Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 20:47 
30 000 000 Berrys

Petit chapitre cette semaine...

A part le fait qu'on nous ressort cette affaire des implantations artificiels d'innocence...
Il y a quelques trucs qui m'ont fait sourire un peu mais c'est tout.

Après Lavi, Kanda et Allen se font mordre et Reever se fait libérer même si après Lenalee se fait contrôler..

Pas grand chose à dire cette semaine...

PS : t'en ai où Blitz?? La dernière fois t'avais même pas fini le tome1...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 22:02 
150 000 000 Berrys

L'infection se propage et du coup le pauvre johnny se retrouve tout seul...

Et puis Lenalee qui se fait controler, j'éspere que son innocence pourra faire quelque chose pour elle....Moi je dis on va découvrir l'innocence de Johnny qui va soit reussir a sauver tout le monde soit à les retenir suffisamment le temps qu'ils les sauvent ^^ ( ou alors le temps qu'il se barre )

Bref chapitre moyen mais qui promet des situations désespérées , chouette !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Juin 2008 22:37 
500 000 000 Berrys

Oh non pas ça! J'espère que Johnny n'aura pas d'innocense sinon cela gacherait un peu ce personnage qu'on aime justement parcequ'il n'a pas d'innocense, qu'il fait tout de même tout pour les aider et j'espère qu'il va nous montrer qu'il ne sait pas faire que pleurer et qu'il va les sauver.

Sinon moi j'aimerai en savoir plus sur les expériences pratiquées par l'ordre comme ce qu'on a vu avec Lenalee ou dernièrement avec Leverrier et la fille sacrifiée si je me rappel bien.
Mais je me demande ce que va devenir le fantôme aprés cette histoire. Est-ce qu'on ne va plus le revoir? Est-ce qu'il va les accompagner dans leur nouveau QG? Est ce qu'il va avoir une innocense et devenir un exociste fantomes?................Quoi? Mais bien sur que je délire là. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Juin 2008 10:12 
275 000 000 Berrys

Blitz a écrit:
A voir votre enthousiasme, ce Manga va vite rejoindre ma bibliothèque ;)

C'est surtout par rapport à ce que tu as envie de lire, qu'il faut choisir tes lectures ^^

Bon, ce chapitre n'est finalement pas exceptionnel, avec un petit attardement sur le fantôme... Ce serait bête de l'introduire de telle façon pour qu'il n'apporte rien. Donc, soit il délivre une information véritablement utile, soit on arrive à l'emmener dans le nouveau Quartier Général, soit les Exorcistes arrivent à rester dans la Tour (j'l'aimais bien, moi, ce grand bâtiment en haut de la falaise). Bref, faut que ça mène quelque part.

L'intrigue du côté du virus avance peu, si ce n'est que Johnny va devoir s'y mettre un peu. Rien encore de génial. Ah si, Bookman en mode lapin-vampire enragé. Il roxxe carrément !

Défaut dont je me rends énormément compte dans les chapitres que j'ai rattrapé, et y compris dans celui-ci : c'est flou, c'est lourd. Une bonne partie des casses mettent en scène cinq ou six personnages et leurs bulles, sur peu d'espace. C'est franchement énervant à lire quelquefois. 'Fin, à ce que j'ai lu, c'était déjà un élément présent depuis quelques tomes. J'avoue ne plus me rappeler si les premiers tomes étaient ainsi (et flemme d'aller voâr).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Juin 2008 20:28 
500 000 000 Berrys

Raw du chapitre 164: http://www.mediafire.com/?t24y2lmj3wc

Je commenterai quand la trad sera dispo pour pas changer. ^^

EDIT: Trad dispo comme d'habitude ici: http://www.scantrad.fr/index.php

Alors Komui réussi à calmer le fantôme en lui montrant qu'il n'a pas oublié ceux qui ont été sacrifié ou ceux qui se sont sacrifié. Komuri-ex est toujours drôle, il arrive a créer un antidote mais se fait détruire deux secondes aprés, Kroly n'est pas mieux lui est guéri puis se fait de nouveau contaminer deux secondes aprés. D'ailleurs je viens de voir que Timcampy était aussi contaminé. ^^

Voila tout le monde se fait contaminé et c'est Bak qui soigne tout le monde et là je dis NON!!!!!!!!! Et Johnny il a servi à quoi, franchement je suis déçu que cela se termine ainsi, je ne sais pas quoi dire de plus. Maintenant passons a autre chose, surtout aux choses sérieuses.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juil 2008 11:49 
30 000 000 Berrys

mouais.....

Komui nous la joue sentimental et ça marche.
Krory est vraiment sentimental lui aussi et ça marche pas.
Tandis que Komurin Ex se fait défonser alors qu'il avait un antidote, Komui dit tous les noms des sacrifiers pour la croix...

Et vous avez vu la fin!!!! C'est Bak qui va résoudre le problème le lendemain alors qu'il allait rendre une visite!!!! si c'est pas se fouttre de notre gueule ça!!!! L'auteur nous sort un nouveau petit arc comme le Komulin dans le tome 3. Encore que là c'est Allen qui avait résolu le problème!!! Là on dirait que c'est fini pour l'ordre et l'auteur nous sort un petit texte à la fin en disant que le problème a été résolu par Bak!!! elle pourrait au moins le mettre en image!!! je suis pas très content là et DGM perd un point dans mon estime.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 16:40 
.

