Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Reborn!-*
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 18:03 
45 000 000 Berrys

Voilà la Vf:lien
Je viens de lire les deux derniers chapitres et waaaaaaaaaaaaaaaouhhhhhh!!!!
C'était l'extase, revoir Uni, Byakuran les Millefioren et tout le monde c'était ouahhh!!!
Le dialogue Mukuro Verde était super^^
On voit donc qui organisera le tournoi et ce n'est ni les Cervello, ni les Vindice, ni Iron Hat mais un mystérieux représentant qui promet beaucoup.
Cet arc ultime n'annonce que du bon (espérons que cela ne se dégrade pas^^).
Waouhh c'est trop bon^^
Wander Tony c'est ton 75ème et moi mon 300ème quelle coïncidence^^

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 19:03 
15 000 000 Berrys

Oh la la la la!!!! Les combats qu'il va y avoir mes amis!!!
Sa va donner!!!
La varia est plus déterminer que jamais, Byakuran va sans doute prendre ça pour un jeu (donc il va prendre sérieusement vu qu'il n'aiment pas perdre ont l'a vu dans l'arc du futur^^), Mukuro nous reviens en pleine forme, le Cedef s'y mèle aussi, la famille Simon....du bonheur!
CA VA ETRE BON TOUT CA!!!
Vivement les beaux combats et tout ça.
Sinon une question:
les représentants de reborn sont seulement Dino et Tsuna ou il y a ces deux là plus leurs familles?
Après je me demande bien quel sera le représentant de Fon.

Edit: pourquoi pas Lancia pour Fon ?!

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 19:33 
45 000 000 Berrys

Les représentants de Reborn sont pour l'instant: Dino, Tsuna, Gokudera, Yamamoto et Romario.

Sinon pour Fon, cela m'étonnerait qu'il choisissent Lancia ou alors Lancia mais avec d'autres personnes comme I-Pin, Lambo et d'autres mais franchement je ne pense pas que l'on nous sortira des combattons nouveaux à cette étape-là où l'on nous sort un combat de mêlée avec tout ceux que l'on connait (mais vu que je me trompe souvent alors...)

Et voici la couverture du tome 36:
Image

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:38 
450 000 000 Berrys

Le chapitre se focalise sur Byakuran pour donner une explication sur sa participation ce qui laisse toujours du mystère sur les personnes choisies par Fong.
Je pense que sera une partie des Vogonla qui l'accompagnera. Ça devrait compenser l'apport non-négligeable apporté par Dino. De toute façon il ne s'agit pas obligatoirement d'un recrutement de sept personnes (cf le gang kokuyô) ce qui signifie que les Volonga peuvent très bien ne pas être au complet. En plus, ce serait bien que Sena affronte ses amis histoire qu'il évolue un peu plus.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:40 
4 000 000 Berrys

Je pense qu'hibari y sera aussi pour reborn quand reborn va lui dire qu'il devra se battre contre mukuro a mon avis il va tout de suite accepter de représenter reborn, pour fong je vois pas du tout peut-etre sa sera le seul avec des personnage qu'on ne connais pas :/

Image

MessagePosté: Jeu 6 Oct 2011 03:39 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 356 :
http://mangastream.com/read/katekyo_hit ... 28839541/1

Je dois dire que la couverture du tome 36 est sublime avec toutes ces couleurs.

Sympa le système d'écriture sur le bras pour ne rien oublier ^^.
En tout cas la bataille se met en place petit à petit et ça s'annonce épique.
Xanxus est toujours fidèle à lui-même.

