Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 08:51 
500 000 000 Berrys

Alors d'abord j'aimerai dire ceci: le manga se nomme NARUTO!!!!
Qu'est que ça me gave d'entendre qu'il devrait s'appeller Sasuke alors qu'on ne la vu que depuis peu de chapitre, aprés peut-être qu'il est trop cheaté comme perso mais cela a toujours été le cas et puis de toute façon ce n'est pas dieu, il s'est fait aider contre le Raikage, fuit face a Gaara et là on voit que finalement c'est Madara qui vient le récupérer.
Et oui Kishimoto n'est pas si bête, il n'a pas fait gagner son Sasuke contre tout les Kages, il n'est pas fous. Donc je sais que vous ne l'aimez pas comme perso mais avant de tant critiquer, attendez un peu de voir comment cela va se passer.
Voila c'était juste un petit coup de gueule comme ça en passant. ^^

Concernant tout ces derniers chapitres que je n'ai pas commenté, et bien même si le traitement de Sasuke est un exagéré, cela ne me choque pas plus que cela saschant que Naruto lui aussi progresse a vitesste grand V, et puis voir les kages en action, surtout Gaara que j'aime beaucoup, et bien cela est bien plaisant.
A présent que va leur dire Madara? En tout cas je pense qu'il a eu ce qu'il voulait, Sasuke ne faisait pas le poids, il s'est bousillé les yeux et va surement être tenté de prendre les yeux de son frère.

Dernière édition par Saito le Ven 2 Oct 2009 18:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:08 
500 000 000 Berrys

*Snif*
C'est beau de voir que Saito sonne le clairon de la révolte sur un tel sujet, ça rappellerait presque les beaux jours du GAQNCTPLUSN dans le GT tiens... Mais c'est une lutte sans fin cette histoire alors ?! \o/

Eh bien, chapitre "sans surprise" cette semaine, la porte de sortie de Sasuke avait l'air d'être découverte par les participants de ce sujet précédemment ; même si l'intervention de Zetsu était néanmoins beaucoup moins prévisible que celle du prétendu fétichiste de la Lune, à savoir Madara. Je ne vais pas trop revenir sur le sujet, tout simplement parce que ça semblait logique vu l'avancée des confrontations de Sasuke lors de cette séquence ; reste à voir tout de même si ce qu'a Madara à raconter vaut le détour car il a l'air d'être en verve sur ses intentions depuis quelques temps.

Ce qui m'a le plus intrigué cette semaine, c'est la démonstration des pouvoirs respectifs du Mizukage et du Tsuchikage : la première n'a pas l'air de déroger au fait qu'il faille bien à un moment ou un autre dans ce genre d'histoire une femme qui fasse dérouiller ses homologues masculins (bah, il y avait bien Tsunade dans le domaine mais vu qu'il a paru bon à Kishimoto de la mettre HS...) et le second prouve qu'il faut toujours parier sur le fait que le vieux du coin se révèle être un bon bourrin bien survolté sur les bords. Comme si il fallait s'en étonner, les Kages ne sont pas des manches et bien évidemment, on attendra patiemment de les revoir à l'œuvre plus tard ou bien en train de faire tourner le fan-service dans les jeux-vidéos de Baston dans quelques années...
:Vogue Merry:
Un chapitre en tout cas plaisant à suivre et qui entretient le suspense d'ici la semaine prochaine pour voir ce que possède Madara dans son sac.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:45 
375 000 000 Berrys

Ce chapitre est prenant ^^^
Les kages sont forts et puissants c'est déjà vu , mais bon une fois de plus j'ai la sensation qu'ils sont d'une certaine manière devalorisés , il suffit d'observer le dessein de zetsu , qui abouti à utiliser son Jutsu à retardement et sans que personne n'eprouve qu'il est en vie.

Avant que la raikage ne parte pour combattre sasuke , il y avait 3 ninjas guetteurs dans la pièce , mais aucun n'a reussis a remarquer que zetsu se fichait d'eux.
Malgré un double kekkai qui parvient sasuke , immunisé par son susanoo , la mizukage se fait avoir par la methode à retardement de zetsu , sans que zetsu ne soit perturbé par les attaques âcres.
Tobi/Madara qui se pointe encore , ou il veut quand il veut et qui atteind toujours a ses extremités car il est apte de posseder à l'avance ce qui va se passer.
Finalement une fois de plus le grand winner est le detenteur du sharingan et les autres passent limite pour des andouilles.
C'est ça que je trouve decevant ...
Pour le reste Naruto (un nom d'ou sa fait un bout pti de bout de temps que je n'ai pas encore cité ^^) et les autres continuent roupiller et n'ont pour le moment servit a rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 17:55 
125 000 000 Berrys

Au risque d'en mécontenter certain..., le manga Sasuke continue dans sa lancé.

