Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 15:02 
200 000 000 Berrys

Il me semble pas qu'on sache encore la magie utilisée par Sting et Rogue (d'ailleurs SA tu t'es pas trompé dans les nom ^^ au pire retient que Rogue c'est celui aux cheveux noirs, comme Rogue dans Harry Potter xD).

Sinon pour ce qui est des couples, je vois pas où t'as vu que Gray était intéressé par Lucy, quand on voit des trucs comme ça c'est quand on entre dans l'imagination farfelue de Juvia ^^ et c'est pareil pour Lucy et Natsu, ils sont coéquipiers donc très proches, mais il n'y a pas (encore) eu d'indication sérieuse sur la possibilité d'une relation entre eux, je les vois plus comme un frère et une sœur pour le moment. Mais bien entendu rien n'est définitif, Mashima a l'air d'avoir dans l'idée de faire des couples avec presque tous les personnages principaux, et les cas Lucy et Natsu sont loin d'être évidents, il les garde pour la fin ^^ mais j'ai plutôt tendance à penser que Natsu finira avec Lisanna (ils étaient "ensemble" quand ils étaient gamins avant la disparition de celle-ci) et Lucy avec Loki (certes pour le moment c'est surtout du 2nd degré quand il intervient, mais ça me parait être dans la suite logique des choses, elle est super proche de ses esprits et c'est elle seule qui va faire le lien entre le monde humain et le monde des esprits).

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:08 
450 000 000 Berrys

Anissa67 a écrit:
Savez vous de quel type de dragon slayer sont sting et rogue ?
Non, c'est un mystère. Mais on peut supposer que Rogue de par son lacrima implanté dans son corps a le pouvoir de flammes et que Sting, toujours grâce au lacrima, a le pouvoir du métal. Ils ne peuvent être de vrai DS sur ces deux éléments puisque les vrais sont Natsu et Gajeel (d'où le fait qu'ils veulent battre les originaux). Pour leur vrai pouvoir, ceux acquis par apprentissage d'un dragon, on ne sait pas. Les ténèbres et la lumière ? Bof, ça ne me parle pas plus que ça. Je verrai bien la glace et/ou l'eau. Ça leur irait bien.

Sinon, c'est moi où les deux n'ont pas l'air de connaître Minerva ? Je veux bien croire que leur arrivée est récente (enfin plus ou moins) mais de là à hésiter pour désigner Minerva ...

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 16:42 
35 000 000 Berrys

Drakange a écrit:
En parlant de dragon slayers, je pense que ceux de Sabertooth on les même pouvoir que Natsu et Gageel, mais en plus puissant.Je m'explique:
1]Natsu a le FEU -> Sting a le MAGMA
2]Gageel a l'ACIER -> Rogue a l'OR
Cela donerait un defi à Ntsu et à Gageel lorsqu'ils les combattront(dépasser ses limites) et cela peut-être intéressant.

Drakange a écrit:
Oui, comme tu le dit, on sait que Sting a mangé de l'acier. Mais je pensait à un développement si puissant de leur pouvoirs comme dans l'ancienne série de Mashima : Rave.
Pour ceux qui connaissent, lors d'un arc, Musica (qui à la même apparence que grey) est un silver claimer et il doit aussi en affronter un. Sauf que ce dernier à réussit a augmenter son pouvoir et a réussit à devenir un Gold claimer. En faisant ce parallèle, je pense qu'il ont pu augmenter leur pouvoir au point d'améliorer leur élément même.
Consernant ta théorie Triplem de différents pouvoirs, je pense à cela consernant les surnoms:
Sting: pouvoir apprit par un dragon: acier (ou or)
lachrima: dragon slayer de lumière
Rogue: pouvoir apprit par un dragon feu (ou magma)
lachrima: dragon slayer des ombres ou obscurité.

Vu que l'on reparle de cela, je redit ce que je pense toujours là dessus.
Sur le chapitre, en revanche, je n'ai rien d'autre à ajouter, mis à part le fait que les magies du maitre de ST et de la nouvelle apparue sont très bizarres et l'on ne sait pas ce qu'elles peuvent être.

MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 17:08 
1 Berry

Enitu a écrit:
Mais on peut supposer que Rogue de par son lacrima implanté dans son corps a le pouvoir de flammes et que Sting, toujours grâce au lacrima, a le pouvoir du métal. Ils ne peuvent être de vrai DS sur ces deux éléments puisque les vrais sont Natsu et Gajeel (d'où le fait qu'ils veulent battre les originaux)

Si selon toi Rogue possède en lui le lacrima des flammes et que Sting le lacrima du métal, il y a un problème. Car tu dis " d'où le fait qu'ils veulent battre les originaux ", ce qui veut dire, si je suis ton raisonnement que Rogue va se battre avec Natsu et Sting avec Gajeel puisque:

Natsu = Feu, Rogue = lacrima de feu

Gajeel = Fer, Sting = lacrima du métal

Donc il y a un problème car en réalité, Sting veux se mesurer à Natsu et Rogue à Gajeel donc je pense que tu as inversé les lacrimas, c'est-a-dire:

Rogue = lacrima du métal et non du feu

Sting = lacrima du feu et non du métal

Je ne sais pas si tu suis me raisonnement ^^'

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 20:45 
3 000 000 Berrys

Tres bon chapitre mais trop court ...
On voit que Natsu a étalé une des 10 mages les plus puissant de SB tres facilement .

Mais c'est bien Sting qu y a le lacryma du feu et Rogue du fer ...

MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 22:08 
125 000 000 Berrys

Ah bas voila, ça c'est un très bon moyen mémotechnique, grâce à toi mister K, tu peux être sur que je ne vais pas confondre Rogue avec Sting maintenant.
Suffit, de me parler d'HP et tous rentre dans l'ordre ^^

Sinon, effectivement nous ne connaissons toujours pas les pouvoirs de Rogue et de Sting donc pour l'instant les lacrimas qu'ils possèdent ainsi que le pouvoir qu'ils ont appris nous sont inconnus (surement pas pour longtemps, peut-être dès le prochain chapitre même, ce qui me plairait énormément)

Donc bon, pour l'instant leur pouvoir est le grand inconnu donc pour l'instant il ne s'agit que de supposition

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 10:35 
85 000 000 Berrys

Chapitre 284: Pandemonium

O.

M.

G.

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:03 
125 000 000 Berrys

E.

J.

T.

(Erza je t'aime)

ps: je commenterais ce chapitre plus tard dans la journée, mais pour l'instant je peux dire qu'un truc, ce chapitre est fou enfin Erza est dingue et magnifique, et géniale...
Bref elle est parfaite ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:56 
100 000 000 Berrys

Comment que c'était trop grillé qu'Erza allait prendre tout les monstres en une fois. Mais bon même en étant persuadé qu'elle ferait ça, je n'en était pas moins impatient de le voir, et pas déçu du tout, Titania dans toute sa splendeur.

Mashima est quand même bon à rendre son manga excitant avec quelques chapitres comme celui là complètement épic *__*

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 14:47 
50 000 000 Berrys

Comme Caldri, Erza Vs 100 était attendus mais il a été vraiment bien mis en scène ce combat. J'aurai même bien aimé en avoir plus de ses combats pour voir Titania en action depuis son power up.

En tout cas Mashima se démerde vraiment bien ces temps-ci (et depuis un moment d'ailleurs) pas comme certains de ses confrères (je ne citerai personne mais Kubo et Kishimoto, voilà quoi...)

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 15:22 
45 000 000 Berrys

Chapitre dispo en francais

Contrairement à vous je n'avais pas prévu qu'erza prendrait les 100 monstre à elle seule car je croyait que la limite de monstre à combattre était de 1 à 5.
Par contre j'aurais aimé que le combat dure plus longtemps avec erza qui défonce les 99 monstre de rang D C B A et qu'elle ait un face à face avec le monstre de rang S.

En plus ce chapitre est plus court que d'habitude :Luffy erente:

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 15:33 
150 000 000 Berrys

The Best Chapter
Of Fairy Tail Ever
Elle est la meilleure
Za-er.

Spoiler: Montrer
Comme j'aime cette page !
Image

Dernière édition par Shanji21 le Sam 26 Mai 2012 15:39, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 15:37 
450 000 000 Berrys

Ce chapitre était titanesque ! En même temps quoi de plus normal pour Titania !
Mashima est vraiment au summum ! Ça promet pour la suite !

Au fait, on a bien la confirmation que la narratrice a changé. C'est donc bien Levi. Et cela laisse présager le pire pour Lucy.

Edit @ Natozela : Je ne pense pas que ce soit vraiment une fausse piste. Depuis l'arc tenrou, FT est passé à une étape supérieure. Et avec les histoires amoureuses qui se multiplient, les mentions au destin (DS), à la haine (FT-RT -> conflit de famille) et à la fatalité (Erza-gerard-Miliana-Kagura), j'ai l'impression que tout ça va se terminer en drame, voir même en tragédie. Il y a un truc énorme qui se prépare et ce n'est pas le plan Eclipse (ou pas que). Les conséquences qui en découleront seront je le pense tragique (-> d'où la mort Lucy ?).

