Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 10:44 
500 000 000 Berrys

Chapitre absolument génial cette semaine j'ait trouvé!! On a un chapitre hyper dense avec la parutions des différents one-shot de la golden cup. Avec à chaque fois une page de chaque manga. J'ai adoré. Et la compétition, les réactions. Baku-man réussit à créer de vrais personnages secondaires. C'est vraiment bon.

Et pour la suite, on va enfin assiter à la rentrée dans le jump a priori, avec la péripétie rockstar en colère...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 01:31 
125 000 000 Berrys

Chapitre qui fait continué l'histoire sans temps mort, ça change de certains mangas. Dans celui là j'ai bien aimé les représentations des différents mangas des 4 principaux auteurs.

La référence à One Piece et Naruto est sympa, et je trouve assez juste, c'est à dire que ce qui a fait le succés de ces mangas c'est leur univers plus que par leur dessin, en tout cas à leur balbutiement.

J'ai bien aimé que ce musicien se fasse ridiculiser(14éme), même ses fans n'ont pas voté pour lui; un bon coup dans les dents, faut pas être prétentieux.

Enfin petit bémole, c'est les trois qui ont travaillé pour Nizuma qui se retrouve en tête, ça manque de surprise, c'est la shonen-touch on va dire.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Mar 2009 09:37 
250 000 000 Berrys

Après un chapitre 30 vraiment bon (les échanges j'avais adoré), voilà un 31 qui poursuit sur cette lancée. Voir qui est mieux ! Attendez faut pas déconner on a quand même le droit à cinq mangas d'un coup XD. Et puis des bons (surtout Detective Trap ; par contre le truc des fées question histoire ^^'). En gros le chapitre n'est concentré que sur ça. A part la fin. M'enfin ça vaut le coup. En tout cas le rockeur pète bien un câble (il a du style, mais bon le talent ça non). Normal ses fans n'ont pas voté pour lui. Ouh les méchants ! 14ème bien fait moi je dis... Enfin l'image qu'on voit de son manga est très belle (mais on comprend que dalle par contre >_<). En tout cas la fin du chapitre nous laisse réfléchir. Certes on a les résultats, mais bon... Ils sont tous troisième. Qui va gagner ? J'ai trop envie de savoir... Je me demande surtout à quoi ça va se décider... Si l'éditeur en chef a envie de choisir. Il peut très bien prendre les 3 en même temps (même si celui de la fille perso je m'en fout, mais bon vu que y'a le gros =)). Suspens quoi...
Tiens au passage coup de gueule... Il est dit à un moment "des mangas comme One Piece ou Naruto n'avaient pas de bons dessins dans leurs premiers chapitre". Ouais genre vous chercher la merde ou quoi ? Les dessins de maître Oda, qu'il soit du tome 1 ou du tome 51 ils sont à chaque géniaux. Ne racontez pas n'importe quoi XD Par contre Naruto ça c’est clair vous pouvez dire ça ^__^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 09:27 
1 Berry

Ce chapitre est vraiment appréciable à lire!! Je trouve que le manga de Fukuda est pas mal! Son manga est plutôt marrant!! Bientôt, il va passer dans le jump j'espère qu'il va pas foirés ses mangas!!
Franchement j'étais trop contente quand ashirogi ont eu les résultats, ils passent à présent dans le jump avec leur manga là!! :Luffy hilare:
trop marrant la tête de Nakaï après avoir connu les estimations des résultats!! :Luffy hilare: çà fait plaisir de le voir comme çà!!! Le manga de Koogy c'est vraiment de la m****! c'est bien fait pour sa gueule à lui là!! :Ace Oulala: il n'a que se qu'il mérite ce con!
vivement la semaine prochaine pour le prochain chapitre!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 10:24 
150 000 000 Berrys

Hum chapitre plaisant avec enfin les résultats des mangas et effectivement ils ont battu Koogy qui est le parfait archetype du mec connu mais sans talent...C'est interessant de voir que les auteurs ont reussi a introduire trois types différents de mangas et de mangaka en douceur pour vraiment créer quelque chose de particulier pour chacun d'eux ( Fukuda serait il le stereotype du mangaka d'histoires violentes ^^ ?)

