Hum, moi je pensais que la capacité d'Ulqui était un avantage de régénération qu'il avait gagné plutôt que de la force pure...
Quoi qu'il en soit, c'est bien pratique que Barragan ait une habilité se rapportant à son thème hein, vu que c'est lui qui l'explique^^
Maintenant, je reste très peu convaicu par cette histoire. Comment ça se fait que Nnoitra soit Despair maintenant et pas avant?
C'est vraiment space de se donner ce thème alors que le groupe n'est pas immuable je trouve.
Sinon, pour ma part j'ai cessé de m'intéresser à l'Espada dès que j'ai su qu'ils ne serviraient que de diversion et qu'ils n'allaient rien être d'autres. Mais tu dois avoir un seuil d'acceptation plus élevé que moi^^
D'ailleurs, pour info, j'avais dit plus haut que je trouvais le tome 30 assez bon. Et bien qu'est ce que j'ai déchanté avec le tome 31...c'était d'un mauvais. Et ça me déprime de savoir que ça ne va pas s'arranger avant un petit moment (flashbacks de Grimmjow et Nel, puis les Turn back the pendulum, puis...euh...)
PS: Tu as bien fait d'expliquer autant, parce que c'était très peu clair au départ, et je pense que tu as changé d'optique entre temps^^
EDIT:
Citation:
Captain Crevette is alive ( oooh ) mais il se fait séverement poutrer ( aah )...Donc Ulquiorra a bien servi d'évaluation du top 3 ( dans le sens ou aprés son combat tu imagines la raclée que prend la SS )
Sérieux, me dit pas que tu n'as pas changé de fusil d'épaule en cours de route, sous couvert d'explications alambiquées hein^^
Alors oui, j'ai compris ton point de vue, mais ce n'était vraiment, mais vraiment pas clair au départ...
Edit 2: Oui, mais c'est ton point de vue que tu défends, et auquel peuvent très bien adhérer SneV et Gharde s'ils en ont envie. Je te parles de ta phrase et rien qu'elle. Ce n'était pas clair au début (et idiot quand on y pense, sans tes explications (plus ou moins fumeuses) qui ont suivi), et avec bien peu de fondements. Tu t'es expliqué après, j'ai compris ton explication, mais je n'adhère pas et je t'ai expliqué pourquoi. (Pour toi on voit le rapport de force pour une série de raison, pour moi non, et jusqu'à maintenant je n'ai pas été démenti, ce qui peut venir dans les prochains chapitres, ou non, parce que le chapeau de Shunsui...) Après, je me suis juste moqué de toi parce que je trouve ça toujours peu concluant, il faut pas tout confondre non plus.
Le fait est que j'ai compris ce que tu voulais dire, mais que je ne suis pas d'accord avec toi.
Mais tu confonds les deux (la compréhension et l'adhésion à ton point de vue), tout en prenant bien soin de me faire passer pour un demi fou parce que je ne suis pas d'accord ave ta manière d'envisager quelque chose...
Pour résumer: ce que tu as dit: Mouhaha, vu comme Ichigo s'est fait défoncer la gueule par Ulqui, c'est clair qu'Hitsu va se fire défoncer la gueule aussi.
La je te réponds: Nonsens! (et puisque tu as du etre forcé d'expliquer ton point de vue, c'est que c'était peu clair^^)
Tu me sors une theorie interminable et alambiquée mélant bankai et d'autres choses, je comprends pourquoi tu peux penser ça (SneV et Gharde aussi par la meme occasion), mais ce n'est pas mon cas, pour moi, ca reste un nonsens parce que...voir prochain paragraphe (ou les anciens, je ne change pas de discours je pense)
Encore une fois, je ne te parle pas de rapport de forces entre les capitaines, ils peuvent très bien perdre, je te parle du statut de milestone d'Ichigo qui pour moi n'a pas de sens scénaristique puisqu'il est défini comme un outlier dès le départ.
Et je suis désolé, mais pour tout la défaite qu'elle est censée subir, Soi Fon n'a pas l'air très affectée, elle n'a meme pas sorti son bankai. Idem pour Hitsugaya qui n'a aucune égratignure, alors que la miss se donne quand meme pas mal, La différence avec Ichigo qui ne savait rien faire du tout pendant tout le combat, meme avec son masque et son bankai; est assez flagrante. Je ne parlerai meme pas de Shunsui vu que ce combat n'a pas encore vraiment commencé, chapeau coupé ou non. Mais ceci n'est pas le meme débat...