Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 14:56 
5 000 000 Berrys

Ça faisait depuis longtemps que j'avais pas posté dans ce topic, mais vu comment les évènements tournent, je me dois de le faire. parlons déjà de la couverture, qui est assez agréable à regarder, vu qu'elle met en valeur le cinquième siège de la 11ème. D'ailleurs je voulais demander, ce tome n'a pas les chapitres où Yumichika défonce Charlotte avec son shikai ?

Le chapitre de la semaine est assez bof, excepté une libération de plus à recenser pour mon cahier, et ça c'est génial =). Sinon le combat est toujours stoppé pour un duel de regard pathétique entre Ulquiorra et Ichigo. Ishida qui apparait, ce qui m'a fortement déçu, vu qu'il a été beaucoup mis en valeur dans l'arc hueco mundo par apport au géant au grand cœur. Bon à la semaine prochaine ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Fév 2009 16:32 
375 000 000 Berrys

Bon ben que dire que dire ..
Le gotico-emo-arrancar est toujours aussi love de son Ichigo qu'il ne veut laisser à personne d'autre . Les 2 minettes partent aussi vite qu'elles sont arrivées et Yammi en un chapitre arrive à dominé et a être dominé, il venait juste d'arriver le pauvre .
Très content en tout cas de revoir Ishida avec cette classe pas possible , surtout sur une super double page qui encore une fois nous prouve que Kubo son truc à lui c'est le manga muet ! Reste à voir si la bombe du capitaine sadique aura un quelquonque réel effet sur Yammi ou si c'est juste histoire de faire style . Je pencherais plutôt moi pour un Yammi qui va sortir un " peuh même pas mal " et qui va entammer un réel combat contre le binoclard .
Ichigo continue ( enfin c'est un bien grand mot ) son combat mais à la vitesse ou ça va j'espère voir un level power up +100 qui va tout finir vite fait bien fait ! Ce qui est plus probable c'est que ce qui était à la base la pièce intime des rouquins et d'ulqui' va devenir un grand foutoir avec pleins de persos qui vont se ramener et ça risque de se finir en un : Ulqui vs Ichi avec tous ces amis qui le regardent l'air béa .
Pour finir ce chap , l'aspect Kubo veut se débarasser de Yammi ne me semble pas aussi évident . Tout d'abord rien ne nous dit qu'on a déjà fini avec lui ( c'est le genre de type je pers un bras uhahahaha même pas mal ) et pis surtout il est l'excuse pour faire revenir Ishida . Maintenant si il faut un autre méchant à chaque fois pour faire apparaitre Chad , Rukia etc .. alors là on a pas fini .
En tout cas le gotei 13 et le reste des espadas risque de passer sous silence radio pendant quelques mois , ne parlons même pas des vizzards ..
Ah et pis ben la couv' est bien fichu comme d'hab mais elle ne restera pas dans mes favorites ça c'est sur .. t'avais qu'à mettre mr 69 mézant Kubo !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Fév 2009 01:17 
350 000 000 Berrys

S'il y a bien une chose que je n'ai jamais reprochée à Kubo se sont ces couvertures. J'adore le concept une couverture un perso, et j'aime beaucoup Yumichika. Alors oui, la pose et les couleurs ne sont pas ce qui a été fait de mieux, mais dans l'ensemble, c'est sympa.

D'accord également pour dire que les couvertures de OP sont très souvent surchargées, mais ça ne me dérange pas plus que ça. ce qui me g^ne par contre, c'est le Luffy à la rien à voir qui s'incruste tout le temps, c'est très lassant.

Concernant le chapitre, ça va trop vite. Si le coup de dégommer Loly et Menoly aussi vite (en encore, je doute qu'on en ait fini avec elle) peut sembler sympa pour le choc, je trouve très dommage de dégager ainsi la meilleure partie de l'intrigue qui se profilait.
Les deux petites étaient en effet ce que je suivais avec le plus de plaisir, et cette semaine n'a pas manqué: entre Loly qui crie le nom de son amie, ou le côté toute disloquée qu'elle a dans les mains gigantesques de Yammi, j'ai beaucoup aimé (par contre, Inoue qui les prend encore en pitié, non seulement ça n'a pas de sens, mais en plus ça fait redite...)

