Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 11:27 
375 000 000 Berrys

Alors d'un; je peu bien comprendre qu'ils soit nerveux les nouveaux venus mais c'est sans compter qu'ils sont en face de personnes ayant subit les même épreuves et rien que pour ça j'aurai aimé qu'ils se face étaler sur place pour cette agression impulsive. (Ce sera pour bientôt j'espère, histoire qu'ils se la pètent pas trop.)

de Deux; Décidément Sasuke arrivera à mettre tout le monde dans la merde avec ses griefs. Comment se retrouver manipulé de bout en bout quoi. j'ose à peine imaginer la merde à son arrivé. Et vu son level actuel je ne suis pas non plus sûr que les ordres de Danzo puissent être suivi... j'espère.... Bon en tout cas il est malin le Danzo..... j'attends de voir.... j'attend sde voir agir aussi Madara-Tobin-machin tiens...........

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 13:19 
500 000 000 Berrys

Plusieurs choses intéressantes, ça relève quelque peu le sentiment mitigé de la dernière fois... Mauvaise nouvelle pour moi, Sai est de retour sur le devant de la scène. Rah, moi qui espérait que Kishimoto allait le laisser longtemps au placard comme auparavant... Mais bon, vu que la Racine est la priorité du moment grâce à Danzô, c'est logique qu'il soit de nouveau là à papoter quelque peu avec Naruto et compagnie. En tout cas, j'ai trouvé très ingénieux le sceau de Danzô pour éviter que ses hommes parlent à son sujet, c'était assez bien trouvé pour moi vu que je n'imaginais pas trop un tel stratagème dans cet univers. Malheureusement, là encore, on n'apprendra pas grand chose de Sai avec de telles prédispositions...

Et voilà qu'arrive enfin le truc qui fait que les ninjas du village de Hachibi ne font pas de la figuration, à savoir le cas Sasuke. C'est sûr qu'à force de taper les gens ailleurs, il n'y ait guère que Konoha pour ne pas vouloir le mettre hors d'état de nuire... Même si le malentendu risque de tourner cours entre Naruto et ces visiteurs, je pense quand même que leur récit va quelque peu changer la vision qu'a Naruto justement de son meilleur ami : soit il a encore plus envie d'aller le tirer du bourbier où il s'est fourré, soit il commence à se poser des questions sur le destin de son ami. Si ça se confirmait ainsi, je pense que ce serait la première option de retenue mais autant attendre la suite... Dans tous les cas, ce chapitre m'a paru plus intéressant que les derniers dans sa logique propre, notamment avec les conséquences de l'attaque de Hachibi par Taka, reste à voir si Kishimoto saura bien manœuvrer cette affaire par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Juin 2009 16:56 
150 000 000 Berrys

Ici la VF:
http://rs221.rapidshare.com/files/246269839/_MFT__Naruto_Chapitre_452.zip

Et comme je suis un gros copieur je vais dire comme Saito:
Je posterais plus tard, la j'ai la flemme.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 00:45 
500 000 000 Berrys

Alors par ou commencer? Et bien avant tout autant le dire de suite, j'ai beaucoup aimé ce chapitre.

D'abord Kakshi qui fait bien de mettre les choses au claire avec Naruto et sakura au sujet de Sasuke, et oui ce denrier est un déserteur, c'est donc logique qu'il doit être éliminer, c'est ça la vie de ninja c'est dur. Kakshi leur fait comprendre d'autre chose mais surtout que si pour l'instant Danzou l'hokage interimaire, il ne l'est pas encore officiellement puisqu'il y a encore le vote des jounins ce qui me rassure sur la façon d'élire un hokage... ou alors j'ai pas bien compris. ^^

Ensuite retour de Sai, enfin depuis le temps, on apprend que ce dernier d'ailleurs ne peut dire des infos sur Danzou a cause du sceau qu'il a sur la langue mais est-ce que cela marche s'il écrit? Si non, Kishi a peut-être prévu autre chose pour cela.

Enfin l'accrochage trés bien foutu avec les ninjas de kumo, et bien s'il y a une chose a dire c'est que Naruto gère trés bien, que Sakura et Sai ne sont pas du tout de son niveau , mais ça on le savait déja, que Sakura aura besoin d'un power-up si cela continue et que les ninjas de kumo que j'apprécie assez se débrouille pas mal surtout au niveau du travail d'équipe.