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 28 Oct 2011 14:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 18:53 
450 000 000 Berrys

Chapitre 356 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20356#page=1

Tiens des montres ! Décidément tout les objets du quotidien vont y passer ^^
Alors la grosse nouvelle c'est qu'il y aura bien 7 combattants en plus de l'arcobaleno. Ce qui va dans le sens de ma théorie de scission de la famille Vongola. Et oui parce que s'il y a Dino et Romario il ne peut pas y avoir tout les membres des Vogonla. Il y a donc 5 personnes dans l'équipe de Reborn ce qui laisse deux personnes mystères. Spéculation : Bianchi et Lambo.
Et ça promet en plus l'arrivée de nouveau personnages : le gang gang kokuyô ne sont que 4, le CEDEF ne sont que 3, les Varia ne sont que 5 (ou 6 si ça comprend Fran) et les Millefiore ont un excédent.

petit plus Fong a trouvé ses prétendants vivement le début des combats :luffy langue:

MessagePosté: Sam 8 Oct 2011 19:34 
100 000 000 Berrys

c'est la premiere fois que je lis un reborn (jsuis au taf et c'est mort) et sa m'a l'air pas mal, bizarre mais pas mal. J'ai pas trop compris qui etait le taré aux antiseches ni ce qu'etait les peluches qui parlent mais a ce que j'ai compris c'est plusieurs bande de potes qui se foutent sur la gueule?

prevenez moi si j'ai tout faux !!!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 08:26 
45 000 000 Berrys

C'est un arc qui promet décidément^^
Ok maintenant que les règles sont fixées, quatre jours sont accordés au participants pour former des alliances. Toutes ces règles me rappellent le coliseum^^
Donc on aura le droit à un royal rumble mais par tranche horaire ( je sens que certain ne vont pas accepter sur le coup) ce qui risque de s'avérer intéressant....
Nous avons huit montres dont 1 Arcowatch et 1 Bosswatch... intéressant.....

Bon si on récapitule les équipes on a:

Arcobaleno:Reborn -Chef:Tsuna ou Dino -Combatants: Tsuna ou Dino, Yamamoto, Gokudera, Romario,?,?
Arcobaleno:Mammon -Chef:Xanxus -Combattants: Belphegor, Squallo, Levi, Lussuria,?,?
Arcobaleno:Fon -Chef:? -Combattants: ?,?,?,?,?,?,
Arcobaleno:Verde -Chef:Mukuro -Combattants: Ken, Chikusa, MM,?,?,?
Arcobaleno:Uni -Chef:Byakuran -Combattants:(Gamma),?,?,?,?,?
Arcobaleno:Skull -Chef: Enma -Combattants:(Adelheid, Julie, Koyo,Shitt P, Rauji, Kaoru)
Arcobaleno: Colonello -Chef:Iemitsu -Combattants:Basil, Oregano,Lal Mirch,Tameryuku

azep a écrit:
c'est la premiere fois que je lis un reborn (jsuis au taf et c'est mort) et sa m'a l'air pas mal, bizarre mais pas mal. J'ai pas trop compris qui etait le taré aux antiseches ni ce qu'etait les peluches qui parlent mais a ce que j'ai compris c'est plusieurs bande de potes qui se foutent sur la gueule?

prevenez moi si j'ai tout faux !!!

XD
Merci azep pour ce moment de rigolade^^
Bref, tu as tout faux mais c'est pas gr...
-Le taré aux antisèches XD
Euh je disais c'est pas grave mais si ça t'as plu tu devrait...
-Les peluches qui parlent XD
Pff.... Donc si ça t'as plus tu devrais lire le manga ou vision....
-Des bandes de potes XD
( reste calme Kirin) Je disais donc que tu dervais lire le manga ou regarder l'animé.
Bref j'espère te re...
-Il a dit...
-LA FERME!!!
-....
Bref, j'espère te revoir sur ce sujet ( qui commence à revivre petit à petit^^)

EDIT:Voici le chapitre 357:US
Au programme, le CEDEF arrive chez Tsuna, Byakuran avec son dragon et il (Byakuran) a des ailes :Sanji amoureu: . Pour finir Byakuran qui demande une alliance avec l'équipe à Tsuna.

On remarque que si on met Fran avec Mukuro, toutes les équipes sont officiellement avec quatre combattants ou sans combattants ( enfin sans une liste officielle).
Je commenterai plus quand la VF arrivera.
@Enitu: Je parlais des Combattants et non pas des capitaines et des officielles parce que là pour l'équipe de Byakuran, on ne connait pas la composition exacte.

