Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 14:57 
100 000 000 Berrys

ça c'est de l'éléction, et vas y que je te dis que les disciples des disciples des hokage c'est de la merde et vas y qu'en 3 pages je retourne la situation qui existe depuis longtemps dans le village (depuis sa création quoi!)

Merde! il aurait pu faire durer le suspense un peu,( bon c'est sur que c'etait previsible depuis longtemps que le borgne allait prendre le pouvoir,mais bon il aurai pu soigner le truc quand meme!

Donc oui je suis déçu par le chapitre, parce que ce manque de construction est telleemnt rageant.
Par contre ce qui pourrait nous surprendre c'est que le 7e hokage ne soit pas naruto, qui veut prendre les paris ?
tiens je me demande ce qu'il se passerait si tsunade sortat du coma pendant le regne du 6e hokage , a mon avis le Danzo est tellement parano qu'il va la faire executer en secret, hop comme ça probleme réglé^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Juin 2009 17:02 
60 000 000 Berrys

Ben voilà quoi ^^! Ce que la plupart des gens, dont moi, redoutait est enfin arrivée! Danzo est enfin Kaliph à la place du Kaliph! Et ceux assez légalement! Seul coup bat est d'avoir gagné un peu de temps en tuant la grenouille qui devait prévenir Naruto en cas de trouble! Mais en fin de compte lr résultat aurait été à peu près le même mais peut-être qu'il serait resté quelque chose du village...

Enfin bref voyant ce qui va se passer avec Danzo au commandes quoi! Déjà qu'on a un Sasuk qui est prêt à venir lui botter le feceps y compris les 2 autres vieux du Conseil! Mais je pense pas que les choses vont se passer comme prévu... C'est qu'on a déjà le groupe du village de la Foudre qui est sur les lieus.

Me demande si on reverra la tite Konan, seule rescapée de la 1ère team de Jiraya... Si on prend en considération que les miss dans ce manga ont plus le rôle de faire valoir, ce qu'elle faisait bien avant la mort de Nagato, je doute qu'on la reverra dans un rôle important... Ce qui serait dommage mais bon, on est pas dans la tête de Kishimoto hein!

Au moins on avance à nouveau dans l'histoire c'est bien!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 11:27 
375 000 000 Berrys

Un truc que je lance direct et qui m'a fait tilt en voyant ce chapitre, Tobi= Danzo ? Deja avec les yeux, tobi cache un oeil et danzo l'autre, est ce que cet oeil caché de danzo correspondrait au sharingan de tobi et est ce que l'oeil caché de tobi correspondra a l'oeil "normal de danzo, ensuite quand tobi dit j'ai des choses a faire puis juste apres on voit danzo, sachant que tovi peut se teleportet pas de problème pour la distance, et enfin, la coupe de cheveux, c'est un truc qui m'a frappé dun coup !

Donc, qu'en pensez vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Juin 2009 12:13 
75 000 000 Berrys

Citation:
Donc, qu'en pensez vous ?

C'est une théorie qui commence à dater Portgas.
Beaucoups de monde semble penser que Danzo joue une double personnalité.
Soit Danzo = Tobi soit Tobi = Obito

L'identité de Tobi ne colle pas à celle de Danzo car il est de la génération du Sandaime, le 3 e Hokage. De plus, Madara (=Tobi d'après ce qu'il dit) était le célèbre Uchiwa qui combattit contre le tout premier Hokage à l'époque. (Le grand père de Tsunade). De part ces évènements, on voit bien que les deux personnalités ne peuvent coller. En revanche, on sait peut de choses sur Tobi/Obito. Il existe tout un tas d'hypothèses comme Obito est mort non loin du village de Zetsu et que celui-ci l'aurait sauvé. Ce qui expliquerait pourquoi ces deux la trainent souvent ensemble.

En effet la comparaison Tobi/Danzo est assez troublante, surtout dans ce chapitre. Mais il faut avancer davantage dans l'histoire pour rassembler assez d'élément pour confirmer cette théorie.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 13:43 
150 000 000 Berrys

C'est juste une coincidence, comme le fait que Jiraiya ressemble à Naruto quand il était jeune, et pourtant il n'est pas son grand père (on en est sûr)

Danzo est différent de Tobi/Madara, je peux y mettre ma main à couper. Danzo me rappelle un peu le mec du village de la pluie qui a trahi le groupe de Nagato, un mec prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut, un dictateur, et ca va pas s'arranger pour Konoha de ce point de vue là.