Raw Chapitre 165:
http://www.sendspace.com/file/17d4i4

Pages:
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

On revient enfin aux choses sérieuses, ça fait du bien!!
Vous trouvez pas que les chapitres "hors-séries" de D.Gray Man étaient pas normaux?
Je sais pas,en y repensant, on dirait que c'était même pas de Hoshino Katsura. :s
Les dessins étaient vraiment horribles comparés à d'habitude et à cette semaine.
C'est vraimet bizarre quand même, j'ai peur qu'elle soit encore malade et que les mecs du jump aient voulu cacher ça en faisant continuer la série mais par un assistant, ou un truc comme ça. :S
Arf, j'espère vraiment pas...T__T
Merci à Dofla-sama, comme d'habitude.
:Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Juil 2008 16:56 
500 000 000 Berrys

Enfin on revient aux choses sèrieuses, ce n'est pas que je n'ai pas aimé l'arc "zombies" mais j'ai pas apprécié la façon dont cela s'est terminé et quand je vois ce chapitre je trouve qu'il s'est fini encore plus brusquement mais bon passons.

Alors on voit le nouveau Q.G, Lenalee est vraiment trés jolie avec cette coupe de cheveux :Sanji amoureu: et on passe aux choses sèrieuses avec par exemple le retour de Leverrier qui ne m'inspire toujours pas. Il y aussi la présence des hommes qui ont un espèce de losange sur la face qui me semble-t-il scelle le bras d'Allen , surement un coup de Leverrier qui n'a pas confiance. Et puis le chapitre se termine avec Allen qui est enmené dans une chambre pour peut-être discuter avec un haut placé ou alors Cross, et peut-être qu'ainsi nous aurons le droit a des révélations dans le prochain chapitre.

AAAAAHHHHHHHHHHHHH vivement la trad et le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 18:57 
30 000 000 Berrys

Bon alors :
Leverrier est vraiment un enfoiré de première puisque si j'ai bien compris, il emmène Allen au vatican avec son bras droit scellé, pour discuté avec les hauts gradés... si j'ai bien compris.

Ensuite... ben faut la trad pour comprendre... Pourquoi la MFT sont-ils si lents!!!!

Ps : au fait je pense me re-connecté avant le 17.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 12:21 
30 000 000 Berrys

Je me permet de double poster pour ça :

la trad du 165

Donc en fait ils vont interroger Allen sur ses pouvois de musicien et ils "bloquent" son bras droit au cas où. A mon avis, ils pensent que Allen n'est pas encore quelqu'un de confiance!!
En tout cas les perso s'amusent entre eux et les prochains chapitres s'annonce riche en révélations puisque Allen va parler avc Cross.

C'est vrai que Lenalee est plus jolie avec es cheveux comme ça^^
En tout cas le dialogue Johny/Lenalee m'a fait soupirer : "Tu crois qu'il va revenir?? J'ai un mauvais préssentiment!" Comme disait The Undertaker (c'était mieux Ryûk à écrire^^), D-gray man est un peu simplet et très (trop) prévisible. Avant j'essayer de défendre cet argument tant bien que mal parce que je trouvais ce manga génial (je lisais que OP, DGM, SDK et Conan), mais maintenant que j'ai découvert Berserk, Eyeshield 21 et Bleach, D-gray man et vraiment en deuxième plan et ne me fait plus trop patienter pour l'attente des nouveaux chapitres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 15:52 
500 000 000 Berrys

Alors je n'avais pas remaqué mais le nouveau Q.G ressemble à une église, c'est sympa. En parlant de nouveauté, leur nouveaux uniformes sont ceux qu'on a vu sur la couverture de l'art book, donc il font vraiment militaires ce qui renforce le côté soldat de l'église des exorcistes.
Bon comme je m'en doutais c'est Cross qui est derrière la porte mais que va t-il se passer? Surement une discussion sur le 14ème. Et puis il sont scellé le bras d'allen parcequ'ils n'ont toujours pas confiance.

Sinon je comprend le fait que vous trouvez D.grayman prévisible par moment mais bon en même temps c'est un shonen, faut pas forcément s'attendre un quelque chose de vraiment surprenant, énorme. Et puis moi je le place au même plan que Naruto ou Bleach voir même devant ce dernier qui est pour moi plus prévisible que D.grayman.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juil 2008 16:52 
500 000 000 Berrys

Bon ben déjà je suis très très soulagé que le trip comqie soit fini. Parce que je l'ai trouvé bien trop long, et surtout j'avais espéré qu'il apporte quelque chose au scénario (des espoirs du côté de Komui...) ou au background, mais finalement rien... Juste une pause détente peut-être parce que les lecteurs trouvaient l'ambiance trop sombre, et parce qu'il n'y avait pas eu de vraie pause après l'épisode au Japon...

