Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Aoû 2008 11:30 
250 000 000 Berrys

Commentons ce chapitre avec un peu de retard:

Alors Sasuke est toujours en délicate position face à Hachibi!!!Ce qui m'a surprit c'est qu'il se transforme comme Naruto avec une envelope de chakra autour de lui.Sasuke sort alors le grand jeu en utilisant son M Sharingan mais manque de chance pour lui Hachibi ne semble pas affecter par son genjutsu!!!Karin propose alors de refaire son coup de "mort moi et tu seras guérit" mais à la place c'est Juugo qui s'en charge!!!Puis Hachibi nous sort le grand jeu il décide de se transformer entierement et qui dire sinon que cette transformation a l'air puissante!!!Esperons toujours que Sasuke se fera tuer par Hachibi!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 06:16 
.

Chapitre 414:
http://mediafire.com/?rgfun70kldb
http://www.onemanga.com/Naruto/414/
(Scantrad US; SleepyFans)
:Bon clay bizou bizou:

EDIT:

Great D. Thonyzuka a écrit:
Re-merci Deu$! et comme qui dirait : "jamais UN sans Deu$" (esquive d'un point-virgule) Bon alors "jamais Deu$ sans Trois?" (je vais me réveiller promis!)

:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Dernière édition par Deu$ le Ven 29 Aoû 2008 09:11, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 08:47 
375 000 000 Berrys

Re-merci Deu$! et comme qui dirait : "jamais UN sans Deu$" (esquive d'un point-virgule) Bon alors "jamais Deu$ sans Trois?" (je vais me réveiller promis!)

Alors comme ça Sas'ke est entouré de toute la protection possible. Au péril de leur life, l'un d'eux est HS, un autre à rajeuni en filant de la "matière" et la dernière garde ses pulsions masochiste en mode "ON"....

Et voilà que tout ça lui rappel (avec regret?) son ancienne team?..... Bon ben we.
On va tout de même voir le vrai level de l'Amaterasu c'est déjà ça.

Pour l'entrainement de Naruto ça donne l'impression de trainer à mort mais bon sur ça suis le même chemin chronologique que le fight , on a pour le moment pas l'choix. Au moins là après ce qu'il vient d'accomplir (le plus banalement du monde) on peu s'attendre à une suite + vivace pour le training.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 10:01 
150 000 000 Berrys

Interessant...Suigetsu est KO ( mais pas mort j'en suis presque certain ou alors c'est une des plus mauvaises utilisations de personnages que j'ai vu avec ce brave homme-flaque ) et le frére d'HAchibi se raméne afin de jouer le role tant envié de spectateur dans naruto....SAsukette de son coté sort le grand jeu avec l'amaretsu mais vu la nature destructrice du jutsu Hachibi va s'en sortir parce que si ce n'est pas le cas Sasuke n'aura rien a ramener..

Naruto commence a maitriser le truc ( a quand le X Wing ? ) , Juugo devient enfant , Karin hurle et le frére d hachibi est là...

Attendez...le frére je le sent pas...Je le vois bien courir vers HAchibi en disant " arrete frérot , tu est trop méchant " du coup hachibi se calme et sasuke en profite pour soit prendre en otage le frére soit frapper hachibi par derriere ( comme un uchiwa qu'il est )...Non pas ca svp...

Bref Sasuke est vraiment dans ses dernieres ressources...Ca promet d autant plus qu il ne combat plus que pour protéger ceux qui l'aident là...A défault d avoir une coupe de cheveux correcte Sasuke aurait il un coeur ?

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 10:19 
175 000 000 Berry

Deu$ ne fait encore pas mentir son surnom (ça a un petit côté rassurant en même temps).