Voila a présent hate de voir la suite et ce que va faire Naruto.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 08:24 
500 000 000 Berrys

Ce que je retiens surtout, c'est que Danzo n'aura pas sa statue sur la Roche de Konoha. Parce qu'on nous dit deux fois dans ce seul chapitre que les Jounins doivent voter pour valider (ou un truc du genre) l'élection de Danzo. Même si c'est de pure forme, je sens bien des révélations venir au moment du vote qui compromettraient l'élection de Danzo. En gros, Danzo ça sent l'hokage itérim pour la réunion des 5 Kage et montrer ce que serait une mauvaise évolution de Konoha.

Sinon, on nous montre que les ninjas de Kumo ne sont pas mauvais, que Naruto est loin au-dessus de Sakura, ainsi que de Sai dans une moindre mesure. Sakura devait apprendre à grandir cette année: il serait temps. D'autant que ça ne concerne pas Tsunade a priori. Ca devrait concerner Sasuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 10:22 
60 000 000 Berrys

Un chapitre que j'ai également bien aimé! Comme beaucoup j'ai pu constaté et apprécié les résultats du level-up de Nrauto, qui maintenant arrive à tenir tête à des adversaires sans avoir recours à quelconque transformation! Un Kage Bunshin et c'est maitrisé ^^! Sakura a encore du taff pour rattraper son compagnon! Mais je pense que son level-up se ferra bientôt! Je pense pour fin de l'année mais peut-être la prochaine!

Ouais la statue de Danzo ferrait vraiment tache contre la roche de Konoha, effectivement je pensais un peu comme Seleniel! Genre qu'il n'est là que pour montrer ce que serait Konoha avec un tyran comme dirigent du village! L'élection de Danzo en tant que Hokage j'y pensait depuis qu'on a vu Tsunade au plus mal quand elle tente de sauver tout le monde! Cette histoire avec la Racine moi je ne l'avais pas oublié et surtout c'est à cause de Danzo que naruto n'est pas arrivé à temps pour patater Pain!

Kakashi qui réussit un peu à calmer Naruto et Sakura pour leur expliquer la situation, j'ai aimé! Il reste toujours leur sensei même si Naruto commence à le dépasser! Physiquement ouais il l'a dépassé mais au niveau du mental pas encore même si de ce coté à fortement évolué!

Pour Sai je me suis demandé à nouveau ce qu'il en serait... S'il les retrahirait ou s'il est juste là en tant qu'obsevateur! C'est vrai qu'il a intégrer officiellement la team de Naruto mais son sensei reste toujours Danzo!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 20:46 
75 000 000 Berrys

Il est vrai que naruto cherche toujours à foncer tête baissée contre l'ennemi sans se pousser à réfléchir. De ce côté la, il n'a pas changé d'un poil. Si Kakashi n'avait pas été la pour le raisonner, il serait allé donner deux claques à Danzo. En parlant de Danzo. Un hokage n'est pas censé être le meilleur ninja du village ? or dans son etat, Danzo à l'air incapable de se défendre ou encore d'exécuter une technique... ou alors, il cache bien son jeu. J'aimerais bien voir ce qu'il a dans le bide le rokudaime.

Puis, Naruto et Sakura éssayent de soutirer des informations à Sai concernant les projets de son maitre, en vain. Le sceau qu'il possède sur la langue l'oblige à ne rien réveler, sinon, il serait paralysé. Intéressant.
Tout de suite après ça, la troupe d'élite envoyé par le raikage fait son entrée en scène en forcant une offensive farouche. Belle parade de Naruto sur le coup. J'ai bien l'impression que le reste de la team le ralentit plus qu'autre chose. Naruto préoccupé par la position dans laquelle se trouve Sakura, perd l'avantage du terrain.

Que de révélation pour notre team Kakashi. Ceux-ci viennent d'apprendre en plus que Sasuke fait désormais partit de l'akatsuki et qu'il a kidnappé le maitre de la petite troupe d'élite.

La semaine prochaine, c'est la début de la réunion des 5 kage. Quels seront les mots de Danzo ?!

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 23:13 
3 000 000 Berrys

Moi ce qui m'intrigue, c'est que Madara seras présent à la réunion en tant que Mizukage. Il a une grande influence sur le monde des ninjas et causeras surement des problèmes.

De plus, nous en serons plus sur l'eventualité que Madara et Danzo soit la même personne, il seront tout deux présent à la réunion.

Les fans de Gaara vont jubiler, même si d'après moi il a perdus une grande partie de sa force en perdant son Bijuu.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 11:41 
1 000 Berrys

Ah oui c'est vrai qu'on va surement revoir Gaara, un grand allié de Naruto. La question comme tout le monde se pose , c'est ce que Danzo et mandara vont amener, une autre guerre ninja (ce que je ne pense pas mais bon..), mais surtout le statut de Sasuke.

