Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 20:29 
9 000 000 Berrys

Naruto continue tranquillement dans sa lancée!

Découverte très agréable des autres hokages: mention spéciale pour la femme hokage qui,en plus d'être sublime :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: a l'air d'avoir une personnalité en marge ^^

J'attend beaucoup de la rencontre des 5 hokages,ainsi que l'intervention possible de Sasuke.
J'espère vraiment que si Sasuke essaye de s'en prendre aux Hokages, il va se prendre un raclée monumentale!!!!

Sinon, pour l'attitude de non-violence de Naruto..... il a raison, ça rapporte que des baffes dans la tête!
Je me demande si elle va en arriver aux armes....

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 21:08 
150 000 000 Berrys

J'ai une question:
L'Akatsuki est une organisation connue seulement dans le pays du feu ou carrément dans tout l'Empire?
Car je croyais que ses membres étaient les ninjas les plus forts mais en voyant les 5 Kages et leurs gardes rapprochées, le niveau des meilleurs est rehaussés non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 21:24 
9 000 000 Berrys

Disons que l'Akatsuki est présente partout, mais qu'elle est plus connue au pays du Feu parce que:

-Kyuubi-Naruto est le dernier et le plus puissant des Bijuus,il est donc chassé par Akatsuki.
-Akatsuki a apparement plus d'affinités avec Konoha ^^
-Avec l'affaire d'Orochimaru, le meurtre de Jiraiya, c'est un peu le devoir de Konoha de réagir....

Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juil 2009 23:53 
.

Le nouvel artbook pour ceux qui l'auraient raté:
http://www.gigasize.com/get.php?d=5hhqlhym0sc

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 12:23 
10 000 Berrys

Voici une petite question chaque Kage par aux conseil avec deux garde du corps donc :
-Qui va accompagné Danzou ?

Moi je vérébien :
-Neji grace a son byakugan il repére facilement les enemi.
-pour le deuxieme j'ai du mal a me décidé donc je laisse seut qui me paraisse les plus améme de remplir cette mission : Kakashi, Shikamaru, Gai ou Rock Lee, un ANBU racine.

P.S : je trouve domage de pas revoir Kurenai au combat j'aurai voulu en savoir plus sur ces techniques.

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Sam 4 Juil 2009 16:01 
500 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre. Je me désintéresse un peu de l'intrigue de Naruto, je n'ai pas aimé la mort de Pain, et même si je trouve qu'il à raison à propos du cycle éternel de la haine, j'aurais préféré qu'il se fasse exploser la tête. Je n'ai pas aimé non plus la technique qui ressucite tout le monde et j'ai détesté le "je vais croire en toi Naruto" ( ce truc d'enfant de la prophétie m'énèrve un peu aussi).

Par contre j'aime bien l'intrigue de Sasuke, qui permet d'en apprendre plus sur les Kage et sur l'Akatsuki. Il ne reste plus que Madara, Zetsu et Kisame, les seuls membres dont on ne connait le vrai potentiel de combat (surtout Zetsu). Par contre, même si Danzo et le Tsuchikage ont l'air faiblard, ils doivent être plutôt fort et je me demande comment l'équipe Taka vont pouvoir se débarasser des cinq kages et de leur garde du corps (déjà qu'ils ont du mettre toutes leurs forces pour vaincre Hachibi).

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Juil 2009 14:06 
1 000 Berrys

Dans ce chapitre , j'ai bien aimé les kages avec une mention spéciale à la femme accompagnée en plus d'un des 7 grands épéistes qui fait tout timide. J'espère les voir en action. J'ai vraiment hate de voir ce que va donner le réunion. Par contre vu les combattants qu'on nous présente , et vu le nombre supposé d'ennemi (team sasuke) je me demande qui va affronter qui. En tout cas c'est bien simpa de voir un peu les autres villages.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 05:03 
2 000 000 Berrys

Mouais, j'suis pas convaincu à fond sur ce chapitre. Autant j'apprécie de voir tout les kages, autant, Naruto qui se la joue "Ne le tuez pas lui! Frappez-moi!" sans broncher, c'est un peu idiot je trouve.

Ok il a gagné en maturité depuis les événements récents avec Pein mais comme même, de là à se laisser tabasser pour Sasuke...on parie combien que ce dernier se fiche pas mal de tout sa? Lui tout ce qu'il veut (à part avoir un look de pseudo émo) c'est éclater Konoha suite à la mort d'Itachi. Je comprend mal ce que Kishimoto fait avec un Sasuke devenu trop manipulé, plus rien à voir avec le Sasuke d'avant, je trouve dommage l'évolution que le personnage à suivit.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juil 2009 09:35 
375 000 000 Berrys

Bebop a écrit:
Je comprend mal ce que Kishimoto fait avec un Sasuke devenu trop manipulé, plus rien à voir avec le Sasuke d'avant, je trouve dommage l'évolution que le personnage à suivit.