Pour Yammi en lui même, ça retse du vite fait mal fait. Lui qu'on attendait avec une impatience relativement grande ne sert finalement pas a grand chose, reste très linéaire et se fait poutrer par ishida, sorti de sa pochette surprise. C'est un peu n'importe quoi (d'autant que, comme ça a été souligné, Ishida est également le perso que je voulais le moins voir revenir) et j'espère que la suite de cette histoire remontera un peu le niveau.

Le choc des titans est quant à lui toujours aussi chiant, ce qui n'en finit plus de m'étonner...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 07:46 
.

Chapitre 344 : The Pride
http://www.csimanga.com/read.php?tid=1018
(Scantrad Chinois)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 08:31 
9 000 000 Berrys

Waaahhh, merci Deu$ pour ce chapitre.

Dans ce chapitre, Ishida se la pète:il a envoyé le gros Yammy dans un trou et il discute tranquille avec Ichigo. Je suppose qu'il doit s'occuper de partir avec Inoue.
Quant à Ichigo, il se décide à en finir et sort son masque. on croit Ulquiorra en difficulté mais pas du tout, il maîtrise la situation ! l dernière page le montre !

Chapitre assez bon dans l'ensemble, on voit une belle montée en pissance d'Ichigo avec son masque. (On le voit même entamer l' épée d'lquiorra)

Allez, contine Ichigo!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 13:46 
350 000 000 Berrys

Bon, je me doute que c'était pour illutsrer son thème "orgueil" de la semaine, mais tout le début avec Ishida était RI-DI-CULE!
Vraiment, c'en était douloureux à regarder...

Bon, ensuite ça retombe dans du classique, mais c'est moins poussif qu'avant, c'est déjà ça. Je ne comprendrai décidemment jamais pourquoi les héros (ou les méchants) ne sortent pas directement leur plus puissante attaque mais bon, ça fait partie des codes du genre.

J'aime l'explication bancale, qui n'a en soi aucun sens, de ne pas pouvoir libérer sa vraie forme pour les arrankars de niveaux supérieurs ou égal à 4.
Enfin, ça permet de, espérons le, accélerer un peu les choses dans le prochain chap.

Et pour tout le bien qu'on a pu dire du talent de dessinateur de Kubo récemment, je trouve la page couleur horrible.

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 13:58 
25 000 000 Berrys

Trad anglaise sur Onemanga comme d'hab.

Ca discutaille, ca fait genre je suis fort et tu vas galerer pour revenir.

Citation:
Je ne comprendrai décidemment jamais pourquoi les héros (ou les méchants) ne sortent pas directement leur plus puissante attaque

Bankai, hollow tiens voilà t'es mort. Les mangas donneraient quoi ? du Gros Billisme non stop, il n'y aurait pas de héros/méchant évoluant au fil du combat..

Tant que le power up est bien amené cela se respecte.

Tout ça pour dire que la double page d'hollow d'Ichigo claque !!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 14:05 
350 000 000 Berrys

Je ne parle pas du power up, mais du fait que les deux adversaires se tournent stérilement autour depuis 5 ou 6 chapitres. Tout ça pour en ariver au même point, sauf qu'ils sont tous les deux plus forts. J'aurais préféré sauter la fastidieuse (et plutôt chiante) phase précédente pour en arriver directement là où on en est.
Ca ne veut pas dire que je ne veux pas de combat longs (même si à mon sens tous ces combats ont tué le Bleach que j'aimais au départ) et d'ailleurs, on serait bien bête de supposer que le combat se finira rapidement à présent( il reste encore quelques péchés à exploiter, et je doute que le combat s'arrête à la fin).

