Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:15 
500 000 000 Berrys

Un chapitre de transition que j'ai plutôt bien apprécié cette semaine, notamment pour la façon par laquelle Naruto retrouve le corps de Nagato. Je n'avais pas trop pensé à une telle issue mais pourquoi pas, ça paraît quand même assez plausible avec ce qui se fait d'ordinaire pour la série. Pour le reste de ce combat, j'espère juste que le Futon Shuriken que semble sortir Naruto avec ses clones n'est pas destiné au Royaume de Dieu mais va bien servir à faire diversion pour avoir toute la paix nécessaire pour retrouver la cachette de Nagato. Mais bon, comme l'a dit SneV, reste le « problème Konan » une fois arrivé là-bas et vers quelle direction s'orientera sa réaction. À Konoha, Hinata a l'air d'être maintenant sûre d'être sauvée mais plus surprenant, il y aurait peut-être encore un espoir pour le maitre batracien de Naruto qui était tombé face au Royaume de Dieu. Néanmoins, j'espère que la Team Gai ne va pas être simplement limitée dans son rôle à simplement appeler du secours pour les blessés ; ça serait quand même du gâchis... Vivement la semaine prochaine pour voir si Naruto obtient finalement son face à face avec Nagato.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 11:22 
500 000 000 Berrys

Bon ben Hinata sera sauvé, Ma' aussi, en revanche je ne vois pas ou tu vois Pa' SneV a moins que tu ai confondu avec avec Ma'. Enfin bref, la team Gai est arrivé et n'aura finalement servi a rien.

Aprés cela le combat reprend,j'ai bien aimé la façon dont Naruto a localisé Nagato et l'utilisation de senjutsu est vraiment sympathique. Aprés c'est vrai qu'utilisé encore une fois le FRS fait déja vu mais en même temps c'est ça meilleur attaque et puis utilisé de cette façon avec le shuriken de l'ombre me plait bien. Tendou va t-il s'en sortir?? Je ne sais vraiment pas, je ne vois pas Nagato perdre le corps de son ami d'enfance.
Sinon Naruto veut parler a Nagato, surement pour lui dire que tobi le manipule et la je en sais pas pourquoi je vois bien Nagato mourir aprés cette discussion vu dans quel état il est. Ce qui me ferait rire c'est que, si lui et Konan apprennent qu'ils ont été manipulé, et que si Nagato meurt, cette dernière aide Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 16:08 
Chasseur de Rêves

Pour Pein il reste deux possibilités :

Soit Nagato meurt des suites de ses efforts soit Naruto parvient à le raisonner et il devient ainsi l’allié de Konoha, même temporaire (cliché de l’ancien ennemi qui se sacrifie contre le véritable antagoniste, qui dans ce cas est Madara).

Pour Konan, je crois que la rencontre entre elle, Nagato et Naruto n'aura lieu que lorsque Pein sera mis hors jeu, pour rester un peu tranquille et mettre fin aux combats qui laisseront place à la diplomatie.
J’ai l’impression que Konan est désespérée. Elle était bien contre cette confrontation et le fait que Nagato se donne autant dans ce combat. A mon avis elle sera du genre résignée si Konoha arrive jusqu’à eux. Je ne pense pas qu’elle lutera jusqu’à sa mort pour protéger Nagato vu l’état dans lequel il se trouve. Il faut savoir accepter une défaite et elle laissera peut être Konoha intervenir si cela voudrait dire soigner Nagato.

Je verrais bien aussi Yamato découvrir la cachette, vu le type de terrain.
En principe il devrait arriver sur les lieux prochainement et je ne pense pas que la disparition des nombres de queues de la paume de sa main lui fera rebrousser chemin.

Sinon dans ce chapitre la domination de Naruto est nette, et je trouve qu’elle se cristallise bien à travers les yeux du mode ermite surplombant Nagato… Tel est pris qui croyait prendre, un comble pour un Rinnegan.

Enfin quelque chose a attiré mon attention, le parallèle entre Naruto et Luffy et leurs idoles :

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 19:44 
125 000 000 Berrys

On se rapproche de l'épilogue, et cet épisode m'a globalement déçu. Je dis pas qu'il est mauvais mais c'est pas tout à fait à quoi je pensais.

