Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 19:32 
125 000 000 Berrys

Chapitre classique de Bleach, le combat est trés ésthetique mais se déroule vraiment lentement, la discussion entre Ichida et Inoue permet de ralentir le rythme de ce combat qui commencé à s'accélerer.

Pour ce qui du titre, je ne constate pas n'on plus où se trouve la colère. Pour moi le pêché qui nous est réelement montré est celui de l'orgueil, avec Ulquiora qui se laisse attaquer par la meilleur attaque actuelle d'Ichigo. Mais bon l'orgueil semble être présent dans toutes les phases de combat avec Ulquiora.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 20:56 
125 000 000 Berrys

Alors qu'avons nous là...Bon je quote, désolé j'espere que personne ne prendra ca comme une marque de non respect.

SneV a écrit:
Je me suis planté, c'est l'ongle qui est zarb'. Regardons bien la dernière de cette page : Ongle pliable. Un peu strange non ? Mais c'est du chipotage, pas la peine de se prendre la tète pour ça. C'était juste a un tel point du chapitre que ça m'a fait balancé un chtit : What ?!?!

Bah après tout ce n'est pas un humain, il a le droit d'avoir quelques...Bizarreries ^^

Citation:
L'Envie est déjà un péché capital Gharde, donc bon... et la luxure est tout de même directement reliée au plaisir charnel, donc bon... (bis)

Exa' pour l'envie, mea culpa par contre pour la luxure je suis d'avis de voir les synonymes du mot Lust à proprement parler on a le désir et l'envie, bon ca fait très chipotage mais je reste sur l'idée qu'il faut voir plus loin que la définition stricte du mot enfin on verra bien la semaine prochaine.

Seleniel a écrit:
Juste vite fait sur la colère dans ce chapitre. Si tu as besoin de sortir autant se citations très lointainement concernées par le chapitre, je pense que c'est précisément parce que c'est loin d'être évident d'associer la colèle à ce chapitre

Bah c'est un peu comme toutes les théories sur quelque chose, c'est jamais évident après j'avoue que pour certains points j'ai cherché (pour ce quie st du bouddhisme) mais en ce qui concerne la colère d'ichigo représenté par son Getsuga et le courroux d'Ulquiorra, ca m'est apparu pendant la lecture après de là à ce que ca saute aux yeux, je pense quand même que non.

Citation:
s'enfermer dans l'idée que pour chaque chapitre il y a bien un péché associé donné par le titre. Mais ça ne tient pas à l'examen. Et on est obligé comme tu le fais de sortir des tonnes de références qui ne mènent pas très loin (le Dieu de colère, bof bof dans la mesure où Ulqui est présenté comme n'exprimant pas d'émotion, la psycho avec la frustration ok, mais là pas de colère exprimée par Ichigo, etc.) La référence ne suffit pas: il faut voir un phénomène dans le chapitre. Et le problème c'est justement qu'on n'en voit pas.

S'enfermer, s'enfermer...Au contraire, je ne me suis pas contenté de penser que la colére=ichi' ou Ulqui' qui s'énerve pendant le chapitre et puis avant ce chap', j'avais finit par pensais comme toi, que ca caractérisa quelqu'un ou quelque chose à terme mais ce chap' à apporté quelques choses comme Ichigo qui s'énerve avec son getsuga ou Ulquiorra qui le pulvérise, enfin c'est ce qui m'a paru être de la colére lors de ma lecture. Pour les références, je ne les ai pas balancé comme ca sans rien ajouté derriere^^ Je pense avoir fait le lien avec le chap' et en quoi ces citations concernaient le chap', après on peux ne pas être d'accord mais en tout cas je ne me suis pas contenté de sortir ces citations. Et justement sur ulquiorra, un Dieux ne doit t'il pas être impassible? Enfin évidemment tout dépend de la religion.

Citation:
considérer que la série vaut comme série en général, ce que je prône depuis un moment déjà. Qu'elle ne concerne pas des phénomène particulier mais le combat en général, qu'elle rentre dans la caractérisation du "démon", Ulqui au premier abord, j'espère le hollow d'Ichigo en forme de twist la semaine prochaine ou la suivante.

Oui c'est possible aussi, après tout je n'ai pas dit que ce que j'affirmais était la réalité, c'est comme ca que j'avais vu les choses mais rien ne m'avais dit que c'était tel qu'ils fallaient les voir. Enfin on verra lors du dernier chap' The Lust ou celui d'après si c'est bien cet option.