Chapitre de tabasse comme d'hab depuis peu. Hachibi peut donc lui aussi faire un BigBangAttack comme Naruto, ça barde, c'est clair. Taka est décidément au plus mal, éjà qu'avant, c'était pas brillant, mais là... Avec un peu de chance, on aura un mort (pas Suigetsu siouplait...). Je tablerais sur Juugo qui ne sert malgré tout pas à grand chose dans l'intrigue (désolé). Suigetsu nous sort sa aqua-forme, mais enfin bon, vu le niveau en face. Quant à Sasuke qui nous fait son "moi aussi je suis un héros de l'histoire et le héros y faut qu'il protège ses potes", c'est limite affligeant, mais ça fait quand même plaisir de voir que la team est finalement un peu unifiée (parce qu'au début...). Sasuke nous sort enfin le jutsu qu'on attendait un peu au tournant, j'espère qu'il le maitrise un tant soit peu parce que Tobi à dit "vivant" quand même (enfin, il suffit de fermer les yeux pour arrêter).

Quant au pseudo-frère d'Hachibi, je sais pas ce que ça va donner. Ce serait pas mal qu'il sert réellement à quelque chose, vu comment il a été présenté (un appât à l'horizon). On a encore le temps de voir ça...

N'oublions pas le blondinet. Comme par le plus grand des hasard, la grenouille le trouve plus prometteur encore que Jiraiya, mais plus stupide aussi. Depuis le temps qu'on nous rabâche que Naruto a un super-méga-giga-potentiel jamais vu depuis l'aube de la création, ce serait pas mal qu'il nous montre ce que ça donne en pratique. en tout cas, comme Raziel, j'attends le X-Wing...

Chapitre sympa donc, dans la lignées des précédents. Kishi est toujours bien parti je trouve, la conclusion Hachibi dans 2-3 chapitres je dirais, le temps pour Naruto d'avoir un peu finalisé son truc et de se manger Pein... (à moins que ce ne soit trop tôt ?). Wait and See...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 11:11 
250 000 000 Berrys

Deu$ qui nous rammene encore un chaqpitre et qui merite à chaque fois encore plus son surnom de rawman!Bref au lieu de délirer tout seul devant mon PC commentons:

Sasuke et sa bande se prenne comme à prévoir une rouste et Suigetsu décide d'affronter Hachibi seul pour permetre aux autres de partir.Suigetsu se fait claquer en deux secondes et ça n'a servit a rien.Sasuke regarde alors ses compagnons et l'image de Sakura,Kakashi Et Naruto lui vient dans la téte,bref il veut protéger son équipe si j'ai bien compris et enfin il nous sort ce qu'il devait sortir il y a déjà quelque chapitre:L'amaterasu.

Naruto luii est toujours au pay des grenouilles en train de s'entrainer et il commence à choper le truc,il ne se transforme plus beaucoup en grenouille (ou crapaud).Il arrive méme à soulever un peu le rocher.

Bon n'étant pas très au top en anglais je n'ai pas déchifrer mais la semaine prochaine dico à la main je décode le chapitre,parole de JCC!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 11:26 
500 000 000 Berrys

Trad dispo ici

Alors concernant Naruto je suis du même du même avis que Snev, c'est toujours la même chose, mais bon le voir de temps en temps ne fait pas de mal et puis cela nous permet de respirer un pu vu le combat qui se déroule de l'autre côté.

concernant justement ce combat, peut-on appeler vraiment cela un combat? C'est une grnade claque encore une fois que se prend la team Taka dans la face. suigetsu est K.O ou mort, Juugo rajeuni et Karin pffff. Sasuke du coup en voyant ses coéquipiers agir pour lui se rappelle de son ancienne team,....mais que ce passe t-il je croyait qu'il avait couper ces liens. Enfin bref tout comme a l'époque il ne voulait pas qu'on touche a ces potes là il fait de même et sort le grand jeu, c'est a dire Amaretsu. Mais la il y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi saigne t-il déja de l'oeil? Il ne l'a pourtant pas utiliser je ne sais combien de fois? Si cela continue il va vite devenir aveugle et la Madara lui dira "prend les yeux de ton frère petit imbécile!". Enfin bref on verra bien.

