Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 17:15 
50 000 000 Berrys

Et si une troisième entité du futur était de la partie pour mettre en place ce projet? Et si faire croire qu'Eclipse était un moyen de se défendre contre les dragons faisait parti d'un plan alors qu'au contraire, Elipse déclenchera l'arrivée des dragons? Et si les dragons sortaient de la porte et provocant chaos et autre truc pas cool? Et si Lucy pouvait fermer la porte par ses dons de magiciennes céleste en se servant des clés et le faisait et que bad rogue voulait la tuer pour empêcher Lucy de fermer la porte et donc de stopper l'arrivée des dragons?

pour moi y a du sens dans cette théorie.

J'aime beaucoup l'assemblée des magiciens, ça annonce de l'épique eu tout cas

MessagePosté: Ven 29 Mar 2013 18:58 
9 000 000 Berrys

Je plussoie complètement avec Argosax...
Ça fait un moment que je pense plus ou moins la même chose et que l'ouverture de la porte va en fait provoquer le désastre. Quand on pense que les dragons ont tous disparu le même jour, que ça coïncide avec la mort de la mère de Lucy, que des mondes parallèles existent (Edolas, le monde des Esprits), on ne peut que se dire que la porte est vraiment une porte vers autre chose... (je dirai la dimension où les dragons ont été "exilés").
Hélas on n'en saura pas plus la semaine prochaine sur ce sujet, vu que le chapitre va se concentrer sur Natsu/Futur Rogue
Concernant ce dernier, je pense que l'ombre mystérieuse a pris possession de lui dans le futur et cherche à provoquer l'apocalypse. Si Natsu nous en débarrasse, ce ne sera pas un mal...
Par contre Je me demande quelle faveur Jellal demande au conseil ? Etherion peut-être...

Rhaaaaaaaa je vais pas tenir une semaine, je veux la suite !!!!!

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 14:23 
60 000 000 Berrys

Le chapitre est sympatoche !! Mais j'ai comme l'impression qu'on ne nous dit pas tout à propos de ce canon et que certains dommages collatéraux de grande envergure inconnus à cet instant pourrait pousser Lucy à empêcher réellement la bonne marche des opérations

Il y a un truc amusant que j'ai remarqué sur cette page
Spoiler: Montrer
Image

C'est moi où c'est le sosie de Sanji qui est sur cette image ??? (regardez bien un blondinet avec une chemise à rayures)

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 14:42 
2 000 000 Berrys

french_incubus a écrit:
Le chapitre est sympatoche !! Mais j'ai comme l'impression qu'on ne nous dit pas tout à propos de ce canon et que certains dommages collatéraux de grande envergure inconnus à cet instant pourrait pousser Lucy à empêcher réellement la bonne marche des opérations

Il y a un truc amusant que j'ai remarqué sur cette page
Spoiler: Montrer
Image

C'est moi où c'est le sosie de Sanji qui est sur cette image ??? (regardez bien un blondinet avec une chemise à rayures)

Pour ceux qui trouvent pas ( j'ai un peu galéré xD ), je l'ai entouré : http://www.imagup.com/npic/1179313396.html

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 17:19 
9 000 000 Berrys

Il y a pas mal de persos clin d' oeil sur cette image je pense, comme les deux musclés chauve a droite, sa me dit rien mais bon ..., il y a aussi un bôsôzoku a coté , onizuka ? :Zoro cri du sabre:

Et bien sur les personnages de rave, le précédent manga de mashima, haru, elie, let, musica, ruby et griff, sur le haut au centre de l' image

MessagePosté: Sam 30 Mar 2013 23:16 
45 000 000 Berrys

Oui moi aussi du premier regard, j'ai crus voir Sanji, c'est vraiment son sosie mais il y a beaucoup d'autre perso qui me dise quelque chose!!!!

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 01:43 
1 Berry

Moi je pense que le "sosie" de sandy c plutot eve mais apres je pe me tromper ^^ . Et je pense qu'en fait si lucy est censée s'interposer c'est peut etre parce que si le canon tir , les esprits celeste peuvent mourrir :Ussop big gloup: .Et une derniere chose : si le canon tire et qu'il est censé tuer tout les dragon , Ignir , Metalicana et la mere dragonne de Wendy (pardonnez moi mais g oublier son nom :Chapeau de paille goute: ) mourront ?! J'attend la suite avec une grande impatience car cette question est cruciale pour la suite de l'histoire :Sandji sur le cul:

Minecraft , quel jeu merveilleux :)

MessagePosté: Dim 31 Mar 2013 02:03 
30 000 000 Berrys

L'arrivée de 10 000 dragons ne signifie pas forcément que tous les dragons sont là.
Ces dragons semblent en vouloir aux humains donc se sont peut être les dragons "ennemis" de Metallicana, Igneel, Grandine, etc ...