Ayame a écrit:
Est-il envisageable à court ou moyen terme qu'Ichigo puisse dépasser sa forme Wizard et contrôler l'intégralité de sa forme Hollow ?

je suis désolé, je ne suis pas Kubo et je ne le connais pas^^
Après en tant que lecteur, on peux supposer qu'il dépasse ce stade mais après, avec quel moyen?

EnOd a écrit:
Juste une précision par rapport au message de Gharde. Je ne sais pas où tu as pris tes références mais il faut savoir que l'émotion associée à la sphère d'existence des dieux (ou devas) dans le Bouddhisme est une forme subtile d'orgueil ou d'autosatisfaction et non de colère.

Ah une erreur de la part, ce qui était à relié au bouddhisme était juste le fait que la colère est un des trois poisons de l'esprit, en ce qui concerne la colère et les dieux sur le fait que seul ceux ci ont le droit d'être en colère c'est à raccrocher à J-P. Dufreigne et son "Bref traité de la colère"

Citation:
J'ajoute d'ailleurs que la colère est une des émotions associées au monde des enfers, l'extrême opposé du monde des dieux donc.

Tient intéressant car si on part dans l'idée que c'est ichigo qui est en colère(affilié donc à l'enfer), on à le retour de l'idée que les espadas sont représenté comme des "gentils" (couleur blanche, un ordre certains imposé dans l'espada, Aizen en tant que Dieux, Saziel qui est jesus, Noitora et sa sainte thérese, Somarie qui dit que les shinigamis ne pensent qu'a massacrer les hollow,etc...) et les shinigamis et plus particulièrement les capitaines comme les "méchants" (couleur noir, Mayuti représenté en diable lors du combat contre Saziel, les shinigamis qui condamnent de façon arbitraire, etc...).
M'enfin là encore c'est purement personnel ^^

D'ailleur tout ce que j'ai dit avant n'était que mon point de vue, peut être suis-je aveuglé par mon fanatisme X) mais je trouve que ce j'ai dit se tient(si on rectifie mes erreurs evidemment^^) même si je comprend votre point de vue et pourquoi on peux ne pas petre d'accord avec ce que j'ai écrit.

celeglin a écrit:
Mais bon l'orgueil semble être présent dans toutes les phases de combat avec Ulquiora.

Wouaip, c'est ce que j'ai pensé aussi, depuis le début du combat il ne cesse de prouver qu'il est plus orgueilleux que Byakuya(enfin il essaye)^^ Mais vu que c'est dans tous les chapitres, et que de toute manière, dans Bleach les ennemis orgueilleux sont légions, je ne sais pas si ca peux le caractériser définitivement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 22:05 
375 000 000 Berrys

2 minutes , c'est le temps que j'ai du mettre à lire ce chapitre .
D'habitude je ne le remarquais pas mais là j'ai l'impression de ne pas avoir vu la fin arriver alors soit il ne se passe vraiment rien soit le combat à retrouver un peu d'interêt et j'avais vraiment hate de voir la fin , ou les deux .
En tout cas on a encore un chapitre où l'un des deux opposants révèle une technique qui tue , encore une fois ces étendues blanches et noir ( ça relaxe les yeux et ça peut faire penser aux ying/yang ) et encore une fois il ressort de ce chapitre la terrible impression que seulement 2 pages ou trois pouvait résumer tout ce chapitre . Je sens bien le coup du Ichi qui la semaine prochaine va nous réveler un nouveau tour qu'il fait avec son masque jusqu'à ce que le terrrrrrible homme chauve-souris gothique nous dise que de toute façon c'est lui le meilleur . J'ai de plus en plus hate que ce combat se finisse et il aura au moins un aspect positif : rendre les suivants plus excitants . Ici on a déjà fait le tour des persos et sauf intervention divine de personnages qui était aux abonnés absents alors les prochains chapitres vont être terriblement plats .
Pour cette histoire de péché capitaux eh ben je dirais que .. je viens tout juste de capter que tout le monde parlait de ça à cause des titres ( comment ça je lis en diagonale !? ) ..
Je pense pas que les titres révèlent forcément la ligne conductrice du chap mais qu'il ne reflète peut être qu'un aspect plus étendue du combat ichi/ulqui ou qu'ils sont juste là pour faire classe , ben oui il a le droit de se faire plaisir Kubo surtout qu'il y en a encore qui ne connaissent pas les 7 péchés capitaux dans la langue de Shakespeare . :Chapeau de paille goute:
Bref faut pas essayer de voir plus loin que l'on ne le peut la signification de ces titres surtout que Ichigo est en colère depuis tellement de chapitres et c'est bien parti pour continuer ..