Sur la suite, Leverrier est encore au centre, et le statut d'Allen qui change est plutôt bien. Globalement ça me paraît pas mal, même s'il me semble que pour que ça bouge vraiment il faudrait qu'Allen quitte les exorcistes et fasse son chemin seul (ou équipe réduit de fuyards) un petit moment. Peut-être ça que Cross va lui dire de faire, même si la situation présentée semble différente. En tout cas cette entrevue est cruciale, et j'espère qu'elle va faire bifurquer l'intrigue.

Sur le nouveau QG, la destruction de l'ancien me faisait espérer le départ d'Allen. Avec un nouveau QG j'ai d'abord craint que ça empêche Allen de partir, mais finalement je me dis que ça fait petit happy end pour les exorcistes, et que ça permet à Allen de laisser derrière lui quelque chose de moins important à ses yeux. Le lieu lui-même est carrément une abbaye, avec une partie cathédrale très nette. J'aimerais bien connaître les modèles. Elle est situé vraisemblablement sur une île.

Pour finir, j'ai le sentiment qu'on attaque là un gros nouvel arc, après Allen exorciste, Allen et les Noah, je verrais bien Allen le renégat...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 10:50 
30 000 000 Berrys

Citation:
Lapinou a dit :
Sur la suite, Leverrier est encore au centre, et le statut d'Allen qui change est plutôt bien. Globalement ça me paraît pas mal, même s'il me semble que pour que ça bouge vraiment il faudrait qu'Allen quitte les exorcistes et fasse son chemin seul (ou équipe réduit de fuyards) un petit moment. Peut-être ça que Cross va lui dire de faire, même si la situation présentée semble différente. En tout cas cette entrevue est cruciale, et j'espère qu'elle va faire bifurquer l'intrigue.

Tiens tu lis D-gray man? Bon ben ça fait un lecteur en plus! Maintenant on est 4...
Bon pour revenir à ce que tu as dit : j'espère moi-aussi que l'intrigue va prendre un tournant parce que jusque là , sauf l'arc au japon, c'est un peu simplet et assez chiant je trouve. Si l'intrigue prend un tournant comme tu le dis, avec Allen qui part tous seul, on aura non-seulement des combats, des révélations (ça c'est pas sûr) mais aussi une partit sentimentale puisque tous les ami(e)s seront séparés. Je sens que si cela arrive, Tim aura quand même une sacré importance puisqu'il fera messagé. En tout cas l'histoire va prendre un tournant avec cet entrevue.

J'avais pas réagi sur le nouveau QG mais c'est vrai que c'est plus sympa. Une église ça fait plus Vatican je trouve. Et Rob qui se plaint qu'il n'y ai pas d'escaliers... Dans une église en même temps c'est normal.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 14:15 
.

Kawamura a écrit:
Tiens tu lis D-gray man? Bon ben ça fait un lecteur en plus! Maintenant on est 4...

Ca fait longtemps. :teach:

Chapitre 166:
http://www.mangashare.com/dl/D.Gray-man_166/2779/
(Scantrad US, merci à la team Binktopia)

Je viens de finir de lire le Chapitre.
Ouah quoi.
C'est magnifique!
Franchement, comparez ce chapitre avec n'importe quel chapitre de la partie avec les zombies, vous verrez que la différence est flagante quand même!
Je continue à penser que cette partie n'était pas d'Hoshino Kastura. :!:
Un très bon chapitre, drôle et émouvant avec en plus des révélations, on revient enfin au bon D. Gray Man d'avant et c'est vraiment pas pour me déplaire, bien au contraire.
Allen est bien lié au quatorzième, ça on s'y attendait, mais autant lié, c'est quand même une très bonne surprise.
Il a passé la plus grande partie de sa vie avec le frère du 14ème et est lui-même le quatorzième en quelques-sortes.
Et ben, je sens bien le double maléfique, ou un truc y ressemblant lorsque le 14ème reviendra.
Bref, ça fait longtemps que j'avais pas penser ça pour D. Gray Man, mais vivement la suite!

:Bon clay bizou bizou:

Dernière édition par Deu$ le Ven 11 Juil 2008 15:24, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 14:41 
500 000 000 Berrys

Avant de parler du contenu du chapitre, enfin pour le peu que j'ai compris ^^, je voudrai juste dire une chose: " mon dieu mais les dessins de chaque page de ce chapitre sont magnifique!!!''. Voila c'est fait maintenant parlons du chapitre.

Alors on voit un Allen jeune avec ses cheveux brun et un Mana bien sympathique mais déguisé en clown qui fait peur ^^, on comprend pourquoi l'innocense d'Allen est la couronne du clown.
Sinon si j'ai bien compris Mana ne serait pas le quartorzième comme je le pensais mais il était son frère :Ussop big gloup: et puis Allen aurait hérité de la mémoire du quatorzième, cela on s'en doutait, mais pour que celui ci ressucite!!! (ou alors j'ai pas bien compris ce qui ne m'étonnerais pas ^^)

Bref en tout cas c'est un bon chapitre de révélations, ce nouvel arc commence bien et cela annonce du bon pour la suite que j'attend avec impatience mais avant tout, la trad!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]