Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 12:42 
325 000 000 Berrys

Surtout que s'il rase le village à lui tout seul, ça veut dire qu'il s'est emmerdé pendant des années à rassembler les Bijuus pour au final faire la même chose qu'eux. C'est risiblement inutile. Et puis, bonjour l'infiltration. Il se contente de taper dans le tas. En tout cas, Bullzor merci pour ton résumé. C'est plus clair maintenant. Reste plus qu'à le mettre à jour chaque semaine et ce sera impec.
Snitch, j'ai du mal à croire que les jeunots ont le niveau d'affronter les Pain. En tout cas, pas seul. Le mieux serait pour eux de se repartir avec des Juunin, et de servir de support (ce qu'ils font en fait depuis le début de Next Gen à l'exception de Shikamaru contre l'immortel). La preuve en est que Choji n'est pas tout seul.

Pour en revenir au début de mon post, Pain doit avoir une autre idée dans la tête pour foncer tête baissé dans Konoha. Danzou aura sans doute son rôle à jouer. Dans quel camp, difficile à dire vu qu'il vient de réduire à néant (ou presque) les chances de Pain pour la capture de Kyubi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 13:32 
35 000 000 Berrys

Enfin, depuis le temps, qu'on en parle, Konoha est attaqué mais se fait avoir par un homme seul, enfin six^^^.
Bon la série remonte légèrement la pente à condition que cette attaque rime à quelque chose.
N'oublions que Pain et Konan sont là pour Naruto mais ce dernier est en train d'étudier assez loin du village, alors ils n'ont aucune raison d'être ici et de s'attaquer aux autres ninjas.

Comme le dit Demon Slash, il doit certainement avoir une autre affaire derrière mais de quoi s'agit-il ?
Et dans la chapitre dernier, Danzou tue ce pauvre crapaud qui n'a rien fait de mal pour l'empêcher de prévenir Naruto. Mais pourquoi ?
C'est intrigant et cela nous pousse à dire que Danzou n'est pas complice de l'Akatsuki mais a son plan derrière.
Reste à voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 14:10 
500 000 000 Berrys

larkof a écrit:
N'oublions que Pain et Konan sont là pour Naruto mais ce dernier est en train d'étudier assez loin du village, alors ils n'ont aucune raison d'être ici et de s'attaquer aux autres ninjas.

Comme le dit Demon Slash, il doit certainement avoir une autre affaire derrière mais de quoi s'agit-il ?

Pourquoi vous pensez qu'il doit avoir une autre affaire? C'est pourtant claire, ils sont venus pour capturer Naruto et rien d'autre, mais comme ils ne savent pas qu'il est avec les grenouilles en ce moment et bien ils interrogent les ninja de Konoha et rasent le village pas la même occasion. Si Pain et Konan savaient que Naruto était avec les grenouiolles ils auraient essayé de l'avoir là-bas.

Concernant Danzou, s'il a tué la grenouille c'est pour que l'akatsuki ne capture pas Naruto, donc je ne pense pas qu'il soit leur complice vu que cela ne les aide pas. Aprés c'est sur qu'il ne ressent rien pour Naruto d'ailleurs il ne le considère même pas comme un ninja de Konoha mais comme une arme et donc il ne veut pas que l'arme de Konoha tombe entre les mains de l'akatsuki. Bon sinon c'est sur que Danzou à un plan mais quoi exactement.....? Mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Oct 2008 15:15 
325 000 000 Berrys

Le vrai probleme, c'est qui il est censé avoir besoin de la puissance des Bijuu pour decléncher une guerre. Or, là il va attaquer Konoha, qui est loin d'être un tout petit village sans défense sans le moindre Bijuu. Et que Pain était censé y allait en infiltration pour ramener Naruto. Et, il attaque comme une brute sans réellement chercher Naruto. Un peu comme s'il voulait détourner l'attention en la reportant sur lui pour que quelqu'un d'autre agisse dans l'ombre. Et, c'est là qu'intervient Danzou, puisqu'on ne peut pas dire qu'il est avec Konoha mais son geste du dernier chapitre nous fait supposer qu'il n'est pas non plus avec Pain.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Oct 2008 01:15 
375 000 000 Berrys

Mais c'est bien sûr un clone :Luffy a va: !
Je suis le seul a en avoir marre de ces clones tout le temps , les ninja n'ont pas d'autres ruses ou je rêve (encore c'était bein au debut mais là ...) .