C'est un beau combat qui nous est présenté, Sasuke est vraiment en difficulté, il est pas encore invincible contrairement aux membres de l'Akatsuki qui viennent d'apparaître. Je me disais que Sasukette allait morflé sevère, mais pas de bol pour nous, il est sauvé in-extremis. J'aurais préféré qu'il se fasse capturer par les Kage quoique ca n'était pas leur plan.

Bon, un autre truc me chagrine, c'est l'apparition de Madara au milieu des Kage quand notre ami Danzo est parti se promener. Ils auraient pu se synchroniser.

Je trouve aussi que le pouvoir de Zetsu bien qu'interressant, le rend de plus en plus intangible, il a bien sa place au côté de Madara.

A oui j'oubliais, on se pleind de voir trop souvent Sasuke, mais les passages avec Naruto sont tout aussi surprenant. On a d'un côté le tenebreux-qui-n'a-pas-d'autres-choix-que-de-se-venger-à-cause-de-son-orgueil, de l'autre le-hero-au-grand-coeur-qui-tire-sur-une-tendance-peace-and-love-et-qui-a-le-pouvoir-de-changer-les-gens. En fait on pourait appeler ce manga Naruto&Sasuke. Ca devrait contenter tout le monde.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 19:01 
375 000 000 Berrys

Mais ! Mais ! Mais !! Sasuke est fatigué ! Que se passe t-il dans la tête de Kishi ?? Il vient de se rendre compte que le manga avait un héros blond et non brun !?

Bon sinon, chapitre sympa, Sasuke ENFIN HS ( enfin normalement...)
Madara va nous révéler son plan, bon chapitre de baston, sans plus...

Voila, voila

Sujet du message: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 19:19 
500 000 Berrys

Chapitre de baston où on à l'occasion de voir plein de nouveaux pouvoirs en actions: La Mizuakge peut cracher de la lave et produire un nuage d'acide capable de faire fondre Susanoo, Ônoki (le Tsuchikage) peut pétrifier tout ce qu'il touche, créer un cube capable de réduire tout ce qu'il percute en poussière et léviter et Zetsu peut créer un nuage de spore pouvant faire pousser des Zetsu dans le corps des victimes et d'absorber leur chakra (et quand je pense qu'il disait qu'Orochimaru était répugnant, il s'est pas vu). Sasuke est KO, il vaut mieux, il ne pouvait pas survivre face aux Kage, aussi fort qu'il soit. Madara arrive pour nous annoncer son plan, j'espère que lui et Zetsu affronteront les Kage après son speech.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 19:33 
75 000 000 Berrys

Sasuke vs les 5 Kage, la défaite du brun était couru d'avance même s'il a beau être un bon ninja.

Madara à la rescousse de son petit protégé. Celui-ci doit avoir terriblement confiance en son plan pour le divulguer ainsi à n'importe qui... qu'a t-il l'intention de faire ? Bah, on le saura bien assez tôt.

Concernant Danzo, il devra répondre de ses actes car le petit incident à la réunion des kage ne va pas rester inaperçu. Ca va sûrement le couter son titre d'Hokage.

Kakashi à la tête du village ?

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Oct 2009 20:55 
150 000 000 Berrys

Sa fait plaisir de voir Sasuke prendre une belle démonte même si sa fatigue y est pour quelque chose.

Un truc que j'ai bien aimé avant tout: le garde du corps du Mizukage, qui fait partis des 7 ninjas de Kiri (ou un truc du genre). Bref il a le même statut que Kisame et ça fait du bien de voir un nouveau sabreur. De plus sa technique a de la gueule. Apparemment tous les sabres sont recouverts d'une bande. Sa donne un genre.

Bon ensuite la technique du Mizukage relève du déja vu avec son acide et sa brume donc rien a dire de plus.
Par contre la technique du vieux (il vote???) a de la gueule. Son truc du détachement du monde primitif avec le cube et la sphère au centre fait du bien au yeux et à l'imagination.

Par contre je ne vois pas trop l'interet pour Madara de dévoiler son plan a chaque passant. Comme si ça faisait partie d'un autre plan...Quel stratège.

En tout cas pour ma part j'ai lu un bon chapitre avec lé dévoilement de plusieurs techniques ninja.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:03 
6 000 000 Berrys

Bon chapitre!! surtout la tatan de Sasuke et le bonhomme plante qui est pas mort!

Bon alors moi j'ai un vrai probleme avec le nom des attaque par contre!

Suiton : eau
doton: terre
Katon: feu
Raiton : foudre
futon: le vent non?

Le mizukage se pointe et dit qu'elle maitrise l'eau le feu et la terre, jusque là ok. Mais après elle lâche un futon, technique de brume,problème non?

Sinon un gekkai C koi? une technique qui allie deux type de capacités? genre le Mokuton qui est suiton+doton?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Oct 2009 20:20 
75 000 000 Berrys

Citation:
Sinon un gekkai C koi? une technique qui allie deux type de capacités? genre le Mokuton qui est suiton+doton?

