Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 18:58 
75 000 000 Berrys

Le Flash-back de Nagato est toujours aussi plaisant à lire.

C'est vrai que c'est toujours plus choquant lorsque c'est un animal qui meurt. Et puis il avait une bonne tête le petit Chibi, dommage. D'un côté Nagato nous raconte son passé mais d'un autre il explique que c'était rudement difficile de subsister pendant la guerre. Apparemment le monde ninja souffrait d'une grande pénurie. C'est pour éviter ce genre de situation que Yahiko veut réaliser son rêve. Régner sur le monde pour imposer la paix. Drôle d'idée tout de même. De fil en aiguille et par les évènements dont Ngato fut témoin, ce rêve devint également le sien, logique. De plus à l'époque, il avait besoin de croire en quelque chose...

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 19:43 
150 000 000 Berrys

Ba le chapitre est bien, mais sans plus car c'est la juste continuation du chapitre précédent.

Mais je trouve abusé la phrase de Yakiho : "Si la guerre ne veut pas s'arrêter, je vais régner en Dieu sur le monde!"
C'est bidon, surtout a son âge. Si il veut arrêter la guerre, il peut vouloir devenir fort, avoir un poste élevé politiquement mais de là a devenir un Dieu c'est tiré pas les testicules!

Vivement la suite qu'on puisse entendre la réponse de Naruto!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 20:17 
375 000 000 Berrys

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Ba le chapitre est bien, mais sans plus car c'est la juste continuation du chapitre précédent.

Mais je trouve abusé la phrase de Yakiho : "Si la guerre ne veut pas s'arrêter, je vais régner en Dieu sur le monde!"
C'est bidon, surtout a son âge. Si il veut arrêter la guerre, il peut vouloir devenir fort, avoir un poste élevé politiquement mais de là a devenir un Dieu c'est tiré pas les testicules!

Vivement la suite qu'on puisse entendre la réponse de Naruto!

MMhhhh naaaa pas si testiculotracté que ça en fait... Si il ne peut plus supporter que les autres aient droit de vie et de mort aussi facilement, s'il concidère que seul dieu devrait avoir ce droit (je dit bien "si") il est normal ou presque pour un môme déterminé de penser ainsi ... Et puis va comprendre ce qui s'passe dans le crane d'un enfant traumatisé par la guerre mais habité d'une grande conviction.....

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 22:21 
150 000 000 Berrys

Great D.Thonyzuka a dit:
Citation:
MMhhhh naaaa pas si testiculotracté que ça en fait... Si il ne peut plus supporter que les autres aient droit de vie et de mort aussi facilement, s'il concidère que seul dieu devrait avoir ce droit (je dit bien "si") il est normal ou presque pour un môme déterminé de penser ainsi ... Et puis va comprendre ce qui s'passe dans le crane d'un enfant traumatisé par la guerre mais habité d'une grande conviction.....

Mmmh tu m'as bien bloosé sur ce coup là, joli de ta part, tu remet mon sentiment envers cette phrase en cause.

Sinon le combat entre la Salamandre et les 3 ninjas de légende m'a amené a une question:

On connait l'origine de la guerre Konoha-Village de la Pluie?

J'ai cru savoir mais Alzheimer m'a rattrapé...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Avr 2009 12:43 
375 000 000 Berrys

Image
Tome 46.
Sortie en mai prochain.
Une couverture classique, avec un Kakashi bien mis en avant. Je préfère tout de même la couverture du tome précédent qui est plus jolie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Mai 2009 15:21 
85 000 000 Berrys

pourquoi n'y a til pas de chapitre cette semaine c'estparce que c'est ferié donc pas de chapitre vendredi?