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 22:38 
500 000 000 Berrys

Que dire de ce chapitre?

Et bien ça traine en longueur comme d'habitude mais ça on y peut rien, c'est le style de Kubo, mais pourquoi faut-il qu'il le fasse avec un passage sur Inoue. Bref passons a autre chose.

Concernant le combat, c'est beau ça c'est sur et c'est aussi une habitude avec Kubo, Ulquiorra domine largement et j'espère qu'Ichigo sera bien amoché aprés le super cero d'Ulqui, non pas que j'aimerai qu'il s'en prenne plein la tronche, enfin si un peu, mais je trouverai cela bizarre s'il n'ai qu'une petite blessure. Aprés j'aime bien l'idée que son hollow a Ichigo prenne le dessus mais cela ferait redite avec le combat contre Byakuya a la SS, non? enfin on verra bien.

Sinon concernant la colère peut-être qu'Ulquiorra l'est justement aprés avoir été déçu par la force du getsuga d'Ichigo et que c'est une des raisons qui le pousse a montrer sa supériorité en utilisent son cero noir.......ok, j'ai rien dit. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Fév 2009 23:01 
1 Berry

Bleach traine, Bleach est lent... très lent, trop lent !! Ca devient agaçant de devoir lire encore et toujours des chapitres en même pas 2 minutes, ça avance pas... J'ai beau avoir laissé passé 5 chapitres pour que j'ai enfin quelque chose qui avance, et qu'est-ce que je vois depuis ces 5 chapitres ? Le combat Ichigo/Ulquiorra qui s'éternise au final pour nous montrer une chose : la Supérioté d'Ulquiorra !

Pourtant, on l'a déjà vu des milliers de fois ! Des combats Ichigo Ulquiorra, y'en a eu déjà plein, tellement que j'en ai oublié le nombre. Alors en voyant cet einième combat commencer, je me suis dit "S'il nous sort encore ce duel, c'est pour nous montrer quelque chose de dément !". Eh bien non, on a toujours ce même schéma, Ulquiorra domine, Ulquiorra est le plus fort...

Ca devient vraiment vraiment lassant, à croire qu'il faudrait laisser plus de 15 chapitres s'écouler pour avoir ENFIN l'impression de quelque chose qui avance... c'est désespérent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Fév 2009 17:11 
350 000 000 Berrys

Je plussoie en disant qu'en gros, tous ces chapitres, c'est quand même un tome. Un tome où la seule et unique chose qui s'est passée c'est la libération d'Ulquiorra. C'est quand même mince je pense. Les seuls autres éléments qui auraient pu être intéressants comme Yammi et Loly/Menoly se sont faits éjectés et n'ont servi à rien, et on en arrive au point ou, quasi à la sortie du tome, il ne s'est rien passé...

Alors on peut espérer que le hollow intérieur d'Ichigo refasse surface, même si ça fait vraiment tarte à la crème chaque fois qu'il arrive pas à finir un combat, et je reste toujours stupéfaits de voir que le héros du manga se tape que le numéro 4 en puissance...la lose quand même.
S'il parvient à se contrôler en forme hollow ça peut être intéressant mais sinon...

Et pour prouver que je te lis Gharde, je suis très intéressé par ta théorie des gentils espadas et des méchants shinigamis. Bien sur, on peut reprocher à cette théorie le fait que les hollows ne sont en fait que des monstres cannibales qui dévorent également les âmes des humains, mais à part ça, le champs lexical et symbolique se tient suffisamment pour donner quelque chose d'intéressant. C'est juste dommage que ce soit si peu exploité, parce que ça pourrait enfin donner un peu de consistance au vide de ces dernières années...