Ce que j'aime bien dans ce chapitre c'est que ça fait beaucoup debut d'arc et d'une longue guerre ! Donc vivement les prochains chapitres et d'ailleurs je pense qu'on s'approche beintôt des derniers chapitres ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 06:23 
.

Couverture du Tome 44:
Image
Sortie le 4 Novembre au Japon.
Très jolie!
Naruto et ses potes, c'est sympa. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 09:37 
500 000 000 Berrys

Effectivement cette couverture est trés jolie mais pour moi c'est surtout une surprise, je ne m'attendais pas du tout a voir cela. Enfin bref, un petit bravo pour Kishi...
Bon il arrive quand ce chapitre?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 11:15 
250 000 000 Berrys

Raw 423 :

http://www.megaupload.com/fr/?d=9NRFX601

Trouvé sur Ritual Scan Forge; Bonne lecture, j'éditerais plus tard.

EDIT: Je ne reviendrais que sur une chose sur ce chapitre, c'est à dire le cas Kakashi. Plusieurs possibilités. La première sa mort. Mais c'est impossible vu qu'on est dans Naruto. Autre possibilité la feinte : il aurait fait un clone. Autre possibilité le clou éclate son sharingan. Ce serait à la fois bien et nul : bien dans le sens ou ça donnerait un nouveau Kakashi mal dans le sens ou ça lui ferait perdre un peu de son charme. Ou alors il désintègre le clou avec son MS.

Dernière édition par JCC le Jeu 30 Oct 2008 15:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:06 
80 000 000 Berrys

J'ai pas encore lu le chap, mais c'etait juste pour signaler que la couverture du tome 44 etait superbe
L'orange, le rouge et le jaune vont très bien ensemble !

Mai le must reste quand meme celle du tome 42, ça c'est sur ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 12:35 
500 000 000 Berrys

Bon ben à vue de nez Pain-Yahiko est:
1) monstrueusement puissant dans la mesure où il se fait à lui seul plusieurs ninja dont au moins 2 sont connus comme balèzes voire très balèzes.
2) précieux aux yeux du Pain "caché" puisque la préservation de son corps passe par le sacrifice de l'autre corps utilisé en bouclier. Certes il était mal en point, et certes le Royaume des Dieux semble être hiérarchiquement en haut, et son pouvoir plus intéressant à préserver pour l'action présente à Konoha, mais sur le principe, avec l'idée des corp interchangeable, et la possibilité de les faire se relever, ce ne dvait pas être trop grave que Kakashi le grille, surtout que cela ménageait une ouverture dans sa garde pour l'autre corps a priori. Donc, le coup du bouclier peut confirmer l'importance que le Pain "caché" accorde à ce corps dans lequel on pense reconnaître Yahiko.

