Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:26 
500 000 000 Berrys

Bleach le top........désolé mais pas pour moi mais bon aprés chacun ses gouts et puis je ne suis pas là pour parler de ça mais du chapitre qui je vous l'accorde est bon.

D'abord même si je n'ai pas trouvé ce passage émouvant, je l'ai trouvé trés sympathique et je suis bien content qu'Ikkaku se soit fait engueuler surtout par un ami qui a tout à fait raison. Parcequ'Ikkaku et son honneur ça allait un moment mais avec ces adversaires là, c'est pas possible. D'ailleurs son ami qui se croit trés beau, et dont j'ai oublié le nom pour ne pas changer, devrait aussi écouter ses paroles et se remettre en question. Enfin Bref moment sympa avec un Komamura sympathique également.

Ensuite la vraie bataille qui commence enfin et c'est Soi Fon qui commence d'une bien belle façon j'ai trouvé. De plus on voit qui seront les adversaires de certains. Vivement qu'on entre enfin dans cette bataille mais je crains que l'histoire se tourne a présent sur Ichigo. Enfin on verra bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 10:53 
80 000 000 Berrys

Chapitre ou il ne se passe pas grand chose...
De la parlote entre Iba et Ikakku...
ça me rassure de voir qu'Ikakku s'est retenu dans son combat, ce qui explique sa defaite rapide, meme si rien ne nous dit qu'il aurait gagner avec son bankai...
les combats qui suivent ne s'annoncent pas passionnants, sauf ceux avec les espadas...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 11:35 
500 000 000 Berrys

Bon ben je trouve que Kubo se sort adroitement du problème Ikkaku. Parce que sa défaite, si elle avait des vertus naratives (on avait déjà vu ses attaques, et ça apporte un petit twist), posait quand même des problèmes. Et les remontrances d'Iba, ça passe bien. Sinon, Les futurs duels semblent posés, sauf en ce qui concerne Hitsugaya qui paraît avoir un bonus. Peut-être pour Iba? Reste Barragan et Hallibel. Pour Yamamoto et Yoruichi?

Sinon, même si Komamura a la classe sur ce "combat", il est quand même pas gâté: un capitaine qui se tape un fraccion, c'est un usage au rabais. Et vu le parallèle entre les deux combattants, situation qu'adore Kubo, on peut penser qu'il a fait son office, et qu'on n'a plus à l'attendre que pour un ou deux dialogues avec Tosen.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 12:41 
325 000 000 Berrys

Chapitre un tant soit peu sympathique. Pour plusieurs raisons.
Tout d'abord, ça retarde encore un peu plus le moment du retour vers Ichigo et co. Même si la fin présage un retour dans le MH la semaine prochaine. Vivement qu'ils en sortent.
Ensuite, ce chapitre brise la monotonie des combats. Un peu de dialogue, cela ne fait jamais de mal à personne. surtout que celui-ci est le dialogue inverse de celui auquel on pouvait s'attendre. Kubo décide de détruire cette pseudi fierté de Ikkaku. Je ne sais plus exactement qui lui fait les reproches, mais les faits sont là. Bon, le dialogue n'est pas exceptionnel en soi. "Si tu veux agir comme tu le souhaites, devient fort". Il ne va pas révolutionner le Jump, mais il a le mérite de poser les choses.
Mention spéciale au oreille du renard. Vraiment trippante^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 14:16 
125 000 000 Berrys

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

J'adore, sacré chapitre de transition, un des meilleurs même!

Bon déjà, la page en couleur, pas mal, même si d'autre moment dans le chapitre aurait mérité des couleurs(le moment ou Konamura rengaine :Sanji amoureu: ).