Hachibi lui va t-il s'en sortir aprés cela, mystère. Je pense que les deux mec qu'on voit vont s'en mêler ou appeler de l'aide. Sinon je ne pense pas que l'autre a lunette de soleil soit le frère d'Hachibi mais peut-être que je me trompe.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 11:50 
75 000 000 Berrys

FUUUUU, un bon travail de la MFT !!! super rapide aujourd'hui.

Citation:
Attendez...le frére je le sent pas...Je le vois bien courir vers HAchibi en disant " arrete frérot , tu est trop méchant " du coup hachibi se calme et sasuke en profite pour soit prendre en otage le frére soit frapper hachibi par derriere ( comme un uchiwa qu'il est )...Non pas ca svp...

NUT !!!! pas d'accord. Rappel toi, The killer bee a dit :<<ooooh personne à part mon frère n'a réussi à éviter la huitième>> Je pense donc, qu'il faut avoir un minimum de bon sens pour se dire que le frère d'Hachibi n'est pas de la même trempe que Sakura...Il n'est pas assez bête pour se faire piéger de la sorte. Enfin je pense...

Ouaiiiiiis encore un potage à base de nénuphare pour Naruto !! A mon avis, le secret du Senjutsu doit tenir de ces nénuphares (rires). On peut aussi constater, que Naruto possède des yeux globuleux en mode sannin !!
Plus con que Jiraiya !! ouah il faut le faire...

Je ne pense pas que Suigetsu soit "mort". Il est juste HS pour ce combat. J'ai pas très bien compris l'attaque de Hachibi pour le contrer mais bon...
Enfin un brin de lucidité dans les yeux de Sasukeeeeeee. Il n'est pas si arrogant qu'il n'en a l'air.
Karin...c'est trop une..........COCHONE !!!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 12:38 
175 000 000 Berry

Snitch a écrit:
J'ai pas très bien compris l'attaque de Hachibi pour le contrer mais bon...

A c'est pas compliqué, il lui fait un BigBangKamehameha. Non plus sérieusement tu te souviens d la méga-attaque de Naruto-4-Queues contre Orochimaru, bah faut croire qu'Hachibi peut faire la même...

Saito a écrit:
Sinon je ne pense pas que l'autre a lunette de soleil soit le frère d'Hachibi mais peut-être que je me trompe

Bon rien n'est moins sur certes, mais bon, Hachibi cause de son frère et cinq minutes plus tard, déboule un gars qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Alors après si ça se trouve c'est effectivement un gars totalement lambda, mais ça me parait bizarre de faire se ramener deux gars pour qu'ils ne servent à rien ensuite...

Sinon moi la question que je me pose c'est : "Croyez-vous que l'Amaterasu sera suffisante pour terrasser Hachibi ?", non parce que le démon il pète la forme alors que Taka, c'est un peu la misère... Si Sasuke traine un peu, Killer Bee aura largement le temps de les envoyer Ad Patrès (qui sait, on va peut-être voir la mort de certain perso...). Vous allez finir par croire que je veux absolument voir des gens mourir, en même temps, je suis sur que derrière vos PC, vous seriez pas contre l'élimination de certains perso (Karin anyone ?).

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 12:49 
100 000 000 Berrys

Citation:
J'ai pas très bien compris l'attaque de Hachibi pour le contrer mais bon...

Comme a dit SneV, c'est une sorte de concentration énorme de chakra, du même genre que Naruto sous sa forme "4 queues", sauf qu'ici c'est beaucoup plus puissant (8 queues).

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Aoû 2008 13:44 
200 000 000 Berrys

Ce que je vais dire est stupide mais.. J'ai pitié de Sasuke et de ses guignols d'amis. Tomber sur un titan pareil, je le conseille à personne. Seul l'Amaterasu peut encore les sauver et encore... Si cette attaque loupe ou est contré, je ne donne pas cher d'eux. Mais peut être que dans un élan de charité, Hachibi les laissera partir en les vannant...

