous restera peut-être que Orochimaru comme véritable ordure (et encore), en tout cas comme méchant un peu dense.

Les mystères restent donc sur les incohérences/contradictions du récit de Madara, et la volonté d'Itachi de protéger son frère. (Soit dit en passant, pour quelqu'un qui voulait protéger son frère, Itachi y est allé franco lors de leur duel. Peut-être qu'entre le massacre du clan et le duel les priorités d'Itachi avaient quand même un poil changé, et que battre Madara s'imposait, d'une manière ou d'une autre. Faut dire, l'amour fraternel chez les Uchiwa, ça semble être un concept particulier).

Pour ma part, malgré, et précisément à cause de, toutes les mentions de Danzou dans le récit de Madara, je suis de plus en plus persuadé du lien entre Madara et Danzou. tout ce qu'on sait c'est que Danzou a des responsabilités, qu'il en veut aux Uchiwas, et qu'il lui a été interdit de s'approcher de Sasuke après le massacre. Pour Madara, il était dans le village, mais seul Itachi l'a remarqué. Je sens un lien étroit entre les deux, sur un mode particulier (Madar a des problèmes avec son corps). Dans cette hypothèse, la question est de savoir si Danzou lui-même a conscience/maitrise Madara, si cela n'est pas quelque chose d'admis par les hautes instances de Konoha même. Ca a l'air de pas tenir debout, mais il y a là des trucs sacrément bizarres...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 09:38 
500 000 000 Berrys

Voici donc venu le chapitre 400, chapitre dont j'espérais depuis une semaine qu'il allait recéler un évènement important ou inattendu pour marquer le coup éditorialement parlant. Bah, Kishimoto a juste cru bon pour marquer le coup de nous sortir le dénouement de son flashback made in Madara ; à savoir la rédemption de Itachi...

Comme cela a pu être écrit précédemment, tout le monde s'attendait à cela depuis certaines déclarations de Madara mais je suis toujours autant déçu de voir Itachi avoir son image de bad-boy doué chez les méchants être franchement décapée au Kärcher... A mon niveau, il y a quand même des éléments qui m'ont surpris dans ce chapitre, comme le fait de savoir que le père de Itachi et Sasuke eut été la tête pensante du coup d'État envers Konoha avec son clan. De la manière dont il avait pu être présenté dans le tome 25, je ne me l'imaginais pas trop dans ce style mais comme Kishimoto a décidé d'inverser les rôles de gentils et méchants chez les Uchiwas...

Pour revenir à Itachi, ce qui me dérange le plus dans les déclarations sur lui, c'est la découverte de la base de sa trahison envers son clan : la peur de la guerre. Mouais, la crédibilité de Itachi en prend un coup, c'est sûr... Quant au fait que Itachi eut été le seul qui ait pu déceler à Konoha la présence de Madara, j'espère vraiment qu'il y a des non-dits dans cette affaire et que Kishimoto nous montrera par la suite les personnes dans le village qui avaient intérêts à ce qu'il puisse revenir.

Itachi qui menace Danzou et parlemente avec Sarutobi à propos de l'avenir de Sasuke, c'est quelque chose que j'ai bien apprécié. Pour la seconde option, je trouve quand même que Sasuke se récolte une histoire assez analogue avec son meilleur ami Bijû, de là à faire comprendre que les deux sont intimement liés car ils ont vécu la même chose à ce niveau aussi... Quant à la planification du duel final avec Sasuke, c'était une évidence déjà entrevue mais je suis quand même perplexe devant le but de ce duel. Si Itachi voulait sacrifier sa vie pour que Sasuke devienne plus fort, pourquoi aurait-il utilisé contre son frère Amaterasu et à plus forte raison Susano ?