Mais moi je me dis que si Lucy intervient, c'est peut être parcequ'elle se rend compte que ces dragons sont pourchassés par un autre dragon (peut être Achnologia) et qu'ils ne veulent pas faire de mal aux humains. Achnologia les aurait ensuite forcer à tuer les humains et d'être les maîtres du monde.
Mais je dois admettre que je ne crois pas à cette théorie vu que ce tournoi est censé être un sacrifice (expliqué dans l'un des derniers chapitres) pour les dragons. Donc les dragons viennent manger ce qui leur est dût.
Dans ce cas, la seule façon que je vois Lucy s'interposer, c'est s'évanouir devant la porte et donc la princesse ne donne pas l'ordre de tirer parceque Lucy risquerai de mourir. Ou alors Minerva (la membre la plus forte de Sabertooth) assomme Lucy et grâce à sa magie porte Lucy pour fermer la porte (Minerva peut faire disparaître des choses/gens dans sa "sphère" et peut y aller elle même. Donc si elle ne sors que ses bras, elle peut porter Lucy. Et suite elle peut crier un truc du genre : "Moi Lucy Heartfilia m'interpose devant la porte pour ne pas tuer les dragons"). Ainsi, ce serait en réalité la faute de Minerva, et expliquerait pourquoi la Lucy du futur affirme ne pas s'être mise devant la porte.

MessagePosté: Lun 1 Avr 2013 21:59 
100 000 Berrys

Vos théories ont l'air plûtot pas mal et certaine pourrait peut être être les bonnes ^^ Mais vous vous souvenez ce qu'a dit Ignir il n'y a pas si longtemps (J'ai retrouvé la page http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/293/18) Ignir dit qu'il va bientôt être temps pour eux de se manifester ! Peut être, comme vous l'avez dit que voyant Ignir, Natsu va réagir et Lucy va vouloir arreter l'eclipse. Je n'y crois pas mais bon c'est surtout pour rappeler ce qu'avait dis Ignir que j'ai réagis et surtout pour dire qu'il ne faut pas oublier ces paroles et qu'il faudra s'attendre a vous Ignir de retour ...

Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:01 
200 000 000 Berrys

326 out

Le combat entre Natsu et Rogue se termine assez rapidement, Rogue est mine de rien bien puissant. Je me doutais qu'il y avait une part de Sting en lui vu son look, ça a été confirmé par sa révélation. En tout cas il met Natsu sacrément à mal en peu de temps, est-ce que Ultear et Meredy arriveront le "repêcher" de l'ombre?
Sinon, nous voilà le 7/7, la porte s'ouvre, et Lucy est appelée à fermer la porte. Pas d'explication pour le moment, on peut faire l'hypothèse que Zeref est derrière tout ceci... Mais bon tout reste possible. J'ai pas l'impression qu'il y ait un phénomène particulier qui soit visible lors de l'ouverture. Tout ceci va devenir passionnant ! Je me demande si Rogue va réussir à intervenir à temps pour arrêter Lucy, et du coup on aurait droit à un combat entre lui et une Lucy possédée. Une hypothèse comme une autre, mais franchement je sais pas trop à quoi m'attendre ^^

Vivement la suite !

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:23 
9 000 000 Berrys

Comme tu dis, y'a pas grand-chose à ajouter. La fusion Sting-Rogue est logique et le fait que Rogue laisse sous-entendre qu'il a tué son "camarade" pour réaliser cette fusion laisse sous-entendre que l'ombre maléfique (Raïos ?) a réussi à posséder entièrement le dragon slayer. On voit bien que ce Futur Rogue n'a rien à voir avec le Rogue qu'on connaît.

Vient maintenant le cas Lucy... Là j'avoue que je pige rien. Elle est contente de voir la porte s'ouvrir et subitement décide que "non, finalement faut la fermer". effectivement ça sent la possession à plein nez mais par qui et pourquoi ?