Sinon c est interessant de voir a quel point les (vrais) mangakas changent de style selon le manga présenté par leur personnage, ca apporte une vraie diversité et on ne peut pas vraiment se dire " tous les mangas sont fait par le même mangaka"

De plus, on voit aussi que les mangakas donnent d eux même à leurs personnages, la fée est aussi cassante et froide que Aoki, le héros de Fukuda est aussi direct et a des valeurs aussi fortes que les convictions de Fukuda tandis que Detective Trap représente a la fois le coté un peu taciturne et parfois timide de Seiko par l'apparence et le coté intellectuel de son compére...

Bref les résultats sont donnés, Koogy est battu...Vivement la suite !

Ps : J'ai bien aimé la pose page 10 de Seiko, du grand yeah...

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:54 
Cryptkeeper

Bon alors je viens de m’enfiler 31 chapitres de Bakuman d'une traite et je ne crois pas encore ce dont je vais parler.
Tout d'abords, je ne suit pas fan des deux auteurs Obata et Oba parce que je ne suis pas fan du tout de Death Note.
Et bien oui le polar alambiqué et tortueux culte pour beaucoup (tout du moins avant le décès du premier L) m'a assez rapidement gavé par ces explications en trente-six cases d'un seul plan et/ou déduction. Pour dire, j'ai largement plus apprécié Hiraku no go avec un autre scénariste.
M'enfin bref, après l'échec Double arts (d'ailleurs j'ai moyennement apprécié "Double Earth" premier mangas des héros et son titre trop proche qui a été refoulé :Sandji sur le cul: ), la semi déception (semi puisse que ça reprends du poil de la bête) Psyren et la claque Toriko, j'ai osé essayer ce nouveau titre.
"Quand on te frappe, tends l'autre joue" qu'ils disaient alors après Toriko une seconde baffe allait me frapper.

Chapitre 1 : Introduction de l'histoire, un type veut convaincre un autre type de suivre son rêve, et une histoire à quinze centimes d'amour à distance "je -t'aimes-depuis-toujours-réalisons -nos -rêves-et-hop-on-a-le -mariage-les-gosses-et-le-crédit-pour-la-baraque-sur-quinze-piges" Là je me dit qu'on va avoir du icihigo 100% reste tout de même le dialogue sur les réussites de mangakas qui m'intéresse mais sans plus
Chapitre 2 : On continue dans le mélo, encore une discussion intéressante (si on devines mangakas on est considérés comme des génies? Oba a quelque chose à compenser ou quoi ???), on y fini l'introduction pour arriver au vif du sujet
Chapitre 3 : Enfin du concret sur les mangakas et le boulot de dingue, on tiens le bon bout...

ETC,ETC, ETC...

Et voici qu'arrive le nombre fatidique, celui sur lequel on trouve qu'un manga est à notre goût ou pas (en tout cas pour les gars du Jump), le chapitre 10.

Quatre est un porte malheur au japon à ce qu'on dit, dix chez un Mangaka c'est la quasi certitude de savoir si on a (pour l'instant) un temps soit peu réussit son coup.
Moi je dit Bingo !

JE commence à me prendre au jeu, on apprends un peu plus sur le job tout en suivant l'aventure et puis l'arrivée du génie Eiji, le rival, arrive enfin.
Bakuman,malgré sa grande faiblesse (l'amour de MAshiro et Azuki très gnan-gnan) me séduit. Là où Death note avec ses faux semblants et faux-fuyants m'avaient laissé de marbre, Bakuman et sa petite fraîcheur me rassure.

Au fur et à mesure donc que les chapitres passent, j'arrive donc au fatidique numéro 31 et je veux ma dose ! Franchement, si j'aurais suivis chapitre par chapitre, je me serait trouvé rebuté mais ma manie de lire les nouvelles séries après quelques chapitres me montre ses preuves, j'aurais pu passer à coté d'un très bon mangas.

