Citation:
(sinon ,d'accord avec toi Bullzor ,les entrainement sont tous autant chiants les uns que les autres ,moi je les lis meme pas ça me deprime qu'on puisse perdre sont temps sur ça ,alors qu'il y aurait un tas de choses autrement plus interessantes a montrer)
Je suis lassé de voir toujours les gens recaser les même choses.
Du genre : Oh, les entrainements du blondinet ne servent strictement à rien...
Sasuke est si arrogant ! une claque dans sa face, cela fait plaisir de temps en temps.
les gonzesses ne sont bonnes qu'à éplucher des pommes et pleurer sur le sort des autres.
Ouahhh, il faut savoir changer de refrain des fois...
Aussi, personne n'a l'air de comprendre que tout les entrainements accumulés de Naruto, auront une importance clef dans l'avenir. Il faut bien un héros pour la fin de l'histoire.
Vous trouvez Sasuke arrogant après la "révélation, (surement erroné)" qu'on vient de lui faire à propos de son frère ?! Il reste quand même, le seul Uchiwa (je ne compte pas Madara). Je ne pense pas que "arrogant" soit le therme exacte concernant Sasuke. Il est plutôt dans un grand manque de lucidité, ou peut être est t-il trop lucide...
Je pense que répéter toujours les même choses, ne servira jamais à mettre en avant des commentaires positif sur Naruto.
Sachez que je ne cherche pas le clash -_-, justement je ne vise personne dans mes propos. J'ai juste pris un exemple.