Ben j'imagine que c'est pour en faire tourner en bourrique parmi les lecteurs qui attendent que ça de voir Sasuke être calmé par son vieil ami. ^^

Et puis la position de Naruto à cet instant trouve une logique déjà assez bien expliqué dans les chapitre et certains posts (en dépits du fait que l'autre connasse énervée m'énerve encore, cette scène montre la nouvelle détermination de Naruto couplée avec ça nouvelle force : il est au dessus des réactions primaires pour éviter de perdre des forces dans des querelles dans ce genre. Après d'ici à ce que la Guenon en face en vienne à capter l'ensemble de la situation une fois calmée, Avec Kishi nous avons les temps de voir venir cette étape hein)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 12:57 
1 000 Berrys

Je suis d'accord avec Bebop , je ne vois pas du tout ou ça va mener la relation Naruto / Sasuke . Avant Sasuke avait la classe (méme si il était énervant) mais la il passe pour un gros débile influençable qui fonce dans le tas. Quant à Naruto c'est toujours la méme , bien que sa réaction montre qu'il a changé , elle n'avance pas à grand chose ( enfin dans la trame de l'histoire) . Je reste perplexe sur le déroulement à venir avec Sasuke.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 13:05 
125 000 000 Berrys

En fait pour la relation Sasuke/Naruto il faut être réaliste, elle est terminée depuis longtemps. Ya que Naruto et Sakura pour y croire. Quand on y reflechi, je ne vois pas comment Sasuke pourait revenir à Konoha et refaire des missions banales. Sasuke est sorti de ce processuss et je ne pense pas qu'il puisse le réintegrer par lui même. Quoiqu'avec Kishi on peut s'attendre à tout. Genre changement de cap de Nagato.

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 15:55 
500 000 Berrys

J'ai remarqué un truc bizarre à propos de Danzo. Vous n'avez pas remarqué qu'il semble avoir remplacé ses membres perdus par des membres robotiques. On aperçoit une sorte de corps cyborg si on regarde de près, en plus, je suis sur d'avoir vu une sorte de bras robotique.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Juil 2009 21:45 
125 000 000 Berrys

Bien vu en effet Danzo semble avoir des parties métalisées. Mais de là à penser que c'est cyborg? je doute je dirais une armure, mais vu qu'il a beaucoup été bléssé semble-t-il, il a peut etre subit quelque transformation. Je pense pas que ce soit une marionnette comme Sasori ca ferait redite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 13:28 
.

Chapitre 455:
http://www.onemanga.com/Naruto/455/01/
Tobi, Madara, Konohamaru, Obito, Danzo, Pakkun, c'est reparti pour les théories fumeuses! :Luffy hilare:
Qui sera le prochain à la pupille rouge?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Juil 2009 15:20 
500 000 000 Berrys

Allez, hop, je zappe tout le reste même si je reste très intrigué par les deux ninjas de la Racine qui accompagneront leur maitre à la réunion des 5 Kages : Danzô est un possesseur du Sharingan ?! o_O Peut-être que ce n'est pas surprenant pour certains (*souvenirs des lectures de Seleniel et de ses "histoires de borgnes"* ^_^) mais pour moi, ça a son effet vu que c'est quand même une bonne grosse révélation que nous délivre ici Kishimoto.

Là, Deu$ a raison d'emblée sur la recrudescence des théories à ce propos, un tel truc ne peut que interpeller les lecteurs. Et là, ça va réveiller comme pas deux les suppositions à propos de l'unicité entre Danzô et Madara ; vu que les deux ont clairement un Sharingan à l'œil gauche. Mais bon, rien ne nous dit encore si Danzô a fait son shopping sur le cadavre d'un Uchiwa à l'instar de Kakashi ou si il a carrément une connexion avec la lignée.

Mais bon, ce twist me rappelle les théories précédemment évoquées ici comme quoi Madara était immatériel, du genre il n'y a avait que son esprit qui avait subsisté et qu'il pouvait se matérialiser pour communiquer avec les autres protagonistes. Qui sait, et si Danzô avait récupéré le Sharigan de Madara par une manœuvre quelconque et que ce premier se soit fait avoir, devenant un hôte pour Madara et une source de chakra pour pouvoir continuer à exister pour ce dernier ? Danzô ne restant alors plus qu'une enveloppe pour que Madara puisse mettre la zone à Konoha en toute impunité ; même si une telle théorie est bien mise à mal par la volonté apparente de Danzô précédemment de stopper Sasuke... M'enfin, malgré un Naruto qui se fait trop tabassé, malgré la découverte de deux nouveaux visages de la Racine que j'espère prometteurs, malgré le retour annoncé de Kakashi sur le devant de la scène ; c'est bien la révélation de fin de chapitre de Kishimoto qui m'a tenu en haleine cette semaine.

Deu$ a écrit:
Tobi, Madara, Konohamaru, Obito, Danzo, Pakkun, c'est reparti pour les théories fumeuses! :Luffy hilare:
Qui sera le prochain à la pupille rouge?

Obligé, ça sera Konohamaru : ça tente toujours des expériences à cette âge là.
:Zoro nargueur:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 121, 122, 123, [124], 125, 126, 127 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]