C'est un arc qui promet décidément^^
Ok maintenant que les règles sont fixées, quatre jours sont accordés au participants pour former des alliances. Toutes ces règles me rappellent le coliseum^^
Donc on aura le droit à un royal rumble mais par tranche horaire ( je sens que certain ne vont pas accepter sur le coup) ce qui risque de s'avérer intéressant....
Nous avons huit montres dont 1 Arcowatch et 1 Bosswatch... intéressant.....
Bon si on récapitule les équipes on a:
Arcobaleno:Reborn -Chef:Tsuna ou Dino -Combatants: Tsuna ou Dino, Yamamoto, Gokudera, Romario,?,?Arcobaleno:Mammon -Chef:Xanxus -Combattants: Belphegor, Squallo, Levi, Lussuria,?,?Arcobaleno:Fon -Chef:? -Combattants: ?,?,?,?,?,?,Arcobaleno:Verde -Chef:Mukuro -Combattants: Ken, Chikusa, MM,?,?,?Arcobaleno:Uni -Chef:Byakuran -Combattants:(Gamma),?,?,?,?,?Arcobaleno:Skull -Chef: Enma -Combattants:(Adelheid, Julie, Koyo,Shitt P, Rauji, Kaoru)Arcobaleno: Colonello -Chef:Iemitsu -Combattants:Basil, Oregano,Lal Mirch,Tameryukuazep a écrit:
c'est la premiere fois que je lis un reborn (jsuis au taf et c'est mort) et sa m'a l'air pas mal, bizarre mais pas mal. J'ai pas trop compris qui etait le taré aux antiseches ni ce qu'etait les peluches qui parlent mais a ce que j'ai compris c'est plusieurs bande de potes qui se foutent sur la gueule?
prevenez moi si j'ai tout faux !!!
XD
Merci azep pour ce moment de rigolade^^
Bref, tu as tout faux mais c'est pas gr...
-Le taré aux antisèches XD
Euh je disais c'est pas grave mais si ça t'as plu tu devrait...
-Les peluches qui parlent XD
Pff.... Donc si ça t'as plus tu devrais lire le manga ou vision....
-Des bandes de potes XD
( reste calme Kirin) Je disais donc que tu dervais lire le manga ou regarder l'animé.
Bref j'espère te re...
-Il a dit...
-LA FERME!!!
-....
Bref, j'espère te revoir sur ce sujet ( qui commence à revivre petit à petit^^)
EDIT:Voici le chapitre 357:
USAu programme, le CEDEF arrive chez Tsuna, Byakuran avec son dragon et il (Byakuran) a des ailes

. Pour finir Byakuran qui demande une alliance avec l'équipe à Tsuna.
On remarque que si on met Fran avec Mukuro, toutes les équipes sont officiellement avec quatre combattants ou sans combattants ( enfin sans une liste officielle).
Je commenterai plus quand la VF arrivera.
@Enitu: Je parlais des
Combattants et non pas des capitaines et des officielles parce que là pour l'équipe de Byakuran, on ne connait pas la composition exacte.