Dernière édition par Kirin le Mar 18 Oct 2011 20:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 20:23 
450 000 000 Berrys

Chapitre 357 FR : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20357#page=1

Ça commence mal avec cet énième rappel de la possibilité d'un oubli : ça sent un élément surprise lors de l'épreuve genre une intervention extérieure (pièges, propre team de checker-face).

Proposition audacieuse de la part de Byakuran quoi que suspecte au vu de la puissance de son équipe. En tout cas, Tsuna pour une fois à l'air de ne pas stresser ça semble prometteur.

Kirin a écrit:
On remarque que si on met Fran avec Mukuro, toutes les équipes sont officiellement avec quatre combattants ou sans combattants ( enfin sans une liste officielle).

Pas toute. Celle de Reborn comporte 5 membres (Tsuna, Gokudera, Yamamoto, Dino et Romario) et celle de Byakuran 8 membres (en comptant Gamma, Nozaru et Irie).

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 21:15 
70 000 000 Berrys

Voici le chapitre 358 :
http://www.mangareader.net/katekyo-hitman-reborn/358

Chapitre 357 :

Une alliance entre Tsuna et Byakuran ?!
Mais que se cache-t-il derrière cette proposition ?!

Chapitre 358 :

La bataille est pour bientôt et tout le monde se prépare en conséquence (nouveaux anneaux, power-up, etc...).

Dernière édition par L'Ange Déchu le Ven 28 Oct 2011 15:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 19:06 
450 000 000 Berrys

Chapitre 358 VF : http://kangaryu.free.fr/lel/?manga=Katekyoshi+Hitman+Reborn&chapter=reborn%20358#page=1

Réaction à chaud : c'est quoi ce "bazar" (je reste poli) ! Tout le monde a un power-up sauf Tsuna et co. Là je trouve ça décevant, pourtant Reborn est loin d'être stupide, il sait bien que les adversaires seront fort et q'un renforcement personnel s'impose. Espérons que leur force déjà titanesque ne sera pas dépassé une fois de plus. Ça évitera le power-up en plein milieu.

Réaction à froid : Tout les équipes se préparent à la bataille et chacun reçoit un renforcement :

L'équipe de Verde - nouvelle génération d'armes.
L'équipe de Mammon - nouvelles bagues.
L'équipe de Colonello - Basil a un nouvel hyper-mode.
L'équipe de Skull - élaboration de stratégies.
L'équipe de Reborn - alliance avec l'équipe d'Uni.
L'équipe d'Uni - alliance avec l'équipe de Reborn.
L'équipe de Fong - ?

Cette alliance me parait plus que suspecte. Je suis presque certain que Byakuran et Uni préparent un mauvais coup qu'évidement Tsuna et co ne sauront pas déjouer (comme d'hab quoi). De toute façon ce n'est surement pas Reborn et Tsuna qui vont les trahir.

Kirin a écrit:
Enitu a écrit:

Pas toute. Celle de Reborn comporte 5 membres (Tsuna, Gokudera, Yamamoto, Dino et Romario) et celle de Byakuran 8 membres (en comptant Gamma, Nozaru et Irie).

Raté ! L'équipe de Reborn compte maintenant 5 membres avec la venue de Ryohei. Et bientôt ils seront 6 avec Hibari.

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 19:28 
2 000 000 Berrys

Tout le monde à un power up ? Va falloir que tu m'explique Enitu, parce que à part l'équipa de Verde j'ai pas compris ça. Les bagues des Varia... elle ont quelque chose de spécial? Pour moi elle on l'air juste symbolique. En plus la Varia n'était pas dans le futur donc ils n'ont pas ramené de boites.
Basil à un new hyper mode... mais Tsuna à amélioré le sien je ne sais combien de fois, alors bon P up oui, mais est-ce important?

En fait, ce chapitre montre surtout que tout monde se prépare à la bataille.