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 08:49 
175 000 000 Berry

Chapitre 347 dispo sur Onemanga : Chapitre 347

Alors mitigé. Du bon et du moins bon. Déjà force est de reconnaitre que la première page est très sympa avec le Cero qui ferme tout autour d'Ichigo. Ensuite même chose pour la page 16 avec la vue en contre-plongée d'Ichigo qui est très sympa et que je n'aurais pas vraiment attendu chez Kubo. Le discours reste très shonenien bien sur, mais peu importe, surtout a ce stade... Ah et puis surtout... Ulquiorra s'énerve !!! A se demander pourquoi Kubo n'a pas changer le nom des deux chapitres tant cela n'avait pas d'importance. Si ca se trouve, il sont juste comme ça dans l'ordre chrétien et de toute façon, je me suis rallié a Seleniel comme quoi c'est juste l'effet d'ensemble qui prévaut.

Ensuite... juste un mot : Why so Powerful ? Est-ce vraiment sérieux de le faire encore plus puissant ? Même si cette transformation me plait Largement plus que l'autre car nettement plus arrancaresque, cela me parait un peu trop grosbillisco-abusé. D'ailleurs c'est pas bien mais Kubo reprend exactement les mêmes images qu'avant, vilain... c'est dans les anime qu'on fait ça, pas dans les manga Tite ! Ah et enfin, le retour d'Inoue... Elle fait tout pour nous gaver celle la, on se disait, Ouais débarrassé !!! Eh bah non... Et comme d'hab elle va nous jouer son bon vieux rôle de "Power-Up Trigger"... quasiment a coup sur.

Bref ça balance, mais au moins ça bouge et on peut parler, pas comme la dernière fois...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 11:28 
350 000 000 Berrys

Alors que dire...
Gharde, j'attends tes explication alambiquées pour nous expliquer ce que la luxure vient faire la dedans?

En fait, plus sérieusement, on a la confirmation que cette série de titres ne menait absolument nulle part, comme beaucoup de chose dans le manga, si ce n'est, à la rigueur, le fait qu'Ulquiorra à l'air plus maléfique maintenant.

Sinon, j'ai toujours le vilain goût du "tout ça pour ça" dans la bouche, avec un relent de "un tome! un tome entier!"

Sinon, SneV a pas mal résumé la chose: quelques effets intéressants, surtout la contre plongée, une atmosphère pas mal, encore plus désespérée, et en effet, une transformation finale à l'aspect bien plus engageant que ce qui a été fait avant, à ce demander pourquoi il ne l'a pas sortie tout de suite (parce qu'il lui fallait ses sept chapitres/péchés?) et j'espère juste que ce n'est pas une pauvre astuce pour donner aux quatre espadas supérieurs deux transformations pour encore plus faire durer les choses.

Sinon, concernant Inoue, je suis complètement pour si elle peut faire quoi que ce soit pour dynamiser un peu ce combat incroyablement long (8 chapitres déjà!) et chiant...

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 11:45 
500 000 000 Berrys

Alors pas grand chose a dire encore une fois, content qu'Ichigo se fasse défoncer comme pas possible mais dans ce cas là je me dit la même chose que les autres, pourquoi rendre Ulquiorra encore plus fort? Surtout si c'est pour qu'Ichigo le batte finalement avec ou sans l'aide de personne.
D'ailleurs en parlant d'aide, j'espère qu'Inoue ne l'aidera pas, déja qu'elle m'énerve assez, pour ne pas changer, dans ce chapitre mais si elle vient en aide a Ichigo ce sera pire, je préfère nettement que quelqu'un d'autre s'en charge, si aide il y a bien sur.
Pour les titres de chapitres, les péchés et tout, moi je ne cherche plus vraiment a comprendre mais je suis quand même plus de l'avis de seleniel.
Sinon pour finir j'ai bien aimé la nouvelle forme d'Ulquiorra qui fait plus bestial, démoniaque, etc... Et puis enfin on le voit s'énerver même si c'est juste parcequ'Ichigo ne veut pas abandonner.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:03 
500 000 000 Berrys

Le chapitre m'a bien plu personnellement. Je l'ai tout simplement trouvé très beau. Vraiment. il y a beaucoup de planches très réussies. C'est un vrai plaisir visuel.

Maintenant, sur le fond, Inoue va enfin pouvoir montrer sa fonction dans l'épisode Hueco Mundo. Je sais pas trop comment, mais j'espère juste que ce sera pas sous forme de simulacre de sacrifice. Peut-être que c'est elle qui va faire sortir pleinement le hollow d'Ichigo.