Si je devait classer mes personnages par ordre de préférence voici la liste :

1°/Même si beaucoup vont être surpris de mon choix, mon personnage favori est Hattori l'éditeur. Et bien oui, c'est lui tout de même qui offre leur chance aux deux mangakas, leur apprends les différentes méthodologies, astuces et secrets internes. Et puis j'adoore sa tête^^ Même si il a envie de mettre des bâtons dans les roues de ses protégés pour leur bien, il cède cependant quand il faut, tout le contraire de Yujiro qui laisse un peu son protégé sans repères.

2°/ Eiji bien sûr. LE fait que l'on répète que Oda a servit pour son inspiration serait loin de m'étonner vu que le maître je l'imagine dans son monde lors de sa création. Le plus sont les poses très jojoesques du personnage plus prononcées que son homologue L. Et puis le fait que celui que l'on considère comme grand rival veuilles devenir votre ami prends le contre-pieds tant attendu de l'ennemi désigné qui vous rejoint... D'ailleurs je suis sûr qu'il ne supprimerais pas les mangas de ses amis et assistants si il réalise sont plan, il s'ennuierais en lisant le jump de la semaine ^^

3°/ Nos deux héros. Le fait qu'ils soient tout deux sur la même longueur d'onde me séduit, j'étais impressionné par tout ce qu'ils ont fournis en 1 an et l'histoire de leur séparation alors qu'ils ont eut la même idée a eut un dénouement qui avait dépassé toutes mes espérances avec l'arroseur arrosé. Autre chose, la plupart des scénarii me donnent envie, envie de les voir se réaliser en vrai. Le seul bémol à ce tableau est l'histoire d'amour entre Mashiro et sa futur moitié qui est moins convaincante que celle de son associé et Kaya

4°/ Kaya, touche humour oblige, elle ressource par sa vitalité celle là. Elle est dans mon top cinq en tant que lien avec la réalité tandis que nos deux comparses sont enfermés dans leur Studio.
Simple, chacune de ses mimiques est craquante surtout celle lors du combat contre son chéri chapitre 17 page 2. C'est tout de même grâce à elle et ses gaffes que le scénario avance le plus je trouve. MEntion spéciale à son Yay! Du dernier chapitre !

5°/ Fukuda, un personnage seulement ici parce qu'on ne le connait pas assez je trouve. Il est, avec Nakai le coté dénonce de certaines pratiques discutables. Ses coups de gueules sont toujours bien réfléchis et tombent souvent juste. Sa discutions sur To love ru est d'ailleurs ma préférée pour le problème du questionnaire. (PS : Moi j'aime bien aussi to Love)

Voilà que je pense en finir pour aujourd'hui. JE papote, je papote mais pendant ce temps un nouvel épisode se profile et j'espère continuer sur de l'humour et de la dénonce pour vendredi. Surtout l'humour en fait.

PS : Alors avec cette série du Jump à lire en plus désormais, je crois que je suis prêt pour le sujet "chapitre de la semaine" de Séléniel !!

Edit : Chapitre 32 fr ici : http://hosting.iskans.com/index.php?id=10654

Bon que dire sinon que même si j'ai eut du plaisir à lire, une chose m'a vraiement déçue.

Non pas l'histoire d'amour à distance qui pourtant semblait s'améliorer avec la tentative avortée de conversation téléphonique mais la déception Koogy qui est un vrai pétard mouillé.
LE personnage qui pourrait mettre des bâtons dans les roues n'est pas réapparu.
Dans le même style que l'autre fille qui était amoureuse de Akito, c'est un personnage type "Kleenex".
déception là dessus.
Maintenant, plus qu'a attendre la décision pour détective Trap (je ne sait pas mais j'ai de mauvaises vibrations...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 13:21 
500 000 000 Berrys

Le chapitre est, c'est claire, décevant par rapport à la semaine dernière. Les auteurs veulent relancer l'intrigue amoureuse. Ils n'ont pas tort, parce que au départ, dans le projet initial du manga, c'est ça qui devait primer (cf "interview" récupérée que j'ai copiée il y a quelques pages). De ce point de vue, c'est gnangnan, mais ils ne s'en sortent pas trop mal.

