Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 08:44 
500 000 000 Berrys

Scrantrad US 349:
onemanga

Alors cette fois-ci lis bien sur mes lèvres raziel...Enfin non, tu ne peux pas pas mais lis bien quand même. J'ai bien aimé qu'Inoue utilise ses pouvoirs, que cela ne fonctionne ou pas, et qu'il n'y ait pas eu de gros power-up mais d'un autre côté j'ai pas aimé qu'elle répète je ne sais combien de fois Kurosaki-kun. Donc du bien et du moins biens pour elle.

Concernant le reste du chapitre cela m'a bien plu, que ce soit Ishida qui se bat a fond pour qu'Inoue puisse soigner Ichigo, le fait qu'il perde une main qui rajoute une couche sur la situation desespèré et aussi la poussé de cheveux d'Ichigo qui nous laisse penser que c'est l'apparition du hollow de ce dernier.

Bref un chapitre sympathique.

Edit:

GDT a écrit:
Mais maintenant je me souvient pas si l'allongement capillaire faisait parti de la transformation en Hollow(ou arankar)

Est ce que cette image répond a ta question?
http://img56.onemanga.com/mangas/00000003/000107932/04.jpg

Sinon au sujet d'Inoue, qu'elle répète "What should I do ?!!!!" ne me dérange pas bien au contraire, mais c'est le Kurosaki-kun qui m'insupporte, ne cherchez pas a comprendre le pourquoi.

Dernière édition par Saito le Ven 13 Mar 2009 12:32, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 12:18 
375 000 000 Berrys

................................... Damn...............................
PU-TAIN!!! J'attend trop le suivant!! ça fesait longtemps cette impression d'excitation et d'impatience ! WOUAAAAOOOOOh!!
Alors moi au contraire j'ai trop aimé de voir Inoue se répéter continuellement! C'est bien là une façon de montrer l'état de panique de lequel est elle tombée! (Grand kiiiiiff! (et GRAND CLiiiiiF!!))
Pfouaaa Merci Ulqui d'avoir libéré le messi que j'attendais tant ! que nous attendions tous! (et en plus il a un plus grand trou)
Ichigo est désormais les grand méchant (enfin j'espère) dans cette phase de l'histoire. Hormis toutes les intrigues laissées en plan ou retardées à l'extrême ça fait partis des trucs les plus attendues pour moi.

Mais maintenant je me souvient pas si l'allongement capillaire faisait parti de la transformation en Hollow(ou arankar) ou si et encore quelque chose de pire vue qu'il n'a jamais eu un trou pareil (j'étais sûr depuis le premier trou du même genre de Kubo allait s'en servir allègrement et d'autant plus que ça rappelait largement sont 1er trainning pour faire revenir ses pouvoir de Shinigami avant d'aller à la S.S.)

Edit pour Saito:
Saito a écrit:
Est ce que cette image répond a ta question?
http://img56.onemanga.com/mangas/00000003/000107932/04.jpg

Khu-khu-khuuuu.......grand merci!
Si après ça Ulqio peu encore l'ouvrir pour se la jouer ça va vraiment me faire c....... ^^;

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 14:17 
350 000 000 Berrys

Croyez le ou non, j'ai moi aussi bien aimé ce chapitre^^

J'ai aimé l'état de panique d'Inoue, qui se lit tant sur son visage que dans ses pensées, j'ai aimé qu'Ichigo ait l'air vraiment mort, surtout un plan ou l'on voit ses yeux vides qui la regarde.

J'ai même aimé Ishida qui attaque et se fait annihiler, avec la main en moins et tout (par contre le "je me suis anesthésier et j'ai arrêter le saignement" était d'un ridicule consommé, en plus d'être complètement superflus...si c'était pour donner un air classe a Ishida, c'est bien raté...).

Et enfin, pour une fois, j'ai bien aimé le côté zombie intuable sans émotion d'Ulqui, même si, désolé, je trouve que la mono expression est un tue charisme (et c'est valable pour tous les persos mono expressifs, pas seulement lui...).