Je m'attendais aussi à quelques promotions, genre voir le passage du grade moyen au grade supérieur, après les exploits de certains , mais bon vu le désordre , on est pas près de le voir. Car Naruto est toujours aspirant ( et personnellement j'aimerais bien qu'il monte), et sachant qu'il veut étre hokage.

Pour en revenir au chapitre , c'est vrai que Sasuke met les autres une fois de plus dans les ennuis et Kakashi fait bien de justement les remettre en place , Sasuke est bien un déserteur qui de plus fait n'importe quoi, et là je ne vois pas comment naruto va gérer la situation et surtout quand on voit les ninjas d'en face, qu'en plus je vois mal devenir les ennemis.

Bref les futurs chapitres vont surement être plein de surprises...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 13:21 
175 000 000 Berry

Chapitre 453 sur Onemanga : Tchou Tchou !!!

Au sommaire : De la couleur, du Grosbillisme, des MPD, des filles qui chialent, des filles qui gueulent, des revenants, du Palpatinisme, du "Why so Stupid !!!", un girafe... OMG Un Girafe !!!

Au moins c'est plus complet et il y a matière à discuter et délirer

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 13:39 
500 000 000 Berrys

On passe vite fait sur la partie Konoha, pas forcément le plus intéressant. En plus on apprend que la boss des deux excités est en train d'être informée par les autorités de Konoha sur Sasuke, donc leur comportement...

Dommage que dans le chapitre Sakura n'ait pas la même attitude que sur la page couleur...

Par contre, côté Akatsuki, ça avance méchamment:
- Sasuke se fait blouser encore une fois
- Mais il nous dit que non, qu'il fait ce qu'il veut même s'il fait ce qu'on attend de lui
- Et surtout il a une nouvelle technique à essayer (parce que fallait pas déconner, là, Zetsu venait de dire que Naruto était peut-être le plus fort des deux, pas supportable pour Kishi. En fait, Zetsu, c'est Kishi lui-même, déchirer entre deux attitudes contradictoires)
- Zetsu fait son show
- Madara dit qu'il va passer à l'action
- Nagato devait utiliser sa technique pour Madara
- Nagato est moins fort que Sasuke (???)
- Madara a un projet avec la lune et la statue de Nagato (c'était pas tout ça lié au Rinnegan?)

Bref, ça avance vite, et on va avoir les Kage très bientôt.

Je me demande quand même si Madara existe vraiment. S'il n'est pas juste à l'éat de fantôms, de projection, avec des possibilités de se matérialiser un peu plus. Ca paraît la base, mais la question est de savoir s'il a un vrai corps quelque part (genre Voldemort), ou s'il n'y a que le fantôme...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 14:24 
500 000 000 Berrys

Ah, IL est enfin de retour aux affaires... Après avoir laissé Naruto se tailler la part du lion ces derniers mois dans la hiérarchie grosbilliste des personnages de la série, Kishimoto revient à ses premiers amours : Sasuke est dans la place avec son lot de promesses habituel qui fait de lui le demi-dieu de la série comme d'habitude.
:Zoro nargueur:

Avant de revenir sur ce gros pan du chapitre, petit retour rapide sur ce qui se passe à Konoha où malheureusement, j'en espérais un peu plus. En effet, on voit Sakura se faire mettre une bonne pression par une inconnue, sur le sujet le plus sensible pour elle, et elle ne bronche même pas. J'aurais bien aimé qu'elle lâche un peu les soupapes sur celle qui veut faire la tête au carré à son icône sentimentale mais ce n'est pas le cas. Quant à Naruto, il fait du Naruto ; à savoir le psychologue de service qui sait quoi dire à quel moment pour se mettre les gens dans la poche.

Mais bon, ça, ce n'était rien comparé à l'intérêt dont relevait la petite discussion entre Sasuke et Madara. Petite surprise pour moi, je pensais que Taka avait grossi les rangs de l'Akatsuki ; pas qu'ils étaient des intérimaires uniquement pour la capture de Hachibi. Étrange, je me demande bien ce qu'ils auraient dû avoir en compensation pour ce travail alors...