Alors comme ca, tout ce que pête un membre d'une division, c'est le capitaine qui doit payer? Je trouve ca vraiment bien, même si c'est secondaire voir tertiaire. Zaraki doit avoir une note assez longue alors^^

Sinon j'ai adorer le débat entre Iba et Ikkaku, c'est la première fois qu'il est mis à mal comme ca, qu'Iba connaissent sont Bankai est assez normal, c'est un de ses meilleurs potes et ils ont combattu ensemble assez souvent. Oui Kubo s'en sort bien avec l'épine Ikkaku, alors que tous le monde s'attendrais à le voir sortir son Bankai et gagner facilement, il perd assez mémorablement, est la cause de la perte d'un pillier et se fait ridiculiser par son amis, j'applaudis des deux mains et même des pieds!

En ce qui concerne la suite, bah ca bouge et ca fait plaisir, Kubo manie très bien les changements de rythme dans Bleach, et il nous le prouve encore aujourd'hui. Hâte de vori certains combats, nottament et surtout celui de Shunsui et Ukitake, mes deux perso. fétiches.

Après ce chapitre, une seul chose à dire: Vivement le prochain!

Et une longueur d'avance pour Bleach, une!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 20:55 
375 000 000 Berrys

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
Au risque de paraître comme un gros boulet auprès de ceux qui ont trouvé le chapitre et les combats à venir bof bof moi je suis fan !
Bon la première partie fait vraiment leçon de morale pour apprendre aux jeunes lecteurs que c'est pas bien d'agir en fonction de ses convictions mais qu'il faut taper dans le tas direct !
Pourvu qu'Ikkaku ai compris la leçon , en même temps on a pas vraiment vu son combat contre baleine-man donc peut-être cela veut-il dire qu'il aura le droit à un second combat où il pourra cette fois-ci écouter les conseils de tonton Iba et tout casser la baraque ! Iba lui non plus n'as pas beaucoup bougé ces derniers chapitres , son capitaine a mis un seul et ultime coup de Bankai et Kira & mister 69 sont toujours debous alors pourquoi pas revoir tout se jolie monde venir préter main forte au gotei 13 craw !
Bon bref ce qui m'as surtout plus c'est la fin avec enfin l'annonce des combats , chacun choisi son concurrent et Soi Fong chauffe déjà la piste ! Alors si en plus on a le droit à papy mujo qui en rajoute une couche et une super double page finale moi j'en redemande !
Bon le gros risque déjà évoqué c'est qu'on ai pas directement la suite la semaine prochaine mais un retour à Ichigo ou ceux qui malgré que je parle d'eux ne viennent toujours pas : Les vizards !!
Bref pourvu que ça commence dès la semaine prochain , ah oui et puis la page couleur , le wallpaper couleur et la couverture numéro 35 c'est que du bon !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 21:48 
375 000 000 Berrys

J'avoue m'être demandé à un moment : "Houlà ça se prolonge pas un peu toussa comme don de leçon?" j'ai me suis demandé si ça boufferait pas trop sur ce qui essentiel. Parce que mine de rien les beau et long dialogues ne sont pas ce que j'attend le plus en ce moment.

.......... Et puis mine de rien à revoir comme ça, ça a bien pris la place qu'il fallait finalement. Cette nouvelle introduction vers un fight généralisé pourrait donc effectivement faire revenir vers Ichigo.
Bon là pour le coup ils commencent à être long les autres Vizards non...?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Oct 2008 22:56 
Guépard

captainkevin a écrit:
Au risque de paraître comme un gros boulet auprès de ceux qui ont trouvé le chapitre et les combats à venir bof bof moi je suis fan !

Il n'y a pas à se sentir "boulet" parce que tu aimes une série.

Je ne suis pas vraiment la parution de bleach, quznd un chapitre sort je le regarde rapidement sans rien n'y comprendre ^^ J'attends généralement la parution française mais ce que je vois, je n'en pense que du bon! Bleach est pour moi une très bonne série. Biensûr parfois elle se traine un peu mais toute série a ses passages qui paraissent n'avoir pas beaucoup d'intêrets, mais cela fait parti du choix de l'auteur. Si ces passages n'étaient pas là nous trouvrions à redire sur le fait que les persos secondaires ne sont pas développés.