Pour l'entrainement de Naruto, c'est classique: "Tu apprend encore plus vite que le plus grand Ninja de tous les Temps. Tu as mis un jour alors que ton maitre avait mis 42 ans. Tu es l'Elu Naruto". A peu de choses près, c'est ça. A force de rabâcher que Naruto est prometteur, qu'il va sauver le monde, on le croit de moins en moins...

Heureusement que Boris relève un peu (beaucoup) le tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 09:54 
500 000 000 Berrys

Un chapitre qui me laisse un peu sur ma faim cette semaine de par son déroulement assez lent, il y a de l'entrainement de Naruto dans l'air pour me provoquer un tel effet...

Malheureusement, l'entrainement chez ses amis batraciens n'y aura rien fait : l'entrainement du blondinet chez eux est aussi plombant à lire que les précédents. Le jour où Kishimoto nous servira que le début et la fin de ceux-ci, il aura déjà fait un grand pas en avant... Ca s'étale sur de longues pages et il n'y presque rien à en retenir, c'est vraiment décevant.

Heureusement que son meilleur ami se secoue les puces à côté pour offrir quelque chose de consistant aux lecteurs. Juugo rajeunit après l'opération effectuée sur Sasuke, pourquoi pas mais elle est où l'explication de ce phénomène ? Bref, quitte à choisir, j'aurais préféré des explications sur cela plutôt que des choses inutiles développées chez l'autre blondinet... J'apprécie bien le fait que Juugo veuille la survie de Sasuke pour que son souvenir de Kimimaro demeure, je trouve cette facette plus intéressante chez lui que de voir en Sasuke un simple vecteur de la sauvegarde de son état physiologique. Quant à Suigetsu, je suis content de pouvoir constater que Kishimoto le laisse sortir au grand jour une technique un tant soit peu impressionnante, ce n'était de toute façon pas de trop face à l'adversaire qu'ils ont...

Après, je suis un peu déçu de voir que tous les Bijûs semblent partager la même technique avec cette concentration de chakra, c'est certes dévastateur pour le répertoire de Hachibi mais ça manque quand même d'inspiration du côté de chez Kishimoto sur le coup. Pour l'arrivée du frère de Hachibi, je ne vois pas à quoi il va bien pouvoir servir par la suite vu que son apparition me parait toujours aussi soudaine et inattendue. Bon, quant au cliff de fin, le dernier légataire du Sharingan semble retrouver des émotions enfouies depuis longtemps pour le coup... L'idée même de le voir se battre pour des amis, ce n'est pas depuis le combat contre Gaara à l'examen des Chuûnins que l'on a plus vu ça ? ^_^ Au moins, ça a le mérite de lui faire sortir un bon jutsu hérité de son frère ; reste à voir si cette technique reste de la même ampleur dans ses mains.

Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir si Hachibi se consume dans les flammes de l'Amaterasu ou si ce dernier anihile les espoirs de Taka en contrant facilement ce même jutsu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 10:28 
80 000 000 Berrys

Je ne poste que très rarement(voir jamais) ici
Et oui ,on va dire que je suis pas un grand fan du blondinet ninja!
mais ça ne veut pourtant pas dire que parfois(rarement) j'eprouve du plaisir a lire les aventures des ninjas de konoha ,ce qui ,je dois l'avouer ,est le cas en ce moment.
Et cela je le dois en grande partie a mon ami black ,l'Abeile Tueuse!!
ouf!!! enfin un perso interessant et pas ultra-lisse ,ce gars c'est un vrai mec! Et je suis sur que si sasuke n'etait pas le perso favori de Kishimoto ,il serait deja mort(non ,serieux faut rebatiser le manga "Sasuke" et plus "Naruto")
En fait ,j'avoue ça ma fait tellement plaisir de voir sasuke et sa bande se faire defoncer commes des merdes ,que ce mec est tout de suite devenu mon idole .Donc je lui dit merci.Merci pour avoir defoncé suigetsu ,merci pour avoir defoncer juugo ,merci pour avoir defoncé (salement) sasuke et d'avoir fait ravaler sa fierté a la c** ,merci d'etre un perso original ,attachant ,bien qu'un gros exité du slip ,merci d'etre classe et cool et de ne pas se prendre au serieux ,merci de nous montrer que tous les jinchuuriki ne sont pas tous des grosses bouses a se faire eclater en 2 chapitres .MERCI pour tout.