Voila, j'espère que ça clarifie mon propos^^

EDIT: Comme je l'ai dit, le coup du dôme n'est qu'une facilité scénaristique bancale sortie de nulle part...

Dernière édition par Isuzu le Ven 6 Fév 2009 14:53, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 14:13 
25 000 000 Berrys

Le Bleach que nous aimions n'a pas duré bien longtemps, et scénaristiquement il vient un peu, avec son coup du dome, de "justifier" ces chapitres moisis.

Dans le type shonen pur il n'y a que One Piece qui m'a toujours satisfait.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 15:05 
150 000 000 Berrys

Citation:
Dans le type shonen pur il n'y a que One Piece qui m'a toujours satisfait.
..uh uh...uh uh uh...Bwa ha ha ha ha ha...*s'étouffe de rire*...kof kof...Chacun ses gouts on va dire^^

Sinon pour en revenir au chapitre

La page couleur est géniale, on voit Rukia bien plus féminine qu'elle ne l'a jamais été et le dessin est toujours aussi beau , ca fait plaisir une telle page pour la St Valentin

Quand au chapitre, Yammi nous épargne un combat long grâce à Ishida qui a vraiment bien joué avec sa mine placée dans les étages du dessous et la référence à son combat contre Szayel est également sympathique..On retrouve l'opposition Ichigo/Ishida avec une certaine rivalité entre les deux et le climat habituel ( Ishida parle, Ichigo s'en tape et va au but )...Le regard d'Orihime en dit long tout comme la phrase d'Ishida qui est pret a défendre Orihime de son propre corps...

L'hollowfication est encore une fois vraiment bien faite avec un Ishigo masqué hurlant et Ulquiorra se retrouve obligé de se replier dans le désert pour pouvoir se libérer...Cela montre encore une fois le formaliseme du personnage qui, même en situation périlleuse, tient à respecter les ordres à la lettre et ca donne une idée de la puissance des ressurections des 4 premiers pour que cela puisse altérer leur environnement et les gens proches d'eux...Et il faut dire qu un combat dans le désert est bien trouvé, ca change de LAs Noches et on en revient au monde des Hollows de base c est a dire la nuit perpetuelle sous une lune blanchatre...

Bref un chapitre trés bon qui accélére le pas tout en amenant la ressurection d'Ulquiorra et surement quelques revelations qui vont avec...Et en plus une trés belle page de st Valentin...Kubo nous gâte !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 16:26 
375 000 000 Berrys

raziel strife a écrit:
..uh uh...uh uh uh...Bwa ha ha ha ha ha...*s'étouffe de rire*...kof kof...Chacun ses gouts on va dire^^

kuh...kuhkuhkhu..........BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH!!!! (merde du coup Don Ka Ondji me manque là...)

Chapitre plaisant pour la partie hollowfication (enfin?) mais un truc me titille: c'est de moi ou les marque noires sur la masque Hollow de la Fraise s'épaississent?

Bon Ulquiero il commence aussi à me la moudre sec là m'en vais rechercher les 1ers ép.
"Spirits are always with YOU!!! BWAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAA!!!!!"

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 19:21 
125 000 000 Berrys

Bon je pense que Raziel à tout dit, ce chapitre est très bon, après c'est sur on peut bêtement regarder les images sans chercher à creuser plus et prendre ca comme ca vient mais on passe alors à côté de pas mal de choses...