Dernière édition par Enitu le Sam 26 Mai 2012 16:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 15:47 
Panzer Künstler

Et bien, mes aïeux, quel chapitre!

L'épreuve telle qu'elle était présentée paraissait véritablement difficile. Chaque page réorientait ce que l'on en pensait. On se dit au début que ça va être l'occasion d'aller plus loin dans l'intrigue entre Erza et sa copine d'enfance, puis la présentation nous ramène au côté bourrin de la chose, ensuite on se dit que l'homme de Pegasus pourrait s'en faire pas mal finalement avec sa maîtrise des probabilités, enfin le tirage au sort. Ce tirage au sort, anodin au possible, est finalement la pierre angulaire du chapitre. Rien que la tête du petit nain-citrouille nous prépare à une réplique culte. Mais non! C'est plus que cela, je me suis dit qu'elle allait en prendre 50 histoire de récolter le plus de points sur l'épreuve, mais non! Encore là, l'intrigue dépasse mes attentes.

J'avais peur au début du chapitre que la longue explication de l'épreuve (avec tous les enjeux) occcupe tout le chapitre, et qu'on ne voit que le début à proprement parler de l'épreuve, voire uniquement les candidats prenant la pose, mais cela n'a pas été le cas. En fait, la narration à la fin du chapitre est juste sublime. Ce rôle d'Erza nous rappelle la force de Fairy Tail, la position hégémonique de la guilde auparavant, ça me manquait beaucoup. C'est vrai que l'action est légèrement exagérée, tout comme le fait que Natsu puisse résister au maître de Sabertooth, mais la mise en scène est tellement belle et pleine de classe. Voilà que l'épreuve est finie. Je me demande si Fairy Tail A va prendre 100 points... :Ussop tien tien:

Un personnage dit à un moment que les événements de cette journée resteront gravés (quelque chose du genre). On pense que ce personnage fait référence à Erza. Le peu de développement dont cet événement fait l'objet me fait présager le pire, que les événements de la journée ne se limitent pas à l'exploit d'Erza. Je pense que les méchants vont mettre leur plan en oeuvre maintenant. En effet, on a mis Erza sur un piédestal, c'est le meilleur moment pour la faire chuter, pour faire chuter Fairy Tail, pour mettre fin au tournoi. Tout le public et les candidats étaient présents dans les dernières cases, le prochain chapitre pourrait tous les prendre à contre-pied avec la mise en oeuvre du plan du méchant de l'arc, le plan impliquant les clés de Lucy. De plus, mettre fin au tournoi au prochaine chapitre pourrait éviter de comptabiliser les points engrangés par Erza qui déséquilibrent complètement le classement.

Bref, je pense qu'au prochain chapitre, le tournoi sera terminé, et les méchants se révèleront (j'estime qu'on a suffisamment avancé dans l'intrigue Rogue-Sting-Natsu).

P.S pour enitu: le pire pour Lucy? Ca se défend. M'est avis que c'est une fausse piste de la part de Mashima. On a eu suffisamment de chapitres dans l'ellipse sans Lucy à mon goût.

MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 16:56 
1 Berry

Salut à tous :)

Pour commencer, ce chapitre était " INCROYABLE ". Je me doutais bien qu'Erza allait prendre tous les monstres ( 100 au total ) et elle les a massacrés :) même si j'aurais bien aimé voir le combat contre le monstre de rang S mais bon. A voir la tête de Sting, je pense qu'il commence à reconnaitre la véritable force de Fairy Tail et ce n'est pas le seul, je parle des autres guildes et du public.

Au début, je m'attendais à voir Juvia comme le personnage-clé de ce chapitre mais non... J'ai aussi eu peur qu'on ne puisse voir que le début de l'épreuve car les explications de l'épreuve ont prient pas mal de pages ^^'

J'aurais bien voulu voir ma Lucy beaucoup plus car ça va faire longtemps qu'on ne la voit plus ou presque plus. C'est pour ça que je veux vite que le plan Eclipse face sont apparition et je pense aussi que la fin de cet arc sera la mort d'un personnage ( je vois plutôt Yukino ) mais si Mashina venait à faire mourir Lucy, je lui en voudrais GRAVE car sans Lucy, la guilde serait vide.

Enfin, vu que j'ai commencé à parler de Lucy, je pense qu'a la fin de cet arc, elle va se sacrifier pour sauver ses amis.

Lounelia538,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]