Seleniel a écrit:
- Sasuke se fait blouser encore une fois
- Mais il nous dit que non, qu'il fait ce qu'il veut même s'il fait ce qu'on attend de lui

Mis à part qu'il va maintenant essayer de faire disparaitre les 5 Kages pour le compte de Madara, ça retombe quand même dans son objectif de faire principalement disparaitre Danzô et toute la vielle génération dirigeante de Konoha. M'enfin, à part la confrontation avec Danzô, voulue, et celle avec le frère de Hachibi, belle surprise pour le pauvre Sasuke, je vois mal en quoi il va lever la main par exemple sur la tête de Gaara, à moins que ce dernier ait un esprit de corps avec ses homologues Kages. Je ne pense donc pas que Sasuke se fasse avoir pour le coup, j'ai bien l'impression que Kishimoto nous montre encore une fois que Madara est un trop gros morceau pour lui et qu'il faut qu'il compose avec ce dernier pour ne pas disparaitre de la circulation prématurément.

Citation:
- Et surtout il a une nouvelle technique à essayer

Je crois qu'il faisait référence explicitement à Amaterasu lors de ce passage, ça atténue grandement le côté nouveauté de la chose en ayant vu cela en action grâce à Itachi.

Citation:
- Nagato est moins fort que Sasuke (???)

Madara dit que même si Sasuke devient plus fort que Nagato, il ne lui servira à rien si il est incontrôlable. Je pense donc qu'il y a encore de la marge en faveur de Nagato, même si c'est à titre posthume, dans la hiérarchie grosbilliste de la série.

Sinon, je me demande bien de quoi va relever le plan de Madara, le plan de l'œil de la lune J'imagine que Kishimoto doit nous cacher une symbolique derrière ça en rapport avec le background des Uchiwas et du mythe des Tengûs ; mais je ne vois absolument pas lequel Pour finir, même si c'était attendu, j'étais très content de revoir Gaara et sa clique de Suna ; ça faisait plus d'une dizaine de tomes qu'on ne les avais vu. J'espère que Kishimoto ne leur prévoit pas qu'un rôle de spectateurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 14:41 
500 000 000 Berrys

Pour Nagato, je suis de mauvaise foi. C'est juste que je trouve que l'échange qui le mentionne sent beaucoup le passage de relai au niveau puissance, d'où ma caricature. Déjà que le pauvre Nagato a été globalement sous traité par Kishimoto, je trouve rude d'en remettre une couche juste après. D'autant que ce qui semblait propre à son background est en train de tomber dans le domaine public: la statue, le pouvoir sur la mort pour ressusciter Madara, et la Lune (mythe de sa "fondation" par le premier Rinnegan). Je l'ai mauvaise pour Nagato...

Pour la technique, Amateratsu est clairement mentionné, mais il y a une sorte de teaser sur son utilisation. Le power up de Sasuke, ça va être la personnalisation de la technique brute, comme il a fait avec le shidori de Kakashi après tout. Je vois bien un amateratsu modelé. Peut-être combiné au Katon. A voir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 15:38 
1 000 Berrys

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHH!

Chapitre un peu plus intéressant que les précédents avec un Sasuke qui part dans la direction que lui indique Mandara (encore) même si il souhaite y aller afin d'éliminer Danzo...

Sinon je suis heureux de revoir ce bon vieux Garaa qui est pour moi le plus beau style de combat du manga, avec Sasori.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 16:12 
375 000 000 Berrys

Plusieurs trucs.

Avec ce chapitre l'éventualité Tobi=Danzo devient moins plausible, à moins qu'il ne s'agisse juste d'une petite comédie de Tobi sur le fait de demander qui est le nouveau Kage. Sasuke qui apprend que probablement Naruto était devenu plus fort que lui, j'aurais aimé qu'il réagisse un peu plus dommage :))

On voit aussi que Naruto a grandit, il ne s'emporte pas du tout et c'est même Sakura qui pète un cable, on voit la différence pas rapport au tous premiers volumes. C'est d'ailleurs intéréssant de constater l'évolution des 3. Ca reprend parfaitement le tableau qui était inscrit sur le mur à la fin de l'épreuve de le forêt. Naruto a amélioré sa tête(mental) Sakura, ses capacités physiques et Sasuke égal à lui même n'a pas vraiment changé ( il était plus ou moins bon partout)

Enfin ! On voit une capacité de Zetsu ! C'est pas trop tôt... Bon par contre j'ai bien rit quand Sasuke a annoncé qu'il allait tuer les Kages... Il ne doute de rien... Enfin, chapitre sympa, j'ai hate de savoir a quoi correspond le plan de Tobi " l'oeil de lune " et aussi le "Gedo Mazo" qui semblairait être une technique à l'attention de Sasuke

Et le plus beau pour la fin ! Garaa !!! Il a encore plus la classe !

Donc bon, un super chapitre, je trouve, généralement la parlote dans Naruto, c'est toujours assez sympa.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 119, 120, 121, [122], 123, 124, 125 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]