Seleniel a écrit:
Soit dit en passant, pour quelqu'un qui voulait protéger son frère, Itachi y est allé franco lors de leur duel. Peut-être qu'entre le massacre du clan et le duel les priorités d'Itachi avaient quand même un poil changé, et que battre Madara s'imposait, d'une manière ou d'une autre. Faut dire, l'amour fraternel chez les Uchiwa, ça semble être un concept particulier

Sincèrement, c'est là que résident quelques uns de mes derniers espoirs scénaristiques envers Itachi : j'espère réellement que la mort de Madara était devenue une priorité et qu'il avait réellement l'intention d'obtenir une pupille similaire à celle de son mentor grâce à la mort de Sasuke, ou à défaut de donner les attributs nécessaires à son frère si il savait qu'il allait être défait.

Voilà, si le flashback de Madara devait se terminer sur ce chapitre ; j'espère bien que l'on va un peu changer de lieu et de personnages car je ne vois plus trop ce que pourrais offrir les Uchiwas en ce moment, si ce n'est l'édification d'un Sasuke très bad-guy et très aigri envers Konoha. (Là, c'est l'hypothèse qui me fait le plus peur en ce moment concernant le dernier légataire du Sharingan. ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 10:06 
375 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
(Soit dit en passant, pour quelqu'un qui voulait protéger son frère, Itachi y est allé franco lors de leur duel. Peut-être qu'entre le massacre du clan et le duel les priorités d'Itachi avaient quand même un poil changé, et que battre Madara s'imposait, d'une manière ou d'une autre. Faut dire, l'amour fraternel chez les Uchiwa, ça semble être un concept particulier).

ça pourrait presque s'expliquer par le fait qu'il ne voulait pas passer son pouvoir à un petit frère un poil trop faible (il aurait un peu été son maître dans ces conditions...?)

Bullzor a écrit:
Comme cela a pu être écrit précédemment, tout le monde s'attendait à cela depuis certaines déclarations de Madara mais je suis toujours autant déçu de voir Itachi avoir son image de bad-boy doué chez les méchants être franchement décapée au Kärcher... A mon niveau, il y a quand même des éléments qui m'ont surpris dans ce chapitre, comme le fait de savoir que le père de Itachi et Sasuke eut été la tête pensante du coup d'État envers Konoha avec son clan. De la manière dont il avait pu être présenté dans le tome 25, je ne me l'imaginais pas trop dans ce style mais comme Kishimoto a décidé d'inverser les rôles de gentils et méchants chez les Uchiwas...

Bah au moins y a dla surprise ^^ . et puis je me dit qu'un super bad boy sans bonne raison (ou mauvaise) n'est pas spécialement intéressant et à ce jours sans comprendre les vrai motivation d'Itachi, ça me les cassait de le revoir.
Et puis Tuer tout son clan et ses proches... il faudrai au moins un passé aussi dérangé pour en arriver là. Alors si ça aurait pu être autre chose, à présent j'ai vraiment du mal à entrevoir quoi.

Bullzor a écrit:
Pour revenir à Itachi, ce qui me dérange le plus dans les déclarations sur lui, c'est la découverte de la base de sa trahison envers son clan : la peur de la guerre. Mouais, la crédibilité de Itachi en prend un coup, c'est sûr... Quant au fait que Itachi eut été le seul qui ait pu déceler à Konoha la présence de Madara, j'espère vraiment qu'il y a des non-dits dans cette affaire et que Kishimoto nous montrera par la suite les personnes dans le village qui avaient intérêts à ce qu'il puisse revenir.

Un enfant soldat hein.... à partir du moment où personne ici n'en a été (l'auteur inclus) nous pouvons entrevoir bien des réactions possible face au retour d'un traumatisme. ça semble avoir été presque vaguement évoqué dans ce chapitre (pour les besoin éditoriale de l'avancée de l'histoire) mais c'est pas à sous estimer comme paramètre non?
Je dirais au contraire que je l'estime + à présent Itachi (à titre postum lol).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Mai 2008 11:57 
The Endless Sorcerer

J'ai attendu la fin de ce flashback afin de me faire une opinion.
Dans la globalité, je suis satisfait même si certain point est plus que rangeant a lire.

