Bon je pense que Raziel à tout dit, ce chapitre est très bon, après c'est sur on peut bêtement regarder les images sans chercher à creuser plus et prendre ca comme ca vient mais on passe alors à côté de pas mal de choses...
Pour la 'tite question d'Isuzu sur un des code principal niveau baston dans les tous shonen bah explique moi juste l'interet de voir des combats de deux cases(transfo' ultime pour la première et attaque ultime pour la deuxième)? Si tu ne voulais pas de baston bah fallait pas lire de Shonen
Quand à la première partie qui est soi-disant la meilleur du manga, et bien nous ne partageons pas le même avis(si vous parlez bien sur de la partie avant la SS, la partie "sociale" qui n'était qu'un enchainement de petites histoires autour des pouvoir d'Ichigo et ses potes, le truc super quoi -_- )car pour moi et pas mal de fan de Bleach que je connais(et croyez moi, j'en connais pas mal), la meilleur partie reste l'arc SS
Pour le chap', la page couleur est très belle et parfaite pour la St Valentin, toujours au top de sa forme le Kubo.
J'ai beaucoup aimé le début avec la référence à Saziel(le 8eme espada) qui avait dit que si Yammi avait rencontré Renji et Ishida, il aurait braillé des "Suerte" à tout va.Et puis c'est clairement dans le genre d'Ishida de se la peter grave, donc rien de bien nouveau à l'ouest...
Par contre du coup cet intermède de Yammi n'a pas vraiment servit à grand chose à part avoir dégagé Inoue du champ de bataille et accélerer un peu les choses.
Mais la phase d'hollowmorphose est terrible et oui, les traits sur le masque d'Ichi' sont prennent plus de place, d'ailleur déjà contre Grimm' c'était le cas, peut être que plus il maitrise son masque, plus les traits s'élargissent enfin bon, ce n'est qu'un détail mineur.
Pour "l'explication" bancale" sur le fait qu'ils(les quatres plus forts) n'ont pas le droits de se libérer sous le dôme, bah je vois pas pourquoi c'est bancale puisqu'il n'y a pas d'explication: il se soumet justes aux ordres d'Aizen, et peut être, enfin je dit juste ca comme ca, qu'il y a une bonne raison, genre ces quatres là sont vraiment balèzes...
Et que dire de la dernière page, miam!
Après un chapitre pas terrible et même nul la semaine dernière, celui ci est excellent.