Côté Jump, c'est le statu quo. Et il manque Colorfusical. J'espère quand même que ça va revenir, parce que sinon, c'est un peu triste. Mais ça semble mal parti... Bizarre quand même... On va voir la semaine prochaine, mais il est temps qu'on entre dans le jump! Et j'ai quand même bien aimé tout ce qui tourne autour des réunions de rédaction.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 16:01 
100 000 000 Berrys

Le chapitre de cette semaine n'est pas terrible mais reste agreable a lire.
J'ai bien aimé le ptit dialogue des deux timides contrairement a d'habitude.
Azuki qui remercie Takagi qui ce dernier se tape des delires tout seul sous les yeux des deux autres. Je sais pas pourquoi mais Takagi ressemble beaucoup a Raito dans Death Note.

Sinon coté de la shueisha, il y a pas mal de boulot. Lire les 13 story borad et donner leur avis.
Selon Hattori il va y avoir deux nouveaux manga qui pourront entrer dans le Jump. Serait-ce les deux premiers du golden cup ou va-t-on avoir droit a une surprise? D'ailleur est-ce possible qu'il y ai un nouveau manga sans etre parru au Gold Cup? Genre un mec qui debarque avec un super manga alors qu'il n'a pas meme pas fait de One Shot ou passer un concour ou que sais-je encore? Est-ce possible? Si c'est possible ce serait bien de voir un truc de ce genre.

Citation:
Et il manque Colorfusical

Il etait 14° donc a mon avis c'est fini pour lui (en tout cas pour l'instant). Il est donc pour l'instant out!

Edit: C'est le heros du manga. Light Yagami si tu preferes la vf. :luffy langue:

Dernière édition par Hohenheim le Dim 5 Avr 2009 22:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 21:07 
250 000 000 Berrys

Vous êtes vite habitué au luxe ici ! Les chapitres comme celui de la semaine dernière ça arrive pas trop souvent donc faut pas trop s'y habituer. Là on est revenu au niveau habituel de Baku-Man. Un niveau nettement en dessous du chapitre de la semaine dernière, certes, mais ça reste du bon ! Petit retour donc à l'histoire d'amour. Ba... ça va tant que c'est pas toutes les semaines. J'ai adoré la petite amie de Takagi qui flippe ^^. Puis Mashiro "je lui parlerais plus, avant d'avoir mon animé" et le "bizarre" des deux autres. L'humour baku-Man quoi !
Bon après le plus intéressant ça reste quand même la question que on se pose tous "quel manga sera publié ?". Le manga de nos héros ça c'est sûr... Ba oui faut quand même que un jour on avance ^__~. En fait je dis que ils seront tous publiés =). Celui de Nakai même sans participer à la cup aurait pu être adapté. Celui du mec au bandana a beaucoup de fans (devant derrière le manga de nos héros). Donc oui tous adaptés ! Quant au manga du rockeur ça semble évident qu'on en entendra plus parler (à moins qu'il y ai une sorte de vengeance de sa part, ça pourrait être sympa ; dommage sinon ce perso avait bien du style...).
Vivement le prochain chapitre ! J'espère que on aura la réponse à cette question (à moins que on ait le droit à un chapitre de plus pour ne faire patienter ce qui serait l'horreur ! Veut trop savoir T___T).

PS :

Citation:
Je sais pas pourquoi mais Takagi ressemble beaucoup a Raito dans Death Note.

C'est qui déjà lui ? J'ai du mal à me le remettre <_<''

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Avr 2009 00:23 
125 000 000 Berrys

Bah moi je suis pas déçu de ce chapitre. Je peux même pas dire qu'il est moins bon que le précédent puisqu'ils s'inscrivent dans une continuité. En effet, ils vont pas nous pondre des extraits de chapitres chaques semeines, ça serait lourd. De plus dans celui ce que j'ai aimé c'est le ralentissement de l'intrigue, ces derniers temps on passait souvent aux évenements importants. Là on a une pause sur les différents protagonistes que je ne trouve pas désagréable, et qui renforce la profondeur du récit, à l'instar de la discussion des amoureux.

Donc pour moi du bon Bakuman dans la continuité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 15:44 
Cryptkeeper

chapitre 33 fr ici : http://hosting.iskans.com/index.php?id=10705

Bon, la réunion s'est enfin terminée, punaise, ce que ce fût long.
Chapitre d'attente encore une fois.

