Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 32  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Mai 2010 10:40 
500 000 000 Berrys

Je viens enfin de rattraper mon (grand) retard, soit les deux derniers combats. Alors dans l'ordre:

- Lune vs Shion: J'ai beaucoup aimé, que se soit Lune en Balrog trés bien mis en scène et ses technique avec le livre qui m'ont plu, ou Shion dont on en apprend plus sur lui via un flash back trés interessant, et dont on comprent aussi son rôle et son destin en tant que futur Grand Pope. Seul petit "bémol", la venu de Lune dans le flash-back sans auune explication. ^^

- Dhoko vs Kagaho: Sympa les quelque attaques utilisé, l'histoire du maître de Dhoko aussi, qui explique surement la future armure du dragon. D'ailleurs cette histoire de maître plein de haine m'a fait penser au maître d'Ikki, plein de haine lui aussi... Cela fait un lien de plus avec Kagaho qui comme ces deux derniers et lui aussi rongé par la haine, la colère, et qui devient comme on le voit sur les images le futur phoenix (sans oublier sa promesse de réincarnation).
Bref, des références sympa aux Saint Seiya d'origine encore une fois mais voila, le combat est vraiment trop court, et le revirement de Kagaho se fait un peu vite... dommage pour un combat qu'on attendait depuis longtemps et l'importance accordé à Kagaho.

Aprés je me demande si Dhoko et Shion seront présent par la suite, ils peuvent trés bien resté K.O jusqu'a la fin, se réveiller juste quand tout se termine, histoire d'être juste des témoins. D'ailleurs ils reste qui comme adversaires, Yoma qui affrontera soit son fils soit Aspéros (s'il est toujours en vie, c edont j'espère), l'autre gardien qui affrontera surement Regulus, Alone qui affrontera Tenma et Sasha et puis Rhadamanthe que je vois bien se battre avec.... Pandora. ^^

En effet, dans le dernier chapitre on voit bien Pandora (qui a de la classe dans le genre peste ^^) voulant se servir de Rhadamanthe mais celui-ci va-t-il vraiment lui obéir? Vont-ils se battre? Franchement cela me plairait bien. ^^
Et puis marrant de voir aussi que dans le manga d'origine, Pandore est trés obéissante et Rhadamanthe pas du tout et se fera même punir par elle, tandis que la c'est l'inverse, c'est elle qui n'en fait qu'a sa tête et c'est lui qui est décrit comme trés obéissant... Va t-il la punir cette fois-ci? Bref je veux voir une femme combattre! ^_^

Ca me fait penser que j'aurais vraiment aimé voir Yuzuhira et Yato explosé dans un dernier combat... il me manque un peu. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 20:51 
3 000 000 Berrys

Chapitre 181 en français !

Chapitre de transition, il ne se passe pas grand chose par rapport au précédent mais le prochain risque de n'être que joie et bonheur pour les lecteurs que nous sommes ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Mai 2010 21:43 
500 000 000 Berrys

On continue donc avec Pandora qui veut dresser Valentine. Alors on a le droit à deux attaques sympathiques, notamment celle de Pandora, que j'apprécie vraiment dans ce rôle, toujours aussi classe. ^^

A part ça, on voit un peu le passé de Valentine, et je me pose une question: il y a t-il un lien plus fort que celui de chef/soldat entre les deux? Je sais pas, j'ai eu l'impression qu'il était son majordome a Rhadamanthe auparavant ou un truc du genre en voyant les deux personnages dans cette demeure... ou je me fais des idées. ^^

Bref tout ça pour finir avec Rhadamanthe qui a enfin maitrisé le pouvoir divin qui lui a été offert. Comment va t-il réagir face à Pandora? Personnellement pour ce que j'ai déja dit dans mon précédent post, j'aimerais bien qu'ils s'affrontent, lui et Pandora, et pourquoi pas en plus, en bonus, que Valentine affronte Cheshire.

Enfin bref on verra bien. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Mai 2010 08:06 
500 000 000 Berrys

Valentine a eu sa fonction narrative posée dans ce chapitre selon moi: il a introduit un micro flashback sur Rhadamanthe. Tous les Gardiens des Temples semblent réclamer une caractérisation plus humaine, avec leur propres rêves, leurs ambitions. C'est pourquoi ils ont été choisis par Alone (et on comprend ce choix maintenant qu'on sait qui est Hadès et qu'il est humain!), et Teshirogi veille à mettre ça en scène à chaque fois. Pour Rhadamanthe, qui a "vécu" la première partie de Lost Canvas, c'est un poil plus compliqué, mais Valentine nous l'évoque jeune, insiste sur son éthique, et surtout doit faire face au discours de Pandore sur l'absence de rêve des spectres.