Pour la 'tite question d'Isuzu sur un des code principal niveau baston dans les tous shonen bah explique moi juste l'interet de voir des combats de deux cases(transfo' ultime pour la première et attaque ultime pour la deuxième)? Si tu ne voulais pas de baston bah fallait pas lire de Shonen
:robin:

Quand à la première partie qui est soi-disant la meilleur du manga, et bien nous ne partageons pas le même avis(si vous parlez bien sur de la partie avant la SS, la partie "sociale" qui n'était qu'un enchainement de petites histoires autour des pouvoir d'Ichigo et ses potes, le truc super quoi -_- )car pour moi et pas mal de fan de Bleach que je connais(et croyez moi, j'en connais pas mal), la meilleur partie reste l'arc SS

Pour le chap', la page couleur est très belle et parfaite pour la St Valentin, toujours au top de sa forme le Kubo.
J'ai beaucoup aimé le début avec la référence à Saziel(le 8eme espada) qui avait dit que si Yammi avait rencontré Renji et Ishida, il aurait braillé des "Suerte" à tout va.Et puis c'est clairement dans le genre d'Ishida de se la peter grave, donc rien de bien nouveau à l'ouest...

Par contre du coup cet intermède de Yammi n'a pas vraiment servit à grand chose à part avoir dégagé Inoue du champ de bataille et accélerer un peu les choses.

Mais la phase d'hollowmorphose est terrible et oui, les traits sur le masque d'Ichi' sont prennent plus de place, d'ailleur déjà contre Grimm' c'était le cas, peut être que plus il maitrise son masque, plus les traits s'élargissent enfin bon, ce n'est qu'un détail mineur.

Pour "l'explication" bancale" sur le fait qu'ils(les quatres plus forts) n'ont pas le droits de se libérer sous le dôme, bah je vois pas pourquoi c'est bancale puisqu'il n'y a pas d'explication: il se soumet justes aux ordres d'Aizen, et peut être, enfin je dit juste ca comme ca, qu'il y a une bonne raison, genre ces quatres là sont vraiment balèzes...

Et que dire de la dernière page, miam!

Après un chapitre pas terrible et même nul la semaine dernière, celui ci est excellent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 19:48 
175 000 000 Berry

Chapitre en demi-teinte pour ma part, du bon, du moins bon...

Déjà le pas-bon... Je trouve au final assez déplorable l'utilisation de Yammi par Kubo, qui en gros, ne sert qu'a ralentir le combat principal et a lui laisser du temps. Parce que franchement, l'intrigue des deux arrancars, de Yammi et maintenant d'Ishida, n'a servit... a rien... Faut pas chercher, juste a rien. Le passage où le 10 dégomme ses compatriotes était pas mal, car il transmet vraiment quelque chose, maintenant, utilité dans le scenario ? nada. J'espère encore bien fort qu'en tombant, Yammi trouvera Chad et que ce dernier aura enfin son combat glorieux et sa revanche.

Inoue de même, ne sert a rien, son intervention fut inutile et a eu pour but de ralentir le tout, surtout pour maintenant la voir dégager avec le binoclard. Avec Grimmjow, elle servait de remonte-moral direct pour la Fraise, maintenant exit, on règle cela entre hommes... Exit de même le truc entre Cuatro et Inoue, si on la revoit plus, cela perd immédiatement tout son intérêt. Les précédents chapitres sont donc bon a foutre a la poubelle alors qu'on pouvait en espérer quelque chose a la lecture...

De nombreuses ficelles très mal employées et qui au final ne serve a rien, si ce n'est allonger l'histoire inutilement et injustement. A ce propos, qui se rappelle du nouvel Wonderweiss Margera ???

Bon j'arrête et je passe au bons points. La double page d'hollowmorphose est tout de même très belle, j'avoue sans peine, Kubo ne l'a pas foiré...

Autre truc sympa, le combat qui se déroule en hauteur, hors de la forteresse des Espada. Ça sert pas a grand chose, mais moi j'aime bien, on change de cadre, avec un argument bidon, mais peu m'importe, ça me plait, au moins sur le moment.

Ah et puis on va enfin avoir la release de Mr.4; le cliff obtenu est sans la moindre originalité, mais au moins, il pose de l'assurance sur l'avenir.

Bref un chapitre au graphique toujours la, qui me désole quand au poids du scénario pour Kubo, changement de cadre profitable pour combat ultime (au moins Inoue nous fera plus son regard de chien abattu qui ne pousse qu'a une chose... bah a l'abattre !!!).