Déjà le fait qu'Hinata soit encore en vie m'a surpris, n'y aura-t-il donc pas un shinobi de la nouvelle génération qui va mourir; cela nous montrerait qu'il y a pas que les vieux pervers qui meurent, les grands frères qui aiment se faire sacrifier et les méchants pas vraiment gentil(cf Orochimaru, alors que Garaa pendant un moment considéré comme méchant change complétement). Depuis le début du manga on nous dit que le monde des shinobis est dangereux, mais aucun newbies principaux n'a passé son arme à gauche.

Aprés on a la team de Gai qui arrive un peu trop tard et n'aura servit à rien, pour l'instant tout du moins. J'aurais aimé que quelqu'un de Konoha trouve le repère de Nagato, mais Naruto est trop fort il l'a déjà trouvé.

Enfin dans les points positifs on a quand même un bon petit combat, qui n'aura pas été ennuyant(si il se finit bientôt), et dans ce scan on a, me semble-t-il la dernière offensive avant que l'histoire ne reprenne.

Je me demande cependant comment Naruto et Nagato vont en finir. J'ai de plus en plus l'impression que Nagato va nous faire une Kimimaro, vu qu'il crache de plus en plus de sang. Enfin wait and see.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:41 
85 000 000 Berrys

je l'ai lus et ben vivement la semaine prochaine car soit pain esquive l'attaque soit il perd lamentablement et donc en plus naruto connait l'emplacement de nagato dans le tronc il peut faire passer le message a katsuyu qui le transmettra al'équipe de recherche mais qui va affronter konan? le pere de shikamaru celui d'ino gai et ses éleves?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 20:50 
375 000 000 Berrys

celeglin a écrit:
Depuis le début du manga on nous dit que le monde des shinobis est dangereux, mais aucun newbies principaux n'a passé son arme à gauche.

We ben non aussi hein, on nous en a déjà pas mal envoyé outre tombe de part et d'autre depuis le début (dans tous les camps d'ailleurs) si aucun newby n'est encore crevé je trouve ça moins gênant du coup. (Ce monde reste donc très dangereux mais la nouvelle génération est bien protégé je crois)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Mar 2009 21:16 
75 000 000 Berrys

Cette semaine, Kishimoto nous sert un chapitre assez rapide je trouve.

La team Gai arrive deux plombes après ou juste à temps pour sauver Hinata. Elle ne risque plus rien désormais. Naruto débute directement son combat en mode sennin et contre Pain par un bon fonkick OUNNTTIIISH digne d'Itachi ! balayé le Pain, hop contre une pierre. Naruto lance le fumigène et lance un rasen shuriken qui s'avère être un clone de l'ombre.
Va t-il pouvoir profiter de l'intervalle des 5 secs ?!

A voir par la suite.

La planque de Nagato est maintenant bien grillé, tout le monde devrait se rejoindre à proximité pour tenter quelque chose.
J'opte plutôt pour une fuite de Konan et Nagato par téléportation ou un truc du genre. Car être dans un arbre ok mais comment ont t-ils procédés pour installer le fauteuil dans le tronc ?!
Et puis arrivé à ce stade du combat, je ne vois pas Konan nous montrer des siennes surtout si elle peut servir de billet de téléportation... Car elle vs Naruto, la team Gai ou encore le père de Shikamaru et celui d'Ino, cela fait un peu trop à mon point de vue.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Mar 2009 15:45 
500 000 000 Berrys

Pour Hinata, franchement, je voyais pas trop comment elle pouvait être morte... Comme je l'avais dit dans le chapitre où elle prend l'attaque de Pain, ça aurait été un gros gâchis. Et Kishimoto s'en sort très bien en ce moment. Pas de raison qu'il commette une faute comme ça.

D'ailleurs, pour Nagato, je persiste et signe: peut difficilement en réchapper. Et maintenant on sait que kyuubi ne sera pas sorti par l'akatsuki. Donc en gros tout le projet de Nagato tombe à l'eau. Il est temps de laisser à Madara le soin de prendre la tête de l'opposition dans Naruto, ce qu'il a déjà accompli en fait. La mort de Nagato ne fera que le confirmer. D'autant que Yondaime vient de le dire à Naruto. Tout ça concourt à mettre sur la touche Nagato. A moins de miser sur sa rédemption, et d'opter pour un scénario à la Gaara, je vois pas trop comment il peut s'en sortir. Mais ce serait dommage, car trop puissant. En gros, c'est soit Gaara, soit Kimimaro. Reste l'inconnue Konan qui a son rôle à jouer, et qui va certainement "spécifier" la fin de Nagato, du moins j'espère.