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 10:34 
80 000 000 Berrys

Raw chap 446 dispo : http://mangahelpers.com/downloads/download/26741

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 11:13 
375 000 000 Berrys

à en juger par cette Raw , c'est blindé de révélations On comprend presque tout rien qu'en parcourant les cases et ça c'est un gage de qualité.
Une chose de sure Danzo aura foutu sa merde du début à la fin (à supposer que la sienne soit proche, ce que j'espère grandement). Et finalement Pain s'est sacrifié pour ses comparses. a-t-il perçu leur potentiels ou est-ce par pure amitié...? les détails les plus étroits attendrons la lanterne d'une trade.^^

Merci His Airness

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 13:43 
80 000 000 Berrys

De rien de rien ;)

Moi ce qui me surprend le plus c'est le suicide de Yahiko... Le mec était quand même assez faible psychologiquement pour se tuer comme ça, sans même essayer de sauver la fille... Et puis mourir en un coup de kunai... Mouais, assez bizarre, il a du se toucher un point vital...
En tout cas Danzou est une des pires ordures du manga, j'espère qu'il va subir le même sort que la pauvre petite grenouille qu'il a explosé. Brigitte Bardot s'en souvient encore...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 15:32 
500 000 000 Berrys

J'ai bien apprécié le chapitre de cette semaine, j'ai trouvé qu'il y avait des choses assez étonnantes dans le flashback de Nagato pour valoir le détour. Le long développement autour de Jiraya, il est peut-être convenu dans le fond mais je l'ai trouvé bien amené dans la forme, ça rajoute toujours un peu de crédit à l'image de l'ermite décédé et ça montre aussi que Pein n'est pas un Bad-Guy bien monolithique vu qu'il s'est quand même entiché assez profondément de son maitre, qui pourtant ne roulait pas pour le camp qui lui plaisait le plus.

La perspective d'une troupe menée par Yahiko m'a aussi plu, peut-être parce que cela donnait une dimension un peu plus reluisante à Yahiko qui ne se révèle pas au final avoir été tout au long de sa vie un gamin braillard qui est sauvé tous les 36 du mois par son ami détenteur du Rinnegan. Le truc qui m'a très certainement le plus étonné dans ce chapitre, c'est l'implication de Danzô dans la disparition de Yahiko. Il n'y a pas à dire, Kishimoto le monte de plus en plus comme un des Bad-Guy ultime de sa série... Son apparition ici m'a étonné mais pas choqué, ça renforce plutôt bien le caractère pas très recommandable de cette figure.

La disparition brutale de Yahiko et la dramatisation de cette scène me font espérer quelque chose de bien au prochain chapitre pour continuer dans cette lignée. Un bon chapitre de la part de Kishimoto qui me donne un regain d'intérêt après un petit passage plus mitigé à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:12 
125 000 000 Berrys

Un chapitre agréablement surprenant.

J'ai bien aimé la rencontre des trois ninjas légendaires et les trois gamins, particulièrement la réaction d'Orochimaru. Il avait vu juste. Les tuer à ce moment là aurait empecher bien des évenements de se produire.

Par contre ce qui s'en suit m'a profondément ennuyé, jusqu'à la chutte. En effet je trouver les réactions et les questionnements de Nagato trés puéril ou adolescent. Puis la remise en cause à la fin de ces réflexions m'a permis de mieux comprendre. Ca nous montre que Nagato n'est pas comme le dit si bien Bullzor: monolithique. Il évolue et ça fait plaisir.

Le rapprochement entre Konnan et Nagato actuel, me faisait penser qu'il y avait un antécédant pour qu'il soit si proche. Et là je suis content, on a une vrai scène qui explique leur promiscuité.

Plus on avance dans le manga, et plus on a le sentiment d'une tournure politique au sein même de Konoha. Là on a Danzo qui intrigue pour devenir Hokage. Je me pose même la question si il y aurait un lien entre Madara et Danzo. Les deux avait tout interêt à agir dans le même sens pour entre autre l'élimination des Uchiwas. Les deux seraient les grands méchants finalement de l'histoire, bien qu'il asse relativiser avec Naruto.

J'ai bien aimé aussi Yahiko chef d'un groupuscul de ninjas qui luttent pour la paix. Et plus particulièrement l'image en bas de la page 10, quand ils attendent sous la pluie.

Pour finir je dirais que se chapitre m'a bien plu, et que je pense qu'il était le dernier sur le flashback de la vie de Nagato. Maintenaant on risque de retourner à l'action directe. Mais que va fairre Naruto?!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Mai 2009 23:41 
500 000 000 Berrys

Bon le flash-back continue sur sa lancée, c'est a dire à me plaire.