Reste à savoir ce qu'il va se passer maintenant, à mon avis on ne va pas retrouver Sasuke tout de suite, je pencherais plutot à repartir du coté de KillerBee, comme on a pu voir dans les derniers chapitres. J'étais déjà persuadé qu'il aurait un rôle à jouer dans la série, en tout cas beaucoup plus que les autres Bijuus. Qui sait, peut être qu'il s'associera avec Naruto contre Madara? (Parce que oui, Il y aura un combat contre Madara, mais perso je doute que Naruto ait le niveau actuellement)

Deja 20 ans sur ce forum!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 18:49 
150 000 000 Berrys

Juste une question:
Qui est le type qui élit Danzo? L'Empereur?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 10:40 
1 000 Berrys

Oui c'est le seigneur du pays du feu . D'ailleurs il a une tête bizar . Par contre plus je relit les derniers chapitre plus je m'interroge sur le bon déroulement de la suite. Surtout quand on voit les ninjas du pays voisins qui arrivent. Kishi rajoute des persos , surement pour préparer les nouveaux ennemis et alliés de la suite de l'histoire. Et la quand on voit le niveaux des protagonistes et la puissance atteint on peut se poser des questions sur la suite , en effet naruto et sasuke ont quand même atteint un niveau très élévé et là je me demande quel niveau vont pouvoir avoir les futurs ennemis .....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 13:16 
375 000 000 Berrys

Ca va simplement être de la surenchère comme à la Dragon Ball, quand on voit Sangoku en Super Saiyen, on se dit " c'est bon, maintenant, il est imbattable " et hop 2 tomes après, il se fait exploser par un cyborg... Et la Tadaaaaaa ! Sangohan super saiyen 2 ! tout le monde exterminé ! Cell over et 2 tomes après, eclaté par Boo... et Tadaaaaaa ! Sangoku super saiyen 3... enfin bref... ( Je ne parle même pas de DBGT...)
Donc bon, pour le moment l'ennemi certain reste Madara, sans doute Sasuke et Kabuto, mais à voir si Kishimoto va rajouter de futur ennemis

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2009 22:07 
375 000 000 Berrys

Non c pas pour un nouveau chapitre :

Après le fameux "+" apparu dans les yeux de Naruto et qui semblent révéler une nouvelle façon de gérer ses shakra (putin ça en fait trois pour lui tout seul!) je me dis qu'a ce stade on va avoir un retour aux bonnes tactiques de bases mais effectivement à un level très différent. Ce qui est bien dans Naruto en général (merde c'est la 1ere fois que je dis ça non?) c'est que les techniques et astuces de bases sont toujours là malgré les nouvelles et que la surenchère de puissance n'est pas si lourde que ça en fait.... bon j'ai des valises à faire moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 10:50 
500 000 000 Berrys

Chapitre 451:
http://www.onemanga.com/Naruto/451/01/

Hum hum... Petit chapitre de transition, avec ses petites digressions. Passons sur le retour des charpentiers. Pourquoi pas si on fait abstraction de toute gestion logique du temps (là c'est assez énorme entre la semaine dernière et cette semaine).

Sinon on a Naruto qui dit comprendre Sasuke, et Sasuke en parallèle qui en rajoute une couche dans la haine. J'ai du mal à accorcher, mais on va voir ce que ça va donner lors de la prochaine rencontre des héros.

Mais surtout je n'ai pas compris pourquoi Tsunade était démise de sa charge de Hokage. D'ailleurs je ne vois pas comment c'est possible, ni pourquoi cette décision a été prise (et par qui d'ailleurs...) On a bien déjà eu deux Hokage simultanément. Et Danzo, dans le genre vieux, il se pose. Côté j'assure le maitien d'un autorité stable au sommet du village, la décision de démettre l'hokage le plus jeune m'échappe complètement.

La seule explication, c'est que Tsunade va se réveiller bientôt, et que Kishimoto a besoin de laisser agir Danzo comme il l'entend pour le monter comme un tyra détestable. Ce qui ne serait pas possible s'il avait une autorité équivalente en face de lui pour le contrer, en l'occurence Tsunade. La question que je me pose, c'est de savoir ce que Kishimoto veut encore faire e Tsunade, ppourquoi il l'a conservée dans son récit. Elle doit avoir un rôle précis encore à jouer pour qu'il l'ait épargnée. Il veut peut-être lui donner une jolie mort, quelque chose qui l'a magnifie en même temps qu'apparaîtrait l'insuffisance de Danzo plus tard...

En tout cas, pour tout ce que touche au politique, depuis deux semaines, je trouve ça franchement mal fichu. Et d'apprendre que Kiba ne connaît même pas Danzo, ça fait peur. Ils mettent à la tête du village un gars que la jeune génération ne connaît pas: c'est pas tellement crédible...

Bref, il faut que Danzo marque le futur arc de son empreinte, et il faut dont qu'il ait les coudées franches, mais c'est pas terriblement bien amené à mon goût...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 11:33 
500 000 000 Berrys

Le chapitre de cette semaine ne m'a pas trop enthousiasmé, peut-être est-ce dû à sa nature de chapitre de transition inter-arcs comme l'a souligné auparavant Seleniel. Il ne se passe pas grand chose, il y a de bonnes doses de flashback au détour de certaines pages ; il n'y a peut-être guère que les premières actions de Danzô en tant que Hokage qui vaillent le coup d'œil.