Tout d'abord, j'ai bien aimé apprendre comment Konoha fut créer, tout comme le fait que les Uchiwa n'était pas autant la fierté du village et que cela est dut a Itachi qui a demandé (ou implorer) au 3eme Hokage de cacher le secret à Sasuke. Garder le secret... encore un point similaire entre Sasuke et Naruto, mais Sasuke va encore dire à Naruto "Tu peux pas me comprendre !". En somme, le village qu'on pensait être le plus honnête, un modèle pour tous les autres villages, n'est pas si rose que cela.
Les Uchiwa quant à eux, on était souvent utilisé en raison de leurs sharigan et en ayant assez de se battre, on fait la paix avec leur principal ennemi, au risque de tombé d'être mis de côté. Et c'est là, que Madara se démarque des autre Uchiwa car ayant vu arriver cela avant les autres membres de son clan, il part affronter le chef du clan ennemi -Le 1er Hokage (si je ne me trompe pas). Mais il sort de ce combat perdant, et laisser pour mort et c'est a partir de ce moment là qu'il nourrit une haine envers son clan et le village (très rancunier ^^). C'est pour cela qu'il accepte -surement- sans grand hésitation la proposition de Itachi pour le massacre du clan. Alors Madara, c'était un gentil qui s'est fait exclure par son clan et qu'il s'est vengé en les tuant, puis et partit créer une groupe de terroriste pour devenir un méchant (à notez, il a pris le chemin inverse de Itachi ^^)
Le clan Uchiwa après de nombreuses années à combattre, il demandait juste la paix, qui fut un élément important pour la création de Kokoha, et cela ils l'ont fait tout en mettant à l'écart Madara qui était leur chef. Les Uchiwa, se sentant de plus en plus mis à l'écart (chacun son tour^^), préparait un petit coup d'état -dont le chef était le père de Sasuke et Itachi- afin de retrouver en quelque sorte leur liberté... Pour arriver à cela, ils ont fait confiance à Itachi qui devait jouer le rôle d'espion mais celui-là fit le double espion puis massacra son clan. Donc un clan voulant arrêter de combattre, c'est mis dans la me*de, ce qui les a conduit à leurs pertes.

Maintenant Itachi, là, je suis très déçu. Je veux récupérer la pourriture du début ! Même s'il reste un brin de pourriture en lui car tuer son clan, et surtout sa famille (ceux qui l'ont élevé) même si c'est pour un monde de paix. C'est un peu être une pourriture ! Le fait qu'il soit traumatisé par la guerre, je trouve cela normal mais de là à tuer, puis rejoindre l'Akasuki (qui n'est pas une organisation de gentil bonhomme), c'est un peu fort. Pour son intégration dans ce groupe, on s'est pas encore mais je m'entends au pire... Puis pendant le massacre, ne voulant pas tuer son frère adoré, à pousser Sasuke a devenir plus fort afin de le protéger.
Alors, Itachi étant traumatisé par la guerre a trahit son clan pour les tuer pour la paix, comme c'est beau ...

Bon, je suis comme Sasuke, peu convaincu par le fait qu'Itachi voulait le protéger surtout lorsque l'on voit le combat. Itachi, serait-il tombé du côté obscur pendant ces années hors du village ?! Mouais...

Saito a écrit:
Et puis il avait déja rencontré Madara, donc ce dernier savait déja pour Itachi mais je croyais qu'il avait dit qu'Itachi ignorait que Madara connaissait son histoire, non? Il n'y a pas un petit problème d'incohérence là ou c'est moi qui rêve??

Itachi savait que Madara était toujours là, il l'y a juste proposé de l'aider pour le massacre de son clan. Il ne l'a pas dit qu'il avait fait ça pour la paix, et tous les autres buts. Car Itachi voulait garder cela secret, je ne vois pas pourquoi, il aurait dévoiler cela a Madara ...

Maintenant reste à savoir, si Madara a fini, ce que va faire Sasuke et ce que va faire Naruto après ce énième échec...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]