Sinon, Kakashi est donc potentiellement hors course. Mort ça me paraît très hautement improbable. La question est de savoir ce qui lui arrive. Le coup du bunshin ayant été utilisé (et on voit que Kishimoto est obligé de le sortir à chaque combat pour pouvoir ensuite créer son action; il est comme aliéné à ce twist utile au début mais que par cohérence il est obligé de mettre en scène à chaque fois), on sait que Kakashi est atteint. Pour moi deux possibilités:
- son oeil normal: il n'a plus que son sharingan, et devra commencer à perdre la vue également.
- son sharingan: là très bizarre, mais plus logique en terme de combat. Il prive son adversaire de son atout majeur et peut "jouer" avec lui, c'est-à-dire lui soutirer des informations. Mais Kakashi perdant son sharingan, ce serait une manière très peu élégante de la part de Kishimoto de "règler" le cas de ce sharingan "hord cadre", et dont les pouvoirs n'ont pas encore été vraiment mis en scène. Si c'est pour se débarrasser du sharingan non uchiwa maintenant que celui-ci a évolué avec l'intrigue Madara/Sasuke, je trouverait cela léger. Donc je n'y crois pas trop, même si cela pourrait faire bouger Kakashi en tant que personnage.

Deux dernières remarques. D'abord j'aime bien que Pain se serve d'un clou pris sur place. Ca rappelle ses percings, et ça indique qu'il va torturer Kakashi pour le faire parler (à mon sens). Etun point c'est fait pour crever quelque chose. Si ce n'est le coeur, c'est un des yeux (d'où hypothèses au-dessus).

Ensuite, concernant le sharingan de Kakashi, je suis étonné qu'il ne se serve pas de son pouvoir d'envoi dans une autre dimension dont il a fait usage contre Deidara. Ceal aurait été idéal dans cette situation. Et même je me demande si Kakashi n'a pas en fait un Sharingan similaire à celui de Madara. Il possède un sharingan transplanté, comme Madara. Peut-être que le fait d'avoir déjà avant un sharingan n'était pas nécessaire, et que plutôt qu'un sharingan bis, on pourrait distnguer le mangekyou naturel, avec ses trois pouvoirs connus et la baisse de la vue qui l'accompagne, et un mangekyou transplanté qui octroie de nouveaux pouvoirs. Je pense à cela parce que d'un coup en repensant à ce que Kakashi a fait à Deidara, je trouve que cela ressemble à la téléportation dont use Madara. Madara maîtriserait ce pouvoir bien mieux simplement, se l'appliquant à lui-même, et non en version "attaque". D'autant que le fait d'aller dans des dimensiosn parallèle est maintenant établi avec les invocations. Le mangekyou transplanté permet peut-être d'ouvrir ces portes directement (on sait que le mangekyou permet de domestiquer les Démons, être qui ne relève pas directement de la "réalité" de base; cela a-t-il un lien?), et d'effectuer un mouvement entre les dimensions. La différence entre Kakashi et Madara concernerait peut-être l'usage du mangekyou naturel...

Enfin (vraiment), je sens toujours bien la team de Gai à la rescousse de Kakashi. Ne serait-ce que pour voir les 3 pupilles spéciales réunies dans une même affrontement.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 14:18 
6 000 000 Berrys

Ce chapitre, contrairement à celui de la semaine dernière, m'a bien plu : le combat avec Pain est très bien fait et le cliff final alléchant.

Déjà en ce qui concerne la combat, on a la confirmation du pouvoir de Tendou : il manipule la gravité.Cependant, je me pose la question de savoir s'il s'agit là de son seul pouvoir ou s'il en possède d'autres parceque je ne vois pas trop le rapport entre manipuler la gravité et faire tomber la pluie ^^Ensuite, la mise en scène du combat est très bien faite : simple, rapide et efficace.Et surtout Pain parvient à neutraliser tous ses opposants avec une facilité déconcertante ce qui nous change de l'eternel schéma on-bat-tout-le-monde-quand-on-travaille-en-équipe qui a servi à Kishimoto d'envoyer un bon nombre de membres de l'Akatsuki ad patres.Seul petit bémol on ne verra pas tout ce dont est capable Demon Realm mais bon je me fait pas de soucis vu qu'il va être soit réssucité, soit remplacé ^^