Pour Ulqui, sa nouvelle forme me plait aussi pas mal ainsi. Moins lisse. J'ai hâte de la voir clairement. Sur cette transformation bis, je ne sais pas trop quoi penser. Mais je sens bien le fait que les VastLord ont "droit" à une seconde libération, apparemment sans nom lancé. Peut-être comme la succession shikai/bankai. De toute façon ce serait une bonne façon de ménager un futur power-up pour Ichigo aussi si c'était le cas (son hollow comme VastLord potentiel pourrait alors le faire...). M'enfin ça va un peu vite en powe-up là. C'est le but, pour qu'on se demande comment Ichigo va s'en sortir, mais après tant d'attente, ça fait bizarre de voir une telle "accélération".

Je ne reviens pas sur la série des 7 péchés, mais bon, je continue à tenir mon opinion à ce sujet. C'était la série Ulquiorra, qui culmine avec la révélation de sa "vraie" nature. Je crois que c'est ça le sens de la série. Curieux juste de voir avec quoi Kubo va enchainer. Je sens bien le fait qu'on va quitter le combat, soit pour régler les autres cas du Hueco Mundo, soit pour revenir sur terre.

Sinon, ce que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est le discours d'Ulqui sur la faiblesse des hommes (ça, c'est vu, pas spécialement nouveau) et sur le désir des shinigami de ressembler aux hollows. Pour lui, le fait d'être arrankar ne change pas grand chose. Les hollow sont une forme suppérieure d'existence, sur les humains bien évidemment, mais aussi sur les shinigamis. J'espère que ce sera exploiter.

J'en profite pour rebondir sur le débat bad guy/good guy entre hollow et shinigami. J'espère qu'on aura des déceloppements autour du monde surnaturel de Bleach. Le 7ème espada l'avait évoqué en partie en mentionnant le faux bon droit des shinigami. J'ai toujours du mal à me représenter le monde de Bleach, alors reprenez-moi si je me trompe. On sait qu'il y a le monde des humains. Les shinigamis vivent dans un monde qui ressemble pas mal au purgatoire, et il y a au-dessus d'eux un monde qui pourrait être associé au paradis, à savoir la dimension du Roi. On a aussi l'enfer où sont envoyés les hollow (on le voit une fois il me semble). Et le Hueco Mundo où vivent les hollow pas "shinigamisés". Du coup, ce monde du hueco mundo fait directement pendant à celui des shinigamis. Avec un jeu d'imitation des shinigamis sur les hollow, et non un ordre naturel inverse. J'espère vraiment qu'on en saura plus.

Parce que de toute façon ça densifierait le cas Aizen. Faut bien qu'en plus de vouloir rejoindre la dimension du Roi on comprenne pourquoi il est venu au Hueco Mundo, et comment surtout il s'y est imposé. Est-il seulement un véritable shinigami? On sait que son shikai repose sur une puissante illusion, mais de ce fait Kubo a une marge de manoeuvre énorme avec ce personnage. Il lui permet tous les twist qu'il veut. On peut l'imaginer tout autant lui-même Arrankar que Vizard "naturel", ou même exilé de la dimension du Roi (membre de la famille royale ayant raté un coup d'Etat quelques siècles plus tôt, refoulé au Hueco Mundo et ayant par la suite infiltré les shinigami). Bref, c'est le moment que ça avance sur le fond aussi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:13 
350 000 000 Berrys

Tiens, j'avais oublié Ulqui qui s'énerve, c'était sympa^^

Sinon, l'enfer est l'endroit où vont les âmes des hollows quand on les exorcise, mais qu'ils avaient commis des actes criminels en tant qu'humain.

Et c'est un des détails qui me gêne dans Bleach en ce moment, les hollows ne sont qu'un conglomérat d'âmes humaines (voire une âme humaine toute seule, ça dépend de comment on conçoit le cannibalisme pour devenir plus fort), et on a un peu trop tendance à l'oublier...

C'est un peu fort qu'Ulqui se dise tellement supérieur aux humains, puisqu'à la base ce sont des humains morts aux vies inachevées qui forment les hollows.
On peut imaginer dans le cas des VastLordes le même genre d'explication que pour les nobles shinigamis, à savoir des hollows nés de l'amour de deux hollows, mais ça reste très flous et très négligés, comme si l'auteur faisait tout pour qu'on oublie la vraie nature de ces ennemis trop classe...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:16 
25 000 000 Berrys

[...]

Dernière édition par Ben Beckman le Ven 27 Fév 2009 12:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 12:40 
10 000 Berrys

Ben Beckman a écrit:
Chapitre moins vide que les autres.
Si Inoue sert de power up à Ichigo.. et bien je tomberais de plus en plus dans le coté Isuzu de la fanitude..