Sinon, j'ai bien aimé le "traçage" de chakra par Naruto. On va donc avoir la confrontation, sans que Nagato ne l'ait voulue. Reste à savoir si Yahiko sera là ou pas...

Petit point aussi: Naruto précise que Kyuubi a perturbé son chakra et a fait disparaître ses clones du Mont Grenouille. C'est un variante "négative" de ce que Hachibi a effectué pour échapper au genjutsu: utiliser son démon pour troubler le chakra. Ca me plait bien cette cohérence, et j'espère que Naruto saura y réfléchir.

Pour la team Gai, ben son rôle semble devoir être minime. Il n'y que la Limace qui devrait permettre d'orienter tout le monde vers le lieu de l'action. Mais tout ça semble indiquer que Naruto devra se débrouiller seul quand même...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Mar 2009 10:39 
150 000 000 Berrys

Hum...alors..que dire....

Déja j'aimerais partir un peu sur Pain pour dire que Kishi a bien réussi son coup en nous le montrant d'abord comme un monstre avant de s'apercevoir que celui derriere, Nagato, est un "martyr" de la guerre et que pour continuer celle ci il continue a souffrir....Bref Pain en tout est quelq'un d'interessant et ca serait dommage qu'il disparaisse prématurément...

Naruto perd ses clones du au démon renard ce qui lui laisse trés peu de marge de manoeuvre, il a 5 minutes pour mettre à bas Pain...Et en même temps, il souffre d avoir encore pété les plombs et d avoir failli détruire le village et ses habitants....

En passant la petite image me rappelle un peu Goku lorsqu'il s etait sacrifié contre Cell ou Vegeta lorsqu'il s etait sacrifié contre Bou ( a croire que lorsqu on fait ca c est qu on va disparaitre pour un moment )....Et Pain repart avec la souffrance et on en vient a Sasuke, lui qui a du certainement l'éprouve...Pain met ici le point sur le fait que Naruto ne comprendra pas Sasuke et que c est donc inutile qu'il le poursuive..

Et tandis que Naruto va vers Nagato, Pain se fait avoir par le shuriken de l'ombre version Futonrasenshuriken avec NAruto comptant sur les 5 secondes entre les attaques pour l'avoir...pas mal trouvé tout comme la technique de tracage....

Bon chapitre, Kishi se débrouille comme un chef, qu' il continue !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 09:12 
500 000 000 Berrys

Chapitre 442 dispo:

http://www.onemanga.com/Naruto/442/01/

Ha! Il a les cheveux rouge et ressemble pas mal a Orochimaru je trouve, ça fait bizarre. ^^ Sinon cette page couleurs est assez sympathique et puis moi qui attendais de voir le trio, Konan, Nagato, Yahiko en couleurs, ça fait plaisir.

Concernant le chapitre et bien le combat continue, cela va au ralenti mais c'est pour nous montrer ce qu'il se passe durant l'intervalle de cinq secondes et je dois dire que Naruto se débroille vriament bien. Certains vont crier "encore des clones!!", alors c'est vrai qu'il en abuse mais s'ils sont utilisé comme cela, perso ça me dérange pas trop.
Pein se fait donc avoir a la fin mais que va t-il faire? quelle va être la réaction de Nagato? Car c'est quand même le corp de son ami qui se fait étaler là.
Bref vivement la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 14:37 
1 Berry

Ouais, ce fut un chapitre appréciable!!!
le combat continue, j'espère qu'il va durer longtemps sinon çà va être grave saoulant!! :Luffy erente:
A part çà, je voulais dire que Naruto s'en sort pas mal avec ses clones, il est plutôt fort pour le clonage lui!! ^^ La team Gaï n'a servi à rien pour l'instant j'espère qu'on aura droit à un combat de cette team plus tard mais bon pour l'instant on peut s'en passer!!
vivement la semaine prochaine pour voir Naruto défoncer ce connard de Pain!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 15:17 
5 000 000 Berrys

SEPH974 a écrit:
Ouais, ce fut un chapitre appréciable!!!
le combat continue, j'espère qu'il va durer longtemps sinon çà va être grave saoulant!! :Luffy erente:
[...]
vivement la semaine prochaine pour voir Naruto défoncer ce connard de Pain!!