Bleach est et restera une des série phare que j'aimerai toujours à lire ^^

Sur ce je vous laisse, une soirée m'attends.

See ya later my rookies ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Oct 2008 12:27 
5 000 000 Berrys

Je viens de lire le chapitre qui est énorme, déja Komamura sait à présent que Ikkaku maitrise bien le Bankai. De plus , les combats sont en marche et pour moi , la véritable guerre pour moi va commencer. ceci me rappele beaucoup quand la guerre éclate aussi à la SS avec des combats énormes.

Je suis content car pour une fois, Hitsugaya ne prend pas le premier role.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Oct 2008 20:35 
500 000 000 Berrys

Scantrad chinois du chapitre 329 dispo ici

Kubo met en place plus précisément ses pions, la grande bataille approche mais faudra encore attendre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 10:19 
500 000 000 Berrys

Autant il y a plein de duels auxquels je crois, autant d'autres me semblent ne pas répondre aux impératifs de symétrie de Kubo. Du coup, je sens pour certains shinigami des débuts de défaite et l'arrivée des Vizards pour suppléer.

Shunsui contre Stark: parfait, comme attendu depuis le début
Ukitake contre le gamin, je n'y crois pas. Je vois plutôt la gamine vizard, Hiyori. De toute façon Ukitake est malade, ça va être réintroduit ici je le sens...
Soi Fong et son fraccion: possible. Pas terrible pour ce capitaine quand même...
De même pour son vice-capitaine, Omaeda, ça peut fonctionner.
Le gros souci, ça vient de Hitsugaya (le gamin affronte l'archétype ninja...) et de Rangiku (3 fraccions pour elle seule...). Hallibel paraissait plutôt dans le style de Yoruichi. Ce qui ménagerait l'arrivée de Urahara. Et pour les deux fraccions filles "en trop" face à Rangiku, on a deux vizards "fille": Lisa et Mashiro.

Bref, c'est purement spéculatif, mais Kubo nous a tellement donné des symétries précises depuis le début de ces affrontements qui ont vu les Capitaines intervenir, au hueco mundo et ici, que je ne vois pas pourquoi il enfreindrait ce schéma.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 10:54 
.

seleniel a écrit:
Ukitake contre le gamin, je n'y crois pas.

Moi non plus, c'est clair qu'un Capitaine contre une sale mioche, ça le fait pas...
Mais en même temps, ça ne ferait que retarder l'échéance Bankaï d'Ukitake et ça j'en veux pas!
J'aimerais bien que ça se passe de la manière suivante: Ukitake sort son Bankaï, mais au moment de l'attaque, sa maladie reprend le dessus et hop, Hiyori débarque, suivie du combat de gamines à base de gifles et de tirage de cheveux.
J'espère aussi qu'Hitsugaya ne se battra pas, on l'a trop vu et puis merde quoi, il a plus rien à montrer!
Qu'il laisse la place à d'autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Oct 2008 19:35 
125 000 000 Berrys

'Tin fait yech, i' sont toujours trop court ces chapitres... :Luffy erente:

Bon bah comme dit par the tenth, Kubo met ses pions en place, ca va barder sec...Mais pas au Hueco mundo, mais quid d'Ichigo et ses n'amis? Ca fait quand même un bail qu'on ne les a pas vu mais bon, je ne vais surtout pas me plaintre car on va pouvoir voir les 3 meilleurs Espadas en action et surtout mes deux eprso. préférés agir enfin avec peux une description de leurs doubles Shikai et peut être, un p'tit Bankai voir double Bankai..