Non pas du tout. Un Kekkai Genkai est une technique héréditaire qui se transmet de génération en génération comme le Byakugan ou encore le Sharingan.

Pour plus d'infos regardes la :)

http://www.gaara-fr.com/index.php?page=kekkai_genkai

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 23:10 
125 000 000 Berrys

Chapitre dispo sur scantrad.

Le début est mauvais mais on monte crescendo. Les 2 pages couleurs sont gaspillées, vraiment ininteressentes. Bon une team de Konoha va à la rencontre de Naruto, Naruto qui est resolu, et enfin la revelation du plan de Madara.

Le plan n'est pas genial en soi, mais la légende sur les bijus est sympa. Et puis l'amorce d'une grande guerre pourait être interressante, mais Madara dispose de quelle armée?

Et puis ce qui est bien dans ce chapitre c'est que Sasukette est dans les vapes et donc on la voit pas. J'espère que ca va continuer.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Oct 2009 23:36 
150 000 000 Berrys

Bon comme celeglin, je trouve le début un peu mou. Normal il faut bien trouver une raison a la venue dans les prochains chapitres du groupe de Sakura. Naruto est en bad total, il faudrait lui refiler ses seringues...

La suite du chapitre est plutôt intéressante. La légende est bien construite je trouve avec le Juubi (qui m'a tout bonnement l'aire d'une sorte d'humain-démon) et le Rikudou.
Puis le plan de Madara est aussi plaisant. Encore la recherche de la paix absolue, mais la manière y est. Dommage que le Sharingan soit aussi prédominant et important. L'utilisation du Rinnegan aurait été plus appropriée car donnait plus d'envergure a la pupille originelle et la plus puissante. Et puis ça aurait permis de connaitre un peu plus le Rinnegan qui reste encore un mystère.

J'aime bien aussi le statut de Madara. Il n'est qu'une coquille vide. D'où le fait qu'il puisse être transparent, en dehors du monde.

Bref pour finir j'ai apprécié la note d'humour avec le Raikage et son frère ^_^

Donc bon chapitre pour cette semaine. (Tiens je dis "bon chapitre" pile au moment où on voit pas Sasuke! Quel hasard!)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 00:28 
375 000 000 Berrys

Un chapitre parvenu plus tôt et dejà en français , et personellement il est pas mal, il y a pleins de decouvertes passionantes , même si je pense que tout n'est pas divulgué.
Tobi/Madara est avant tout un escamoteur qui ne fait pas les choses sans raison , donc s'il leur révèle toutes ces choses, c'est qu'il ne voit aucun péril à leur dire au Kage
Je pense que c'est une raison pour provoquer sa guerre

Je me demande si on va pas voir un combat entre les Kage et Tobi/Madara , dans le prochain chapitre , la guerre est sur le point de commencer. Je pense que les Kage vont essayer de tenter quelque choses avant qu'il ne prenne peut être leurs jambes a leurs cou ^^
De plus, Tobi/Madara parle du pouvoir des Bijuu , mais on ne sait pas sous quelle figure il veut l'utiliser , le meilleur va commencer je pense bientôt ^^
Sinon enfin une chose que j'ai aprrécie c'est Naruto qui veut faire face à Sasuke , c'est pas trop tôt il me soulait a pleurer serieux là ça va devenir interessant , mais du coup Sakura ne servira à rien dans sa venue ...
Vivement la suite ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 13:42 
425 000 000 Berrys

Impression sur le chapitre :
dodo au début et fou rire à la fin.

J'ai trouvé le plan de Madara tellement ridicule et kitsch que je n'ai pas pu m'empêcher de rire devant quelque chose de si puissant.

C'est des exagérations et des ficelles scénaristique énorme comme celle là
qui fait que pour moi Naruto est à prendre au dernier degrés pour en profiter vraiment.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Oct 2009 15:17 
100 000 Berrys

Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Cette semaine le chapitre est interessant. La baston est fini et on laisse place au blabla. On apprend les motivations de Madara bien que j'ai l'impression qu'il ne dit pas tout. Comme Keisuka_Yuuko, je trouve le plan de Madara un peu kitch. Je veux la puissance absolu. Alors si il l'a dans la suite on va se retrouver avec un shaman king bis. Une figure indestructible qui ne se fera battre que par l'alliance de plusieurs force et parce que on l'aura résonner. Si ça suit ce développement on aura le droit à bisounoursNaruto qui préchera la bonne parole avec tout le monde derriere lui (Sasuke, Konoha ect.)
Vous voulez mon avis, Kishimoto veut appuyer sur le coté "dieu" de l'ermite au rinnegan: il combat la plus puissante créature que le monde a jamais vu et l'emprisonne. Bravo M.Rinnengan :Ussop halucine trop:
Enfin pour le moment on tombe pas dans l'excès donc le manga est appréciable^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, [135], 136, 137, 138 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]