Ou comment se contredire en 2 phrases. :Chapeau de paille goute:
Hem...
En ce qui concerne ce chapitre, pour ma part il était très bon, comme les précédents. Le combat Naruto VS Pain qui passe en mode "bullet-time" est appréciable, on se rends bien compte que Naruto y va à fond afin de pousser Pain à faire une erreur d'appréciation.

Prochain chapitre, Nagato est mal barré, physiquement il à l'air assez faible. Cependant sa compagne peut s'avérer dangereuse. Va t-il fuir ou poursuivre le combat? (en supposant qu'il puisse utiliser quelques techniques dans son état)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 15:31 
Chasseur de Rêves

Bizarre la tête que fait Sakura… Elle a de la peine c’est sûr mais pour qui ? Pour elle-même vu qu’elle réalise ce qu’elle ressent pour Naruto, ou pour Hinata vu ce que Naruto ressent pour elle (Sakura)… Hmm, on appelle ça du Shojo non ? ^^

Pour la suite, ben là je crois qu’on a réglé la première partie du plan, à savoir, se débarrasser de ce satané Pein, ensuite la suite, direction Nagato afin de lui apprendre deux trois petits trucs sur le fait qu’on peut rendre tout le monde gentil en étant soi-même gentil, pas super crédible mais je fais confiance à Naruto et à son franc parler optimiste légendaire. D’ailleurs le parallèle en couleur du départ constitue un prélude certain au principal sujet de discussion.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 21:18 
75 000 000 Berrys

Honnêtement je trouve que le mélange Shonen/Shojo rend bien. Savoir que dans une histoire comme dans Naruto ou One Piece, les personnages éprouvent des sentiments (d'amour) à l'égard d'une autre personne et qu'une trame se déroule autour de cela, je trouve que ça rajoute un certain charme à l'histoire.

A travers les pensées de Sakura, on sent bien que prochainement, elle et Hinata vont entrées en compétition pour se départager le coeur de notre cher Naruto. Mais le point négatif de Kishi, c'est qu'il a le talent pour ne jamais finir une phrase lorsqu'il fait allusion à l'amour.

Prenez l'exemple de Yamato lors du combat qui opposait Kyubi à Orochimaru. Pendant que Sakura tentait de sauver Naruto, celui-ci affirmait qu'elle éprouvait quelque chose pour lui. Je crois bien que tu l'... Et comme de par hasard, Naruto choisit le bon moment pour se réveiller.

Dans ce chapitre, Kishimoto nous refait le même coup avec une Sakura, incapable de finir sa phrase. Hinata tu l'... et eeeee on en sait pas plus.

Vous trouvez pas sa chiant vous ?!

Mais revenons à nos moutons.

Naruto utilise efficacement l'intervalle des 5 secs. La technique des Bunshins bat son plein et les rochers qui entouraient Pain s'avèrent être des clones. Hop ils se mettent à le prendre de vitesse mais celui-ci à juste le temps de riposter avec un nouveau shinra tensei. Les clones limitent les dégats et Naruto finit par écraser Pain avec un rasengan. La technique devrait avoir raison de lui.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 21:25 
200 000 000 Berrys

Chapitre pour le moins plaisant cette semaine, avec une belle page couleur pour illustrer le contexte actuel du scénario.

On a donc une première partie avec des dialogues stériles sur Pein qui gère la fougère niveau force et Naruto qui est en train de se fritter avec le grand méchant. La seule chose à retenir sera les quelques hésitations visibles de Sakura à propos de ce duo amoureux à sens unique entre Hinata et le blondinet. Impossible de dire plus : c'est pas avec une case qu'on saura quelque chose de mieux.
Pour la suite, c'est tout de suite plus sympathique avec un effet ralenti inédit dans le Manga, et qui est très sympathique. Le compte à retour martelé toutes les pages fait bien durer le suspens et l'apparition des centaines de Naruto n'est pas pour arranger le tout. Et tant mieux. Et en plus les camoufler en rochers pour passer inaperçus... On retrouve bien l'esprit de Kishimoto avec des pièges farfelus disséminés en même pas un battement de cil. C'est cette touche si acrobatique qui fait que Naruto est un peu unique comme Manga (à la fois dans le bon et le mauvais sens du terme). De plus, je trouve Pein bien à l'aise avec sa gestion du temps au point de déclencher sa technique pile-poil après la fin des cinq secondes fatidiques.

La fin augure du bon et sans doute une fin du combat car, rappelons le, le titre est "un dernier coup de Poker". Une fin classique ou un duel surprise ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 112, 113, 114, [115], 116, 117, 118 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]