Et arrête avec ce The Lust 3 Kubo, on a bien compris que tu ne savas pas ce que ça voulait dire, maintenant c'est juste grotesque.

La deuxième et la douzième pages sont très belles.

Et la transformation de fin est sympa, même si c'était prévisible depuis le chapitre précédent (voire quand même depuis pas mal de temps...).

Bref, un bon chapitre avec des défauts seulement mineurs, ça faisait très, très longtemps^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 15:16 
1 000 Berrys

waah la derniere image donne envie :Ussop gloups:
ichigo qui se réveille plus fort , tout a fait l'esprit du shonen qui caractérise en partie le bleach que je connais. malgré le twist ending du chapitre qui a l'air assez balaise (ichige se hollowifie?) je suis sceptique quand au look futur du shinigami, ca fait très tecktonik jtrouve les cheveux long a l'arrière :Luffy erente:
en tout cas très bon chap qui remonte un peu le niveau des précédent puisqu'il réveille a nouveau mon interet pour bleach qui s'etait essouflé depuis pas mal longtemps
on peut enfin dire qu'on attend le prochain chap de bleach avec impatience :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 18:39 
125 000 000 Berrys

Chapitre qui me laisse partagé,

Dans les points positifs il y a la panique d'Inoue, son pouvoir qui est insufisant, Tite nous montre vraiment une nouvelle prise de conscience de ce personnage, elle n'a pas de super pouvoir, elle reste finallement humaine dans cette situation desespérée.
Ichida qui fait tout pour venger Ichigo mai qui se fait massacrer nous montre l'unité de ces amis. Il y va tout en sachant qu'il n'a aucune chance. D'ailleur il me semble qu'il a perdu une main, ce qui renforce l'idée de son sacrifice, au moins ce combat: Ulqui/Ichida aura été rapide net et sans bavure.

Par contre on a toujours Ulqui tout puissant qui est vraiment pédant avec son air supérieur, en le voyant on se demande vraiment si les capitaines ont une chance dans leur combat contre ses supérieurs.
Et le réveil en Hollow d'Ichigo; il fallait vraiment qu'il meurt pour le réveler? On l'a déjà vu se faire massacrer par Ulquiora ou Noitoria et il ne s'était rien passé. J'aurais préferé une rencontre avec son Hollow dans son fort intérieure comme quand il est avec les Vizards.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 19:24 
375 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
On l'a déjà vu se faire massacrer par Ulquiora ou Noitoria et il ne s'était rien passé. J'aurais préferé une rencontre avec son Hollow dans son fort intérieure comme quand il est avec les Vizards.

Je l'ai sans doute déjà évoqué mais je vais remettre ça sur le table avec des visuels à l'appui :
http://www.onemanga.com/Bleach/63/01/
(Si tu veux, revois le chapitre entier ou celui d'avant)

et puis ça :
http://www.onemanga.com/Bleach/277/11/

Le problème centrale se trouve dans le "cœur spirituel" de Ichigo (je théorise, là) ce cœur qui fait la différence entre l'état de Hollow et de Shinigami. Son cas est si particulier qu'il a lutté par lui-même pour choisir son camp en évitant à son cœur d'être creusé ou mangé par les maillons de la chaine. Mais toujours est-il qu'en lui subsiste ce coté obscur qui n'attendait que l'instant où son cœur deviendrai un trou béant caractéristique des Hollows pour se libérer.

Je suis pas sûr que ce soit super bien compris mais pour faire bref, la caractéristique particulière de la blessure (+son ampleur) est le déclencheur de cette libération. Auparavant le trou était plus petit et la conscience de Ichigo devait résister un peu encore. Là, pas moyen hein.

De plus je préfère pas du tout de rencontre intérieure pour le moment pasqu'il me tente trop que Ulqui se face casser laggle enfin pour qu'il la ferme. (we là j'en ai autant mar de lui que de Aizen ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 19:49 
125 000 000 Berrys

Donc si j'ai compris GDT, La blessure qu'Ichigo a ressu au niveau de sa poitrine, correspond à l'endroit où il y avait sa chaîne. Donc en retirant cette partie (qui transforme une âme simple en Hollow quand elle est complétement rongée) Ulquiriora a finalisé ce processus et transformé Ichigo en Hollow. Il n'y aurait donc plus de retour en arrière d'aprés Uehara.