Je suis du même avis que Bullzor sur la partie concernant la relation maître/élève entre Jiraya et Nagato je ne vois pas quoi dire de plus a part peut-être que revoir Jiraya fait toujours plaisir. ^^

Sinon pour tout le reste du chapitre, voir Yahiko en meneur de cette troupe qui a réussi a ce faire une réputation lui donne un autre aspect, celui de leader que j'aurais bien aimé voir en action vu la classe qu'il a.
En revanche Hanzo qui dégagé vraiment quelque chose la dernière fois qu'on la vu, descent dans mon estime avec ce piège qu'il tend mais en même temps est-ce étonnant?....Pas vraiment.
Ce qui l'est, c'est de voir Danzo impliqué dans cela, décidement celui la est partout, tout était bon pour lui pour devenir Hokage. Avec cela a rajouter à son actif, il devient le grand ennemi interieur de Konoha, ce qu'on savait déja bien sur, d'ailleurs hate de voir sa prochaine action pour virer Tsunade.

La mort de Yahiko m'a bien plu, simple, direct et brutale, il a sauvé les deux personnes qu'il aimait le plus, ce que voulait exactement faire Nagato mais qui a encore une fois échouer. Maintenant hate de voir la suite, on sait que Nagato va tuer Hanzo puisqu'il me semble que Jiraya avit dit que c'était lui qui l'avait fait, reste a savoir comment.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Mai 2009 16:54 
200 000 000 Berrys

J'avoue que ce Flash-Back réussit très bien à me plaire, bien qu'au début il ne m'enchante guère.

On ressent en effet très bien ce qu'a pu traverser Nagato dans son enfance. je trouve la relation avec Jiraya étonnement poussée, à la fois dans le côté "père" et "mentor". Le Maitre des Grenouilles a vraiment marqué le porteur du Rinnegan, qui attire quand même assez la pitié sur ce coup-ci. Bon, je trouve quand même la comparaison entre Nagato et le Super Ninja de l'Antiquité assez exagérée, mais faut bien remonter le moral des troupes parfois...
Pour la prise d'otage qui conclue le Chapitre de cette semaine, je dois dire que j'ai beaucoup aimé. Le groupe si réputé finit par se dissoudre lui-même avec seulement Nagato et Konan qui tiennent debout. D'ailleurs, il est étonnant de voir que la comparaison est flagrante avec un exemple cité par Kakashi lors du premier ou second tome de la série. Si je me souviens bien, il disait "si l'un de vous se fait prendre en otage, vous commencez par un, puis deux personnages mortes pour finalement tous vous faire détruire." (ou à peu près ça (c'était lors de leur première séance d'entrainement)). Amusant de retrouver ça ici (bon ok, je sur-interprète peut être mais ça mérite d'être signalé !).

Vivement la suite !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 13:40 
9 000 000 Berrys

Le flash-back de Nagato me persuade de + en + qu'il a finalement raison...
Nous voyons les grands troubles de sa vie,et la morale finale qu'il y a derrière.
Il va reprendre le rêve de Nagato de devenir un dieu, et tout faire pour instaurer la paix.
J'attend impatiemment la réponse de Naruto!!!

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Mai 2009 16:21 
75 000 000 Berrys

La partie du Flash Back que je préfère le plus pour l'instant.

Il en voyait déjà des vertes et des pas mûres le pauvre Nagato.
Yahiko et Hanzo sont tous deux piégés par la même personne si j'ai bien compris, puisque l'un veut sauver une amie et l'autre veut mettre un terme à la guerre entre le village de la pluie et Konoha en échange de son appui envers Danzo pour qu'il devienne Hokage. Yahiko déguste et préfère se sacrifier afin que Konan reste en vie.

Quoi qu'il en soit, cela sent le massacre pour le prochain chapitre, vu le regard de Nagato. Serait-ce la fin d'Hanzo l'homme ayant battu Jiraiya, Tsunade et Orochimaru à lui tout seul ? Cela expliquerait également pourquoi Danzo possède davantage de pansement sur la gueule qu'autrefois.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 115, 116, 117, [118], 119, 120, 121 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]