Toutefois, je ne pense pas que Shunsui va se taper seul Starck, même si le capitaine de la 8eme division est très fort(il est 3ème au top des capitaines...) papy-moto a bien dit que la force de Shunsui et Ukitake résidait dans leur capacitées à se battre en duo, je vois bien Shunsui pourrav' Starck jusqu'a que celui ci se libère et là hop attaque combinée ou alors mieux, Bankai combinés!! En tout cas, hâte hâte! (Si Kubo nous balance sur le combat d'Ichigo là, je pête un cable)

M'enfin je reste choqué par deux choses: Soi Fon qui se tappe une vulgaire Fraccion...La blague, certe elle est moins forte que Yoruichi mais quand même là c'est gros! Mais surtout, cap'tain crevette qui trust un duel contre Haribell! D'un côté c'est pas mal, car ca rompt avec la logique Kuboène(et Shônen en général) du Mr. muscle se bat contre Mr Muscle méchant et Mr. Scientifique se bat contre Mr Scientifique méchant...Mais quand même! Il y en a marre d'Hitsu', et que dire de rangiku qui se bat contre trois Fraccions(alors que Soi fon, une seule...) c'est assez chiant, alors après reste à voir le dénouement des choses, Kubo peut très bien nous suprendre mais je voyais vraiment Hitsu' se réserver pour Gin...(The revenge of the Crevette)

Un énième chapitre de transition(entre les transitions Oo) qui met du baume au coeur et nous annonce peut être des surprises...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 10:58 
500 000 000 Berrys

Celui qui m'appelle the tenth a écrit:
Mais quand même! Il y en a marre d'Hitsu', et que dire de rangiku qui se bat contre trois Fraccions(alors que Soi fon, une seule...) c'est assez chiant

Ai-je bien vu?! Tu en as marre d'un personnage de Bleach et tu dis que si Rangiku se bat contre trois fraccions c'est chiant. Mais alors c'est un miracle, Dieu existe!! ^^

Sinon c'est vrai que cette fois-ci, y'en a marre du petit Hitsu, je l'aime bien mais la c'est trop...enfin je dis ça mais le combat n'a pas encore commencé, peut-être se fera t-il rétamer et quelqu'un viendra a son secours, je l'espère même, pourquoi pas un vizard ou Soi Fon.
Sérieux cette dernière qui se bat contre un fraccion simplement....mouais, même si on ne connait pas non plus le niveau du fraccion je pense que Soi Fon va l'a later et puis "Tête de renard" n'a bien eu qu'un fraccion lui aussi donc bon.
Concerant Rangiku, je trouve cela vraiment abusé, trois fraccion c'est trop mais bon on verra bien.

Maintenant parlons de mon capitaine préfèré, Shunsui et de son pote. J'ai bien aimé la discussion avec Stark, l'humour et tout mais maintenant place a ce combat que j'ai hate de voir tout comme leur Bankai.

Allez cette fois-ci c'est la bonne le combat commence. A moins que Kubo passe du coté d'Ichigo....non il ne va pas nous faire ce coup la?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Oct 2008 11:45 
175 000 000 Berry

Omagod...!!! Gharde déçu par Kubo...

Mais je suis bien sur un peu d'accord avec cette salve de contestations. Kubo a mal présenté son coup et j'espère qu'il va se reprendre parce que sinon ça va pas le faire. Je pense quand même qu'on aura un changement de combattants pour plusieurs combats, Barragan ne bouge toujours pas d'ailleurs... Le combat en duo contre Stark, c'est quasi-obligé, vu la présentation des deux capitaines, c'est pour ça que la Fraccion risque soit de gicler fissa, soit d'arrêter le combat sous ordre de l'Espadien. Pour la réorganisation : Crevette vient soutenir son Lieutenant, Soi Fon qui a atomiser son Fraccion bloque Halibell...??? J'espère revoir Renard quand même... Reste la donne Vizard; mais je trouve que si dans le HM, les Hollow avaient trop l'avantage , ici, c'est les shinigamis qui on largement le dessus, surtout par le nombre. Après faut se rappeler que personne ne peut faire quoi que ce soit contre Aizen because l'illusion mais bon.

Pour Ichigo, après cette vague de tabasse j'imagine, on l'a suffisamment vu avant, pour qu'une petite absence de sa part ne soit pas trop catastrophique.

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]