Si je comprend aussi c'est que les trous des arrancars se trouve la où ils avaient leur chaîne? Ca fait bizard de penser à Noitoria qui aurait une chaîne dans l'oeil.

Enfin il me semblait que lors du dernier combat Ulquiora avait aussi fait un trou dans la poitrine d'Ichigo, pourquoi il ne s'est pas libéré?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 20:23 
350 000 000 Berrys

Probablement parce que, comme l'a dit GDT, le trou était très petit.

Pour la chaîne dans l'oeil de Nnoitra, faut pas chercher a comprendre, c'est clairement un des nombreux trucs improvisés par Kubo juste pour donner plus de classe à son personnage.

Par contre, vous n'avez pas une petite idée comme quoi, pour rendre à Ichigo son apparence humaine, Inoue va libérer l'hogyoku pour arrankarisé son petit copain, finalisant ainsi le plan d'Aizen en 57 étapes? Ce serait prévisible, mais assez sympa^^

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 20:37 
80 000 000 Berrys

Bien joué pour les images sur ichigo GDT :)
Donc juste pour dire que ce chapitre m'a assez convaincu, dans la mesure ou de toute façon je m'attendais pas à un truc super.
Le power-up était complétement devinable (oula sa se dit ça ? ^^), mais il a le merite d'etre bien réalisé. Même si ça va paraitre bizarre qu'Ichigo se mette a rivaliser avec Ulquiorra alors qu'il se faisait latter comme une crotte il y a 2 minutes, je suis content que notre héros va enfin s'améliorer de façon significative depuis qu'il est dans le hueco mundo.
Pour Ishida, pas de problemes il s'en sortira, Inoue est dans le coin, et Ichigo, je pense, n'aura pas besoin d'etre soigné, un peu a la Naruto lorsque ces blessures guérisse lorsque qu'il se laisse posséder par le Kyubi...
En tout cas, vivement la suite, toutes les séries du Jump s'emballent en ce moment, on a que du lourd !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 22:24 
200 000 000 Berrys

Je crois que je vais faire ça plus souvent. Un peu comme quand l'on trie les différents poissons au marché avant d'en choisir le meilleur, puis de demander à ce qu'on le pèse et l'emballe pour le ramener chez soi pour le cuisiner avec amour et satisfaction.

Ouais, je vais trier les chapitres de Bleach. Parce que, autant tout ce qui s'était passé durant un an ne m'avait pas intéressé et m'avait plus donné envie de jeter des pierres à Kubo - histoire de, autant là, pour le premier chapitre de Bleach que je lis depuis très longtemps - à cause de vos commentaires passionnés - je suis vraiment content.

En 18 pages, Kubo m'a pas mal impressionné. Ce qui m'ennuyait dans les dessins, dans les émotions, dans les péripéties, a à mes yeux été balayé par la maîtrise de ce chapitre. J'ai (enfin) trouvé des émotions dans le regard d'Inoue. Enfin ressenti toute la douleur et le désespoir qui s'en dégage, et surtout, j'ai enfin éprouvé autre chose envers elle que du dégoût. La pitié pour autant reste, mais dans un sens plus appréciable tout du moins.
Et, n'en déplaise à Saito l'incompris (:p), j'ai trouvé cette répétition de "Kurosaki" vraiment frappante et efficace. Que dire alors concernant le reste des pensées ? "Que dois-je faire ?" : En voilà une phrase choc qui marquera bien les esprits.

En somme vraiment du bon concernant Inoue. J'en suis ravi !

Autrement, pour le reste, on se maintient au niveau habituel que j'ai toujours connu. Ishida qui se la joue pseudo classe (beurk), et Ulquiora qui demeure mono-expressif... Mouais. Ce n'est toujours pas ma tasse de thé.

