ma modeste personne a écrit:
La mort de d’Ulquiorra (s’il est bien)
Comme quoi, on ne met jamais assez de bémol à la symphonie du foutage de gueule.
(comment faites vous pour venir poster ici en pleine journée ? Vous faites
quoi, dans la vie ?)
Cette résurrection met quand même sérieusement en doute la présumée puissance d’Ichigo en version cornue. Rater la tête à moins d’un mètre si c’est pas de l’incompétence, c’est une maladie. Parkinson par exemple, ou la trisomie, un truc qui exclu du club de tir à l’arbalète, en tout cas.
Isuzu a écrit:
Allez, on prend les paris, vous croyez que Kubo osera vraiment allez jusqu'à 18 chapitres, soit deux tomes, pour ce combat merdique? Moi je l'en crois capable...
Ouais, dark Kubo a repoussé la frontière des limites, là. Ceci dit, seleniel, je sais que je fais preuve d'une béate candeur, mais 2012 c’est dans trois ans. A raisons d’une moyenne de 5 mois par boss, on peut percolater une bonne demi-douzaine de personnes. On a pas plus de gens tuer avant Aizen, non ? En réalité, je pari sur un essoufflement subi du lectorat à la shaman king d’ici deux ans, obligeant Kubo a interrompre abruptement son intrigue. Ya bien un moment ou ils vont se lasser de voir toujours les même minets frimeurs s’agiter dans les même décors feng-shui. Tite sera obligé de faire une fin téléphoné, ou on feindra d’apprendre ce que l’on savait depuis longtemps à savoir qu’ Urahara est le vrai méchant de l’histoire et Rukia, un homme.
Le vrai point fort étant qu’elle n’a pas eue de nouveau besoin d’un plan de relance de l’économie. Oui je sais, surveiller les performances mensuelles des personnages féminins, c’est un peu mon dada, mais bon, voir qu’on peut aussi régler certains combats hors-champs, et surtout sans appeler Ichigo à l’aide comme on jette son dernier soupir, ça rafraichi des luttes dantesques
Moi je trouve qu’Ichida a la classe. Et C’est totalement partial : j’ai un faible pour les intellos maigrichons à lunettes (du narcissisme, sans doute). Et c’est une classe complètement vaine (ahem, ne serait-ce pas une des caractéristiques majeures de Bleach ?). Il n’empêche qu’il l’a. il n’empêche pas non plus qu’on voyait arriver gros comme Yammy dans un couloir qu’il se fasse planter, à force de se la jouer chevaleresque tendance humaniste, ascendant je-vais-devenir-végétarien-parceque-tuer-des-animaux-c’est-mal.
Mais bon, est-ce que ça sert à quelque chose ? Je veux dire, avec Ginormous bounty bounty breasts à droite et son statut de membre régulier du club des cinq (Chad étant Dagobert le fidèle et Orihime la fille nounouille) à gauche, on ne doute pas un instant qu’il s’en sortira indemne à la fin. On parle quand même du mec qui a renoncé à ses pouvoirs « à tous jamais pour la vie et au-delà, croix de bois croix de fer »…. avant de récupérer la version 2.0 un tome plus tard.
Edit>> J'ouvre la page 100 du topic de Bleach. Si c'est un signe, il est maaaaauvais.