Cependant, j'ai plus apprécié que la semaine dernière. Bon Hormis le ènième "rival" (b****l pourvus que cette fois ce soit un bon rival emmerdeur parce que là faut relancer ce truc !!) le déroulement de la réunion fut bien amené avec les ellipses sur les différents auteurs et les editeurs.

Désormais deux questions :

-Qui est pris ou pas?
-Si iroshagi est pris, est-ce que Hattori restera leur éditeur? (chiche que les deux hattori s'échangent peurs poulains ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Avr 2009 16:16 
100 000 000 Berrys

Enfin le niveau que j'attendais! Le meme niveau que celui où on decouvre les mangas en courses pour le Golden Futur Cup.
Comme l'a dit KDZ c'est encore et encore un chapitre d'attente mais vu comment elle a etait amenée je ne peut que l'apprecier.
Le suspens tout au long du chapitre puis a la derniere page on apprend qu'on doit encore (et oui encore) attendre la semaine prochaine pour connaitre enfin les resultats. On s'attendais tous a un resultat mais non, les auteurs ont reussi a faire durer le suspens sans pour autant rendre le chapitre ennuyeux.
Un nouveau rival qui n'est pas comme les autres. Il n'a jamais lu de manga de toute sa vie, tombe sur un Jump par hasard et qui decide de devenir mangaka. Il ne l'ai meme pas encore qu'il a deja demissionné de son travail :Sandji sur le cul: . Il est vraiment a fond ce gars là! Hate de voir ca gueule. J'espere qu'il sera charismatique malgré ses 28 ans.

La reunion qui a durée plus de 6h, pour aboutir a 4 nouveaux manga qui parraitront bientot dans le Jump. Qui sont ces 4 manga?
Pour moi ce sont: Detective Trap, Kiyoshi Knight, Hideout Door, et le nouveau Otter#11. Quoiqu'un moment un des gars dit qu'il y a 2 nouveau et 2 veterants donc ca m'etonnerais que ca soit ca mais bon.

Attendons la semaine prochaine pour la reponse!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 11:33 
500 000 000 Berrys

Whooo! Enorme chapitre encore une fois! Tout le stress de l'attente des résultats, avec en plus le suspens de la réunion, et parfaitement rendu. Pour moi ce chapitre est culte, au même titre que le 31. Vraiment formidable.

Pour la suite, c'est finalement très ouvert. De toute façon les héros vont finir dans le jump. Et il faut que ce soit pendant qu'ils sont encore au lycée, puisque le but c'est l'anime avant la fin du lycée. Donc soit il sont pris à cette réunion, soit c'est ce qui est "annoncé/proposé" à la dernière page: la prochaine réunion (2/3 mois plus tard).

tout ce qu'on sait, c'est qu'il y en a 4 de pris, et que parmi eux, il y a 2 nouveaux et 2 vétérans. Le problème, c'est que parmi ceux classés comme vétérans, on ne peut guère que ranger Hideout Door: Nakai a été qualifié de vétéran en dessins, et la fille d'expérimentée en scénario. Les héros et Fukuda sont censé être les rookies. C'est leur statut: jamais édités en série, et volonté de réformer le Jump. Hiramaru, celui de 28 ans, est normalement aussi un rookie. C'est même sa définition première. Alors à moins qu'il y ait en japonais une sorte d'invertitude lexicale autour de rookie/vétéran (truc plus lié à l'âge qu'à l'expérience, ou qui mêle les deux), un des 3 rookies doit dégager, et on aurait parmi les pris un pas ou à peine cité dans le chapitre: l'autre vétéran du début est dit pas encore prêt, et on a juste un autre nom de série: Cheese Okaki.

D'où deux possibilités selon mois:
1) Les héros repassent dans deux mois, ce qui fait juste une péripétie. Et on a l'émergence d'un véritable nouveau personnage avec Hiramaru. Et à la rigueur on pourrait presque avoir l'intrigue Nizuma qui peut repartir. Après tout il a été présenté comme un rival au début, mais on a compris qu'il était plutôt un adjuvant. Son "pouvoir" d'annulation d'un titre dans le jump en cas de première place pourrait être utilisé dans ce laps de temps pour créer une menace au sein du jump, et convaincre les éditeurs d'accepter les héros (voire même de faire chuter un autre rival en place).