Le pire c'est qu'on imagine vraiment pas que Futur Rogue soit un gentil. Donc Lucy aurait raison de fermer cette porte finalement. Je ne sais pas pour les autres mais moi j'ai vraiment du mal à me faire une idée sur qui a raison et qui a tort...

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:31 
45 000 000 Berrys

Y a une question que je me pose : pourquoi vouloir à tout prix que Zeref soit derrière tout ça ?
La seule impression qu'il m'a donné, c'est celle d'un jeune homme sensible dont le seul défaut à l'heure actuelle est d'avoir un pouvoir qu'il ne parvient pas à contrôler.
Ce n'est peut-être que l'oeuvre d'une de ses anciennes "créations" qui, à l'instar de Lullaby et Deliora, suivrait ses instincts destructeurs en semant le chaos le plus complet.
En clair, j'attend d'en savoir plus avant de dire "c'est sa faute".
Pour ce qui est de la porte... Et si au lieu de permettre de vaincre les dragons, elle ouvrait juste sur la dimension où ont été emprisonnés les dragons ?
Et si Lucy voulait la fermer en étant sous l'influence d'une quelconque puissance voulant empêcher ce retour ?
J'espère qu'on aura vite les réponses, parce que le suspense devient insoutenable.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 13:37 
450 000 000 Berrys

M-mais ! Lucy veut fermer la porte !? ... RdF disait vrai alors ! Mais est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Et puis comment cela se fait-il puisque LdF dit ne l'avoir jamais fermée ? Serait-ce parce que Lucy a rencontré son futur soi, qu'elle agit différemment ?
Et puis il y a un truc dont je ne me souviens plus : à l'époque de RdF et de LdF, qui a eu l'idée d'ouvrir la porte et de s'en servir comme canon ? Y avait-il déjà un RdF en ce temps-là ? Quelque chose m'échappe ...

RdF a tué Sting et s'est approprié son pouvoir. Si RdF et Shadow sont la même personne, alors ça veut dire qu'il avait essayé de s'approprier le pouvoir de Sring pendant le tournoi (prévenir son échec en permettant à son futur soi de devenir plus fort ?). Là il recommence avec Natsu.

mister K a écrit:
Une hypothèse comme une autre, mais franchement je sais pas trop à quoi m'attendre ^^
Moi non plus et pourtant je sens que Mashima va nous la jouer : "vous aviez la réponse depuis le début. Mais si, regardez à tel endroit et tel endroit, vous voyez !".

D'ailleurs j'y pense, on sait ce qui va se passer. D'après la vision du chat, le château va s'effondrer et le rayon va quand même se former.

alexfr36 a écrit:
Y a une question que je me pose : pourquoi vouloir à tout prix que Zeref soit derrière tout ça ?
C'est la solution facile qui s'imbrique partout ...

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 15:23 
1 000 Berrys

Pour moi il ne fait quasiement aucun doute que derrière cette porte ce situe le royaume des esprits. Apres si c'est ça je suis un peu degouté car trop facile mais bon Fairy Tail n'est pas un mange réputé pour nous réserver de grande surprise.

Âpres le cas Rogue je penche pour l'ombre qui a pris son contrôle.

MessagePosté: Ven 5 Avr 2013 20:17 
30 000 000 Berrys

Pour moi, Zeref n'a rien à voir avec tout ça.

On sait que pour utiliser "Eclipse 1" correctement, il fallait la présence d'un ou une constellationniste. Donc moi je pense qu'il est envisageable qu' "Eclipse 2" ne doit pas avoir de constellationniste à proximité pour utiliser le canon.
Tout ça serait lié, selon moi, aux esprits célestes. Permettre à quelqu'un de leur temps à aller dans le passé ne les concerne pas vraiment. En revanche, ils ont peur de l'énergie dégagée par le canon.
Etant donné que Lucy a les douze clés sur elle, elle a été hypnotisée par les esprits pour fermer la porte. Les esprits ne peuvent pas le faire car on ne peut pas utiliser de magie près de la porte, donc même Loki ne peut pas sortir de son plein gré.

Ce qui me permet de penser qu'elle a été hypnotisé, ce sont es yeux (même si ils correspondent aussi à ceux de quelqu'un qui se fait posséder). Et quand on se fait hypnotiser on ne se rappelle de rien, ce qui expliquerai pourquoi la Lucy du Futur disait ne pas avoir fermé la porte.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]