Du combat pour du combat ? Alors que Ichigo fait preuve d'analyse en observant la facon de combattre d'Ulqui montrant ainsi qu'il est bien plus expérimenté que lors de son entrée au HM , alors que la question de sa progression du coté hollow est mise en avant et qu'une fois de plus Ichigo s'oppose aussi contre des idéaux, pour Byakuya c'était les régles et les sentiments alors que la c'est le libre arbitre et le choix de s'affirmer par rapport a ceux qui vous tiennent sous leur joug ?
Sans compter qu'Ulquiorra, dans ce chapitre, nous montre plus de sa personnalité avec des traits humains, sa curiosité des réactions d'Orihime ainsi que son dégout de l'humanité qui contraste avec la part d'humain que gagne tout arrancar...La dualité d Ichigo et d Ulquiorra est ici mise en valeur avec un humain devenu encore plus proche des hollows suite a son combat contre Grimm ou il a compris qu'il était venu la pour se battre et avec un hollow qui est l'incarnation parfaite de l'inhumanité malgré son arrancarisation et qui peut etre au contact d'Orihime a développé ce qu'il le répugne le plus...
Quand à Orihime
Citation:
Oh ! C'est extraordinaire ! Inoue aide Ichigo ! C'est bizarre moi je pensais qu'elle allait rester là boire du saké en regardant Ichigo mourir
...Pour info, Orihime est arrivée au Hm en tant que prisonniere consentante avec l'idée d epargner ses amis par son départ et de tenter de vaincre Aizen a elle seule en détruisant le hongyoku....Par la suite, ses amis venant et se sacrifiant les uns aprés les autres, elle était impuissante face au pouvoir des arrancars et à l'écrasement moral dont fait preuve Ulquiorra pour la briser....Toutefois cette baffe qu'elle lui a mis montrait qu'elle gardait en elle une certaine forme de volonté et cette volonté qui avait du mal a s 'exprimer lors du combat Ichigo/Grimmjow, elle l'exprime clairement ici..Elle a fait son choix et décide de protéger l'homme qu'elle aime quitte à echouer dans sa tache de detruire le hongyoku et à mourir des mains de celui qui la torture mentalement depuis des lustres...
ET que dire des deux arrancars qui approchent si ce n'est que leurs intentions sont floues et le titre du chapitre peut aussi bien faire référence à elles qu'a une envie inavouée d Ulquiorra de comprendre l'humanité....
Bleach juste un manga de fight ?

...Trés drole, t'en as d'autres comme ca ?
Sinon je trouve que les graphismes sont bien meilleurs qu avant, ne serait ce que pour les traits qui se sont affinés que la gestion des mouvements...C'est bien plus précis et fluide....
EDIT : Ben ouais je sais que j'ai raison non mais oh ! Hum en même temps que serait un manga sans combat....Et euh arrêtez de citer One Piece je vais me sentir obligé de critiquer ^^