Sinon, c'est logique de douter de l'integrité de Byakuran après tout ce qu'il a fait, mais je ne vois pas les Millefiore trahir Tsuna si facilement. Vu l'enjeu, il faudra forcément que l'alliance soit brisée à un moment, mais je verrai plus ça venant de Reborn. Après tout, c'est un tueur mafiosi, pas un curé (quote OP ^^)

Enfin, j'ai aussi des doutes concernant Hibari. Je me demande si la raison pour laquelle il à décliné la demande de Reborn en premier lieu n'est pas tout simplement qu'il à déjà rejoint une team... celle de Fong.

MessagePosté: Dim 23 Oct 2011 19:51 
450 000 000 Berrys

Wander Tony a écrit:
Les bagues des Varia... elle ont quelque chose de spécial? Pour moi elle on l'air juste symbolique. En plus la Varia n'était pas dans le futur donc ils n'ont pas ramené de boites.

C'est bien power-up. Pourquoi ? et bien pour deux raisons :
_ C'est Talbot qui les a fabriqué.
_ Mammon a utilisé toute sa fortune. Et vu ce qu'il a amassé pendant toute ces années ...

Wander Tony a écrit:
Basil à un new hyper mode... mais Tsuna à amélioré le sien je ne sais combien de fois, alors bon P up oui, mais est-ce important?

Basil possède déjà une boîte arme et il le dit bien son nouveau hyper mode lui permettront à défaut de ne pas perdre de gagner. Donc oui c'est un power-up conséquent.

Wander Tony a écrit:
mais je ne vois pas les Millefiore trahir Tsuna si facilement. Vu l'enjeu, il faudra forcément que l'alliance soit brisée à un moment, mais je verrai plus ça venant de Reborn.

De Reborn peut-être, mais certainement pas de Tsuna. Et comme les membres suivent en grande majorité Tsuna la trahison n'aura pas lieu ou alors au mieux elle échouera.

Wander Tony a écrit:
Enfin, j'ai aussi des doutes concernant Hibari. Je me demande si la raison pour laquelle il à décliné la demande de Reborn en premier lieu n'est pas tout simplement qu'il à déjà rejoint une team... celle de Fong.

Maintenant que tu le dit ça parait logique.
J'étais étonné de la justification concernant le refus d'Hibari mais maintenant tout est clair. Reste plus à savoir quels ont été les arguments de Fong pour convaincre Hibari.

MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 10:26 
45 000 000 Berrys

359 VA
Les combats commencent et ça promet du lourd. Lussuria, Levi, Belphegor et Squallo contre Enma et Tsuna contre Iemitsu.
Je sens que l'équipe de Skull ne va pas faire long feu ou alors va être l'équipe comique si vous voyez ce que je veux dire^^
Enitu a écrit:

Kirin a écrit:
Enitu a écrit:

Raté ! L'équipe de Reborn compte maintenant 5 membres avec la venue de Ryohei. Et bientôt ils seront 6 avec Hibari.

Double raté! Parce que de un, je parlais des équipes officielle ( que l'on a maintenant en première couverture) et de deux, Romario n'est pas dans l'équipe mais remplace Ryohei alors c'est toi qui a raté^^
La guerre des quote est déclarée^^
Enitu a écrit:
Wander Tony a écrit:

Maintenant que tu le dit ça parait logique.
J'étais étonné de la justification concernant le refus d'Hibari mais maintenant tout est clair. Reste plus à savoir quels ont été les arguments de Fong pour convaincre Hibari.

Bah, à mon avis si quelqu'un a recruté Hibari, il aurait juste suffit de lui dire qu'il pourrait se battre contre des grosses pointures et il aurait accepté. Et s'il refuse, il suffit de lui dire qu'il pourra combattre Mukuro et là il acceptera. A mon avis, la seule raison qui le pousserait à refuser l'offre de l'équipe de Reborn est qu'une équipe lui a déjà demandé ( comme l'a proposé Wander Tony).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]