Ah en fait tout seul defaut pour l'instant...............................................................................................
Tas oublié Karine ,allé vasi elle servira enfin a quelque chose(====me distraire)
(sinon ,d'accord avec toi Bullzor ,les entrainement sont tous autant chiants les uns que les autres ,moi je les lis meme pas ça me deprime qu'on puisse perdre sont temps sur ça ,alors qu'il y aurait un tas de choses autrement plus interessantes a montrer)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 12:52 
75 000 000 Berrys

Citation:
(sinon ,d'accord avec toi Bullzor ,les entrainement sont tous autant chiants les uns que les autres ,moi je les lis meme pas ça me deprime qu'on puisse perdre sont temps sur ça ,alors qu'il y aurait un tas de choses autrement plus interessantes a montrer)

Je suis lassé de voir toujours les gens recaser les même choses.
Du genre : Oh, les entrainements du blondinet ne servent strictement à rien...
Sasuke est si arrogant ! une claque dans sa face, cela fait plaisir de temps en temps.
les gonzesses ne sont bonnes qu'à éplucher des pommes et pleurer sur le sort des autres.

Ouahhh, il faut savoir changer de refrain des fois...

Aussi, personne n'a l'air de comprendre que tout les entrainements accumulés de Naruto, auront une importance clef dans l'avenir. Il faut bien un héros pour la fin de l'histoire.
Vous trouvez Sasuke arrogant après la "révélation, (surement erroné)" qu'on vient de lui faire à propos de son frère ?! Il reste quand même, le seul Uchiwa (je ne compte pas Madara). Je ne pense pas que "arrogant" soit le therme exacte concernant Sasuke. Il est plutôt dans un grand manque de lucidité, ou peut être est t-il trop lucide...

Je pense que répéter toujours les même choses, ne servira jamais à mettre en avant des commentaires positif sur Naruto.
Sachez que je ne cherche pas le clash -_-, justement je ne vise personne dans mes propos. J'ai juste pris un exemple.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2008 14:53 
80 000 000 Berrys

je ne dit pas que les entrainements de naruto ne servent a rien ,je dis juste qu'ils trop nombreux et en plus de ça ,d'un avis personnel ,je les trouve ennuyants a mourir
mai tu vois ce n'est qu'un avis personnel ,apres tout le monde encaisse ça de façon differente
si toi tu arrive a les supporter en te disant qu'il serviront a quelque chose dans le futur ,ce dont je ne doute pas ,moi je n'y arrive pas car la ça commence a faire beaucoup d'entrainement...
comme l'a dit bullzor ça serait mieux de les raccourcir un peux ,comme ça on aurait moins l'impression de vide dans certains chap
Au fait en lisant ton post on dirait que je deteste Naruto ,ce n'est peut-etre pas ce que tu voulais dire ,mais je veux juste mettre des choses au point : naruto est pour moi un bon manga bien qu'ayant des defauts(comme dans tous les mangas), en fait en ce moment ,c'est juste la team Hebi qui m'insupporte ,je ne prete meme pas attention aux phases d'entrainement :luffy langue:
sinon comme toi je ne cherche aucun clash ou malentendu c'etait juste pour donner MON avis(donc si il y en a qui ne sont pas d'accord avec moi ,pas le peine de s'enerver ,je respecte votre avis et vice-versa)

"les gonzesses ne sont bonnes qu'à éplucher des pommes et pleurer sur le sort des autres. "
:Luffy hilare:
cette phrase m'a bien fait rire ,mais c'est malheuresement defois l'impression que je ressens(attention jsuis pas sexiste :Luffy hilare: )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 87, 88, 89, [90], 91, 92, 93 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]