Et surtout : Kakashi ! Un cliff vraiment sympa pour le récit mais comme Kishimoto nous a tellement fait de cliff qui tombent à plat (surtout avec Sasuke et son Genjutsu), il y a toujours un petit doute qui me taraude.Déjà, il peut très bien avoir activé son Mangekyou et désintégré le clou et donc la semaine prochaine on aura un combat Gravité/Espace ce qui serait vraiment cool ! Autre cas de figure déjà énoncé par Seleniel : Kakashi est touché et, évidemment, comme on a une dernière image sur sa tête, on peut s'attendre à ce que se soit un de ses yeux qui ait morflé.Soit c'est son oeil normal et donc il y a de fortes chances que l'on retombe dans le cas énoncé plus haut, Gravité/Espace, ou alors c'est le Sharingan et là, Kakashi est foutu parce que je ne vois pas comment il pourrait en venir à bout.Pour le combat ce serait dommage mais il ne faut pas oublier que Kishimoto avait parlé, après une période Sasuke, d'une période Kakashi qui annonçait de grands changements pour le Ninja-copieur (mais je prend cette déclaration avec des pincettes)

Si le combat ne se poursuit pas, on risque fort de voir les autres Pain en action ce qui serait pas mal (j'attends avec impatience le Hell Realm) ou alors peut être un contre rendu de la situation à travers Tsunade (ce serait bien de voir que Konoha ait préétabli un plan pour se défendre ou repousser une invasion sinon on frolerait l'incohérence tactique et stratégique).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:04 
200 000 000 Berrys

Comme d'habitude dans Naruto, les Ninjas placent des pièges complexes en une seconde ^_^ Je dois avouer que l'effet n'en est que plus grand mais faut quand même pas abuser. Ça me refait penser au combat Sakura-Chyo VS Sasori où les opposants sortaient des marionnettes par milliers cachées dans leur dos.
Passons.
Kakshi réussit donc à piéger habilement les Pein et même à en tuer un. L'est-il vraiment ? Je ne pense pas, ou alors il est bien amoché. Se prendre un "Mille Oiseaux" dans le buste, ça fait mal. Mais bon, l'autre Pein massacre tous les autres sans pitié. Le clan de Choji est à terre, de même que Kakashi qui se mange un clou dans la tête. Quel sadique ce Pein.
Quant à savoir s'il est mort, je ne pense pas. Ce serait une belle manière de tuer le monument qu'est Kakashi mais je pense plutôt à une souffrance qui n'entraine la mort qu'après des heures de calvaire *bave*

Pour parler de la couverture, je la trouve très moche. Comme ça direct: les couleurs sont moches, la mise en scène est moche. Voilà, pas content, è__é

Dernière édition par Blitz le Jeu 30 Oct 2008 19:13, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:09 
325 000 000 Berrys

Chapitre OUT sur scantrad france, la team qui traduit plus vite que les ricains

http://www.megaupload.com/fr/?d=T9DVV8WF

Concernant le chapitre en lui même, 2 parties.

Tout d'abord le combat. Un combat sympathique avec une double feinte. Tendou n'a pu que constater de ses propres yeux que Kakashi est un bon stratège. Ce qui a poussé Pain, le vrai, a sacrifier un des ses corps (en l'occurrence le Demon) pour protéger Yahiko. Simple valeur affective du à leur ancien entrainement ensemble où une utilité beaucoup plus importante pour la suite de son plan qui l'oblige à le laisser en vie ? Ensuite, on apprend cette fois ci la nature exacte d'une partie des pouvoirs de God. Bullzor va pouvoir mettre sa fiche à jour. J'ai dit une partie car je ne pense pas que cela soit l'intégralité de ces pouvoirs. Mais après tout, pourquoi pas ? La gravité est un pouvoir très puissant pour qui sait l'utiliser. E tout cas, il est capable d'envoyer voler 2 poids lourds et Kakashi, ce qui n'est pas peu dire. Et on arrive ici à la deuxième partie du chapitre qui va faire couler beaucoup d'encre.