Dans le même genre, je trouve qu'on recoupe un peu le développement du Béhémoth pour le côté serviteur dévoué, sauf que Béhémoth avait ses propres aspirations (assujetties au Garuda, mais bon...).

En tout cas Pandore me plait toujours autant, et j'ai hâte de voir quelle direction va prendre Rhadamanthe dans le récit: comment va-t-il honorer sa réputation de serviteur dévoué à Hadès, du fait de la contradiction entre Hadès et Alone? Mine de rien, les mini dilemmes posés aux Gardiens par Teshirogi sont plutôt intéressants.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 00:02 
The old man

Super chapitre avec une confrontation Pandora / Harpie bien sympa.

Par contre je me demande de plus en plus qui va combattre Rhadamanthe car pour l'instant il n'a aucun Saint antagoniste... Leo ?...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Mai 2010 00:27 
500 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Par contre je me demande de plus en plus qui va combattre Rhadamanthe car pour l'instant il n'a aucun Saint antagoniste... Leo ?...

C'est vrai que là, on ne sait pas trop qui va pouvoir l'affronter. Regulus ça m'étonnerai, je le vois pas se battre contre lui mais qui sait...?
J'aurais bien aimé que Pandora s'en charge comme déja expliqué mais elle n'est peut-être pas à la hauteur de ce Rhadamanthe boosté.
Il y avait aussi Dhoko comme candidat car tout deux ont reçu du sang divin, mais pour moi si Dhoko doit se relever, c'est pas pour tout de suite.
Dans ce cas qui?... Peut-être Aspros pour faire échos au combat de Kanon contre Rhadamanthe dans Saint Seiya, et qui est surement assez puissant pour rivaliser avec lui mais il y a le problème Yoma....

Bref pas évident tout ça, on verra bien ce que nous proposera l'auteur. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 22:22 
The old man

Disponibles chez notre dealer

Lost Canvas - Chapitre 182 : Loyauté

Quelle classe et quelle noblesse!
Un chapitre surprenant même si Rhadamanthe reste égal à lui-même mais divinement magnifié. Vraiment curieux de voir comment cela va tourner car la Harpie ne veut pas lâcher le morceau malgré tout (ça me semble tout de même réglé pour lui...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Juin 2010 23:48 
3 000 000 Berrys

De la classe, de la prestance, une magnifique mise en scène, il n'y a pas assez d'adjectif pour qualifier ce magnifique chapitre , c est juste magnifique et quel revirement j'adore décidément bien plus ce manga que l'oeuvre originale , cela n'a vraiment rien à voir !

Radamanthe qui finit pas sortir avec énormément de classe et de noblesse après avoir réussi à assimiler le sang d'Hadès , je ne vous gacherais pas le plaisir en vous dévoilant la suite mais courez de suite le lire !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 00:13 
500 000 000 Berrys

Oh pinaise!!! Vous êtes sur que c'est le même Rhadamanthe qu'avant? C'est fou, avec toute cette classe, cette armure, cette noblesse, etc... On a l'impression de voir un autre personnage. Décidément il n'a pas que le sang d'un dieu, il en a aussi carrément l'allure. Oo

Bref, vraiment surpris sur le coup pour ce que dégage ce personnage mais aussi un peu car il reste fidèle à Pandora. A present va t-il écraser La Harpie? Hate de voir la suite. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 09:23 
500 000 000 Berrys

Le raw du 183:
http://animeprodestiny.forumcommunity.n ... =267164176

Je reviens sur le précédent et sur celui-là. Effectivement, la transformation de Rhadamanthe est stupéfiante et magnifique. Rhada a un charisme fou, là! Teshirogi reprend le Juge majeur de la série d'origine et renchérit une fois de plus sur le "canevas" d'origine! J'adore, d'autant plus qu'on a un vrai dilemme résolu par une conviction énorme! Et Pandore!