Oh mon dieu quoi ! S'il cède à cette "facilité" scénaristique typique des Shonen, Tite Kubo descendra bien bas dans mon estime ! :Chapeau de paille goute:

Justement, avec un ami on essayait d'imaginer le prochain power-up d'Ichigo !

Ma théorie : transformation plus poussée en Hollow avec genre un bras "hollowisé" capable d'envoyé des Ceros tout en gardant le contrôle de son corps.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 14:59 
150 000 000 Berrys

bon bon mon avis sur The Lust arrive un peu tard mais je suis la...

Alors j 'ai adoré ce chapitre pour plusieurs raisons

Esthetiquement déja, comme d'hab avec Kubo c'est un trés bon travail avec de trés belles scénes ( tel celle ou ichigo s'agenouille devant ULqui, celle ou le Cero Obscuras arrive sur Ichigo ou celle en contre plongée ) et les significations sont nombreuses comme celle ou Ichigo et Ulqui parodie celui qui prie et qui voit arriver l'ange...

Scénaristiquement je le trouve bien mieux que le précédent chapitre, Ichigo s'accroche ( symbolisé par le fait qu'il ne lache jamais son épée ) et s'oppose par son obstination à Ulquiorra qui, à sa place, aurait trouvé logique d'abandonner...D'ailleurs Ulqui confirme le fait qu'il cherche à comprendre les sentiments humains et que même arrancarisé il garde une distance avec ce coté humain gagné lors de la arrancarisation...Distance bien maigre toutefois lorsqu il commence à s'enerver face à Ichigo et je trouve ca génial pour l evolution du personnage qui au fil de l arc HM devient de plus en plus curieux et attaché à l'humanité. Son discours revele bien son coté hollow qui est justifié quand on sait que les hollows sont des prédateurs pour les humains, c'est une vérite générale que Ulqui balance et cela laisse penser que ce personnage a des convictions sur le monde de Bleach basées sur le fait que cela n' a jamais été autrement ( et on peut faire le parallée avec Zommari qui, lui, remettait cet ordre en questioon )

En tout cas le ton est donné, Ulqui achêve sa ressurection ce qui le rapprocherait plus d Ichigo si il avait encore son masque mais Ichigo etant redevenu shinigami la différence se fait sentir entre IChigo redevenu humain avec un caractére de hollow et Ulqui redevenu démon à part entiere avec un caractére bien plus humain ( impatience, colére )

Quand à Inoue, je pense aussi qu elle a son rôle à jouer ainsi qu Ishida qui malgré l affection qu il lui porte va accéder à ses désirs quitte à la mettre en péril....

Bref un trés bon chapitre, j'espére un Black and White pour le prochain chapitre ^^

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Fév 2009 16:48 
125 000 000 Berrys

Une fois de plus dans ce chapitre Ulquiora dénigre vraiment les humains, mais pourquoi? Pour ca je vois trois réponses possibles:
_soit il n'est pas humain lui même, peut-être vient-il d'un monde d'esprit comme du royaume où se trouve le roi; cela expliquerait son air hautain si il est d'ascendance noble un peu de la même manière que le capitaine Kuchiki.
_Il se peut que certains Hollows n'est aucun rapport avec les humains, qu'ils existaient déjà avant, mais qu'un jour un humain s'est fait infecté par un Hollow(une blessure) et que la plus part des Hollows descendent ensuite d'une contagion chez les humains. Ulqui serait un Hollow d'origine et donc ne suporterait pas les humains qui copiraient les Hollows(Hypothèse inspirée par certaines légendes sur les loups garous).
_Ou bien Ulqui aurait honte de savoir qu'il partage sa personalité et son existence avec des êtres aussi faibles et inutiles que les humains qu'il a du consommer avant de devenir ce qu'il est.

Pour en revenir à sa chapitre, la Fraise s'en prend plein la tête une fois de plus mais n'abandonne pas, en plus au cours de ce combat celui qui nous montre un power up c'est Ulquiora, Kubo ce serait-il trompé de héro?.
Avec l'arrivée d'Ichida et Inoue, il semble que ce soit sur eux que repose la finalité du combat, à moins qu'il ne serve que de spectateur à la montée en puissance du Hollow d'Ichigo.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 89, 90, 91, [92], 93, 94, 95 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]