Voyons voir... Dessin ultra efficace, combat de partout, scénario bancal... Mouais, c'est bien pour ça que je lis Bleach. Satisfait le SneV donc...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 7 Fév 2009 00:04, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 19:54 
500 000 000 Berrys

Enfin, c'est quand même un enième chapitre de remplissage. Ca reste plaisant, mais c'est franchement lent. Le contenu c'est "Ichigo sort son masque", avant le prochain "Ulqui sort sa release", et le suivant "le masque tâte la release", etc. Avec les accompagnements qui remplissent: "Ichida se la pète", puis "Yammi se relève et beugle", et enfin " Yammi sort sa release". Bref, la fin du combat entre Ulqui et Ichigo, là, j'ai peur que ça dépasse les 7 péchés... Peut-être que ça va être 14 chapitres, et que Kubo va rajouter les Vertus à la liste...

La colo, personnellement je l'aime bien, même si elle fait un peu bizarre je dois bien avouer. J'aime bien le cadre qui est légèrement décalé, et le visage de Rukia qui est moins gamin que d'habitude, plus adulte, limite sexy (et franchement, Rukia, c'est pas trop mon fantasme). On la reconnait à peine, et précisément j'aime bien.

Pour le reste, je suis aussi un peu déçu. Hormis la jolie double-page où Ichigo met le masque, c'est assez mou. Ca arrive à la page 10-11 quand même! La moitié du chapitre envolé. Yammi qui tombe, je sais pas trop quoi en penser. J'arrive pas à croire qu'il soit dégagé, ne serait-ce que parce qu'on a pas vu sa release, et vu la tendance de Kubo en ce moment à sortir les pouvoirs de tous les protagonistes de son manga, ça m'étonnerait qu'on échappe à celle d'un Espada, fût-ce le n°10. Mais s'il revient encore, ça va être d'un lourd! Le truc qui me plairait vraiment, et que j'espère à fond, c'est que ce soit Loli et Menoli qui se le fassent en traître.

Pour la deuxième partie du chapitre, on semble avoir appris un truc avec les release des 4 premiers Espadas. S'ils sont si différents des autres, c'est a priori que ce sont des Vastlords. A voir si leur release sont physiquement différentes ou non. Celles de GrimmJow et de Nnoitra m'avaient bien plu. Elles étaient assez proches de l'humain (plus que celles des numéros supérieurs je trouve). Alors, pour les 4 derniers, on reste sur cette tendance, ou au contraire on va vers de l'énorme? Je serais plutôt dans la tendance minimaliste, plus facile à mettre en scène. Et depuis Freezer, où plus le boss est puissant, moins sa forme le laisse penser, c'est devenu un classique. Donc j'espère que Kubo va davantage travailler la release de Ulqui dans les détails, comme les deux précédents, plutôt que dans le spectaculaire.

Des pronostics sur l'animal de la release de Ulqui? On sait qu'il dit "Bind", mais ça nous avance pas... Vu ses larmes, je dirais un Cerf (il n'y en a pas encore eu?), mais pas beaucoup d'idées...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Fév 2009 20:08 
375 000 000 Berrys

Gharde a écrit:
Mais la phase d'hollowmorphose est terrible et oui, les traits sur le masque d'Ichi' sont prennent plus de place, d'ailleur déjà contre Grimm' c'était le cas, peut être que plus il maitrise son masque, plus les traits s'élargissent enfin bon, ce n'est qu'un détail mineur.

Justement ça me plais bien de penser que ce détail n'est pas si anodin que ça et qu'il cache pire qu'un simple montée en puissance régulière (sinon c'est trop simple, trop terre à terre pour moi) Enfin en même peu peut être que je ne fait que rechercher désespérément un signe caché indiquant le facteur danger de la Fraise ... Fantasme de fanboy we mais bon sinon ben l'intérêt du reste serait moyen + (voir +++ au prochain chapitre...? ^^)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, [87], 88, 89, 90 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]