Il y a quand même une chose qui me trouble, c'est de voir que Danzô puisse débarquer une Tsunade dans le coma. Si je me rappelle bien, Kishimoto ne nous avait-il pas montré une période où le premier et le deuxième Hokages avaient ce statut sur un même laps de temps ? De même que les troisième et quatrième Hokages ? Étrange, ça souligne que Danzô est le bad-guy qui ne fallait pas à cette place mais ça me donne l'impression tout de même d'être en contradiction avec le passif de la série à ce propos. Mais bon, le plus énorme reste que Kiba ne connaisse même pas Danzô qui devait être pourtant une grande figure du village de l'époque du troisième Hokage, ça part bien...
:Luffy hilare:

M'enfin, la seule chose que je retiens, c'est que Danzô fasse de Sasuke officiellement un Ronin, ce qui je l'imagine amène une chasse à l'homme plus musclée dans quelques temps... Et là, il faudra voir à qui va être dévolu cette chasse. Hum ? Quelqu'un a crié le nom de Naruto dans la salle ? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 18:05 
150 000 000 Berrys

Ici la VF : http://www.megaupload.com/?d=7DK5CJOA

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 08:04 
500 000 000 Berrys

Bon avant de parler de ce ouveau chapitre, parlons un peu du précédent que j'avais plutot apprécié. D'abord j'ai bien aimé le passage ou tout le monde acclame Naruto et tout, j'ai trouvé cela bien fait et touchant.
Ensuite nous avons la réunion pour désigner un nouvel Hokage et même si c'est vrai que le fait que cela va assez vite en termes de discussion, Danzo est enfin Hokage, ce qu'on attendait de puis un moment, et j'en attend pas mal de sa part.

Voila, a présent parlons de ce nouveau chapitre. Pour la question du temps, c'est vrai que ce n'est pas trés clair, en tout cas il s'est surement passé peu de temps mais je ne sais pas pourquoi cela ne pas dérangé plus que ça.
Sympa de revoir d'autre ninjas qu'on connait mais également Inari et Tazuna qui ont surtout pour rôle d'introduire Sasuke dans le récit, enfin du côté de Naruto.
En parlant de Sasuke, Danzo ne donne pas l'ordre de le tuer mais dit qu'il est autorisé de le tuer s'ils le croisent car il est maintenant désigné comme nukkenin, ce qui est plutot logique. Ce qui l'est moins c'est pourquoi Tsunade n'est plus Hokage vu ce qu'on sait déja, mais bon peut-être que Danzo a demandé au conseil de l'évincée ou je ne sais quoi ou alors c'est juste pas logique. ^^
En revanche sur le fait que Kiba ne connaisse pas Danzo je ne vois pas où est le problème, Naruto ne le connaissait pas avant ni Sakura, donc pourquoi pas Kiba et si ce dernier ne le connait pas cela ne veut pas dire que toute la nouvelle génération ne connait pas Danzo. D'ailleurs vu qu'il passe pas mal de temps dans l'ombre cela ne me dérangerait pas s'ils ne le connaissent pas.

Maintenant reste a voir ce que va faire Naruto ou ce que va faire Danzo au sujet de Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 10:36 
75 000 000 Berrys

Konoha se voit donc être à nouveau réorienté vers Sasuke, alors que les villageois viennent tout juste de se remettre de l'attaque des Pains.

Yamato va jouer un grand rôle dans la reconstruction du village grâce à ses capacités. Tout le monde y met du sien pour que Konoha reprenne vite des formes et c'est dans cet optique qu'on voit réapparaitre deux des premiers personnages du manga : Inari et Tazuna. Le petit Inari (devenu charpentier) a bien grandit. Cependant il n'était pas censé être au courant que Sasuke ne faisait plus partit du village car se fut l'une des premières questions qu'il posa à Naruto. Ou se trouve Sasuke ?
Contrairement à autrefois, Naruto n'a pas cherché a esquiver le sujet. Il lui informe donc qu'ils se sont battus et qu'ensuite, Sasuke a quitté le village.

Et la on a vite fait de constater que Naruto souhaite toujours ramener Sasuke au village... On ne le changera pas...
Pour finir, Kiba débarque et leur informe que Danzo est le nouvel Hokage. Surpris, Naruto, Sakura et kakashi aprennent également qu'une chasse au Sasuke a été ouverte puisqu'il s'agit d'un ninja du rang de Nukkenin.

Comment Naruto va t-il réagir ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:04 
500 000 000 Berrys

Scantrad U.S chapitre 452 dispo ici

Sympa l'altercation. Sinon je commenterais le chapitre plus tard.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, [121], 122, 123, 124 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]