Enfin, finissons sur le dernier point de ce chapitre : L'hollownisation d'Ichigo. J'ai presque envie de dire "il était temps".
Le moins que l'on puisse dire, c'est que si le processus s'effectue, Ichigo sera vraiment passé par tous les stades connus de forme de vie du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:16 
375 000 000 Berrys

WOoOoOoOoOhhhhhhh !
Comme tout le monde ( i'm a sheep and i'm fier to be ) j'ai aussi aimé ce chapitre .
Visuellement c'est une bonne baffe avec la page où Inoue pleure qui est juste excellente . Ca plus ce qu'elle dit , c'est le ponpon . Il faut croire que Kubo passe sur la volonté du D lire vos posts car là y a vraiment du mieux . On a à peu près tout le panel des personnages dans un moment critique : La fille qui panique , le garçon héroique , le grand méchant ( flippant quand même la chauve souris ) et la victime . Bref encore une fois un chapitre qui se lit ( trop ? ) vite mais pour une fois c'est bénéfique car on est accroché à son écran et finalement la double page finale livre ce qu'elle devait livrer : une illustration accrocheuse qui donne envie de lire la suite .
Enfin tout ça pour dire que tout a déjà été dit ( je reviendrais pas sur la Holowisation car ça me dépasse ! ) et que le 350 a interêt à assurer . Ce qu'il faut espérer c'est une première moitité de chapitre où le supens plane autour de l'apparence d'Ichi puis jusqu'à la fin une montée en puissance avec à la fin un Ulqui qui prend conscience que lui non plus , il ne pourra pas battre le plus fort des shinigami .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:24 
150 000 000 Berrys

O_o Le chasseur....sur le topic de...Bleach....il neige dehors ?

Hum sinon Saito.." Alors cette fois-ci lis bien sur mes lèvres raziel...Enfin non, tu ne peux pas pas mais lis bien quand même" ...Ok ok je t'ai compris, Saito, pas la peine de me dédicacer chaque début de post que tu va faire dans ce topic à moins que tu ne veuilles étaler cette simplicité propre à tes posts ( désolé pas pu m'empecher \o/ )

Bref parlons du chapitre que j'ai tout particulierement apprécié....

Le combat en lui même touche à sa fin, Ichigo a tenté et par péché d'orgueil il a échoué et git désormais mort, un trou dans la poitrine....Et j'ai adoré ce chapitre d'abord par l'eternel jeu des regards de Kubo qui, ici, accentue au maximum les sentiments de ses personnages...

Le desespoir , la peur , la colére et la tristesse passent tour à tour dans les yeux d'Orihime tandis que Ichigo meurt sans possibilité pour elle de le sauver puis que c 'est Ishida, fidéle a sa promesse de la défendre même avec son corps, qui défie un court instant Ulquiorra...D'ailleurs Ishida brille pas mal dans ce chapitre d'une par le fait qu'il accepte que malgré qu'il soit la , Orihime n'a d'yeux que pour Ichigo mais aussi par sa colére qu'on voit dans ses yeux de voir Ichigo mort, d'ailleurs il se déchaine contre Ulquiorra ( sans succés ) et c'est interessant quand on pense aux relations tendues qu'ont toujours eus les deux personnages....Et j'apprécie le courage face au desespoir ( Ulqui ) souligné par la main coupée et par le fait qu il a pensé a prendre un médicament contre les blessures avant le combat , Ishida s'impose ici non comme un ami du héros mais bien comme un être à part entiere qui non content de protéger celle qui ne le regardera jamais comme Ichigo défie la mort elle même afin de venger celui qu'il n'a jamais vraiment apprécié....

Ulquiorra quand à lui joue parfaitement son rôle d'antagoniste humain dans le sens ou il ne cherche pas a toucher Orihime mais n'hésite pas a blesser ses camarades...Cela relève encore plus les liens entre Ulqui , le ravisseur tortionnaire mental curieux de la nature humaine, et Orihime, impuissante déesse qui s est sacrifiée pour donner du temps à ses amis et qui les voit tomber malgré tout devant ses yeux.....