2) les héros sont pris, c'est le rookie de 28 ans qui saute (Fukuda peut pas être à la traîne, ça serait bizarre pour un rival aussi affirmé, mas bon, ce serait une surprise). Ce serait alors un peu comme Colorfusical: un rival à peine ébauché.

Pour la dynamique du manga, et parce que je veux que ça avance, je préfèrerait la 2), mais la 1) permet des développements sûrement plsu intéressants.

En tout cas j'ai hâte!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Avr 2009 14:11 
125 000 000 Berrys

J'ai également trouvé ce chapitre trés bon. Ils arrivent toujours à trouver quelque chose de différent pour faire avancer l'intrigue. C'est vraiment bien trouvé ce système où l'on a des chassés-croisés entre les différents protagonistes. Cela rend l'histoire vraiment dynamique et me fait penser à un film.

Cependant une fois de plus ils nous sortent un super dessinateur sorti de nulle part. Bon c'est normal ue personne ne connaîsse un rookie, mais bon le faire si talentueux dés le début ça me gêne un peu.

Après pour savoir qui va passer, je trouverais ça gros que Nakai, Fikuda et Ashigori passent. Les trois qui ont travaillé chez Nizuma sur une dizaine d'entrée potentiel. Mais bon les trois ayant eu de bons résultats, il y a de fortes chances qu'ils passent.

Je pense que les trois vont passer, cela semble logique au vu des resultats; et le quatrième serait le personnage qui semble si doué. Pourtant Ohba et Obata ont l'habitude de nous sortir des personnages venus de nulle part. Ainsi on pourait avoir, deux individus que l'on ne connaît pas passer dans le Jump. En effet les éditeurs en chef et capitaines des éditeurs parlent d'un ancien mangaka, cela pourait dire qu'il soit accepté (puisqu'il y a deux rookies et deux veterants).

Ainsi on se retrouverait avec Ashigori recalé (pour éviter qu'ils soient comparés à Nizuma), et l'autre qui a commencé le manga tout récement(pour qu'il puisse encore progresser). Ca ferait un nouveau rival pour un prochain concours, qui a déjà été introduit.

Bon je ne crois pas beaucoup à cette hypothèse, mais c'est une alternative.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Avr 2009 11:35 
500 000 000 Berrys

Chapitre en anglais:
http://www.onemanga.com/Bakuman/34/01/

Déjà, page couleur splendide. Et la réponse à l'attente. Avec un dénouement très bon. Efficace, qui met les héros en avant, et laisse les deux autres derrière. Ca structure ces rivaux comme derrière, et crée une chaine avec Nizuma devant. C'est très bien.A priori l'autre génie est le rookie gardé. On le conserve pour plus tard, c'est super.

La fin du chapitre crée un bon cliff avec l'introduction d'un nouveau personnage. Immédiatement, deux hypothèses me viennent en tête:
- un assistant, parce qu'ils sont encore au lycée, et tout et tout. Un étranger dans leur initmité, ce serait étonnant.
- un nouvel éditeur. On avait entendu que ce ne serait pas nécessairement Hattori qui serait en charge d'eux. C'est peut-être ça. D'autant que Fukuda n'a pas l'air content du sien, qui l'a ma conseillé puisque lui vounait lancer une intrigue quand son éditeur insistait sur le côté gag à répétition. Peut-être que Fukuda va demander à Hattori de le prendre?

Enfin, on a le retour à l'intrigue amoureuse, avec une "menace" que Miho: qu'elle vire idol. Ca nous pend au nez depuis le début, faut bien que ça se concrétise. De toute façon j'ai assez confiance: vu le rythme du manga, ça ne devrait être que de l'ordre de la péripétie assez rapide, un peu comme la séparation des héros.

Bref, toujours du très bien, et j'ai hâte de voir les réactions aux premiers sondages de popularité pour la série.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 217 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]