Cette semaine, je n'ai pas bien compris ce qui arrive à la Harpie, mais son cas semble bien réglé, et Valentine semble néanmoins heureux... Pour la suite, les "héros" arrivent au Temple, et on a deux trio face-à-face. Et franchement, le trio des Enfers a de la gueule! Par contre, là, je suis presque déçu que Rhadamanthe se retrouve face à Régulus. Va falloir remonter sérieusement le charisme du Lion!!

EDIT:
Des nouvelles de Next Dimension, avec un chapitre le mois prochain:
Image

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juin 2010 10:39 
3 000 000 Berrys

Encore énormément de classe de la part de Radamanthe dans ce chapitre !
Je crois que la Harpie meurt à genou devant lui si j'ai bien compris tout le truc, lui et Rada se ressemble énormément une fois leur casques retirés , peut être sont ils frères ... Il faut attendre la traduction pour en savoir plus.

Les saints et Athéna qui arrivent et qui se retrouve face à Pandore , Cat Sith et Radamanthe, il faut voir ce que va donner ce combat, on va surement voir Pandore et Athéna se créper le chignon ^^

Régulus contre Radamanthe ? Mouais faut voir , dans tout les cas le chevalier d'or du lion est condamné à périr durant cette guerre sainte , mais mis a part contre Béhémoth il n'a pas eu de gros moment de gloire,il s'est fait poutrer par Aeque sans qu'on voit le combat et je vois plus Dokho qui a reçu le sang d'Athéna combattre Rada qui a reçu le sang d'Hadés, après ca nous laisserait Cat Sith contre Tenma , faut voir depuis le début de la série il suit Pandore et on le voit régulièrement , il faut se méfier de lui , ca doit pas être un gros noob de la baston je pense ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Juin 2010 22:45 
The old man

Disponible en FR ou EN

Lost Canvas - Chapitre 183 : Comme un spectre

Joli joli.
Une fin qui achève bien de poser le personnage de Radamanthe comme la Noblesse incarnée.
La fin du chapitre achève rapidement je trouve, surtout que le lieu me paraît un peu "banal" vu les enjeux et les personnages. Peut être le retour de Yoma et de Aspros (ou d'autres) pour recombiner le tout ?^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juin 2010 11:19 
500 000 000 Berrys

Jolie en effet, que ce soit la prestation de Rhadamanthe, ou bien la fin de Valentine, a genoux devant celui qu'il a toujours servi. Un jolie passage, vraiment.

Pour ce qui est du trio contre trio, je ne sais pas trop quoi en pensé. Je ne les vois pas se battre maintenant et encore moins l'un du camp d'Athéna contre Rhadamanthe, oui même pas Regulus, cela ne me convient pas, comme vous semble t-il. Bref, il y a comme quelque chose qui ne colle pas dans cet rencontre, future affrontement, attendons de voir le prochain chapitre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Juin 2010 15:18 
3 000 000 Berrys

Chapitre 184 chez le dealer habituel !

Juste énorme, Radhamante quelle classe encore quelle prestance j'adore ce perso !

Début des hostilités entre les chevaliers d'Athéna accompagnés de leur déesse et les spectres accompagnés de Pandore, Regulus qui en voyant Rada à l'air de jubiler purement et simplement , excitation d'un prochain combat intense ou le connait il ?

Athéna quand a elle enfile son armure, mais n'arrive pas à en controler le pouvoir et s'ecroule, Pandore va en profiter et la ...fin du chapitre ^^

Edit: Dans les prochains chapitres ont aura surement droit a un flashback de Regulus, quand Sysiphe le trouve il est assis à coté d'une tombe avec l'armure du lion à proximité

Dernière édition par LELAMA le Dim 20 Juin 2010 10:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Juin 2010 10:27 
500 000 000 Berrys

Alors, on a un Rhadamanthe classe et impressionnant, comme depuis un moment quoi, et un Régulus qui semble en vouloir, être motiver, excité.... Cependant ça cloche quelque part pour moi, je vais me répèter mais je vois pas ces deux la se battre. Aprés si l'auteur décide de les faire combattre, j'espère qu'elle va bien gérer cela, apporter un truc qui me satisfera. ^^

Pour ce qui est d'Athéna et son armure (que je trouv etoujours aussi chouette^^), quand elle l'a enfilé, je le voyais gros comme une maison qu'elle n'allait pas pouvoir s'en servir.
Reste a savoir ce qui va se passer par la suite, hate. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]