Au final , Kubo donne avec le monde du HM une vision d'un univers archaique, dominé par la violence , la non existence et les tenebres et cette mort d'Ichigo représente le dernier rempart d'humanité qui pouvait encore s'opposer aux ténébres vacillant tandis qu Orihime voit son amour mourir sous ses yeux, elle qui etait venue au HM entre autre pour lui permettre d'etre épargné....

Bref ce combat est vraiment génial, il partait assez lentement avec des personnages qui se disputaient plus sur le plan psychologique que sur le plan physique et maintenant on en arrive à une action violente et rapide avec des blessures à foison, les héros tombent les uns aprés les autres tandis qu Ulquiorra apparait comme dominant la situation et prêt à annihler toute forme d'humanité subsitant dans son monde ( les capitaines sont des shinigamis donc liés à la mort, ils ne sont pas vraiment un symbole d'humanité )

Pour Isuzu, The lust commence avec le Cero Obscuras et la défaite d'Ichigo donc quelque part c est la complaisance des tenebres, de la violence et de la mort qui s'installe....Et ca va grandissant avec The Lust 2 et The Lust 3 car ils suivent cette plongée dans les tenebres du premier The Lust...Tu remarqueras aussi que Kubo utilise la série des United Front lors des combats a plusieurs contre un adversaire ( REnji Ichigo / Byakuya et REnji Ishida / Szayel ) et Black and White pour le monde intérieur....Donc dire que c'est ridicule et que Kubo met ca au hasard, c'est nier tout le travail qui a été entrepris sur cette présence bien plus forte du desespoir et de la mort violente....Bref le plus ridicule dans ta phrase ce n'est pas l'usage de The Lust 3....

Pour finir, la tension dramatique est a son comble avec Orihime choquée qui ne peut que prononcer le nom de celui qui la toujours sauvée gisant à ses pieds pour finir sur un cri du coeur ( c 'est vraiment le cas ) tandis que Ichigo se transforme sous ses yeux, laissant place a l interrogation sur ce que cela va etre, Ogichi, Ichigo ou autre chose.....

Bref un chapitre qui conclut parfaitement le combat Ulqui/Ichigo et tout ce que cela impliquait et qui nous annonce du trés lourd pour le prochain chapitre...Kubo ne m'a jamais décu ( sauf peut etre REnji/Ishida/Szayel) et il continue a faire de l'excellent travail....Moi je dis vivement la semaine prochaine pour la réponse à la question aux cheveux longs oranges et si c'est bien Ogichi je connais une Orihime qui ne va pas s'en remettre....

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mar 2009 23:49 
350 000 000 Berrys

Citation:
Pour Isuzu, The lust commence avec le Cero Obscuras et la défaite d'Ichigo donc quelque part c est la complaisance des tenebres, de la violence et de la mort qui s'installe....Et ca va grandissant avec The Lust 2 et The Lust 3 car ils suivent cette plongée dans les tenebres du premier The Lust...Tu remarqueras aussi que Kubo utilise la série des United Front lors des combats a plusieurs contre un adversaire ( REnji Ichigo / Byakuya et REnji Ishida / Szayel ) et Black and White pour le monde intérieur....Donc dire que c'est ridicule et que Kubo met ca au hasard, c'est nier tout le travail qui a été entrepris sur cette présence bien plus forte du desespoir et de la mort violente....Bref le plus ridicule dans ta phrase ce n'est pas l'usage de The Lust 3....

Je sais que je t'ai stigmatisé pour tes constantes attaques personnelles sans fondement, mais là, ce commentaire idiot ne mérite qu'un franc et direct: "T'es bête ou tu le fais exprès?"

Définition: luxure: recherche excessive des plaisirs charnels.

Déjà ça tombait un peu à plat et c'était bien ridicule lorsque ça a terminé la série des péchés, mais on pouvait encore y souscrire en cautionnant à bout de bras la théorie du tout que formaient les 7 péchés capitaux et le fait que l'antéchrist se réveille à la fin (maintenant, est-ce Ulqui ou Ogichi, le doute plane).

