Bon, comme tout le monde, relativement satisfait de ce retour a l'autre partie de l'affrontement.
Le chapitre arrive bien a doser chaque partie, c'est fluide, ça marche bien... Shunsui semble pas trop embêté, mais on reste dans un beau statu quo entre Stark et lui, j'imagine que cela changera quand l'un ou l'autre fera pété une release...
La Seconde division est dans la merde et j'imagine que hormis le Bankai, Soi Fon n'a aucune chance contre Barragan. Barragan n'a même pas été touché, ce qui confirme que le Shikai, c'est maintenant vraiment de l'histoire ancienne contre l'Espada. Barragan claque bien, la hache fonctionne bien, y a pas a dire... Il est pas trop dans le trip "je vais vous écraser !" il a plutôt un genre de puissance induite, calme et tout, comme les trois autres de l'Espada j'ai l'impression et ça fait plaisir...
Coté Halibel, ça gère aussi. Elle le maitrise tout de même sans sa release, alors est-ce vraiment surprenant qu'elle l'atomise une fois celle-ci en place. Coté apparence, ça me va pour l'instant, même si je me demande où est le requin dans tout ça...? Il va lui falloir un autre adversaire, ça c'est clair et il reste que trois capitaines... Yamamoto, Renard et Ukitake. Ce dernier devrait normalement se coltiner Stark, le contraire serait étonnant, le vieux devrait prendre le vieux en remplaçant Soi Fon, resterait que Mr. Renard, a moins que les Vizard daignent enfin se pointer...
Isuzu a écrit:
Par contre, d'accord avec GDT, les rapports de force deviennent du grand n'importe quoi mais bon, tant pis...on est plus à une incohérence près de toute façon, et pour une fois que ça bouge, je suis content^^
Je suis pas si d'accord, Toshiro et Soi fon sont clairement les plus jeunes et les moins expérimentés. Soi Fon n'est qu'en Shikai, donc bon, faudrait pas voir a faire n'importe quoi contre Barragan, qui est un des top de l'espada. Pour Toshiro, il galérait déjà contre Luppi, qui n'était que 6, contre la 3 et en release, je trouve pas ça abusé qu'il se fasse poutrer... Et puis rien que pour le plaisir de voir du capitaine déguster, je suis près a passer sur toutes incohérences...!
Silvers.D Yôkhen a écrit:
Ce n'était pas au vieux qui fait du feu (1ere division) de s'occuper du 2e Espada? Car on voit la capitaine de la 2e division!
Nop' Soi Fon et son lieutenant avaient casses la tète a deux Fraccion de Barragan, donc ce dernier c'est proposé pour venger ses subordonnées :
Barragan Interventioncaptainkevin a écrit:
Ah et puis enfin, cap'tain crevette a apparemment perdu un bras, c'est quand même inquiétant la facilité avec laquelle Kubo ampute ses personnages car quand tout cela sera fini on va avoir une vingtaine de manchots et d'unijambistes, c'est pas tip top ça..
Un Bras ?!?! Non non, c'est carrément une moitié de corps qui lui manque, regarde bien ça :
Toshiro en deux
Toshiro y va crever, Toshiro y va crever !!!