J'adore, sacré chapitre de transition, un des meilleurs même!
Bon déjà, la page en couleur, pas mal, même si d'autre moment dans le chapitre aurait mérité des couleurs(le moment ou Konamura rengaine

).
Alors comme ca, tout ce que pête un membre d'une division, c'est le capitaine qui doit payer? Je trouve ca vraiment bien, même si c'est secondaire voir tertiaire. Zaraki doit avoir une note assez longue alors^^
Sinon j'ai adorer le débat entre Iba et Ikkaku, c'est la première fois qu'il est mis à mal comme ca, qu'Iba connaissent sont Bankai est assez normal, c'est un de ses meilleurs potes et ils ont combattu ensemble assez souvent. Oui Kubo s'en sort bien avec l'épine Ikkaku, alors que tous le monde s'attendrais à le voir sortir son Bankai et gagner facilement, il perd assez mémorablement, est la cause de la perte d'un pillier et se fait ridiculiser par son amis, j'applaudis des deux mains et même des pieds!
En ce qui concerne la suite, bah ca bouge et ca fait plaisir, Kubo manie très bien les changements de rythme dans Bleach, et il nous le prouve encore aujourd'hui. Hâte de vori certains combats, nottament et surtout celui de Shunsui et Ukitake, mes deux perso. fétiches.
Après ce chapitre, une seul chose à dire: Vivement le prochain!
Et une longueur d'avance pour Bleach, une!