Kakashi est il mort ? C'est là question qui vient tout naturellement à la fin du chapitre. Pain dit lui même que le garder en vie ne lui rapportait que des ennuis. Il a donc très bien pu profiter de cette occasion pour faire disparaitre définitivement Kakashi. Ce dont je doute. Ce qui amène à la deuxième question :
Quel œil le ninja copieur a t il perdu ? Puisque, selon toute logique, c'est un des deux yeux que Pain à viser avec son clou. S'il a perdu son œil normal, on arriverait à une fin de combat Gravité / Espace et un Kakashi qui devrait utiliser en permanence son Sharingan car actuellement et hors combat, il regarde avec son œil normal. Ou, il perd don Sharingan. C'est dommage. Ce serait rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar. Le Sharingan aux Uchiwa et c'est tout. Pas d'à côté. alors même que le thème des pouvoirs apportés par l'œil greffé est très intéressant. Mais, sans Sharingan, Kakashi est fini.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 19:10 
75 000 000 Berrys

Une bonne mise en forme pour ce chapitre cette semaine.
On peut enfin apprécier le combat Kakashi-Pain par les différentes vue de plan (personnages, environements).

Kakashi mourir par un clou... non jamais. Mais biensur il s'agit encore d'un clone de foudre ! Kakashi tu ne finiras jamais de nous impressioner.

Citation:
Et surtout Pain parvient à neutraliser tous ses opposants avec une facilité déconcertante ce qui nous change de l'eternel schéma on-bat-tout-le-monde-quand-on-travaille-en-équipe qui a servi à Kishimoto d'envoyer un bon nombre de membres de l'Akatsuki ad patres

Je suis assez d'acord avec toi sur ce point de vue. Un nombre minimum de ninja pouvaient prétendre se battre seul. A savoir : Itachi et the killer bee. (ce sont les 2 personnages qui m'ont le plus marqué)
Pour certaines personnes (dont moi), il s'agit d'une forme de lacheté...

Le père de Shikamaru aurait été plus de taille pour ce genre de combat.
Il immobilise les faits et gestes de Pain, celui ci ne peut utiliser la gravité. Et Kakashi peut donner le mot de fin...
Parce que Choji et son père, je n'en voit pas trop l'utiliter pour ce genre de combat.
Enfin bon... rien de plus à dire.

Vivement la semaine prochaine.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 22:09 
175 000 000 Berry

Continuation plus ou moins logique... On dit déjà adieu a Demon Realm, c'était pourtant celui avec la meilleure tronche je trouve, mais c'est vrai, qu'on en fait le tour... Combat vraiment centre sur God Realm et...
SneV le 25 octobre a écrit:
Pour God Realm, ca fait furieusement penser a la gravité non...???

Qu'est-ce que j'aime avoir raison (en même temps c'était vachement prévisible)

Au final les Akimichi ne sont juste la pour montrer que Pein est un grosbill de folie et qu'il est aussi balèze que Kakashi quant il s'agit de réfléchir... Un peu decevant je pense mais bon... Papy grenouille qui dit qu'il y a plein de ninja puissants a Konoha, ouais... Bah pas assez puissants faut croire. Pein semble vraiment tenir au corps de Nahiko, mais je pense que c'est aussi parce qu'il se représente d'abord avec cette apparence : c'est la première qui nous fut introduite, la forme qui guide les autres et probablement le premier corps qu'il a possédé, donc bon...

Bon ensuite Kakashi ne mourra pas d'un clou dans la tète... ça parait vraiment gros (mais ce serais jouissif), MS pour s'en sortir, on aurait une bataille de forces gravitationnelles pour le chapitre suivant...?

Pas de nouvelles des autres Pein ou de Danzo, Naruto arrive... Ça va probablement clashe sévère lorsque le "héros" arrivera, en espérant qu'il fasse mieux que ses maitres...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 96, 97, 98, [99], 100, 101, 102 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]