Mais depuis lors, quel est le rapport? Ou est-ce que tu vois le moindre début de signification de la luxure dans ce qu'on est en train de voir. Et si tu me sors que le cero oscura de Ulqui qui fait un trou dans la poitrine d'Ichigo n'est qu'une métaphore phallique, je te préviens, je pourrais mordre.

Et ce qui est toujours remarquable avec toi, c'est que, systématiquement, tu tends les bâtons pour te faire battre. Comme tu le dis toi même, les titres de chapitres qui reviennent en fonction des thématiques sont une très bonne idée (et les titres de Kubo, malgré un anglais parfois très aproximatif (That who change the world...urgh, deux erreurs grammaticales en 5 mots, ça fait mal, sans compter le style) sont souvent très bons), mais là, ça n'a juste plus rien à voir. Faire une série qui se suit par les numéros, que ce soit de façon naturelle (memories in the rain 1 & 2, end of hypnosis) ou de manière détournée (the united front, black&white, the undead, turn back the pendulum) c'est cool quand ça a un sens (et en effet, il y en a un, que toi comme le monde entier avait compris, mais comme toujours, tu ne lis pas bien les autres posts, ou tu ne comprends pas bien, ou tu ne comprends que ce que tu veux bien comprendre, et encore désolé pour ça, mais sérieusement...). Quand il est clair que Kubo ne sait pas ce que luxure veut dire, il y a quand même un problème.

Et je te plains si toi tu associe le sexe au désespoir et à la mort violente...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 00:04 
The old man

Pour le Lust qui finit la série de péchés et s'étale sur plusieurs chapitre, je vote pour un amour d'Ulqui tordu envers Inoue (de toute façon vu la façon dont il est obsédé par elle depuis son arrivée hein).
En tirant sur la corde, la Luxure peut être associé à un amour malsain et comme Ulqui est le diable et qu'Ichi se transforme lui aussi en Diable, a priori, je voie bien la jeune fille devenir l'enjeu de la phase finale de leur combat.
^____________________________^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 00:46 
150 000 000 Berrys

Pour isuzu et juste pour isuzu qui arrive à citer des phrases qu on peut pratiquement lui retourner à chaque fois dans la tronche ...

Lust (or lechery) is an inordinate craving for coitus often to the point of assuming a self-indulgent, and sometimes violent character. Lust, or an immoderate desire for the flesh of another (outside of matrimony), is considered a sin, or impure act

d'un point de vue compréhension : trois sens

1)Alors ici le coitus est la compréhension d Ulquiorra du caractére humain ou l'abandon d'Ichigo , signe que Ulquiorra a effectivement raison sur l'image qu'il a du caractére humain...Et the lust désigne cette recherche de la compréhension par la torture physique et mentale (self-indulgent, and sometimes violent character) d'Ulquiorra envers Orihime et Ishigo...

2)La luxure par rapport aux tenebres et a la mort, les tenebres s'abattent sur le héros ( par le cero obscuras ) et ils continuent a s etendre tandis que Ulquiorra s enfonce dans un desir d expansion de ces tenebres...Par la il se complait dans la luxure des tenebres et de la mort qu'il tente d appliquer a Ichigo

3) Le terme de flesh ( ou peau ) renvoie a l humanité, par cela Ulquiorra montre son désir de se rapprocher de l humanité et de la comprendre..Par cela il recourt a la violence et la perversion , justifiant cette "luxure " , soit une attirance envers l'humanité..

ET effectivement Ange bleu a raison sur les sens qu ils soulevent...

Dis Isuzu, parfois un mot peut vouloir dire autre chose que son sens premer....si si je te jure....Mais tu tendrais pas la colonne en marbre pour te faire battre ( encore une fois ) ?

Je n associe pas la luxure a la violence et a la mort mais j associe Isuzu et l'incompréhension des termes que les gens utilisent ( j aurais pu aussi associer Isuzu et dictionnaire mais ca aurait été ironique )

EDIT : Je ne mets pas d'huile sur le feu, je me contente d éteindre les incendies que tu provoques...

Image

Dernière édition par raziel strife le Sam 14 Mar 2009 02:43, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, [95], 96, 97, 98 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]