M-mais ! Lucy veut fermer la porte !? ... RdF disait vrai alors ! Mais est-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Et puis comment cela se fait-il puisque LdF dit ne l'avoir jamais fermée ? Serait-ce parce que Lucy a rencontré son futur soi, qu'elle agit différemment ?
Et puis il y a un truc dont je ne me souviens plus : à l'époque de RdF et de LdF, qui a eu l'idée d'ouvrir la porte et de s'en servir comme canon ? Y avait-il déjà un RdF en ce temps-là ? Quelque chose m'échappe ...
RdF a tué Sting et s'est approprié son pouvoir. Si RdF et Shadow sont la même personne, alors ça veut dire qu'il avait essayé de s'approprier le pouvoir de Sring pendant le tournoi (prévenir son échec en permettant à son futur soi de devenir plus fort ?). Là il recommence avec Natsu.
mister K a écrit:
Une hypothèse comme une autre, mais franchement je sais pas trop à quoi m'attendre ^^
Moi non plus et pourtant je sens que Mashima va nous la jouer : "vous aviez la réponse depuis le début. Mais si, regardez à tel endroit et tel endroit, vous voyez !".
D'ailleurs j'y pense, on sait ce qui va se passer. D'après la vision du chat, le château va s'effondrer et le rayon va quand même se former. alexfr36 a écrit:
Y a une question que je me pose : pourquoi vouloir à tout prix que Zeref soit derrière tout ça ?
C'est la solution facile qui s'imbrique partout ...